Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 22 Décembre 2015, 17:02

Reprise du dernier message

[size=16][font=comic sans ms]
22décembre 2015
8h17

Bon matin chère amie Douce, ainsi qu'à tous les membres et invités de ce forum!

Tu dois être encore dans les bras de Morphée chère amie.... :fsb2_yes:

Pour ma part, les douleurs sont de pires en pires, et, je n'ai rien de fait.... :fsb2_omg:

Bon, tu vois , je me suis levée, il y a une minute pour aller me chercher une Artrotec....

Mais...

J'ai oublié...alors attends moi, deux minutes, j'y retourne.... :fsb2_sorry:

Voilà c'est fait, et déjà avalée cette pilule qui me cause certains problèmes.... :fsb2_shocked:

Wow, je viens de voir que Montréal est sous la brume, et pas à peu près..... :fsb2_shocked:

Tu sais mon amie, nous sommes le 22, déjà, et, je suis encore incapable de faire ce que
j'avais prévue de faire..... :fsb2_omg:

Ma fille et son conjoint arriveront demain pour souper....Ce qui en soit me fait plaisir... :fsb2_yes:

Mais...

Malgré, toutes les ondes positives que je me dis, rien à faire..... :fsb2_omg:

Je dois nettoyer à fond la chambre d'amis, faire ma couleur pour mes cheveux.....

Aller chercher un cadeau que ma fille m'a demandé à moi, personnellement....

Trouver, des petits surprises pour les bas de Noël, et les envelopper une fois trouvés... :fsb2_omg:

Et..

Cela me rend tellement triste....mais triste... :fsb2_cry:

La jeune massothérapeute de ma fille m'a réécrit pour me faire un prix , pour 12 massages....

Mais, en calculant le tout, elle ne m'enlevait pas trop de $ pour que je change d'idée.... :fsb2_no:

Et...

Je lui ai répondu, et, cela est vrai à 100% , que comme je n'avais pas eu de ses nouvelles avant....

J'avais pris la décision de lui en offrir 6, que la carte était déjà dans le sapin.... :fsb2_yes:

Mais...

Par contre, je lui ai demandé une grosse faveur... :fsb2_yes:

De me contacter, si jamais, elle trouve que ma fille que j'ai faillit perdre deux fois...

Était ma priorité, mes deux enfants le sont, mais , elle est LA masseuse de ma fille...

Donc, je lui ai demandé de me prévenir tout de suite, ainsi, je pourrai lui offrir plus de massages... :fsb2_yes:

Afin, qu'elle puisse y dénouer tous les noeuds de stress qu'elle y trouvera.... :fsb2_yes:

Wow, elle m'a réécrit, mais, chère Douce, les beaux compliments qu'elle m'a fait, je n'en revenais pas... :fsb2_no:

Je ne vais pas les énumérer ici, pour ne pas faire de vagues.... :fsb2_clown:

Mais...

Je l'ai montré à mon mari, et, lui..... m'a dit: Elle n'est pas folle, elle te dit tout cela,
pour te garder comme cliente voyons... :fsb2_omg:

Et...

Soudainement, j'ai réentendu les mots magiques que feux mon papa se disait tous les jours.... :fsb2_yes:

Et...

Je lui ai répondu, sans être méchante.... que cela faisait du bien au moral...

De se faire dire de si belles choses...
:fsb2_yes:

Je crois qu'il a compris... :fsb2_yes:

Voilà chère amie, je vais devoir leur écrire un petit message, aujourd'hui....

Afin de les prévenir, que tout ne sera pas fait par: maman...cette année... :fsb2_cry:

Et, cela je le prends assez difficilement....mon mari aussi...

Car, il a comme un nerf dans la cuisse de bloquer et il marche avec douleurs.... :fsb2_omg:

Ma fille va comprendre cela je le sais ,mais j'aurais tellement aimé pouvoir faire...
Tout ce que je devais faire..... :fsb2_cry:

Bon tant qu'à t'écrire mes douleurs, mes tracas, j'aime mieux ne plus en ajouter d'autres... :fsb2_sorry:

Alors, chère amie, je te fais de gros câlins, bisous itou!

Plume!
8h53

[/[
/font]size]

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 23 Décembre 2015, 2:09

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Plume, Plume, je t'en pris, calme toi. Calme toi, ma Plume.
Arrête de te sentir coupable, cela va te faire souffrir d'avantage
et tu en as assez déjà comme cela.

Tu ne peux pas. Et après. Est-ce si grave ? Je sais que pour toi,
ce n'est pas habituel, de laisser faire. Ce sera Noël quand même,
et un beau Noël. Tu fais ce que tu peux, Plume. C'est tout ce que les
gens qui t'aiment, te demande.
Comment tu disais, accepter et laisser aller ?

Profite de l'occasion pour mieux connaitre le nouveau chum de ta fille.

Même si c'est pas comme avant, cela ne veut pas dire que, c'est pas bon ...

C'est juste différent...

Et vous allez passer un bon temps ensembles. Ça c'est important.

Repose toi, Plume.

Prends soin de toi.

Je te fais une douce bise et te sers tendrement dans mes bras.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 23 Décembre 2015, 20:58
Chère, chère Douce!

Précieuse amie... :fsb2_yes:

Tu sais, ceux qui ont la fibromyalgie, habituellement, presqu'à 95% , cela tombe...

Sur des personnes perfectionnistes....

Et..

Je l'étais, beaucoup, une amie à moi, me regardant elle en prenant son café, moi en arrivant avec mes 14sacs d'épicerie..

Et..
Étant au téléphone avec la ville, pour faire avancer un projets qui me tenait à cœur...

M'a dit: Mais tu fais comment, pour tout faire ce que tu fais là sans tomber raide morte en quelque part?

Comme, ses enfants étaient à peu près de l'âge des miens, et qu'elle se tournait les pouces chez elle..

Je lui ai demandé de m'aider avec mon groupe de jeunes...

Elle a dû en parler à son mari qui lui a dit tout heureux: Accepte, alors, elle venait avec moi à toutes les rencontres extérieurieurs sur des patinoires, ou dans un parc assis dans un banc de neige, ect...

Elle m'a lâché, son mari m'a dit: Tout le temps qu'elle te suivait dans vos démarches à toi et tes bénévoles, elle ne m'appelait plus cent fois par jour au boulot...

Et , lorsque j'arrivais le soir, elle dormait comme un bébé, alors, lorsqu'elle m'a laissé, cela a déplut à son mari....

Moi, étant habituée de faire mes choses seules mais à rameuter toutes les personnes possibles, j'ai continué....

Et...

Malgré, mes rencontres avec les jeunes, mes réunions avec les policiers, les travailleuses sociales, ma maison
était toujours propre, dans tous les coins, le souper était prêt et les armoires pleines..

Lorsque la fibro a commencée à me faire plus de mal, me laissant faible et lunatique assez, cela m'a choqué, m'a découragé, m'a mise en colère, m'a fait me pousser encore plus....

Jusqu'au jour ou j'ai dû passer le flambeau, et cela je ne l'ai jamais accepté...jamais...

J'ai dû m'habituer à regarder les autres faires ce que je faisais, mais, sans leur dire comment moi je faisais....

J'ai dû regarder ou s'en allait l'Association que j'avais fondée, et le jour ou la Maison des Jeunes a brulée, j'étais assise de l'autre côté de la rue, et je braillais comme un bébé....

Et...

Personne n'a repris le flambeau et cela m'a donné tout un coup....

Des projets, des cours pour travailler avec les jeunes délinquants, obligés de les prendre mais cela m'a fait plaisir....

Et..

Comme cela était les Chevaliers de Colomb qui s'occupait de nous prêter le local, et aussi un homme qui avec sa femme sont devenus des amis ....

Et,...

Le soir ou il laissait son règne de Grand Chevalier, il y a eu un gros banquet, et mon équipe et moi avons été invités, j'ai trouvé cela super, car il était notre ami, et il m'a toujours soutenu...

Mais... ce que je ne savais pas, est que je serais décorée ce soir là, pour la personne s'étant le plus illustrée dans les causes des jeunes de 13 à 17ans....

J'ai dû faire un discours mais je ne me suis souvenue de rien par la suite....

Lorsque l'on a été aussi active chère Douce, autant en retournant prendre des cours pour devenir réflexologue, le soir et plusieurs week ends, pendant 3 ans... et le week end de la remise des diplômes est arrivée tu sais ou j'étais?

A l'hosto, pour une appendice perforée....et, comme il y a eu une infection, je n'étais pas forte lorsque je suis revenue chez moi, avec mes petits...

Tu vois, comme j'aurais aimé avoir une photo avec la toge moi aussi, mais non, le sort a fait en sorte que je ne sois pas là...

Depuis ma chute, été 2014, l'ACV de mon mari déc.2014, un autre incident demandant une ambulance pour mon mari, j'ai comme soudainement lâché prise sur tout....

J'ai perdu mon petit ange de chien, aussi en 2014.... ou 2013..plutôt, car si je me revois en Suisse ou en France, appeler notre fils, je ne lui demandais pas de nouvelle de mon petit....bon voilà je suis mêlée avec mes années....

Super ..

Bref, ma chute a fait ressortir la P.R. car nous avions tous pensé à la tête, qui elle a été frappée durement et m'a fait perdre conscience et aussi paralysée du côté gauche, mais, peu on pensé au corps tout entier, qui se faisait frapper par les marches une après l'autre..

C'est encore le jeune ORL, qui m'a mise au courant...car aux Iles j'ai été radiographié de la tête aux orteils....

Et, je ne sais comment mais, il avait l'info et les radios....toutes... ??????????????????????????????

Même ma généraliste ne jamais sortie aucune radiographies suite à cette chute de 18pieds , ????????????

Cette année, peut être parce que je n'ai pas filé du tout, depuis l'été.... Noël n'est pas source de joie du tout...

Papa et maman me manquent cruellement, je sais, j'ai la chance d'avoir mes deux enfants près de moi et mon époux, oui j'en suis reconnaissante...

Tu n'as pas idée même à quel point...

Mais, je ne sais pas si c'est le temps, ou mon état physique qui est chancelante, cela ne va pas.....

Je ne ressent rien...

Imagines toi, j'ai oublié d'emballer le cadeau que j'avais fait essayer à mon mari, peux tu me croire?

Par contre ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il va passer un hiver un peu plus joyeux , car mon fils m'a servi de pigeon voyageur...

Et il aura sa nouvelles console et son jeux de courses aussi.... Shut , c'est un secret super bien gardé...

Tout cela pour te dire, que, les repas sans gluten, bien vue qu'elle habite à Montréal et qu'elle n'a jamais de temps pour
venir nous visiter, je n'ai pas vraiment plongé dans le genre de bouffe qu'elle doit prendre.....

Oui j'aurais dû, mais, non je ne l'ai pas fait...par contre, je surveille tout ce que les autres touches, lorsqu'elle est ici..

Et...

Si un se sert du beurre avec du pain ordinaire, je cris au meurtre, pour qu'elle ne touche pas à se beurre là...

Et ainsi de suite...

Comme elle arrive plus tôt, et que j'ai un gros sac de farine sans gluten, peut être que nous allons essayer de faire quelque chose avec..

Mais...

J'attends que la clinique ouvre, car j'ai bien peur de faire une infection urinaire, suite à mon test à l'iode, il m'avait dit: Buvez beaucoup aujourd'hui ainsi, l'iode sortira de votre système , mais, je suis tombée endormie raide à mon retour jusqu' au soir et ensuite j'ai oublié..

Alors avant qu'ils ne ferment, je vais essayer d'avoir un r.v., avec le médecin qui sera à l'urgence et si ils n'ont pas de place...

Bien , je prendrai des granules pour le genre d'infection de vessie que j'ai....

Je dois porter mon collier cervical aussi, car j'ai toujours mal , là ou le coin de table a laissé des marques.....

Ils ne prennent pas les appels durant l'heure du dîner, super...

Bref, vois tu pourquoi , cela me demande beaucoup d'efforts cette année, pour avoir le coeur à la joie?

Mais..

Me connaissant, comme à mon habitude, je ferai le clown....en espérant que tout passe comme il faut.... :fsb2_clown: :fsb2_clown:

Et..

Ma fille, elle, me soutient énormément...donc, il ne devrait pas y avoir de problèmes....

Je souhaite de tout mon coeur, qu'aucune ambulance ne soit demandée ici ni ailleurs dans ma rue....

Et , que tous ceux qui seront ici, soient biens et heureux...

Voilà, chère Douce....

J'aurais peut être dû aller sur le coin santé pour parler de la fibro mais comme cela faisait partie de mon message d'aujourd'hui, alors
je crois qu'il est ok ici...

Wow, je viens d'apprendre que le Zoo de Granby va être ouvert pour la période des Fêtes, nous avons toujours voulus y aller , car mon mari a fait ses études à Granby, donc, je sais ou nous irons entres Noël et le jour de l'An....Youppi!

Désolée, tous pour le long message, mais, disons qu'aujourd'hui sera peut être mon dernier message avant Noël...

Alors je profites de ce message, pour vous souhaiter à tous et toutes membres, visiteurs,

Un très bon Noël et une Nouvelle Année remplie de tout ce que vous désirez....à tous!

Et à toi aussi chère Douce....

Santé, joies, bonheur, affection, amour et tout ce que tu désires!

Ton amie!

Plume!
xxxxxxxxxxxx

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Décembre 2015, 2:29

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préféré,

Comment ne pas t'aimer Plume. C'est plus qu'il n'en faute.
Comment ne pas admirer cette femme que tu es. Et aussi, celle
que tu es devenue. Celle qui perclus de souffrances trouve le
moyen de ne pas se prendre trop au sérieux.

Je te l'ai déjà dit et je te le repète encore:

" Si tu n'était pas là, faudrait t'inventer ... "

Parce que des filles comme toi il n'y en a pas deux.

Ils sont chanceux, ceux qui t'entourent, parce qu'ils ne savent
pas la chance qu'ils ont de t'avoir.

Chère amie Plume, passe un très beau Noël, toi et ta famille.

Soyez heureux.

Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur, et que tous tes vœux se réalisent.

Tu es unique, mon amie.

Je te fais bisous et câlins.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 24 Décembre 2015, 16:57
Des gros MERCIS à toi chère et douce amie Douce!

C'est ici que je me sens le mieux...

Tu vois, nous avions préparé la chambre pour notre fille et son conjoint, mais...

Ils ont décidé d'aller coucher chez fiston, et ce soir cela sera la même chose...

Oui j'ai été déçue, car ils devaient m'aider aujourd'hui...

Mais...

Il y a une chose que je n'ai pas voulu dire...

C'est que j'ai un r.v. à l'urgence pour une probable infection de vessie....

Depuis mon scan à l'iode, qui m'a fait un effet assez bizarre cette fois ci...

Mais....

Comme je suis tombée endormie à mon retour, et ce jusqu'au soir, je n'ai pas pût boire toute l'eau pour
me débarasser de l'iode et ensuite cela m'est sortie de l'idée,

Donc depuis le 19 décembre, j'avais mal dans le ventre et le reste à suivi...

Donc, pour conclure, je dois la veille du Réveillon me présentez à l'urgence avec je ne sais quel médecin.

Ensuite pharmacie, épicerie pour manger ce soir...

Ramasser les deux jeunes chez fiston et voilà..

Je croyais ne pas avoir le temps de revenir, avant Noël..

Et..

Je suis super heureuse, car nous avons eu des bonnes nouvelles de notre amie Jenny!

Je te remercie chère Douce de toujours avoir de bons mots, à mon égard, Dora aussi m'en laisse beaucoup....

Grandement apprécié, car ici, bien, c'est pas la joie tous les jours....

Espérons que ce soir je pourrai suivre....

Je te souhaite à toi et à toute ta famille, un bon Réveillon...

Un Joyeux Noël, remplis de joie, de bonheur mais surtout la SANTÉ.....

Ton amie!

Plume!

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !