Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 18 Septembre 2015, 20:55

Reprise du dernier message

Bon vendredi chère Douce!

Je n'ai pas tout dit , hier, sur mon r.v. car j'en suis incapable sans pleurer.....

Par contre, si tu vas sur le sujet, je crois, JE SUIS PLUME.........tellement heureuse d'avoir des bonjours et des encouragements de notre amie Claudie, que je lui ai tout dit.......

Cela a sorti, tout seul, mais, je n'ai pas le courage ni les forces présentement de tout réécrire....et j'en suis désolée....

Je n'ai pas dormie de la nuit et je n'ai aucun sourire affichée dans la figure, car je suis encore sous le choc.....

Comme je t'ai dit souvent je crois, LA BÊTISE HUMAINE JE NE COMPRENDRAI JAMAIS..... et bien j'en ai eu tout un exemple hier avec ce jeune homme charmant, qui était mon ORL.......

Je te fais un gros bisous, fais ton r.v, n'attends pas, car tu risquerais d'avoir de biens mauvaises surprises......

Bon week end!

Ton amie!
Plume!
18sept.
13h53

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 19 Septembre 2015, 4:47

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume,

Bon, mes r.v. sont pris. Mais je suis sur une liste d'attente.

NE NOUS RAPPELEZ PAS, C'EST NOUS QUI ALLONS VOUS RAPPELER !!!!

Ça veut dire dans 1 an ou 2.

ET VIVE LE QUÉBEC !

Mais parlons de toi, mon amie Plume. Je suis allée voir dans
passeportsante.net, et j'ai tapé polyarthrite rhumatoïde ... WOW !
Et elle ne te donne aucun anti-inflammatoire ? C'est pas possible.

Écoute, ce n'est pas dans mes habitudes de plaindre quelqu'un, mais là,
cela dépasse les bornes ... Aucun Motrin, aucun Advil, ou d'autres
médications spécifiques à cette maladie. Mais, qu'est-ce que tu vas faire
ma pauvre amie ?
Tu ne peux pas endurer ce mal là, sans rien lui dire. Elle va sûrement te
rappeler pour tes prises de sang ? Sans trop la brusquer, tu pourrais peut-être
lui demander qu'est-ce qu' elle va faire avec ta polyarthrite rhumatoïde. Que
l'ORL, était très surpris que tu n'aies aucune médication contre la douleur.

Ou alors, demande à ton pharmacien de t'envoyer quelque chose pour te soulager
un peu, il peut le faire, non.

Je suis peut-être mauvaise conseillère, mais j'aime pas voir souffrir ceux
que j'aime. Les bonnes pensés oui, les bonnes ondes aussi, mais des fois
ça en prend un peu plus pour soulager, tu ne crois pas ?

N'attends pas, Plume.

Je t'embrasse doucement très fort.

Je t'aime aussi.

Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 19 Septembre 2015, 17:43
Mes chères amies

que vois je vous êtes dans la peine vous aussi, ma Plume jamais je ne veux que tu penses m'avoir blessé,

je t'en prie je ne suis pas quelqu'un de rancunier ou de méchant et même si tu me peinais un jour, jamais je ne t'en voudrais, alors ne penses plus jamais à de telles choses,

par contre je vais te dire que tu peux avoir un traitement pour la Polyarthrite Rumathoide car j'en souffre depuis des années, on a toujours mal crois moi mais on peut atténuer la

douleur, par contre n'accepte jamais la CORTISONE, j'ai eu ça au tout début avec des suites horribles, ulcérations de la bouche et la langue entre autres, il a fallu me faire

une décure, j'ai d'autres médicaments plus doux mais à vie bien sur....ne t'inquiettes pas outre mesure mon amie, tu vas être soulagée, je ne comprends pas pourquoi tu ne l'étais pas

avant???

je repasses mes très chères dès que possible, de gros bisous à vous et à toutes les amies du forum

JENNY
[/color]

http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png

Lien vers ce message 19 Septembre 2015, 17:54
Chère mamie Douce!

Ne t'inquiètes pas autant, cela fait bien plus que trois ans que je n'ai pas de médicaments contre cette maladie..... :fsb2_shocked:

Je me bourrais dans les tylenols extra fortes, cela aidait pour maximum trois heures..... :fsb2_cold:

Si ce jeune ORL, n'aurait pas tout vérifier, je ne l'aurais jamais appris...c'est surtout cela qui est grave... :fsb2_shocked:

Oui, elle m'a dit qu'elle me téléphonerait lorsqu'elle aurait les résultats de mes prises de sang..... :fsb2_cold:

Je ne peux pas aller chercher, car mon portable qui est avec Microsoft, ne me laisse pas entrer sur Bing, ou, Google, donc, je ne sais pas et ne connais pas les médicaments qu'elle aurait dû me donner........ :fsb2_no:

C'est moi, qui lui ai demandé de me prescrire de l'Artrotec, un anti inflammatoire que mon mari prends présentement, car il a très mal sous un de ses pieds, lui a eu des anti inflammatoires immédiatement.....et, je lui en prenais un peu trop, donc, il a pas aimé..... :fsb2_red:

Elle m'a coupé un médicament qui était un relaxant musculaire, pour me changer pour un anti inflammatoire..... :fsb2_cold:

C'est la troisième nuit que je n'arrive pas à dormir plus de deux heures maximum, alors, je suis très fatiguée.... :fsb2_godgrace:

Oui, mon pharmacien était en colère et voulait l'appeler, mais, comme je lui ai dit: Attends, car je crois bien que le jeune ORL qui m'a fait penser tout de suite à mon fils en le voyant, va lui envoyer un petit message et il ne comprenait pas pourquoi lui non plus.. le pourquoi dans la liste mise à jour la veille de mon r.v. avec lui, il n'y avait aucun médicament pour traiter cette maladie...

Il a été choqué, et, moi, comme je ne me doutais pas d'une telle nouvelle, bien, je n'allais pas très fort.... :fsb2_cold: .

Donc, je pense sincèrement, qu'elle va avoir une lettre ou elle devra donner des explications à ce jeune homme...... :fsb2_red:

Et, si elle ne me dit rien, et ne fait rien, je vais lui demander de voir un rhumatologue à Ottawa, on verra comment ils soignent de l'autre côté du pont.... :fsb2_smile:

Et si jamais elle refuse, je vais rappeler le jeune ORL, car il peut lui faire quelque chose pour moi.....

Mais, comme tu as pût lire, mon message de ce matin à mon amie Claudie, qui en souffre elle aussi, et qui a été peinée, ainsi que Sabine et Dora, bref, j'ai tellement de soutien ici, sur ce forum, avec vous toutes, que vous me portez et cela m'aide énormément.... :fsb2_kiss: :fsb2_kiss:

Et toi aussi bien entendu, toutes les amies du forum, vous m'avez portées, peut être pour cela que ce jeune homme qui devait regarder ma gorge, a trouvé un mauvais secret sous la pile de mon dossier...... :fsb2_yes:

Il va lui écrire un mot concernant ma condition autre que ma gorge qui elle souffre de ne pas parler assez..... :fsb2_smile:

Je lui donne une semaine et demie , ensuite je vais la contacter....crois moi..... :fsb2_red:

Je te remercie, mais ne te soucie pas ainsi pour moi, j'accepte avec un grand bonheur toutes vos ondes positives, et, cela m'a fait le plus grand bien..... :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

C'est quand même étrange qu'un jeune ORL, découvre le pot aux roses.................... :fsb2_shocked:

A lui oui j'ai fait confiance..... et , il n'est pas arrivé sur ma route pour rien..... tu comprends? :fsb2_smile:

Merci de tout mon cœur à toi et à toutes les amies sur ce forum, qui m'avez toutes portées, soutenues, encouragées.... :fsb2_yes:

Seule, je n'aurais pas avancée..... alors, à toi, chère amie Douce et à toutes les amies de ce forum, le plus gros des mercis.....du plus profond de mon cœur..... :fsb2_yes:

A bientôt, chère Douce!

Ton amie, Plume!xxxxx

Bon samedi, 10h49
[/size]

Lien vers ce message 19 Septembre 2015, 18:02
Excuse moi chère Jenny!

Je n'avais pas vue ton message......

Pourrais tu me dire quel est le médicament qui te soulage présentement sans pour autant être de la cortisone?????

En espérant que ce médicament existe au Canada, car on a pas tous les mêmes médicaments que vous .......

Je sais les effets secondaires de la cortisone, j'ai dû en prendre un moment donné pour un petit problème et cela ne m'a pas fait du tout, alors, on a cessé......mais sans rien me donner en retour....

Merci d'avance, pour ta réponse........ Quant bien entendu tu en auras le temps......

Gros bisous, chère amie, courage et je t'envois aussi des ondes positives afin que ta vie soit plus rose un peu....

Bon samedi, à bientôt!

Ton amie!

Plume!
11h00 a.m. donc chez vous, il est 17h00 c'est bien cela?

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !