Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Février 2016, 4:55

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Rebonsoir ma Plume préférée,

Juste quelques mots pour te dire que nous
avons eu des nouvelles de Michèle.

Je ne sais pas si son nom sera là demain.
Dans le sujet des maladies ...

Rubriques
"Votre corps"

Sous rubrique
"Discutions et différents sujets".

TOURELOU

Bisous câlins.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Février 2016, 18:28
:fsb2_alien:

Bonjour chère amie Douce!

Je n'ose plus écrire de longs messages car Norton me coupe, à tous moments.....

Je vais essayer ce week end de régler cela avec fiston, car tout le site de Pierrette est ainsi depuis qu'elle
a enlevé, Explorer sur son site......

Cela cause problème à plusieurs et je trouve cela triste....

Attention à ton cou , si tu as un collier cervical, lorsque tu fais de l'ordi ou de la lecture...porte le...

Mais, jamais pour aller au lit avec...

Merci pour le message que Michèle nous a laissé.

Je suis heureuse qu'une nouvelle soit parmi nous....

A bientôt chère amie Douce!

Bisous, mon amie!

Plume!
Vendredi,
10h28

Lien vers ce message 06 Février 2016, 4:56

Bonsoir ma Plume préférée,

Je voulais te dire bonsoir, car
ce soir, j'ai le goût de lire,
mais je voulais te dire un petit
mot avant.

Je pense à toi.

Prends soin de toi.

Douce bise.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

Lien vers ce message 08 Février 2016, 0:21

Bonjour ma Plume préférée,

Je sais que le dimanche, tu n'es pas sur le forum.

Je n'ai pas de tes nouvelles depuis un petit bout.

Alors, me voilà le bout du nez dans tes affaires.

J'espère que tu vas bien dans le meilleur des mondes.

De mon côté, ca va. Quel temps maussade nous avons.

Depuis deux jours, je cherche le nom du livre que tu
es entrain de lire. Le nom, de cette américaine très
connue, mais cela ne me vient pas. Et cela me choque.
Je la vois, je sais qu'elle avait une émission quotidienne
très appréciée, mais pas capable de mettre un nom dessus.

Je peux comprendre comment tu te sens quand tu as un blanc.

Voilà, je retourne lire.

Doux câlins.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 08 Février 2016, 18:09
:fsb2_alien:

Bon lundi à toi chère amie Douce , ainsi qu'à toutes les amies du forum! :fsb2_smile:

Disons que depuis quelques jours, ma condition décline peu à peu.... :fsb2_shocked:

Oui chère amie, j'ai appelé à la clinique ou est ma généraliste mais ils n'ont toujours pas reçu mes
résultats pour ma 3ième cervical..... :fsb2_devil:

Et...

Cela me fait souffrir terriblement, oups attends j'ai oublié de prendre mon Artrotex, ok c'est fait..

De plus toutes mes prescriptions étaient dû et je ne l'avais pas remarqué, donc, je suis tombée sur une
jeune commis à la pharmacie qui a faxcé tous les renouvellements incluant la morphine..... :fsb2_smile:

Et ce matin je prenais les derniers comprimés donc, ce soir si elle a bien fait sa job je devrais pouvoir en avoir
d'autres... :fsb2_cold:

Je viens aussi d'envoyer un message à Explorer pour leur demande de cesser de couper le site de Frizou... :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Espérons qu'ils comprendront mes demandes et surtout la condition que je leur ai donné.... :fsb2_mad:

Le livre dont tu cherches l'auteure est Oprah Winfrey , titre: Ce dont je suis certaine...

Éditons du trésor caché. en français...

Super bouquin pour te remettre les idées aux bons endroits...

Et....

Hier, après avoir fait rire de moi, car je jouais à un jeux sur le Ipad de mon mari, bien, à force de me faire
dire que j'avais une tête de c....., je lui ai dit : Vas y en acheter une , prends ma carte et prends le moins couteux, car je ne veux que
jouer à des jeux dessus , rien d'autres...

J'aurais bien aimé apprendre comment faire mais il a profité du fait que j'étais au lit, du matin jusqu'au coucher...

Pour installer, acheter, et tout placer sur ma petite tablette car je n'ai pas pris un Ipad, pas les moyens...

Une petite tablette mais, il l'a choisie sans penser au poids, et, elle me glisse entres les mains...

Je dois trouver une manière de faire en sorte qu'il cesse de glisser....

Je vais me trouver quelque chose crois moi....

Et toi, comment va ton cou?

J'espère que ton torticoli est passé?

Pour ma part, le pharmacien m'a fortement conseillé de porter le mien tout le temps, jusqu'à ce que je puisse obtenir un r.v. avec
ma généraliste.....

Mais, nos résultats ne sont pas arrivés encore, ben c'est cela, mon mari avait un r.v. pour sois disant lui donner les résultats de sa scintigraphie osseuse, mais, il y a été pour rien.... :fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Une fois rendu là, ils n'ont jamais été en mesure de trouver le fameux rapport, alors il leur a demandé si cela ne serait pas les miens, non encore moins... :fsb2_devil:

Alors, nous attendons tous les deux, et en attendant nous souffrons tous les deux, car l'Artrotex eux ne font pas grand effets je te le dit.. :fsb2_devil:

Mais....

Je les prends quand même, pour ne pas me faire dire que je n'aurai pas essayée, voilà.... :fsb2_mad:

Pendant ce temps, la poussière s'accumule, mes cheveux allongent et je ne peux pas aller au salon pour les faire couper, bref,
le bonheur total.... :fsb2_omg:

Voir son amour souffrir cela est terrible, et, lui de me voir souffrir est terrible aussi pour lui.... :fsb2_omg:

Mais, au moins, nous nous comprenons, si un de nous deux est aux prises avec les douleurs, nous nous effaçons... :fsb2_smile:

De là, l'achat d'une petite tablette lorsque je suis allongée, je peux jouer avec, j'ai découvert un jeux que tous connaissent je crois,
Candy Crush.... :fsb2_yes:

Une de mes amies en France m'a dit: Youppi nous allons pouvoir jouer l'une contre l'autre....Elle a été très déçue lorsque je lui ai
dit que je n'en étais qu'au 22ième niveau..... :fsb2_shocked:

Elle joue à ce jeux depuis 2ans je crois, alors, nous ne jouerons pas ensemble, mais elle va pouvoir m'aider à avancer plus rapidement... :fsb2_yes:

Voilà, chère amie Douce, ou j'en suis , et, de me faire couper mes messages, cela n'aide pas mon moral, car ici , j'ai de bonnes amies de qui je m'ennuis beaucoup si je ne peux plus leur écrire et lire leurs réponses.... :fsb2_smile:

J'ai réalisé en lisant le bouquin de Oprah, que j'étais certaine que de demeurer seule sans voir personne , n'était pas ce qui me manquait du tout mais bien , ne pas avoir un animal domestique oui cela me manque vraiment.... :fsb2_omg:

Tu sais chère amie, depuis toute jeune que j'étais impliquée dans des mouvements en tous genres, des réunions, des conseils d'administrations, et ce jusqu'à il y a 5 ou 6ans........ :fsb2_omg:

Et........je sais à 100% que comme j'ai débuté à 8ans et oui, premier boulot, aller porter au dépanneur, les caisses vides de bières de mon père..... :fsb2_yes:

Second boulot, à 9ans, vendre les premiers bas de nylon qui arrivaient sur le marché........ :fsb2_yes:

11ans, garder une personnes âgée pendant que sa famille partait en repos, et, elle est décédée pendant que je la gardais... :fsb2_cold:

Aller garder des enfants, je vais arrêter car j'en aurais pour des pages entières de petits boulots et gros une fois, que j'ai quitté ma région natale, pour aboutir à Ottawa, ensuite déménager en Outaouais mais côté du Québec, ville française..... :fsb2_yes:

:fsb2_yes: J'ai peur que l'on soient coupées chère amie, alors je me dépêche à terminer ce message......

Gros bisous et câlins tous doux!

Ton amie qui t'aime beaucoup... :fsb2_yes:

Plume!
10h09

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !