Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 02 Mai 2015, 23:10

Reprise du dernier message

Bonsoir ma douce DOUCE
Je viens très vite vous donnez des nouvelles ,je suis en famille alors entre les repas ,les sorties (même sous la pluie) ,le ménage ,je suis peu disponible mais tout va bien .
Demain cette petite famille du côté de mon mari repartira et nous ,nous ramènerons Romain et Esteban près de Bordeaux chez leur papa ensuite nous irons aider encore un peu mon amie pour vider une partie de son cellier mais il y a des choses bien trop lourdes à porter donc il faudra du renfort, je dois dire que mon amie ne peu rester debout trop longtemps a cause de sa surcharge pondérale qui la fait souffrir des genoux.
Voila pour aujourd'hui ma DOUCE.
Au plaisir.

http://img15.hostingpics.net/pics/948629images7.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 03 Mai 2015, 4:31

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Nostalgie,
bonjour mon amie poète,

Comme c'est gentil à vous de prendre quelques temps
parmi tout ce brouhaha, pour me donner de vos nouvelles.
Il y a une grosse fin de semaine qui vous attend, avec tout
ce monde à la maison et tous ces déplacements. Faites attention
à votre santé, mon amie poète. Soyez prudente vous, et votre mari.

Je dois vous dire que nous avons trouvé, mon mari et moi la semaine
très éprouvante. Pour des personnes de soixante dix et plus et un mari
cancéreux (prostate), c'est pas toujours facile On voudrait en faire plus
mais, on ne se sent pas capable. Alors, nous laissons faire les jeunes.

Sur le fait, on ne s'en aperçoit pas. C'est l'adrénaline qui prend la place,
mais quand tout est presque fini, les émotions et la fatigue sortent. Le sous-sol
est tout vidé, sauf quelques bouts de plancher. Nostalgie, je ne croyais pas que
nous avions ramassé autant de, en cas, en 38 ans. Ne faites surtout comme nous.
C'est l'enfer, quand vient le temps de vider. Je ne sais pas si je me répète mais
excusez moi si je le fais. J'en ai profité, pour faire le ménage dans mes livres,
le temps que le bac est là. J'aurais voulu en garder plus, mais non, fini le ramassage.
Je ne savais pas que j'étais sensible comme cela. Tant de souvenirs. Il y a une autre
pièce que je veux nettoyer. Là aussi, il y a beaucoup de souvenirs. Mais là, je saurai à
quoi m'attendre.

Vous allez, chez votre amie pour terminer le ménage de la maison de sa maman. Elle doit
être heureuse, de vous avoir avec elle pour l'aider dans tout cela. Un cellier, on trouve
peut-être de petit trésor, qui sait...

Je vais me coucher plus tôt, ces temps-ci. Pour reprendre des forces.

Bon, je ne veux pas vous retenir trop longtemps et j'espère que je ne pèserai pas sur
un mauvais bouton, quand j'enverrai votre message.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je pense à vous et à votre amie.

Prenez soin de vous, mon amie poète.

En vous faisant la bise, je vous sers dans mes bras
tout en regardant notre étoile.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 05 Mai 2015, 23:18
Bonsoir ma douce Douce.

Comme je comprends combien vous avez du être bien fatiguée avec votre mari ,je suis désolée d’apprendre qu'il est souffrant ,il faut faire attention à votre santé aussi Douce , c'est la plus grande richesse que nous puissions avoir ,vous savez même si je suis plus jeune que vous ,je sais combien le temps passé laisse des traces sur nos forces et notre endurance.
Moi même voila que je décompresse depuis le départ de tout ce monde et a présent la fatigue se fait ressentir.
Je ne vais faire un long discourt car je suis en retard aussi aux messages de ma boite mail.
Je pense bien fort à vous Douce .
Au plaisir .

http://img15.hostingpics.net/pics/773026images1.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 06 Mai 2015, 4:57

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Nostalgie,
bonjour amie poète,

Comment allez-vous Nostalgie ? Vos invités et visiteurs sont rentrés
à leur maison respective. Vous voilà avec votre mari, à la maison. Doit-on
dire, enfin. Vous avez un gros train-de-vie, mon amie poète. Cela vous plaît ?
Et toute cette maisonnée à prendre soin, et votre courrier auquel vous n'oubliez
pas de répondre. À mon plus grand plaisir. Je l'apprécie grandement et vous en remercie.
C'est pas étonnant que l'on vous aime. Mais faites attention à votre santé, vous aussi.
Comme vous le dites, c'est un don précieux. Et j'en remercie chaque jour, qui de droit.

Je dois vous dire que les feuilles des arbres sont sorties de leurs bougeons.
Elles sont toutes petites, douces, douces, d'un vert tendre, tendre que l'on ne voit
qu'au printemps. Les fleurs aussi commencent à fleurir. Cela fait du bien au moral,
au cœur, à l'esprit et à l'âme. Le renouveau. Enfin, le temps doux et ensoleillé,
permet d'ouvrir les portes et les fenêtres. On dirait que la vie renaît avec ce
printemps, après un gros et long hiver, passé à hiverner.

Les travaux au sous sol, ne sont pas terminés. Il reste le revêtement. Comme je ne
veux plus de plancher de bois, nous nous tournons vers l'époxy. Quelque chose de solide
et durable. Et il se fait de la couleur. Nous attendons des nouvelles de l'assureur qui
trouve que c'est coûteux. On verra...

J'ai reçu, les livres que vous m'aviez suggéré. L'homme qui ne voulait pas mourir, et Le mec
de la tombe à côté. Je pense que je vais commencer à n'en lire un ce soir.
Je vous donnerai des nouvelles.

Je vous souhaite une belle et bonne journée.

Prenez soin de vous.

Notre étoile est toujours là.

Alors en vous serrant bien fort
dans mes bras, je vous fais la bise.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 07 Mai 2015, 1:00
Bonsoir ma toute douce DOUCE.

Oui ,un peu de calme fait du bien même si je n'aime pas le silence .La famille est reparti,nous avons ramener Romain et son frère Esteban mais depuis dimanche soir nous avons la petite dernière Clothilde qui aura trois ans en Aout et qui est un petit amour avec une bonne langue, sa nounou est en congés, son papa est en déplacement et sa maman est très occupée avec les deux grandes et le salon de coiffure.
Vous ma douce comment allez-vous?? et votre mari??
Je suis contente tout de même que le soleil soit avec vous en ce moment; chez nous il pleut beaucoup depuis le 1er mai mais même si cela n'est pas très agréable ,cela ne sert à rien de râler car nous n'y pouvons rien et heureusement.
Pour moi qu'il pleuve ,qu'il vente , qu'il fasse beau ou mauvais , froid ou chaud rien ne me dérange,ce que je n'aime pas c'est quand il fait nuit a 18h .
C'est vrai que c' est bien plus agréable quand il fait beau pour sortir avec les petits enfants , pour les regarder jouer dehors où se baigner avec eux dans la piscine mais je suis de nature a prendre le temps comme il vient puisque de toute façon je ne peut rien y faire,mon mari lui râle souvent et cela pour le jardin ou les sorties de marche nordique ou de VTT, moi je n'ai absolument plus le temps pour cela (marche ).
Vous avez juste le début du printemps et chez nous les arbres fruitiers perdent leurs fleurs pour laisser la place aux fruits,nous avons aussi les premières fraises du jardin.
Je vous souhaite bonne lecture , moi j'ai une petite préférence pour " le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"
Au plaisir ma douce DOUCE.

http://img15.hostingpics.net/pics/5560125gd73dqg1.gif

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !