Reprise du dernier message
Bon matin chère amie!
J'ai enfin eu ma première paire de lunette, et disons que la transition se fait bien....
Je vois mieux c'est super...
L'autre paire avec la couleur jaune va arriver sous peu...
Tu me parlais de mon don...
Bon...Allons y...
J'étais très petite, pas plus que 6ans..
Ma grand mère maternel était très malade, je ne l'ai jamais connue debout, elle était
toujours étendue dans une chaise longue dans la cuisine, ou, dans un fauteuil roulant
lorsqu'elle n'était pas trop douloureuse...
Je ne sais pas si elle savait sa fin proche, car elle est décédée un peu brusquement,
en s'étouffant pendant que ma mère la faisait manger..
Mais, peu de temps avant, elle m'avait confié un don, je trouvais cela drôle, car
je ne comprenais pas bien, mais tous les jours comme j'allais lui laver l'intérieur de
ses pauvres mains fermées par l'arthrite, elle me faisait répéter, plusieurs fois et
tout bas, ce que je devais faire pour que les choses arrivent...
A force de me faire répéter jours après jours la même chose l'enfant en moi,
est venue à apprendre...
Je ne peux pas tout te dire, car on se moquera de moi, ou on aura peur de moi..
Mais, un jour, je me suis décidée à vraiment accepter ce don de voir les choses
et les gens....
Si le téléphone était sur le point de sonner, je criais, téléphone, et je savais exactement
qui cela était et ce que cette personne voulait...
La nuit anciennement, je ne sais pas chez vous, mais chez nous, si un mourrait, on nous appelait
tout de suite, peu importe l'heure et je me levais 15 minutes avant, car je savais qui était mort,
et je me levais pour attendre afin de prendre l'appel avant que mes parents n'entendent..
Et, comme de fait, le téléphone sonnait, je demeurais debout à prier, comme grand mère m'avait appris
et lorsque mes parents surtout papa, bien là , je lui disais qui était mort et comment apprendre la nouvelle
à ma mère..
Je voyais arriver des accidents avec morts, je le disais en me levant et lorsque je revenais de l'école je savais,
que j'avais pas rêver pour rien...
Lorsque mon grand père maternel est décédé, j'étais assise à la polyvalente, regardant par la fenêtre et soudainement
je me suis levée, ramassée mes livres , et je me suis précipitée vers la porte, mon prof d'anglais m'a barré la porte, me disant...
Tu penses aller ou comme cela?
Je lu ai dit: Je vais chez moi, mon grand père viens de mourir, je dois y aller avant qu'il ne prenne son corps..
Tout ébahi, il a ouvert la porte..
Et, j'ai couru, et couru, encore et encore jusqu'à ce que j'arrive chez mon grand père, qui habitait juste à côté de chez nous
et j'ai vue ma mère sortir en pleurs, elle m'a demandé qui m'avait prévenu que son père était mort et je lui ai dit: LUI.
Je me suis enfermée et embarrée avec lui dans sa chambre là ou il reposait en paix, et je lui ai demandé une seule chose...
6 mois plus tard, il venait pendant que j'étudiais dans ma chambre, seule et reposée, me voir et me dire , qu'il était heureux,
qu'il y avait de beaux jardins, de belles fleurs et que tous ceux qu'il aimait étaient là ..
De ne jamais avoir peur de la mort, car ils seraient tous là pour m'accueillir....
Voilà , je n'ai jamais parlé de cela à personne, et je peux passer pour une pauvre folle, mais, je sais qu'il existe
quelque chose de plus grand et de plus beau, là haut....
Je sais, que je serai reçu par tous ceux qui m'ont aimé et entouré aussi...
Un jour, j'ai dû cesser de voir ce qui se passerait , car je devenais super fatiguée, malade aussi...
J'ai été longtemps à ne plus vouloir ce don et je faisais tout pour ne plus voir arriver les accidents,
et cela a cessé enfin.....
Mais, lorsque ma petite qui avait à ce moment là , 13-14ans, a faillit mourir, là , j'ai repris à zéro,
pour avoir à nouveau mon don...
Et, on me l'a redonné...
Mais, maintenant ce n'est plus aussi brutal pour les décès, je reçois des signes, et j'essais de les comprendre....
Parfois je comprends tout de suite, parfois je dois méditer un bon bout de temps, devant la photo de grand maman, pour qu'elle
m'indique quoi faire...
Je crois qu'ils m'épargent des fois, car lors de l'accident de Jean, même si je ne savais pas à qui était l'avions que je
voyais à la télé, je revenais de l'hosto, et je me souviens que j'ai laissé tomber tous mes paquets et j'ai appelé immédiatement
ma belle sœur, je lui ai dit: Dis moi que ce n'est pas eux, dis le moi..
Mais non cela était eux......
Car je ne savais pas, que le papa de Jean était décédé....
Mais, j'ai su tout de suite, que l'avion là , était la tombe de nos amis.....
Voilà chère amie, aujourd'hui, on m'envois des signes, pour que je puisse me préparer....
Pour me guider dans mes actions, mes paroles, ect...
Des personnes sont mises sur ma route, que parfois je ne reverrai jamais..
Alors je sais que grand mère, n'est pas loin...
Sa manière de me montrer qu'elle est encore près de moi, je trouve des 10sous, par terre dehors
dans la pelouse ou sur la route, lorsque je vais marcher, faire quelques pas..
Parfois cela m'arrive lorsque je descends de ma voiture....
Donc, j'ouvre l'œil...
Pourquoi j'ai ressenti le besoin d'aller dans le salon de Dora?
Pourquoi, j'abais fermé, pourtant, et soudainement quelque chose m'a dit:
Non, tu dois aller voir Dora..
Et c'est ainsi que j'y ai lue et laisser un message pour Sabine...
Bon, tout mon texte est souligné en rouge, alors je vais faire un essais et t'envoyer ce message...
Si cela fonctionne, sinon, bien je reprendrai...
A tantot, chère amie!
Plume!
10sept
J'ai enfin eu ma première paire de lunette, et disons que la transition se fait bien....
Je vois mieux c'est super...
L'autre paire avec la couleur jaune va arriver sous peu...
Tu me parlais de mon don...
Bon...Allons y...
J'étais très petite, pas plus que 6ans..
Ma grand mère maternel était très malade, je ne l'ai jamais connue debout, elle était
toujours étendue dans une chaise longue dans la cuisine, ou, dans un fauteuil roulant
lorsqu'elle n'était pas trop douloureuse...
Je ne sais pas si elle savait sa fin proche, car elle est décédée un peu brusquement,
en s'étouffant pendant que ma mère la faisait manger..
Mais, peu de temps avant, elle m'avait confié un don, je trouvais cela drôle, car
je ne comprenais pas bien, mais tous les jours comme j'allais lui laver l'intérieur de
ses pauvres mains fermées par l'arthrite, elle me faisait répéter, plusieurs fois et
tout bas, ce que je devais faire pour que les choses arrivent...
A force de me faire répéter jours après jours la même chose l'enfant en moi,
est venue à apprendre...
Je ne peux pas tout te dire, car on se moquera de moi, ou on aura peur de moi..
Mais, un jour, je me suis décidée à vraiment accepter ce don de voir les choses
et les gens....
Si le téléphone était sur le point de sonner, je criais, téléphone, et je savais exactement
qui cela était et ce que cette personne voulait...
La nuit anciennement, je ne sais pas chez vous, mais chez nous, si un mourrait, on nous appelait
tout de suite, peu importe l'heure et je me levais 15 minutes avant, car je savais qui était mort,
et je me levais pour attendre afin de prendre l'appel avant que mes parents n'entendent..
Et, comme de fait, le téléphone sonnait, je demeurais debout à prier, comme grand mère m'avait appris
et lorsque mes parents surtout papa, bien là , je lui disais qui était mort et comment apprendre la nouvelle
à ma mère..
Je voyais arriver des accidents avec morts, je le disais en me levant et lorsque je revenais de l'école je savais,
que j'avais pas rêver pour rien...
Lorsque mon grand père maternel est décédé, j'étais assise à la polyvalente, regardant par la fenêtre et soudainement
je me suis levée, ramassée mes livres , et je me suis précipitée vers la porte, mon prof d'anglais m'a barré la porte, me disant...
Tu penses aller ou comme cela?
Je lu ai dit: Je vais chez moi, mon grand père viens de mourir, je dois y aller avant qu'il ne prenne son corps..
Tout ébahi, il a ouvert la porte..
Et, j'ai couru, et couru, encore et encore jusqu'à ce que j'arrive chez mon grand père, qui habitait juste à côté de chez nous
et j'ai vue ma mère sortir en pleurs, elle m'a demandé qui m'avait prévenu que son père était mort et je lui ai dit: LUI.
Je me suis enfermée et embarrée avec lui dans sa chambre là ou il reposait en paix, et je lui ai demandé une seule chose...
6 mois plus tard, il venait pendant que j'étudiais dans ma chambre, seule et reposée, me voir et me dire , qu'il était heureux,
qu'il y avait de beaux jardins, de belles fleurs et que tous ceux qu'il aimait étaient là ..
De ne jamais avoir peur de la mort, car ils seraient tous là pour m'accueillir....
Voilà , je n'ai jamais parlé de cela à personne, et je peux passer pour une pauvre folle, mais, je sais qu'il existe
quelque chose de plus grand et de plus beau, là haut....
Je sais, que je serai reçu par tous ceux qui m'ont aimé et entouré aussi...
Un jour, j'ai dû cesser de voir ce qui se passerait , car je devenais super fatiguée, malade aussi...
J'ai été longtemps à ne plus vouloir ce don et je faisais tout pour ne plus voir arriver les accidents,
et cela a cessé enfin.....
Mais, lorsque ma petite qui avait à ce moment là , 13-14ans, a faillit mourir, là , j'ai repris à zéro,
pour avoir à nouveau mon don...
Et, on me l'a redonné...
Mais, maintenant ce n'est plus aussi brutal pour les décès, je reçois des signes, et j'essais de les comprendre....
Parfois je comprends tout de suite, parfois je dois méditer un bon bout de temps, devant la photo de grand maman, pour qu'elle
m'indique quoi faire...
Je crois qu'ils m'épargent des fois, car lors de l'accident de Jean, même si je ne savais pas à qui était l'avions que je
voyais à la télé, je revenais de l'hosto, et je me souviens que j'ai laissé tomber tous mes paquets et j'ai appelé immédiatement
ma belle sœur, je lui ai dit: Dis moi que ce n'est pas eux, dis le moi..
Mais non cela était eux......
Car je ne savais pas, que le papa de Jean était décédé....
Mais, j'ai su tout de suite, que l'avion là , était la tombe de nos amis.....
Voilà chère amie, aujourd'hui, on m'envois des signes, pour que je puisse me préparer....
Pour me guider dans mes actions, mes paroles, ect...
Des personnes sont mises sur ma route, que parfois je ne reverrai jamais..
Alors je sais que grand mère, n'est pas loin...
Sa manière de me montrer qu'elle est encore près de moi, je trouve des 10sous, par terre dehors
dans la pelouse ou sur la route, lorsque je vais marcher, faire quelques pas..
Parfois cela m'arrive lorsque je descends de ma voiture....
Donc, j'ouvre l'œil...
Pourquoi j'ai ressenti le besoin d'aller dans le salon de Dora?
Pourquoi, j'abais fermé, pourtant, et soudainement quelque chose m'a dit:
Non, tu dois aller voir Dora..
Et c'est ainsi que j'y ai lue et laisser un message pour Sabine...
Bon, tout mon texte est souligné en rouge, alors je vais faire un essais et t'envoyer ce message...
Si cela fonctionne, sinon, bien je reprendrai...
A tantot, chère amie!
Plume!
10sept
10h00