Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 21 Janvier 2016, 16:49

Reprise du dernier message

Bonjour ma douce amie toute douce Douce.

Me voici enfin!que vous dire ?,il y a tellement!!!mais le plus important pour moi c'est d'avoir récupérer Romain à la maison et de mettre tout en œuvre pour qu'il sorte de sa déprime,il faut dire que chez son père il ne pouvait rien faire car aucun moyen de locomotion,son père part le matin et rentre tard le soir,Romain restait bloqué dans son village de 250 habitants.Voila , alors depuis lundi nous sommes dans toutes les démarches qu'il faut pour lui ,bien qu'il soit très vite fatigué à cause de son lourd traitement ,il a la volonté de s'en sortir alors nous faisons tout pour cela même si cela risque d'être long ,nous sommes là pour le faire bouger et enfin prendre sa vie en main ,il a 22 ans et le BAC " STG " .Ce matin il a du se lever tôt pour une prise de sang alors là il fait une sieste et moi j'ai prit le clavier .
Nous avons eu Clothilde aussi à la maison avec une mauvaise bronchite et là elle a la gastro,bref! je suis bien occupée alors le récit du voyage n'avance pas vite mais la moitié tout de même .
Oh la la !! moins 23 mais comment faire pour sortir par ce temps?? ici nous venons d'avoir un petit -5°et espérons que cela ne se reproduira pas car s'il y a du verglas ou de la neige dans ma campagne je serais coincée à la maison et très inquiète pour ma mamie même si je ferais tout mon possible pour y aller un peu plus tard dans la journée, par chance cela ne sait pas encore produit .
Je vous imagine le nez dans votre livre ma douce amie, bien installée sur votre canapé ,votre ordinateur a portée de main.
Ma toute douce , pourquoi dire " faute d'écrire comme moi ou Plume" c'est si beau , si gentil , si sincère ,si agréable de vous lire ,que peu importe la longueur du message c'est son contenu le meilleur.
Voila ma toute Douce , je vous espère en excellente santé sans oublier votre mari , dites-moi où en sont ses soucis ?? je reviendrais un peu plus tard ,je vous embrasse bien doucement et affectueusement mais aussi tendrement et profondément que toute l’Amitié et l'amour que porte mon cœur pour vous..

http://img15.hostingpics.net/pics/9919655b8c9c42.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Janvier 2016, 7:12

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Je vous sens soulagée et heureuse, mais en même temps
fatiguée, et soucieuse, ma douce amie. Va falloir faire
attention à vous. Votre petit fils Romain, est rendu chez
vous à plein temps ? Il a eu une rechute, c'est vrai que seul
comme il était, cela ne devait pas être trop bon pour sa santé
et son moral. C'est sournois cette maladie, on se croit guéri,
on arrête la médication, le traitement, et up, quelques semaines
plus tard cela revient. Il faut être très vigilent et discipliné.
Mais avec de bon soin, il devrait se remettre. Avec sa nana Nicole,
son papi biquet, et la bonne ambiance qui règne dans votre maison,
il sera plus heureux. Et votre petite Clothilde, ne va pas mieux.
Elle a commencé la maternelle, cette année, si je me souviens bien.
Elle aime toujours cela l'école ?

Comme vous avez une belle âme, et un grand cœur, mon amie poète, pour
vous occuper des vôtres, comme vous le faite.

C'est pas tous les gens qui le ferait.

Mais pour que le tout fonctionne, il vous faut prendre soin de vous aussi.
Vous me le promettez ?

Les soins pour mon mari sont stables. Je veux l'emmener en clinique privée,
pour passer plus rapidement, ses écographies. Mais il ne veut pas. Alors, nous
attendons l'appel de l'hôpital.

Heureusement, il y a ce forum, vous, et les autres participantes, ainsi que mes
livres qui font mon bonheur.

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour moi.

Votre citation est très juste ma douce amie.

Je vous fais un doux câlin et vous prends doucement dans mes bras.

Notre étoile dans le froid, se trace un chemin jusqu'à vous, pour vous prendre soin.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 25 Janvier 2016, 17:59
Nostalgie a raison chère Douce,

Tu es capable toi aussi d'écrire de belles choses, pourquoi ne pas joindre les rangs des auteurs?

Tu as du talent je le sais, alors ne te descend plus comme cela voyons...

Je suis heureuse pour toi Nostalgie et pour tes petits enfants, même si je sais que je n'aurais peut être pas les forces

Pour prendre les enfants chez moi, mais qui sait?

Parfois, avec des situations comme la tienne cela doit donner un coup et le plaisir d'être utile et d'aider fait énormément de bien....

Bonne chance avec ton petit fils et la toute petite...

A bientôt!

Plume!
9h58 am.

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 26 Janvier 2016, 16:47
:fsb2_alien:

Bonjour chère Nostalgie!

La semaine dernière, j'ai écouté une émission sur les meilleurs restaurants de France..... :fsb2_smile:

Cette semaine, cela était en Haute Garonne, si je ne me trompe pas, c'est bien de Garonne dont tu es?

Quatre nouveaux chefs, c'est dommage, ils ne nous disent pas le nom de leur resto, chose que je ne comprends pas du tout... :fsb2_no:

Le titre est *L'addition S.v.p. Le principe est simple, 4 restaurateurs, laissent les trois autres le matin, visiter seul tous les trois leur resto pendant que celui qui les reçoit lui, va faire ses courses et durant ce temps, les trois autres fouillent ici et là, et donne une notre sur la propreté des lieux, des frigos ect....

Ils reviennent le soir, choisissent le plat suggéré ou autres et encore là, il est noté sur la qualité des plats, selon les prix demandés....

Et, le vendredi, les 4 restaurateurs se rencontrent dans un beau château , le même qui a servi pour Le Meilleur Pâtissier de France....

Et, c'est à ce moment qu'ils dévoilent qui fera parti de la finale , celui qui aura reçu le plus de points de ses pairs....

J'ai pensé à toi, car le premier hier, a fait du foi gras, sur croûtons à l'ail, il est tout nouveau et son concept en est un d'auberge, donc, si je veux aller passer une semaine à cet endroit, je peux prendre mes repas du midi et du soir là...... :fsb2_yes:

Comme tu utilises souvent du foi gras pour tes repas, lorsque tu reçois, j'ai pensé t'écrire ce matin pour t'en parler......

Le premier hier, était en retrait un peu de la ville de Toulouse superbe ville....

Voilà chère Nostalgie, c'est ainsi que j'apprends à faire le tour de la France.... et jamais je n'ai trouvé d'endroits laids, au contraire, je suis toujours charmé par les villes et villages que l'on nous fait visiter...

L'autre série que j'écoute, est: Appartements et maisons à vendre ou à louer...Hier, cela était pour un couple à Annecy, qu'elle charmante petite ville sur le bord de l'eau.... J'ai bien aimé aussi....Bon j'ai oublié le nom d'un des courtiers, il a un petit scooter et une Mini Cooper.....Stéphane.......bon bien lorsque cela me reviendra, je te le ferai savoir....

Je te souhaite une belle journée, ici, c'est du verglas qui tombe présentement sur l'Outaouais....

Bisous à toi!

Plume!
26janvier
8h38

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 27 Janvier 2016, 2:08
Bonjour Plume.
Comme c'est gentil toutes ses pensées pour moi et pour la France, tu sais que tu n'as pas tout a fait raison ni tout a fait tort ,non je ne suis pas de la haute Garonne mais je n'en été pas loin puisque dans le Lot et Garonne aussi cela fera 3 ans en mai que j'ai quittée Astaffort pour revenir en Dordogne où j'avais vécue 12 ans déjà mais la Dordogne et le Lot et Garonne son deux départements limitrophe.Oui! je cuisine souvent le foie gras mais pour le moment cela va être très dur car le département vient d'être touché par la grippe aviaire et les éleveurs doivent abattre toutes leurs bêtes avant fin mars pour faire un vide sanitaire.
Oui!je connais les émissions que tu regardes ,et dans maison a vendre c'est <Stéphane Plaza qui présente.
Dis moi Plume!! comment fais-tu pour avoir autant d'inspiration quand tu écris??
moi qui suit en train de faire le récit de mon voyage au Mexique ,je n'ai fait que 6 jours sur les 13 mais déjà 65 pages aussi je me demande comment je vais faire pour le mettre ici , cela ne sera pas faisable surtout avec toutes les photos qui prennent beaucoup de place ce qui explique aussi le nombre de pages ,je ne pense pas qu'avec le lien vous arriverez à l'ouvrir.
Merci Plume pour tes pensées, je vais écrire a Douce avant d'aller au lit ,ici le temps est bien moins froid qu'il le devrait pour la saison , nous avons 17° hier et aujourd'hui ce fut plus frais et avec du brouillard.
Au plaisir Plume.

http://img15.hostingpics.net/pics/568223468074024259865107821713900976n.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !