Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 02 Juillet 2016, 19:03

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Bonjour chère Douce!

Comme chantait Jean Pierre Ferland, Une chance qu'on sa..... :fsb2_smile:

Et surtout que l'on se comprends..... :fsb2_smile:

Je sais bien qu'il y a des personnes que l'on ne pourra jamais changer, mais....

J'ai une sœur qui est une personne qui aime semer la bisbille et malheureusement pour elle...

Elle n'a pas de mémoire...Donc, parfois, elle se mêle....

Elle a tout fait pour que ses fils n'aient pas de bons contacts avec leur père...

Ensuite, elle a essayé de nous diviser ma grande sœur et moi...Elle n'a pas réussie....

Et ainsi de suite..

Depuis son divorce, elle a toujours peur de dormir seule, elle va au resto tous les midis, le soir
elle s'invite ici et là, donc les amies qui ont des maris disons qu'elles ne l'apprécient plus comme avant..

Elle aime bien boire, comme c'est dommage, son foi lui commence à lui causer problème...

Bref, elle fait tout de travers et cela ne lui apporte que frustrations , elle est devenue méfiante envers,
toute sa famille et ses sœurs c.a.d moi et l'ainée...

Au début, nous avons tout fait pour l'inclure dans nos sorties, nos activités mais, elle n'aimait rien,...

Le pire pour nous deux a été lorsque son fils ainé a eu son petit garçon, elle nous a dit qu'elle n'aimait pas le petit..

Qu'elle ne s'attacherait pas à lui, et qu'elle n'irait pas le garder non plus, pour que eux sortent et s'amusent sans elle...

Il y a deux jours, ma grande sœur m'a appelé, pour me dire que la femme de notre neveu, celle qui a eu le petit en septembre, a eu un cancer de la thyroïde, et ils lui ont tout enlevé, elle doit prendre un genre de chimio en comprimés comme cela était arrivée à notre mère, après son premier cancer du sein...

Et bien, tu sais quoi, notre sœur, la mère et grand mère de ce petit, belle mère de cette jeune maman, a écrit partout sur Faccebook, qu'elle n'avait rien, et qu'ils avaient inventés cela pour faire pitié... :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Et pour moi, elle a été dire à mes neveux que je ne souffrais pas du tout de maladie de cœur.. :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Les trois m'ont appelés chère Douce, pour me dire: Nous te croyons nous, que tu ais cette maladie, ne t'en fait pas avec notre mère, elle est devenue bizarre avec nous tous......

Si tu savais, combien j'ai pleuré, de constater que mes neveux, qui n'ont jamais eu le droit de venir seuls en vacances ici, chez moi, qu'aujourd'hui, eux comprennent que je n'ai pas lancé cela dans les airs, je ne l'avais dit qu'à ma sœur ainée...

Et comme ma cadette a commencé à parler contre moi, elle a perdu son calme et lui a tout raconté sur mes examens et sur le fiat que je doive me reposer, sans stress, ect.....

Et, c'est là, qu'elle a appelé tous ses fils, (3) pour leur dire de ne pas me croire, si je les contactais...

Jamais je ne les ai contactés, jamais, se sont eux, qui m'ont appelés.....car j'avais offert lors de notre changement de décord, du salon, à un et l'autre de leur offrir, surtout à celui qui venait de s'acheter un condo, des divans de cuirs, des tablettes en vitres, ect....

Jamais, chère Douce je ne leur ai dit que je n'allais pas bien, jamais....justement pour qu'ils ne disent rien à leur mère...

Alors, oui, je peux détecter ce genres de personnes de très loin et rare sont les amies de ses personnes, qui ne les délaissent pas un moment donné...

C'est d'une tristesse mais, on a tout fait chère amie pour lui faire comprendre de cesser de faire du mal aux autres, mais, pour elle c'est bien ainsi..

Bref, je sais que tu comprends....

Je vais mettre sur mon calendrier, l'anniversaire de notre amie Nostalgie, le 5juillet, en espérant être ici,..

Il fait un froid ce midi c'est pas possible....

Peut être est ce pour cela, que mon petit rhume c'est changé en bronchite, chaud, froid, chaud, froid....

Voilà chère amie Douce, j'espère que tout va sur ton côté, ne t'en fais surtout pas pour des petits riens...

A bientôt je l'espère!

Ton amie!

Plume! xxxxxxxx
2juillet,
11h55a.m.

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 03 Juillet 2016, 3:24

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Oui, tu as bien raison de le dire, " Une chance qu'on ça ".
Une très belle chanson d'ailleurs.

Ne crains rien, tout va bien. Je prends soin de moi.

Et toi, ma Plume, tu prends soin de toi aussi ?
C'est important ...

Ton cœur, comment va t'il ? Tu en prends soin aussi ?

Tu sais, Plume, tu es une personne tout à fait spéciale.
J'en ai rarement rencontré, des personnes comme toi.
Aussi sincère, aussi entière. Ce sont de grandes qualités,
que pas beaucoup de gens possèdent. C'est ce qui rend belle
une personne, peut importe son physique. C'est l'âme qui est
belle et qui se reflète ainsi. Ce quelque chose de plus.
Tu l'as. Et cela se sent, se ressent.

Tu vas me dire, que je te flatte. Et bien tant mieux si cela est.
Pourtant c'est pas la raison, c'est parce que c'est la vérité.

Oui, je me sens bien avec toi. Ça aussi c'est une chanson, je crois.

Écoute, je pense que je vais aller lire un peu. Je suis toujours avec
mes chevaliers, princes et princesses, fées et elfs. Mais, il y a aussi
des dragons. Un vrai conte pour une âme de petite fille.

Prends bien soin de toi.

Je te fais un doux bisou.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

20H21
2 juillet

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 03 Juillet 2016, 19:23
:fsb2_alien:

Bon dimanche chère amie!

C'est gênant ce que tu m'as écrit, car biens des personnes pensent le contraire...

Mais, je sais que venant de toi, si tu l'écris, c'est que tu le penses et pour cela,

Je te remercie......

Pour ta patience et ta gentillesse à mon endroit,

Je te remercie....

De ne jamais douté de mes maux de la tête aux pieds,

Je te remercie....

Car toi aussi tu es une personne d'exception, que l'on retrouve rarement.....

Pour cela, je te remercie....

Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, tout ce que tu m'écris,

Le temps que tu prends pour me répondre, toi et aussi Nostalgie....

Cela me remonte le moral, crois moi....

Justement, mon cœur, rien à faire, tant que je n'ai pas de nouvelle de ma généraliste, je dois
ma calmer le pompon, pas compliqué, sinon, mon coeur se met à battre très vite et ensuite pouf!
Je tombe endormie..

Si tu savais, toi et tous les amis du forum, à quel point je suis fatiguée mentalement, attendre, encore
et toujours, pas de nouvelle...

Tu vois, mon mari est parti se promener en moto, la mienne je devrais dire, et moi, bien....

Je suis ici, toute seule, mais, je sais que je ne peux pas me permettre d'être assise en arrière....

Et, de vérifier dans les miroirs si la voiture derrière nous, va arrêter à temps....

Alors je n'y vais pas......

J'ai essayé d'enlever les mauvaises herbes hier , juste en arrière, là ou j'en ai moins, et je me suis
retrouvée endormie dure, sur mon divan....

Bref, demain ou après demain, je vais prendre contact avec le bureau de ma généraliste et essayer d'avoir un r.v.
avec elle.....

Car vivre ainsi, aussi bien mourir....

Et, pour ajouter une cerise au Sunday, une crise de douleurs m'a saisie à mon levé ce matin, à 6h00..

Alors, je ne sais plus trop quoi faire, honnêtement, je ne sais vraiment plus....

Je sais, qu'il y a des personnes beaucoup plus malades que moi, et je les plains les pauvres....

Mais,

Lorsque cela me tombe dessus, heu! Vaut mieux ne pas dire quelque chose de travers car je vais répondre,
assez raide merci....

Bon c'est assez, tu as tes problèmes, Nostalgie a ses occupations, et moi j'ai les miens aussi.....

Il faut essayer de voir les bonnes choses, qui m'ont été laissées...

Hier, est passé....
Aujourd'hui, est bien là, avec son lot de souffrances...
Demain n'est pas encore arrivé.....

Gros bisous chère amie, et à bientôt!

Prends bien soin de toi, fais de la lecture comme tu aimes cela, et en plus cela calme...

Moi c'est le dessins....alors, je vais surement d'ici à ce soir, faire quelques dessins, et les transférer
sur un ou deux toiles, que j'ai promis à mon fils......

Ton amie!
Plume!
12h15
Le 3juillet..

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 04 Juillet 2016, 21:04

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Je viens te dire bonjour, en cette belle journée de juillet.

Oui, je peux te comprendre Plume, quand tu dis que tu es
fatiguée mentalement d'attendre. Attendre après ta généraliste.

J'espère juste qu'elle ne sera pas en vacance quand tu appelleras.

J'ai du me couchée hier, je ne filais pas trop bien. Mais cela c'est
passé sans prendre de Nitro.

Pourtant, je n'ai pas fait grand chose, j'ai lu une bonne partie de
l'après-midi.

Alors moi aussi, je me repose.

Je ne savais pas que tu peignais Plume, vraiment tu es une artiste,
jusqu'au bout des doigts.

Comment je n'ai pas grand chose de neuf, je te laisse en te souhaitant
une bonne et belle journée. Prends bien soin de toi.

Te fais un doux bisou.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 05 Juillet 2016, 19:30
Bonjour chère amie!

Ouf! Je suis venue à bout de me lever, mais, je ne suis pas trop forte..

Je me suis habillée, au moins cela fait moins, comment dire, traineux....

Bref, ma bronchite ne veut pas passer, je tousse, la nuit, le jour ect....

Alors, hier j'ai passé mon tour...

Mais heureuse d'apprendre que tous vont biens..

Toi, tu as dû aller au lit, que veux tu, tu dois prendre soin de toi...

c'est obligatoire, et Nostalgie a raison, tu vas être seule, si tu as besoin
fais moi signe, à deux, on pourra s'aider, nous sommes à peine à 2h30 de route chacune.

Peut être que notre amie Nostalgie a mal compris le sens de mes mots, lorsque je lui ai écrit,
de ne m'écrie qu'un petit bonjour, tout va bien...

Car je sais qu'elle est super occupée et je ne voulais pas qu'elle se donne le trouble d'écrire à trois endroits
différents...

Pas grave, j'espère qu'elle comprendra, que je n'ai pas voulu lui donner plus de travail qu'elle en a déjà....

Je te laisse, car je suis fatiguée, mon corps est lourd, alors je passe mon temps allongée...

A bientôt, chère amie, prends bien soin de toi.

Ton amie!

Plume!
Bisous!
5juillet 12h29

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !