Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 23 Mai 2015
  Lien vers ce message 13 Novembre 2015, 22:55

Reprise du dernier message

bonsoir le fofo
plume !!nostalgie!! douce et toutes je pense bien a vous toutes!!!!!!!!!!

pas la super forme!en ce moment

ce matin j'ai eu l'infirmière pour mon dos!!!!

et j'ai bricoler je prépare quelque truc de noel!!
!et j'ai fais un peu de ménage!!!!!

demain ma belle sœur vient me chercher !!!!je vais rester encore seule pour le weekend mais c'est le dernier !!super!!!
on vas la voir demain!!

ma chatte as été encore malade et j'avais envie de plus rien entre elle et maman!!
ma chatte va mieux et j'espère que cela va continuer!!j'espere!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite un bon weekend
http://i68.servimg.com/u/f68/15/70/06/54/3p4meu10.gif

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 14 Novembre 2015, 1:16

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir chère Lydie,

Il est présentement 23H01, en France. Et je suis entrain
d'écouter les nouvelles à la télévision.

Il y a présentement en France, un vrai carnage dans le
10 ième et 11 ième arrondissement, ainsi qu'au stade de
France.

Lydie, ne sort pas de chez toi. Reste à la maison, barre
bien tes portes et fenêtres. Ne sors pas sous aucune condition.

Je ne sais pas dans quel arrondissement tu habites, mais se sors
pas de chez toi.

Avant de faire quoique ce soit, écoute bien les informations télévisées.
Aussi à la radio.

Je ne veux pas t'inquiéter, mais ne sors pas pour le moment.

Que c'est affreux tout ce qui se passe.

Je pense à bien toi, ainsi qu'aux participantes et participants françaises
qui viennent sur le forum.

Sois prudente. Écoute les informations télévisées.

Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 14 Novembre 2015, 1:53

:fsb2_alien:
#########################
récupération de nos billets d'avion à l’aéroport de Toulouse.
Nous devrons partir d'ici vendredi soir et dormir à Toulouse
car il nous faut trois heures de voiture d'ici Toulouse et nous
devons être à l’aéroport trois heures avant donc départ Toulouse
via Paris Charles de Gaulle à 9h55 arrivée Paris CDG 11h25
#######################
Départ Paris CDG 13h30 arrivée México 18h40 mais tout cela
avec 11h d'avion et 7 h de décalages .
Nous allons voir des merveilles ,nous sommes tous très enchantés et pressés
de plus notre petit groupe est hyper sympa ,nous nous connaissons
tous et toutes , les plaisanteries et l'humour fusent.****************
##################################
Oui ma toute douce , la réservation pour le restaurant fut faite 3 semaines à l'avance.
Nos valises sont presque terminées ,reste la trousse de toilette et la pharmacie a mettre avant la fermeture, il faut aussi faire attention a ne pas trop en mettre pour laisser de la place aux souvenirs et ne pas dépasser les 23 kg par valise.

DOUCE,
Je comprends ton *inquiétude* pour les événements (en France) c'est monstrueux :fsb2_shocked:
Lydie et Sabine n'habite pas dans cet environnement.
c'est plutôt de Nostalgie et son groupe pour qui je suis le plus inquiète,
voir son commentaire plus haut......*********prions toutes ensemble********
que notre amie ne soit pas touchée ou retardée dans son voyage par les événements terribles.

Bonne soirée ! gardons notre CALME l'humanité entière est (en DANGER) :fsb2_shocked:
Paix et amour, faisons parvenir des ondes calmantes et positives à NOSTALGIE ce 13 novembre 2015
et, à la France qui recevra des dignitaires de (tous les pays) très prochainement dont notre
nouveau Premier ministre Trudeau et une délégation canadienne les prochaines semaines. :fsb2_shocked:

:fsb2_alien: J'espère que tu recevras mes ondes calmantes, je suis DORA du forum :8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 14 Novembre 2015, 19:09
Je sais pour avoir été habiter à Paris quelques jours,, que la majorité des touristes arrivent en bus et vont dans les Hôtels Ibis, pas trop couteux et habitués à gérer des groupes.

Nous n'étions qu'à peine 20 minutes de l'aéroport..... de cet hôtel situé à Montmartre, et les gens de Paris nous déconseillaient d'aller dans les restos des Parisiens.....

Il y en avaient tellement près de là ou nous étions, que nous n'avons pas pensé aller dans ce coin là, et en plus surtout pas par soir de match de France......ou certains kamikaz y étaient....

Ni le Bistro ni le Bataclan n'a jamais apparut sur nos listes de restaurants à l'hôtel ou nous étions....

Alors je souhaite que notre amie et son groupe soit demeurée dans le quartier des artistes, ou pas loin de l'aéroport.....

Moi j'essais toujours de rejoindre mon amie, pour savoir si son fils qui habite Paris et est jeune est ok....

Le téléphone ne réponds pas, ni Skype...... Elles doivent le chercher et chercher bien d'autres gens qu'elles aiment qui habitent Paris, c'est grand Paris, et une chance....

Je souhaite de tout mon cœur qui ni notre amie Nostalgie, ni mes amies ont perdus un de leur, jamais, jamais.....

Plume!

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 14 Novembre 2015, 19:55
Je viens de relire le message de Nostalgie, et ils devaient tous dormir à Toulouse vendredi .soir.........ouf!

Et c'est hier vendredi à partir de 17h30 que cela est arrivée, donc, ils étaient en lieu sur....

Mais,, est ce que l'aéroport sera ouverte ou bardée de gendarmes, pour les vols....cela je sais pas......fort probable....

Mais je suis certaine qu'ils pourront partir tous ensemble en tant que groupe à moins qu'ils ne changent d'idées mais je ne croirais pas...

L'entrée sur Paris sera difficile et ils ne pourront rien visiter puisque tout est fermé,, ex: Tour Eiffel , le jour ou nous y étions il y avait eu un appel à la bombe et ils nous ont laissés passer......

J'avais beau dire à mon mari que cela semblait louche et lui me disait: Mais non c'est toujours comme cela à Paris..................

Le soir j'ai appelé fiston et il était inquiet pauvre enfant, il m'a tout de suite demandé si nous étions ok? Je lui ai dit oui, pourquoi?
Et là il me dit: Selon votre horaire vous deviez aller à la tour Eiffel, je lui ai dit oui nous y étions mais il y avait tellement de mitraillettes autour de nous que cela m'a gâché ma visite...

Et lui de me répondre mais maman, il y avait une alerte à la bombe.......Bon je le savais, en septembre à Paris... pourquoi pas.....

Pourquoi Paris avec des assauts aussi violents... je ne sais pas.... peut être le gouvernement ne plaît pas aux terroristes, je ne sais plus quoi penser.....

Mais mon coeur est avec tous les français, d'ici ceux qui sont allés à l'Ambassade de France hier pour tenir une soirée aux chandelles, encore ce soir à Montréal, en aura une autre.... autant avec tous les habitants, joyeux , aimables , gentils de Paris ainsi que toutes leur familles..

J'ai vue sortir à la course des papas avec leur petits, du Stade de France ou le Président y était aussi, mais lui a été sorti le premier...

J'ai vue un jeune homme dont le cellulaire l'a sauvé de l'éclat d'une bombe, lorsqu'il essayait de rejoindre son ami qui lui était dans le stade, j'ai vue........bien des choses qui m'ont fait pleurer, de voir que notre monde, était à ce point si chargé de colère......

J'ai pensé à nos jeunes d'ici qui se font promettre je ne sais quoi pour quitter notre beau pays pour aller rejoindre l'Etat Islamique... pourquoi?

Hier, je crois un journaliste a dit: On ne voit cela que dans les jeux vidéos violents ou ils se tuent entres eux, mais là, on dirait que le jeux c'est nous qui l'avons en pleine gueule..............................................................................................

Et...

Combien de fois, j'ai écrit, j'ai dit , que je voyais plusieurs jeunes au vidéo , louer des jeux de grande violence, comme c'est le fun de tirer sur supposément les méchants, non mais, vont ils commencer à apprendre qu'il ne faut plus laisser ces jeux partir dans les mains des jeunes trop jeunes pour avoir le droit même de louer ce genres de jeux.....

J'ai la télé devant moi et je n'a jamais , jamais encore vue Paris vide de toutes personnes, personnes dans les rues, tous les commerces sont fermés....quelle tristesse....

Au moins, un homme a été arrêté en Belgique avec une arme.....

Cette ville si belle, si pleine de joie, que j'ai tant aimé, a été souillée par des fous, à jamais.....

Il y a eu Charli, mais là, il y aura Paris, Nous sommes Paris.... mon coeur fait très mal aujourd'hui, car le peuple français est notre ami...

Nous venons presque tous de la France, nos ancêtres viennent de là, nos racines viennent de France, et là, ils s'attaquent à tous ceux avant nous qui y sont allés, et dont nous en sommes les fruits......

Je remercie, les Parisiens qui ont ouverts leur portes aux gens qui étaient dans les rues , pleurant, cherchant un abri, ayant perdu un des leurs dans les attentats, ils les ont ramassés, afin de les protéger...... merci à eux tous..

D'autres du haut de leur balcon lançaient des draps blancs pour recouvrir les corps inertes dans un coin.....merci à eux aussi...

Aujourd'hui, Paris, est sous le régime de guerre, et, je me doute qu'en quelque part soit en France, soit ailleurs très loin, il y a quelqu'un qui rie, et oui , qui rie d'avoir fait autant de mort.: 120 et plus de 320 blessés à jamais...........

A qui le tour maintenant? Montréal, Toronto, Ottawa, mais oui pourquoi pas Ottawa, là ou est le gouvernement et entouré de fonctionnaires...

Et dire que Noel sera là sous peu.....

J'ai le coeur qui fait mal aujourd'hui, comme beaucoup d'autres..............

Je vois plusieurs personnes allées mettre des chandelles et des fleurs au resto le Petit Cambodge, restaurant peu couteux pour les jeunes qui n'ont pas beaucoup de sous..... Il est très difficile à trouver ce petit resto.....

L'aéroport est remplis de soldats, armés jusqu'aux dents, je ne les blâme pas, mais, je pense qu'ils perdent leur temps, qui sera assez stupide pour aller prendre l'avion avec dans ses bagages, voyons....

Il y a tant de petites routes non surveillées par les forces de l'ordre.....qui conduisent vers d'autres pays....

Ce que je ne comprends pas, nous recevons ici, le poste de France, TV5 et eux ne portent aucune attention à ce qui se passe dans leur pays...

J'ai vraiment le coeur lourd aujourd'hui et cela depuis hier.....

Plume!

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !