Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 30 Juin 2016, 21:06

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Bonjour chère amie Douce!

Que te dire, chère amie, tu as ta nitro, n'hésites surtout pas à en prendre une dose
si tu ressens des douleurs, car feux maman et ma grande sœur, en faisaient toutes les deux...

Maman a dû s'en servir à plusieurs reprises mais elle avait plus de 80ans...

Et, ma sœur ainée, bien elle va avoir 69ans en octobre et elle n'a pas eu à s'en servir souvent...

Apprends à répondre aux besoins de ton corps, c'est ce que j'ai fait encore ce matin...

5h30 encore debout, mal de tête impossible, donc, j'ai tout fait pour demeurer debout et
meme encore là, il est 13h51, et je tombe de sommeil...

J'ai câlé un Boost, pour ne pas demeurer sans protéine, mais, je n'ai pas faim, je ne veux que
dormir...

Tu sais parfois, on a un choc et sur le coup, on est ok, c'est après, parfois quelques jours, que
cela nous tombe sur la tête...et le corps...

Donc, peut être le contre coup de tes nouvelles, tu as bien fait de refuser, mais, je pense que si tu
l'aurais essayé, ils t'auraient gardé à l'hosto....

J'espère que le cardiologue va être conciliant avec toi, lors de ta visite du 15juillet...

Et, qu'il comprendra, ce que tu vis...

Moi aussi je dois essayer de moins fumer, mais, bon c'est pas évident..

Nous devrons nous faire une raison chère amie, et penser que chaque cigarette que l'on prend, nous enlève
un peu de notre vie.....

Chaque cigarette que je prends je la regarde et je lui dit: Tu es la dernière que je fume...

Et, je demande toujours à ma maman, au ciel de m'aider , comme elle, se levant un matin et ne pouvant plus
fumer du tout d'un coup....

Je suis encore fatiguée, chère amie, et je vais retourner au lit, je voulais venir voir si tu était venue laisser
un message et donner des nouvelles...

Tu sais parfois, j'aimerais mieux être comme ma grande sœur et être aveugle au lieu de lire quelques stupidités,
sur ce forum.......

Des accusations lancées, il y a des médicaments pour soigner ce genres de personnes....

Mais comme cela ne te concerne pas, ni notre amie Nostalgie, une journée ou je filerai un peu mieux,
j'irai expliquer ce que je pense, à cette personne.......

Ou je ferai comme Claudie et Jenny et me tiendrai loin, tout simplement....

Je te fais de gros câlins chère Douce, prends bien soin de toi surtout.....

A la prochaine, mon mari tombe en congé pour deux semaines et il a oublié de me dire ce qu'il voulait faire.

Mais, si jamais nous sortons, bien, je ne serai pas sur le forum, ne t'en fais pas, d'accord?

Bisous!

Ton amie!

Plume!
30juin
14h02

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 30 Juin 2016, 22:57
[color=#ff00ff]

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Je te remercie pour ta grande compréhension. Cela me fait du bien,
car je ne suis pas du genre à me plaindre. Je sais que tu es là, et
cela me réconforte.

Oui, je vais prendre soin de moi. Écouter mon corps, et si j'ai
besoin de me coucher tôt, je le ferai.

Tu sais Plume, il y a de ces gens, dans la vie qui ne valent même pas la peine
de s'occuper. On peut ne pas être d'accord avec ces personnes, mais de gaspiller
notre énergie pour les ramener à l'ordre, c'est peine perdue. Elles ont raison, et
auront toujours raison. Mais je ne crois pas, que ce ne sont des mauvaises personnes.
J'aime mieux dire, qu'elles sont différentes. Alors, laisse aller.
À moins que tu te sentes accusée.

Il y a bien d'autres choses qui sont là, à notre disposition, pour nous faire apprécier la vie.

Dis-moi, tes canards sont-ils toujours là ?

Ton mari, sera en vacance bientôt. Il ne t'a pas dis qu'est-ce que vous feriez.
Et bien, ce sera une surprise ... Sans doute aimerais-tu mieux le savoir, et je
te comprends, mais les hommes ne pensent pas comme nous.

Ta mère faisait de l'angine, et ta sœur ainée, en fait également. Alors, je sais
que tu vas me comprendre. C'est pour moi rassurant.

Je souhaite à toi et ton mari, de bonnes et belles vacances. Profitez en.

Prends soin de toi.

Je te fais une douce bise.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

15H48
30 juin
[/color

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 01 Juillet 2016, 16:13

Bon 1er Juillet chère amie Douce! :fsb2_smile:

Pour certains au Québec, coutume c'est le jour des déménagements.....

Au moins il fait frais...donc, souhaitons que la pluie sera retardée
jusqu'à la fin de la journée....

Ici, en Outaouais, il fait gros soleil, mais chez vous, quel temps fait il?

Une petite chicorée? Moi je vais m'en faire alors je t'en rapporte une tasse,
et à tous ceux et celles qui aimeraient bien en boire un...

Bon c'est fait, ah! cela fait du bien et au moins cela ne fait pas tort au coeur....

Tu sais bien que je serai toujours là, pour toi..... :fsb2_smile:

Comme tu as écrit, te coucher tôt, et si tu as envie de dormir le jour, tu vas
t'étendre.... :fsb2_yes:

Je comprends ce que tu veux dire, dans ton 3ième paragraphe, mais...
ce genre de comportement n'apporte rien de bon au forum, et cela...
bien cela ne devrait pas avoir lieu...

Disons que pour ce matin, je préfère jaser avec toi, que de cela......

Non, mes canards ne sont plus venus, le jour ou mon mari a mis la toile pour réchauffer un
peu l'eau de la piscine, tu aurais dû les voir......

Ils m'ont fait bien rire, se croyant probablement sur de la glace .... :fsb2_clown:

Mais tu sais, il était temps qu'ils retournent vers leur mamans , elles doivent avoir eu leur petits..

J'aurais bien aimé les voir mais lorsque j'entends les poules à côté, wow, je me dis....

Une chance qu'elle n'a pas décidé d'avoir ses petits ici, car de grosses corneilles se
lancent sur les œufs des poules qui sont laissées libre le jour.....

Et oui, libre les poulettes, et j'imagine qu'elles doivent pondre leurs œufs ici et là....

Les écureuils, les corneilles se battent à tous les jours, pour avoir les œufs, et je
te jure que cela fait un vacarme du diable, c'est pas possible, je deviens tellement tannée
que je dois fermer ma porte patio.....
+
Les petits voisins qui hurlent dans la piscine, les chiens qui jappent...... :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Je rêve d'être sans un petit chalet sur le bord d'un lac avec soit un canot, ou pédalo, et le silence, :fsb2_godgrace:

Tiens il viens de me dire qu'une compagne de travail avait des chalets à louer et un à vendre, là,
ou j'ai toujours aimé aller, c.a.d. à Maniwaki, mais pas sur la réserve indienne.....

Pas qu'ils ne sont pas gentils, j'adore tous les beaux bijoux que ces femmes font....

Mais....

Nous en avions un groupe, juste à côté d'un chalet que nous avions loué dans ce soin là, et,
disons que les propriétaires ont dû intervenir à plusieurs reprises, car des plaintes sont arrivées...

Et, cela n'était pas de nous, car nous étions toujours sur le bord du lac, soit en chaloupe, ou en Seadoo ....

Et oui, dans ce temps là, je pouvais encore en faire, et avec les enfants, ce fût une semaine de rêve...

Nous avions même été en mesure de visiter, un avion citerne, tu sais les rouges et oranges, qui sont souvent
appelés pour des feux de forêts ici ou là, comme ils ont été aider à Fort Mc Murray....

Car un des occupants d'un chalet, est venu s'asseoir avec nous, aux feux de camp....
la bonne odeur du feux de bois, si réconfortant, et endormant aussi.... :fsb2_yes:
l'avait attiré vers nous....

Lui, était mécanicien, et comme la région était calme à ce moment là, r.v. fût pris,
le lendemain, pour que toute notre petite famille puissions aller voir l'intérieur d'un
de ses avions....

Wow! Assez impressionnant je te le jure....tout en métal, pour disons côté passagers ou il n'y a pas
de siège.....

Les enfants avaient les yeux grands, car il a fait passer dans l'avion, une vidéo de cet appareil en plein
travail......

Ce fût une superbe semaine de vacances...dommage qu'ils aient dû fermer leurs portes... (Divorce)

Oui ma mère faisait de l'angine, et elle avait toujours sa nitro sur elle....

Et ma grande sœur depuis son divorce n'a plus eu besoin de s'en servir,,,,,,
Ce que le stress peut faire sur un physique, tu as pas idée...
C'est pourquoi, je me suis tournée pendant trois ans, vers les médecines douces....

Surtout les Fleurs de Bach, avec le Rescue Remedy, en cas de choc, cela a sauvé ma grande sœur,
de grosses crises d'angine crois moi.....

Un, peut aller avec l'autre ne crains rien, tu gardes toujours ta nitro, mais, tu peux prendre,
les fleurs de Bach.....sous la langue....

Sur l'ancien forum, elles sont toutes ou presque décrites en ordre alphabétique....

Merci pour les bons souhaits de vacances, j'ai tellement hâte de sortir d'ici , si tu savais...

Toi aussi prends bien soin de toi, on ne joue pas avec le coeur....

Gros bisous et câlins itou!

Ton amie!

Plume!
1er juillet (BONNE FÊTE CANADA)
9h04

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 02 Juillet 2016, 1:23

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Je viens te faire un coucou d'amour et d'amitié,
avant d'aller souper.

Je voulais te dire que l'anniversaire de Nostalgie
est pour bientôt. Le 5 juillet, sera sa fête. Je
t'avais dit que je te le dirais, alors voilà c'est
fait.

Comment ça va, ma Plume ? Tu as attrapé une bronchite ?
C'est pas drôle avec la chaleur qu'il fait.
Soignes-toi bien.

Tu aimerais aller à Maniwaki en vacance ? Peut-être que
ton mari aimerait ça aussi. Peut-être a-t'il, d'autre
plan, qui te plairais. Comme je te comprends, tu dois
avoir hâte de sortir de la maison. Faire changement pour
quelques jours. Voir autre chose que la maison, ça serait
bienvenue.
Changer de routine un peu. Je te le souhaite de tout mon
cœur, que cela se réalise.

Tes canards sont partis. Ils vont sûrement revenir le printemps
prochain. Et les poules de ta voisine, se font manger leurs œufs
par les corneilles et les écureuils. Ça doit cacasser pas pour rire.

Je vais dire comme toi, un peu de calme ferait du bien.

Je vais bien Plume, je crois que ce soir pour souper je vais me payer
un pizza bambino.

Merci d'être là, Plume.

Si je ne te vois pas sur le forum, c'est que tu seras en vacances.
Alors, je ne m'inquièterai pas.

Je te souhaite une bonne et belle soirée.

Prends soin de toi.

Je te fais un doux câlin.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

18H19
1er juillet

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 02 Juillet 2016, 19:03

Bonjour chère Douce!

Comme chantait Jean Pierre Ferland, Une chance qu'on sa..... :fsb2_smile:

Et surtout que l'on se comprends..... :fsb2_smile:

Je sais bien qu'il y a des personnes que l'on ne pourra jamais changer, mais....

J'ai une sœur qui est une personne qui aime semer la bisbille et malheureusement pour elle...

Elle n'a pas de mémoire...Donc, parfois, elle se mêle....

Elle a tout fait pour que ses fils n'aient pas de bons contacts avec leur père...

Ensuite, elle a essayé de nous diviser ma grande sœur et moi...Elle n'a pas réussie....

Et ainsi de suite..

Depuis son divorce, elle a toujours peur de dormir seule, elle va au resto tous les midis, le soir
elle s'invite ici et là, donc les amies qui ont des maris disons qu'elles ne l'apprécient plus comme avant..

Elle aime bien boire, comme c'est dommage, son foi lui commence à lui causer problème...

Bref, elle fait tout de travers et cela ne lui apporte que frustrations , elle est devenue méfiante envers,
toute sa famille et ses sœurs c.a.d moi et l'ainée...

Au début, nous avons tout fait pour l'inclure dans nos sorties, nos activités mais, elle n'aimait rien,...

Le pire pour nous deux a été lorsque son fils ainé a eu son petit garçon, elle nous a dit qu'elle n'aimait pas le petit..

Qu'elle ne s'attacherait pas à lui, et qu'elle n'irait pas le garder non plus, pour que eux sortent et s'amusent sans elle...

Il y a deux jours, ma grande sœur m'a appelé, pour me dire que la femme de notre neveu, celle qui a eu le petit en septembre, a eu un cancer de la thyroïde, et ils lui ont tout enlevé, elle doit prendre un genre de chimio en comprimés comme cela était arrivée à notre mère, après son premier cancer du sein...

Et bien, tu sais quoi, notre sœur, la mère et grand mère de ce petit, belle mère de cette jeune maman, a écrit partout sur Faccebook, qu'elle n'avait rien, et qu'ils avaient inventés cela pour faire pitié... :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Et pour moi, elle a été dire à mes neveux que je ne souffrais pas du tout de maladie de cœur.. :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Les trois m'ont appelés chère Douce, pour me dire: Nous te croyons nous, que tu ais cette maladie, ne t'en fait pas avec notre mère, elle est devenue bizarre avec nous tous......

Si tu savais, combien j'ai pleuré, de constater que mes neveux, qui n'ont jamais eu le droit de venir seuls en vacances ici, chez moi, qu'aujourd'hui, eux comprennent que je n'ai pas lancé cela dans les airs, je ne l'avais dit qu'à ma sœur ainée...

Et comme ma cadette a commencé à parler contre moi, elle a perdu son calme et lui a tout raconté sur mes examens et sur le fiat que je doive me reposer, sans stress, ect.....

Et, c'est là, qu'elle a appelé tous ses fils, (3) pour leur dire de ne pas me croire, si je les contactais...

Jamais je ne les ai contactés, jamais, se sont eux, qui m'ont appelés.....car j'avais offert lors de notre changement de décord, du salon, à un et l'autre de leur offrir, surtout à celui qui venait de s'acheter un condo, des divans de cuirs, des tablettes en vitres, ect....

Jamais, chère Douce je ne leur ai dit que je n'allais pas bien, jamais....justement pour qu'ils ne disent rien à leur mère...

Alors, oui, je peux détecter ce genres de personnes de très loin et rare sont les amies de ses personnes, qui ne les délaissent pas un moment donné...

C'est d'une tristesse mais, on a tout fait chère amie pour lui faire comprendre de cesser de faire du mal aux autres, mais, pour elle c'est bien ainsi..

Bref, je sais que tu comprends....

Je vais mettre sur mon calendrier, l'anniversaire de notre amie Nostalgie, le 5juillet, en espérant être ici,..

Il fait un froid ce midi c'est pas possible....

Peut être est ce pour cela, que mon petit rhume c'est changé en bronchite, chaud, froid, chaud, froid....

Voilà chère amie Douce, j'espère que tout va sur ton côté, ne t'en fais surtout pas pour des petits riens...

A bientôt je l'espère!

Ton amie!

Plume! xxxxxxxx
2juillet,
11h55a.m.

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !