Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 28 Décembre 2015, 20:24

Reprise du dernier message

Bon midi chère amie Douce, ainsi qu'à tous les membres de ce forum!

Merci chère amie pour les bons mots....

Fiston comme il est en vacance, trouve que je dors beaucoup, ben, oui, 1,000mg d'antibiotique cela fait encore mal .
et les antibios me donne des maux de tous genres, alors oui je dors beaucoup....

Je vais essayer d'oublier ce Noël ci, car là, mes enfants, lorsque je leur pose une question, me répondent:
Je m'en souviens pas...

Et oui, c'est tu le fun à ton goût...

Je les laisse faire, ils ont eu leurs cadeaux, donc maintenant, ils peuvent bien me dire ce qu'ils veulent.

C'est ainsi, point final..

J'espère que tu as eu du plaisir en famille à voir tes petits enfants?

Ils vous annoncent une tempête pour vous, mais pas pour ici, et nous avons reçu plus de verglas que de neige..

C'est tristounette un peu de voir la pelouse, mais bon , en autant que l'on est pas cela en mars et avril...

Bonne fin de journée chère amie Douce....Ainsi qu'à tous les membres du forum.

Ton amie!

Plume!
xxxx

Lien vers ce message 29 Décembre 2015, 21:04

Bonne tempête chère Douce ainsi qu'à tous les membres du forum!

Enfin, elle est là, le bonheur des enfants.....le plaisir de les voir dehors, déjà oui,, mais la neige n'est pas collante.

Mais, enfants trouvent toujours des plans pour jouer dans la belle neige toute blanche qui tombe depuis cette nuit....

Cela fait du bien de voir tout en blanc...

Je regardais sur ma véranda, on dirait que tout y est figé dans le temps, avec cette petite neige, qui est entrée...

Cela fait bizarre...

Hier, en jasant avec ma grande soeur , nous avons tellement rient , cela était pas possible, tout était sujet à éclater de rire...

Alors je lui ai dit: Heu! je pense que l'on va avoir une méga tempête si nous deux nous filons à nous éclater la rate et la revoilà partie à rire de plus belle....

Il faut dire, que son serin nous en a fait voir de toutes les couleurs, le petit ne chante pas on dirait qu'il crie comme un enfant qui fait des crises....

Elle disparaît, et oups il se tait, elle reviens et là il nous casse les oreilles...

Il déteste prendre un bain, alors, elle doit le pousser un tout petit peu, là, une fois dans le bain, il est heureux....

Bref, nous en avons pleuré de rire...

J'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton époux, j'y pense souvent, crois moi..

A bientôt chère amie!

Plume!xxxxxx

29déc.
13h03

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 29 Décembre 2015, 21:09

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

La voilà, la neige, depuis le temps qu'on l'attend ...

Une belle bordée de neige, pour la nouvelle année.
C'est beau de la maison, mais je n'aimerais pas être
sur la route en auto.

Comment ça va Plume ?

Antibiotique 1000gr, c'est fort pas pour rire. Tu peux
bien dormir partout. Et ne te gêne pas pour le faire.
Qu'est-ce que l'on a fait à ces enfants là, pour ne pas
qu'ils comprennent ? C'est difficile de ne pas se faire
de peine. Mon fils était un peu comme le tien, quand il
était plus jeune. " Tu t'écoutes - Si tu te forçais ".
Ma foi du bon dieu, ils sont tous pareils. Jusqu'à ce qu'ils
prennent un peu plus de maturité. Mais en attendant, ça fait mal.
Je te comprends. Qu'est-ce que je faisais pour ne pas me laisser
atteindre ? Je l'ignorais. Oui, je faisais comme s'il n'était pas
là. Ou, ses mots entraient par une oreille et sortaient par l'autre.
C'est vraiment plate, quand c'est jamais correct !!!
Mais un jour, ils n'ont pas le choix de comprendre. Et ils nous acceptent
comme nous sommes. Même si c'est pas, comme ils le veulent.

Soigne toi, ma Plume.

Repose toi et laisse faire le reste.

Ça vaut pas la peine.

Je t'embrasse et sers doucement sur mon cœur.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 30 Décembre 2015, 18:06
Merci chère amie Douce, et bonjour à tous les membres de ce forum!

Tu sais chère amie, je ne viens pas me plaindre, ici, non, je viens libérer mon coeur...

D'un trop plein de....

Oui je suis malade, mais je dois l'accepter et cesser de penser que je peux tout faire....

Car...

Je ne le peux plus..

Mes enfants ont été élevés dans le respect des êtres humains, des animaux, et de leur environnement....

Ma fille , depuis son arrivée à Montréal, et cela fait longtemps, gère ses déchets toi, comme...

un petit commandant..

Elle n'utilise que des produits naturels pour nettoyer, laver les vêtements et tout le reste...

Fiston, lui , bien, tombant seul après quatre ans avec la même jeune femme, je ne lui en veut pas...

Elle avait le don de changer d'humeur souvent, et cela l'a marqué....

Lui qui lui avait fabriqué de beaux meubles, en bois de ses propres mains, elle a tout gardé...

Il a quitté sans rien demander...même pas le lave vaisselle que nous lui avions acheté...

Alors je comprends, le sapin de Noël par terre, même lui ayant offert 100 boules bleues, il ne l'a pas monté...

A quoi cela sert de faire un sapin seul, à son âge....

Je sais qu'avoir été à sa place, j'en aurais pas fait moi non plus....

Mais...

Le pire, chère amie et à vous tous, hier après que la tempête se sois calmée...

Mon mari ayant fait notre stationnement, notre fils arrive, lui a pris un déneigeur, $350 pour la saison...

Il nous dit: Je dois aller pelleter chez mon ex, elle est partie passer deux semaines chez ses parents, près de la Gaspésie..

Alors, comme de raison, mon mari et moi lui avons dit: Pas question, il va aller avec toi faire le stationnement double qu'elle a...

Mon mari est revenu à 22hres.... et oui...

Moi? Je lui aurais laissé dans sa boîte à lettre , l'annonce du dit déneigeur, crois moi....

Mais, il nous a dit: Qu'elle était très près de ses sous...

Pas évident à son âge, 31ans d'acheter une grande maison plein pied, devoir faire faire , toutes les rénos qu'il ne peut pas faire..

Une chance que son papa l'aide beaucoup et que sa maman lui avait promis , même si il n'est qu'à 5minutes de sa maison, de ne pas se
mêler de ses affaires, sans son approbation...
EX: Aller racler les feuilles en automne, NON merci...
Apporter de la bouffe' Non Merci.

Alors maman s'est tannée et n'y va plus....sans être invitée..

Je comprends sa douleur et sa solitude, je comprends le fait qu'il soit inquiet pour son papa, car ils ne l'ont jamais vue malade avant...

Depuis son ACV le 31décembre dernier, une autre petite attaque en début mars, et là avec ce que tu sais bien, ils se sont plus rapprochés de lui et c'est ok avec moi....

Parfois j'ai des bonnes journées, mais, parfois lorsqu'ils sont ici, cela ne va pas bien pour moi...

Je ne fais pas exprès cela me choque plus qu'eux même, mais cela ils ne savent pas....

Car autant la fibromyalgie que la P.R. n'avertissent pas pour me donner des crises....

Et j'ai débuté mes antibiotiques le 24déc. et je viens de les terminer, mais, ce qui me choque beaucoup est que j'ai encore mal....

Je ne me plains pas aux enfants, ni à mon mari, mais lui, il sait lorsque j'ai mal , il me regarde les yeux, et il sait...

C'est peut être cela, vivre avec le même homme depuis 40ans...

Hier, cela en était drôle, il débutait une phrase et je la terminais, ce qui a semblé bien faire rire fiston...

Ils ont un grand coeur chère amie, mais tu sais parfois, les enfants, même les adultes mettent en doute les douleurs que l'on ressent....

Combien de personnes sans même m'avoir vue aller, me condamne comme si soudainement je serais passée d'une personne indépendante à 100%..
dans tout, et, que là, je ne sais pas pourquoi, elle se met à bouder, ou encore à marcher pliée en deux, ou autres choses...

Les personnes qui ne connaissent pas ma vie, ni qu'elles ont été les épreuves récentes que j'ai dû faire face, non pas à me juger....

Que cela soit une de mes soeurs qui n'a jamais voulu rien savoir de mes activités sociales, ni certaines personnes autres, qui, crois elles...
que j'aime me plaindre....

Si je suis venue sur ce forum, c'est pour l'entraide que j'y trouve, car même si plusieurs personnes ne me connaissent pas vraiment, elles m'encouragent tout le temps, comme toi chère amie, et Dora et Sabine.... et Claudie , Jennie, désolée si j'en oublis...

Me faire faire des reproches lorsque mon corps physique ne veut plus avancer, bien cela me choque, pas de chagrin, non, cela me choque
vraiment.....

Car ses mêmes personnes, ont aussi été malades et je les ai toujours encouragées à ne pas lâcher, à se reposer, et ne reprendre que lorsqu'elles iraient mieux.....

Je ne fais pas de mal à personne chère amie, je demeure à la maison, je ne sort presque plus, et si je dois sortir, avec le maquillage, je camoufle , les cernes noirs sous les yeux, je mets des concombres sur mes paupières avant le maquillage, je me coiffe, je m'habille avec des vêtements qu'ils n'ont jamais vue.......

Est ce que j'ai reçu un : Ah, maman tu es belle ce soir? NON.......... Personne n'a remarqué, ma figure éclatante, sans en mettre trop bien entendu, et , personne n'a remarqué mon beau chemisier de soie, et pantalon crème, en lin...

Mais, lorsque j'ai fait ma couleur en octobre, oh là, ils , papa et fiston, tous deux ont remarqués, que oui, car la teinte avait un genre de jaune , ce qui devait être blanc, a sorti jaune...et comme, (eux ont oublié) pas moi, avec le zona, je ne pouvais vraiment pas refaire une autre couleur immédiatement...

Là, je suis retournée voir la coloriste et je lui ai demandé une couleur avec du blanc dedans, je devrais me la faire d'ici demain...

Mais...

Qui sait avec les antibiotiques ce que cela donnera, rouge, orange, qui sait..... vous voulez prendre des paris?

Si tu saurais chère Douce et vous toutes , à quel point j'aimerais avoir les énergies dans mon corps, pour pouvoir faire des choses spéciales, même seulement faire mes taches quotidiennes.... Vous n'avez pas idée...

Mon mari lui oui, en me voyant à mon levé, tout de suite il a compris que la journée serait difficile pour moi, pas question que j'essais même de m'habiller pour aller marcher un peu dehors, c'est tu assez drôle cela?

Je ne veux pas gâcher la Nouvelle Année qui arrive sous peu..... Nous avons eu de la belle neige, tout est blanc, et le restera j'espère...
encore pour un petit bout....

Les nuits sont tellement plus claires, lorsque la terre est couverte de neige pure et toute blanche....

Je tenais seulement chère amie Douce, dire, que je ne fais pas exprès, pour être dans cet état.....

Mais, je tiens à souhaiter à vous tous et toutes sur ce forum, ou comme visiteurs, sur ce foru, que vous soyez du Québec, de la France, ou de tous les pays du monde....

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE...

SANTÉ, JOIE, BONHEUR, AMITIÉS SINCÈRS..

A l'année prochaine!

Plume!
xxxxx

30déc.
9h59

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 31 Décembre 2015, 0:08

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Qu'est ce qui se passe Plume. On dirait que tu
sens le besoin de te justifier. De justifier tout
ce qui t'arrive.

Je le sais moi, que tu ne viens pas sur le forum pour
te plaindre de quoique ce soit.

Je le sais que tu n'es plus celle que tu étais et je te
crois. Je sais que tu ne le fait pas par exprès.
Je sais que tu as besoin de réconfort et d'une oreille
attentive, sans être juger.

Sans te juger ni toi, ni ton chum et ni tes enfants, ni les situations
que tous ces bouleversements occasionnent.

Je te prends comme tu es, avec plaisir, parce que tu m'apporte beaucoup.

Tu n'as pas à te justifier avec moi. Je comprends très tout ce qui peut
se passer et je t'apprécie et t'aime tout autant.

Je profite de l'occasion pour te souhaiter une

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE
2016

BEAUCOUP DE SANTÉ, DE PAIX, D'AMOUR ET DE SÉRÉNITÉ.

Beaucoup de jasettes avec toi, sur le forum.

Je te donne un doux bisou et câlin.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !