Reprise du dernier message

Bonjour chère amie Douce!
Ah! que de douleurs, à la tête, mais, c'est un peu moins pire ce matin.....
Munie de mon collier cervical, je n'ai pas vraiment le choix, que de me tenir le cou droit...
Mon dieu, la nuit dernière l'enfer, incapable de dormir tant j'avais mal à la tête...
Cela a finit par passer vers les 3 heures de matin...
Pour l'histoire du clown, je ne sais pas si tu te souviens, mais les enfants...
avaient organisés pour le boulot , la dernière journée de travail au bureau,
d'envoyer une madame clown, avec un message.....des enfants.
Bien les photos ont fait le tour de la famille et c'est pour cela que la sœur de mon mari,
lui a trouvé un ensemble de clown, et il a embarqué.. comme tu as dit...
Cela a fait sortir toutes les cellulaires et caméras de tous, alors, on en a profité...
Car il est habituellement plus gêné , et , là sa maman n'y était pas donc cela a aidé je crois...
Et les futurs soixantenaires, mâles présents, ont bien dit que eux jamais ils ne feront cela....
Mais ils ont tous trouvé cela drôle..
J'ai beaucoup pensé aussi à Marie Gin qui prenait mari ce samedi, wow, elle n'aura pas été chanceuse ,
mais, la connaissant, je sais que le soleil brillait tout autour d'elle...
La course se déroulait sur l'Ile Notre Dame, pas très loin de chez ma fille, donc, nous entendions porté par
le vent, les haut parleurs, le matin du dimanche.....
Bref, à notre retour, mon fils m'a sorti un oreiller, je suis tombée dessus et je suis tombée endormie raide..
Et....
Il a mis les freins deux fois, subitement sur l'autoroute, et chaque fois je me relevais la tête mais,
comme je m'étais lavée les cheveux la veille, et oubliant de mettre du gel, je me relevais et mon toupet, qui
est assez long genre, sous le nez, me bouchait la vue complètement, et il me voyait, partait à rire et me disait:
Tu peux continuer à dormir maman, tout est ok...
Boum je retombais sur l'oreiller...
Je les regardais, les enfants , et ma fille avec son conjoint, et je les trouvais très beaux, très gentils avec tous
les membres de la famille et les amis, aussi,... Débrouillards, et je me suis dit: Coudons, tu n'as pas été si pire, tu
leur a appris de bonnes valeurs, alors, laisse les faire lorsqu'ils te le diront....
J'ai mis une belle sœur au courant de mon cœur, car elle ne comprenait pas, le fait que je demeurer assise tranquille à jaser..
Je lui ai demandé de garder cela pour elle.... Elle a compris et si quelqu'un de la famille de mon mari
dit quelque chose me concernant, elle pourra leur dire de me laisser tranquille que j'avais de bonnes raisons..
Je n'arrive pas encore à appeler ma belle mère, elle aurait pût venir, mais comme j'ai déjà écrit, si elle aurait été
là , nous n'aurions peut pas eu autant de plaisir...
Voilà chère Douce, ce n'est pas grave pour la température, on a tous prié pour que le ciel ne nous tombe pas sur la tête
et on a eu que du froid, donc, j'étais bien habillée.....
J'espère que de vote côté vous avez eu du plaisir avec ton fils et les petites,
ou..
Suis encore dans la lune? Il me semble avoir lu , qu'ils venaient chez toi??????
Bref, pas grave le principal est de voir ceux que l'on aime pendant que l'on en a la chance...
Et, notre couple d'amis lui a bien fait comprendre dans son discours, qu'Ã la retraite,
les amis aussi aimeraient bien courir avec lui et non attendre son arrivée...
Je vais me faire une petite chicorée, ensuite je veux laisser un petit mot à notre amie Nostalgie....
Son texte m'a chaviré le cœur, comme ils disent aux Iles....
Je te fais des gros bisous, et câlins tous doux, j'essais vraiment de me débrouiller avec Window 10,
C'est pas si mal, mais je n'ose pas ouvrir toutes les photos qui m'ont été envoyés...
A bientôt chère amie, si patiente...
Ton amie!
Plume!xxxxxx
14juin
9h18