Ma très chère et toute fragile Plume.
Hier soir après avoir fait un petit mot a ma toute douce amie DOUCE ,je cherchais où mettre mon message et au bout de deux phrases ,plouf ......coupure d'internet et au lieu de l'heure ,juste ppp en boucle alors me revoilà .
Ma journée fut épuisante ,départ 9h et retour 15h mais ensuite j'ai fait les courses et préparer le repas pour ce weekend car le papa de Romain vient le chercher pour une semaine sauf que voila il y a deux heures il téléphone pour s'excuser car il ne viendra pas ,la gastro le tien au lit et au toilette ,me voila bien contrariè ,tout ce temps en cuisine pour rien, des repas pour 6 personnes ,heureusement ma fille n'avait rien de prévu dimanche alors elle viendra avec son mari et les filles.
Merci Plume pour ce beau texte des anges, moi si j'ai des signes je ne dois pas le voir ou les ressentir , lorsque je vois ma fille la nuit ce n'est que dans un horrible cauchemar qui est toujours le même.
Nous nageons ensemble l'une à côte de l'autre lorsqu'une chose l’attrape par la cheville et l'emporte très vite vers le fond qui est de plus en plus noir , moi je plonge pour la rattraper ,je lui tends ma main et plus je m'approche et plus elle descend dans le noir et là je me réveille dans tout mes états et cela n'a rien a voir avec un signe d'un ange.
Voila ma plume que dire de plus , que l'eau monte bien fort à Paris , que c'est la panique pour circuler et aller au travaille, plus de voix sur berge , des stations de métro fermées et s'il n'y avait qu'à Paris mais hélas.
l a nature reprend ses droits ,nous les hommes avons tout détruit , tout couper, tout raser , tout boucher ,tout bétonner ,jamais nous n'aurions vu cela il y a 50 ans.
Que laissons nous a nos petits enfants??
Je t'embrasse bien amicalement ma toute légère Plume.