Mais oui ma Douce Sabine a compris comme moi,
Plume est fatiguée et reviendra elle n'a pas voulu dire qu'elle partait, je pense que ce forum est très bien comme il est,
nous pouvons nous confier et recevoir de l'aide chacune à notre tour, il en existe ici en France ou l'on ne parle que de ça et bien heureusement...
je me souviens avoir participé à un forum ou plusieurs personnes parlaient de souffrances, de fourmillements atroces la nuit, et moi j'ai répondu que j'avais tout pareil que je me soignais
j'ai indiqué le nom du médicament, il s'agit du "SYNDROME DES JAMBES IMPATIENTES", c'est quelque chose d'affreux à vivre, la nuit vous ne pouvez plus dormir, vous avez des mouvements incontrolés
dans les jambes, et puis ça peut aussi venir dans les bras et d'autres parties du corps, mon médecin a décelé cela assez vite, et j'ai du voir un neurologue, donc il faut parler et se confier parfois pour
arriver à se faire entendre, beaucoup de personnes m'ont dit par la suite combien elles étaient soulagées, une grande joie pour moi,
mais je m'égare du sujet excusez moi....
POUR TOI PLUME
ne te fais pas trop de soucis, ta maladie va être prise en charge, je ne te dis pas que tu ne vas plus souffrir ça serait te mentir,
mais soulagée oui, il faut du repos, un peu de mouvement, juste ce qu'il faut bien sur! un kiné, et si parfois les douleurs deviennent plus fortes demander des "infiltrations"
ça on n'y coupe pas, c'est une maladie que j'ai depuis longtemps, je souffrais d'arthrose assez forte à 22 ans déjà , tu te rends compte, et toute ma vie j'ai eu mal, je porte aussi un corset pour mon dos,
beaucoup trop de problèmes vois tu mais je suis là j'ai eu trois beaux garçons, et cinq petits enfants, vois tu la vie est belle tout de même!!!
JENNY