Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 13 Janvier 2016, 4:54

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Je suis contente Plume. Je trouve que c'est une bonne nouvelle.
Pour ta sœur et pour toi. Cela fait un bout que vous ne vous êtes
pas vue, toutes les deux. Ta sœur semble pas trop blessée, si il
on décidé, qu'elle pouvait retourner à la maison.

Je sais Plume, que tu vas en prendre soin comme la prunelle de tes yeux,
et je suis sure que vous allez avoir du bon temps ensemble.

N'en fait pas trop ma Plume. Je sais que tu vas être prudente.

Mais dis-moi, il me semble avoir lu quelque part dans un de tes textes, chez les auteurs,
que vous ronfliez toutes deux hi hi hi ...

Je te souhaite une bonne semaine ou deux.

Je vais attendre de tes nouvelles patiemment.

Je te fais une douce bise.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 25 Janvier 2016, 17:45
:fsb2_alien:

Bonjour chère Douce ainsi qu'à tous les membres... de ce forum...

Me revoilà!

J'espère que vous avez toutes passées une bonne semaine?

Nous et bien cela a bien été, nous avons beaucoup rie, elle a un petit serin qui est tombé en amour avec moi, chaque fois que je parlais,
il se mettait à chanter, tellement aigüe que je devais aller l'accrocher dans la chambre...... :fsb2_yes:

Il met beaucoup de vie dans l'appartement de ma soeur et elle a beau dire qu'il est fatiguant, je lui ai dit avant de la laisser, je vais l'emmener avec moi, oh! que non...... :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Elle est presque guérie, méchante foulure, pas de plâtre une chance, car avec son poids nous aurions eu des problèmes à la douche....

Mais, comme nous avons rient, tellement que parfois nous en pleurions..... :fsb2_yes:

Tout a une fin, mais elle va venir en février... alors, nous allons essayer de remettre cela...

Je vois qu'il n'y a pas eu grand échanges sur le forum? Espérons que cela n'est pas la grippe, car, moi j'ai perdu la voix, depuis trois jours...

Donc, cela ne m'empêche pas d'écrire mais avec la fièvre plus le mal être , oui , je devais me reposer un peu plus chez ma soeur, cela tombait bien car elle avec ses médicaments contre la douleur, s'endormait souvent......

Et toi chère amie Douce, qu'as tu fais de bon cette semaine?

J'espère vraiment pour vous toutes que vous n'êtes pas aux prises avec la grippe, car elle est très mauvaise cette année....

Bisous, et à bientôt chère amie!

Plume!
25janvier
9h44

Lien vers ce message 26 Janvier 2016, 4:52

Bonsoir ma Plume préférée,

Hé ! Hé ! Salut Plume, comment ça va ?
Tu es de retour parmi nous. Je suis heureuse de te retrouver.
Cela c'est bien passé chez ta sœur ? Je n'en doutais pas une
seule seconde. Je suis contente pour elle et pour toi.

Enfin, tu as ri, tu as parlé pendant toute cette semaine et en plus,
un admirateur avec cela. Je suis contente Plume. Je savais que cela
allait bien aller. Et vous remettez cela, en février. BRAVO !

Une foulure, c'est long à se remettre. Tu dois en avoir pris soin,
comme une vraie maman.

Comme tu as vu par toi-même, cela été tranquille sur le forum.

Nous ne sommes pas beaucoup à communiquer, alors quand il manque
quelqu'un cela paraît.

Qu'est-ce que j'ai fait Plume ? J'ai lu, j'ai lu, j'ai lu et j'ai lu.

Entre deux tomes de " Mémoires d'un quartier ", j'ai lu, un Patricia Cornwell,
pour changer le rythme un peu. Et de retour au 5ième tome, de Louise Tremblay
D'Essiambre.

Mais toi Plume, va falloir que tu te reposes un peu, pour guérir de cette vilaine
grippe qui te tenailles.

Prends soin de toi.

Je te fais un doux câlin.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 26 Janvier 2016, 16:15
:fsb2_alien:

Bon matin `chère amie Douce et bonjour à tous les membres de ce forum!

Tu ne me croiras pas mais réveillée à 5hres avec du feux dans mon œil gauche..... :fsb2_omg:

C'est pas vrai, je n'en peux plus moi... :fsb2_omg:

Mais...

Je crois savoir ce qui c'est passé .....Hier, mon mari en allant faire des courses, m'a rapporté un
Gros bouquet de fleurs.....

Et....

J'ai cru y reconnaître des feuilles teintes en bleue, d'eucalyptus, pourtant j'ai fait super attention , étant...

Grandement allergique à cette plante, mais, j'imagine que je dois m'être touchée l'œil, durant le temps que je coupais les tiges.

Le droit me pique, mais espérons qu'il ne fera pas comme le gauche qui me brûle comme du feux...

J'ai mon tube de crème pour les infections mais si cela ne passe pas, je devrai aller voir l'optométriste sous peu...

Je le retarde présentement et je vois des grosses feuilles de ricin, peut être que je suis allergique à ce feuillage aussi...

Chez ma sœur, oui nous avons eu beaucoup de plaisir comme les médicaments pour la douleur étaient forts, elle faisait toutes sortes de farces, ou parlais d'une autre manière, bref, cela a fait du bien de tomber avec une personne joyeuse......

J'avais fait remarquer à ma sœur que chaque fois que sa porte ouvrait, l'air froid descendait directement sur nous, de la manière dont sont placés ses meubles.... :fsb2_yes:

Tu aurais dû me voir essayer de bouger ses meubles mais pas capable, j'en ai déchiré un pantalon tu sais où! :fsb2_clown:

Un autre rire de bon cœur, lorsqu'elle m'a regardé la figure de près, car comme elle ne voit presque plus, elle doit s'approcher très près de notre figure, comme je ne m'y attendais pas, j'ai eu un mouvement de recul, je suis tombée sur son divan, bref que du rire.... :fsb2_clown:

Notre autre soeur, n'a pas voulu venir une seule fois, c'est dommage car ensuite elle se demande pourquoi nous ne l'appelons pas.... :fsb2_shocked:

Elle a fait des menaces à son fils ainé, et cela moi je ne l'ai pas pris du tout......car elle a agit tout comme notre mère faisait avec nous...

C.A.D. Nous faire sentir coupable de...............Elle me disait toujours, `tu vas finir par me faire mourir`` et un jour, longtemps, après , je me suis tournée vers elle et je lui ai répondu: Écoute maman depuis le temps qu'à chaque fois que je fais une petite bêtise tu me dis que je vais te faire mourir, je crois qu'il serait temps que tu meurt....

Et... bien ma Douce cela a été la dernière fois qu'elle m'a lancé une phrase pareille... crois moi....

Tu as écrit que tu avais fait beaucoup de lecture, tu devrais vraiment essayer de trouver la vie de Julie Papineau..... c'est tellement beau et cela se passe dans les années 1800, son mari en hiver empruntait la rivière des Outaouais pour se rendre au Parlement d'Ottawa, et l'été au château, ah, comme j'aurais aimée vivre dans ces années là, avec de belles robes longues....chapeaux, gants, petites bottines...

Aimes tu Agatha Christie? Il y a un concours présentement à la télé, voyons c'est Robitaille qui anime cette émission... le prix à gagner est un voyage pour deux tous frais payés au Royaume Unie, la première semaine l'indice était: Poirot....

Moi qui ai toujours rêvé d'aller en Angleterre, ma grande soeur va me redonner les coordonnées, et je vais réécrire, les gagnants seront nommés le 14 février..... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Si cela t'intéresse laisse le moi savoir, je vais finir par avoir les coordonnées , qui sait nous gagnerions peut être ensemble, hihihihihihihi!

Comme de toute manière nous sommes prises avec la Reine, aussi bien aller lui rendre une petite viste.....

Tu m'as manqué chère Douce, beaucoup,, et pour une fois pas d'accident durant mon séjour chez ma soeur, j'arrive ici et boum, un œil qui brûle , la voix qui ne guérie pas, bref, je commence à penser que cette maison, n'est pas bonne pour nous.....

Je te laisse, et comme je t'ai écrit suite au message de Nostalgie, si je me souviens bien, toi aussi tu pourrais écrire de beaux textes...

Aie confiance, écrit avec ton cœur et tu verras, cela soulage comme ce n'est pas possible...

Bisous et câlins chère Douce!

Mes bonjours à toutes les amies de ce forum..

Plume! xxxxx
26janvier
8h14 am.

Lien vers ce message 26 Janvier 2016, 22:51

Bonjour ma Plume préférée,

Quel dommage pour ton œil, si ta crème ne fait pas,
peut-être essayer le Polysporin antibiotique en goutte
pour les yeux. Mon mari s'en aie déjà servi et cela
l'avait grandement aidé. En vente libre en pharmacie.

Mais attends pas trop longtemps. Les yeux c'est tellement
importants. Dis-moi Plume, je pensais à quelque pour ta sœur.
Elle est encore jeune ta sœur, alors pourquoi pas lui suggéré d'apprendre
le braille. Elle pourrait lire des livres qui sont écrit en braille.
Sinon, elle va trouver le temps bien long, à se demander quoi faire
pour se changer les idées. Je suis tannante avec la lecture, mais c'est
tellement un beau passe-temps et on apprend aussi.

Moi aussi tu m'as manqué, chère Plume. Tu fais partie de mon quotidien
maintenant, et je t'en suis reconnaissante.

Un petit ou long mot, cela fait du bien.

Merci, Plume. Merci d'être là.

Prends soin de toi.

Je te fais un doux bisou.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !