Reprise du dernier message

Bon mardi chère amies Douce et Nostalgie!
Oui je comprends ce que tu écris, mais cela est difficile.....

Ex: Hier, mon ventilateur au dessus de ma table de cuisine me fatiguait....
Alors, j'étais seule, donc, sans y penser une seconde, je suis montée sur une chaise
et...
J'ai lavé le ventilo au complet, ensuite la porte, la salle de bain.....

Elle a beau être petite mais il faut bien la nettoyer....
Je devais aussi faire quelques brassées de lavage, mais j'ai dû mettre tout cela sur la glace....

J'ai commencé à ressentir mon coeur battre comme un fou....

Alors, je suis allée m'allonger un peu dans le salon , et j'ai dormi jusqu'à hier soir........

Me suis endormie à nouveau vers les 1hres , réveillée à 7h00 ce matin....

Désolée , mais j'ai dû aller nourrir mon canard, qui viens seul, la maman doit bien avoir ou couver ses œufs?
Si elles ont des œufs, je dois faire une recherche pour savoir le temps que cela prends....

Je n'ai pas profitée du beau temps de ce long week end, mais, mon mari a été chez fiston l'aider, de samedi à hier...

Car....
En allant voir ses rénos, j'ai remarqué, que ses gros pins , avec les branches immenses beaucoup trop basses, ne permettait..
pas à la pelouse de pousser.....
Et, comme il en a plusieurs sur son terrain, lui et mon mari, à deux ont élagués et wow, fiston m'a appelé pour me dire...
merci d'avoir pensé à cela.....

Car, samedi, ils s'étaient mis tous les deux à la piscine, la vider, nettoyer au complet, et ensuite remettre de l'eau propre...
C'est plus papa qui est entré dans la piscine pour nettoyer, pendant que fiston lui faisait autres choses....

Vous savez mes amies, les enfants commencent à se poser des questions, sur mon état....

Mais....
Comme je ne veux pas les inquiéter, je ne leur dit rien....

Mon mari est de retour au boulot ce matin et cela ne lui disait pas vraiment....

Mais, c'est sa décision, il a voulu le faire ainsi, il doit assumer.....

Hier, en allant faire des courses chez Costco, il a acheté ce que l'on nommait avant: Des vieux garçons....
Mais....
Il m'a interdit de les planter, tout ce que j'aurai à faire est de lui indiquer, ou elles vont et lui...
fera le reste....

En espérant que les lièvres ne viennent pas tous les manger comme ils ont fait avec mes Dallias, rouge vifs,
mauves et oui , j'en avais de cinq couleurs et sortes différentes et ils les ont toutes manger.....
J'ai de tout ici, des canards sauvages, des lièvres, même des grosses corneilles...des Cardinaux , et des
Bleu Jays...
Plus les petits, tout jaune, ou vert , des Jaseurs des cèdres, et d'autres des Roselins je crois...
Et, les Merles d'Amérique, comme ils chantent biens, je les aime beaucoup....

Aussi, un superbe Pic bois, j'ai pris plusieurs photos, tant il était beau....

Les lilas sont maintenant en fleurs, et chez fiston, le muguet commence juste à sortir....
J'en avais beaucoup mais encore une fois , les lièvres sont venus les manger....
Voilà , je suis heureuse d'avoir tous ses petits animaux autour de moi, mais, pas lorsqu'ils mangent mes fleurs....

Je vous souhaite à toutes les deux une bien belle journée, au Québec, on nous annonce un gros 29c. avec soleil...
J'espère qu'en France aussi, il fera aussi beau....
A bientôt!
Votre amie!
Plume!
24mai.
9h34 a.m.