Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 04 Novembre 2015, 15:21

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Merci chère PLUME
d'avoir laissé une salutation chez Dora
qui apprécie vraiment. Désolée que la santé
te joue continuellement des tours, comme
j'aimerais que tu sois *bien* et en meilleure condition.

Souvent mentionné:
((((((((())))))))))
Qui dit ce qu'il sait
Qui donne ce qu'il (a)
Qui fait ce qu'il( peut) qu'il(faut)
N'es pas obligé à davantage.
(((((((((()))))))

Petit paon, j'aimerais donc connaître la
pilule (ou) produit magique pour
enlever tes malaises. J'ai fais de mon mieux
selon mes connaissances et mes expériences
donc, PATIENCE et COURAGE
chère amie, je peux seulement te souhaiter
le meilleur dans ta vie accompagné de
câlins et bisous bien sincères.

((((((((((((((((((((())))))))))))))))))))))))
Nos *actions* sont parfois *limitées* mais
nos *pensées* ( ne le sont pas.)
(((((((((((((((((()))))))))))))))))))))))))

Je suis toujours la même DORA :fsb2_yeah:
(((((((((())))))))))))

paix et amour dans ton foyer le 04 novembre 2015 :fsb2_wink:

la journée sera MAGNIFIQUE :8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Lien vers ce message 04 Novembre 2015, 16:59

Chère Dora,

J'ai entendu dans les couloirs du forum
http://www.commentsyard.com/graphics/hello/hello123.gif
Merci beaucoup mon amie
Quel bonheur de venir prendre mon Courrier dans le salon!
Des grosPoutous bien chauds et tendres pour toi

C'est ma journée de repos therapeutique

http://img4.hostingpics.net/pics/972842mercredioiseau.gif

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Novembre 2015, 18:29
Bon mercredi chère Dora!

Merci de ton message, mais tu sais, je fais tout pour aller mieux, cela deviens décourageant à la longue...... :fsb2_godgrace:

Aujourd'hui, en Outaouais, il est sensé faire un gros 16celcius, alors, si je ne suis pas trop fatiguée, je vais sortir et faire un peu de ménage dans les mauvaises herbes..... :fsb2_smile:

Il y a aussi les feuilles, et chez fiston les épines de tous les pins qui entourent sa maison en bois rond.....et je n'ai jamais vue autant d'épines de toute ma vie.... :fsb2_sorry:

Pourtant nous avions un chalet, et, je te jure que jamais je n'ai vue autant de sacs d'épines ramassées et encore à ramasser.... :fsb2_no:

Mais.... Je dois y aller une heure à la fois et cela me frustre énormément.... :fsb2_shocked:

Et...

Il y a, une grosse famille de lièvres qui semblent adorer les racines de mes petits arbustes , ce qui me choque vraiment..... :fsb2_devil:

Depuis les nouveaux médicaments, rien ne va plus du tout.....Le sommeil semble me fuir, les douleurs empirent, j'ai soit des crises de chaleurs intenses ou encore de froids....... :fsb2_cold:

Une chance, malgré ma nuit sans sommeil, dans le nuit de samedi à dimanche ou je recevais la petite famille de mon neveux, ainsi que la maman de ma nièce, qui parle maintenant assez bien l'anglais pour que l'on puisse échanger...... :fsb2_yes:

À 5hres du matin , je préparais les fruits, et je lavais mes coupes, pour prendre un mimosa, avec nos invités, des verres spéciaux pour les deux petits pour leur jus d'orange...ect.... :fsb2_smile:

La grand maman, était bien triste, j'ai bien essayé de la consoler mais, comme j'avais le coeur lourd moi aussi, on a préféré ne plus en discuter.... :fsb2_smile:

Je vois sur ma télé présentement, l'attente à Rideau Hall , de toute beauté avec ses beaux grands arbres, des érables en majorité, superbes en couleurs de toutes sortes, et il y a foule immense qui attendent Justin Trudeau.... Je n'ai jamais vue cela avant....autant de gens du public, on dirait qu'ils attendent la venue d'un sauveur, mais le paysage est superbe.... :fsb2_yes:

Dis moi chère amie, as tu déjà eu la chance de venir visiter Rideau Hall? De toute beauté, il est très rare de voir de vieux bâtiments, encore debout au Québec, mis à part les vieilles villes, comme le Vieux Montréal et le Vieux Québec, mais, autant la maison du Gouverneur Général, que le Parlement....sont de toute beautés....Il y a aussi l'ambassade de la France, bien choisie, avec de belles chutes juste à côté.... :fsb2_yes:

Si jamais tu passes dans mon coin, fais moi signe, je te guiderai de mon mieux, pour te faire voir les plus belles Ambassades, les plus belles rues aussi d'Ottawa, ce n'est pas parce que je n'aime pas Ottawa, que je suis aveugle sur les beautés architecturales, qui y sont..

Et que dire du Marché By, juste à côté de la Cathédrale, wow, toute une beauté, cette immense cathédrale....

Le musée des Beaux Arts tout en vitres, de toute beauté....aussi... :fsb2_yes:

Tu sais à quel point j'aimais la mode et je vois les souliers que la future Première Dame du pays porte, et celles qui la suivent, et la mode est revenue au talons aiguilles et pointes fines , cauchemar pour nous les femmes qui devaient travailler debout à longueur de jours..... :fsb2_no:

Ma colonne, ne supporte plus ce genres de chaussures, chanceuse comme je suis, si il y aurait une petite fente en quelque part, mon talon demeurait pris dedans.... :fsb2_yes:

Je me suis souvenue hier, que je devais aller prendre des prises de sang, le 16 novembre, mais, je crois que je vais retourner la voir, afin qu'elle coche plus de choses à vérifier, peut être même une radiographie de mon cou, car aux Iles, ils m'ont dit: Nous voyons peut être un kiss, ou autres choses???????????

Au début ils ont crûs que j'avais une petite fracture à le 3ième cervicale, mais, les radios n'étant pas assez claires pour permettre de bien voir le tout.......... :fsb2_shocked:

Que l'on veuille ou pas, le moral en prends un coup, lorsque l'on a toujours des douleurs assez intenses et l'énergie nous quittes peu à peu...laissant place à une grande fatigue..... :fsb2_omg:

Du coup, le moral descend, le sommeil nous fuit, et, on a pas vraiment envie de sortir, bouger, ou autres choses..... :fsb2_omg:

Je suis comme fatiguée de me botter le d........, et ce à tous les jours.......car cela ne donne rien, autre que me faire sentir encore plus coupable de ne pas pouvoir entretenir correctement, cette maison....que nous avons....... :fsb2_omg:

Ce qui est le plus drôle avec moi, est que si je me coupe, je vais crier au meurtre, mais lorsque je suis en grosses douleurs intenses, je me replis, en boule sans dire un seul mot..... :fsb2_shocked:

Alors difficile pour les miens de comprendre ce qui se passe vraiment dans mon corps.... et dans mon esprit aussi..... :fsb2_shocked:

Un chirurgien a déjà dit à mon mari, qu'il n'avait encore jamais vue cela, une femme avec disait il, de terribles douleurs causés par la rupture de ma vésicule biliaire, vouloir à tout prix sortir de l'hosto, pour aller faire un gâteau, et ce sans jamais se plaindre de douleurs, qui lui savait me crucifiait le corps entier..... :fsb2_shocked:

Pour le corps médical, je suis devenue une énigme, car, lorsque je me rends à l'urgence de la clinique ou nous sommes membres, je m'y rends toujours à la dernière minute et souvent j'ai dû quitter pour l'hôpital immédiatement après avoir rencontré le médecin qui s'y trouvait.... :fsb2_shocked:

Mon papa était comme cela....malheureusement, si ils nous auraient prévenu pour ses problèmes de vessie, il serait peut être encore vivant aujourd'hui.....mais, il ne disait rien.... :fsb2_omg:

Voilà chère amie, moi même je ne me comprends plus, alors, je cesse de chercher le pourquoi du comment...... :fsb2_smile:

Car cela me donne absolument rien....ni de plus, ni de moins..... :fsb2_smile:

Je te fais des gros câlins tous doux, bisous itou!

Ton amie!

Plume!
10h28

Lien vers ce message 05 Novembre 2015, 1:51

bonne soirée Ma bien chère amie Dora,
http://image.blingee.com/images18/content/output/000/000/000/6cc/630837260_525126.gif
À toi
Et aux amis du forum qui passeront

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

Lien vers ce message 05 Novembre 2015, 14:27

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: MAGNIFIQUE :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: salutation BONNE NUIT :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: couleurs préférées :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: et spirituelles :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Merci chère SABINE :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: gros POUTOUS de DORA :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: le 05 novembre 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !