Bonsoir ma Plume préférée,
Je ne sais pas, par quel bout commencer.
Tu n'as pas besoin de me dire merci pour prendre cet espace " APPEL À TOUTES ET À TOUS "
si tu veux rejoindre quelqu'un, cette chronique appartient à tous les gens qui le désirent.
Je souhaite que tu retrouveras cette dame Nicole. Est-ce que tu crois que cela pourrait
être Nostalgie, notre amie poète ?
Pour ce qui est de mon courriel, tout se passe bien. Pas de personne non connue.
As-tu un bon anti-virus ? Quelque fois Pierrette, nous en donne un qu'elle connait bien.
Mais il y a des gens bien futés en informatique pour s'introduire dans nos courriels.
Ton mari, là -dessus, à raison. Si tu ne connais pas, tu supprimes, pour ne pas être envahie.
Pas de chance, le cadre de porte est plus solide que ton bras. Quelques fois cela ne prend pas
grand chose pour nous arrêter, surtout quand on ne s'y attend pas.
As-tu essayer ton argile verte ? De l'épaule, au bras jusqu'à ta main. Cela pourrait, peut-être
aider.
Oui, je me souviens quand nous restions à Montréal, les sirènes pour aller enlever les autos, sinon
on se faisait remorquer quelques rues plus loin. Mais ici, aussi. Peut être pas les grosses sirènes
comme Montréal, mais on nous avertissait et la charrue n'était pas loin. Le temps de mettre manteau
et bottes, et elle était là . C'était l'enfer.
Je te comprends pauvre Plume, entendre la voix de ta fille parmi ces sirènes, le cœur a du te faire
trois tours ... Je me mets à ta place, j'aurais réagi de la même façon. Heureusement elle est correct,
et en bonne santé.
Demain ou après demain, je vais défaire l'arbre de Noël, la crèche et mon petit village, jusqu'au Noël
prochain.
Voilà mon amie Plume, moi aussi je vais aller me reposer.
Je te fais un doux bisou.
Prends soin de toi.
Je t'aime aussi.
Ton amie
Douce
P.S.: J'espère que tu retrouveras cette dame Nicole.