Bonjour ma Plume préférée,
Je ne serai jamais prête à accepter un 30 degré, encore moins un 31, 32, 33,
et davantage. Tu comprends maintenant pourquoi je ne vais pas en vacance
dans les pays chauds ou vont, mon fils, sa petite famille et mon mari.
En plus, cette fois-ci, les pills ne fonctionnaient plus ...
Il m'a fallu attendre le jour, pour y remédier. Alors, lundi fut une journée terrible
pour moi. C'est pas tout le monde qui comprend, ce que moi je vis. Même pas capable
de réfléchir comme du monde. Mettre deux idées ensembles, oublie-ça. C'est vraiment
pas agréable. Je pensais qu'après la ménopause, se serait mieux ... Pas du tout...
Une chance que nous avons cette thermopompe murale. Et devine quoi ? Mon mari lui,
il se sent bien juste quand il y a des températures comme celles-ci ... Il déteste le
froid. Comme moi, je déteste les grosses chaleurs. Il chauffe tellement que l'hiver
dernier, j'ai passé mon hiver habillé comme en été. Et en été, mon mari porte des cottons
ouatés ... Quelle galère. Mais il y a pire.
Tu sais Plume, je crois qu'il serait temps de parler avec ton fils. Ton idée est très
bonne. Lui expliquer comment tu te sens vraiment. Dans tous les détails. Sans le ménager.
Lui dire la vérité, drette comme tu la vie. Oh ! Bien sur, il comprendra avec ses 30 ans. Mais
au moins, il va arrêter de te juger. Tu sais, ce livre Les Hommes viennent de Mars, Les femmes
de Vénus. Mais il saura.
Demain après midi, je vais pour ma visite annuelle chez mon médecin. J'espère qu'il aura eu,
les nouvelles de mon éco cardiaque. Parce que j'ai des questions a lui poser.
C'est une belle journée aujourd'hui, mais oui, la tempête a passé fort. Manque d'électricité
pendant au moins 8 heures, beaucoup de pluie, de la grosse grêle, de gros vents, éclairs et
tonnerres. La Totale quoi ...
J'espère que chez vous cela a été un peu mieux.
Bien voilà , ma Plume, les dernières nouvelles.
Je te fais un doux bisou.
Je t'embrasse aussi.
Ton amie
Douce
16H47
21 juin