Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 20 Octobre 2015, 12:19

Reprise du dernier message

Bonjour ma toute douce amie Douce.

Comment allez-vous ma toute douce Douce.
Nous!, nous avons passé un excellent weekend et je ne l'ai pas vu passer.
Nos amis ne sont pas de ce département mais de celui de la Charente( près de 3 h de route) ,nous avons donc mon mari et moi préparer cet anniversaire avec dans la journée la complicité de notre amie pour la surprise à son mari , nous faisions cela lorsqu'il était au travail et la surprise fut grande car nous avions aussi d'autres amis qui eux on jouer les chauffeurs mais plus ils avançaient par ici plus il se disait qu'ils venaient chez nous,c'est pourquoi le lieu du gîte l'a complétement déstabilisé mais ce ne fut que du bonheur.

Hier ,j'avais Clothilde à la maison car en ce moment c'est les vacances de la Toussaint , aujourd'hui elle est chez sa nounou;jeudi et vendredi nous aurons les deux grandes ainsi que la semaine suivante,puis je commencerais les valises pour le voyage qui arrive de plus en plus vite.
Douce !!il est vrai que je n'ose pas demander des nouvelles de votre mari le sachant malade mais ce que je sais aussi c'est que cette horrible et cruelle maladie évolue beaucoup plus lentement chez les personnes de plus de 65 ans, ce qui peut aider moralement.
Vous avez tout a fait raison ma douce ,les jeunes avec les jeunes ,nous en avons aussi profiter à notre époque , aujourd'hui je suis heureuse d'aider mes enfants en gardant les leurs pour qu'ils puissent aussi faire la fête entre amis car moi je n'avais personne pour cela mais aujourd'hui mis a part Noël, les réunions de famille sont rare et rarement complète.
Voila ma toute douce amie Douce .
je vous embrasse bien affectueusement et vous souhaite une excellente journée, ici nous avons un beau et chaud soleil.

http://img11.hostingpics.net/pics/239318121119478702153364198691228879295322142501n.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 20 Octobre 2015, 20:48

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

J'aurais aimé être un petit oiseau, pour assister à cette fête.
Alors, tout c'est bien passé.

J'aime cela Nostalgie, quand je vous entends me dire que,
" ce ne fut que du bonheur ". Ce sont des paroles bien
réconfortantes. Vous vous êtes donnez beaucoup, mais ce ne fut
que du bonheur. Aimez donner, sans attendre en retour. Ce n'est
pas dû à tout le monde, mon amie poète. Il n'y a que les grands
cœurs et les grandes âmes qui peuvent le faire. Comme vous.

Vous allez être très occupée, ces deux prochaines semaines avec
vos petites filles. Et aussi votre amie dont vous prenez grand
soin. Et après ...

Ce sera à votre tour de vous faire plaisir. Et dieu sait, que vous
le méritez bien. À votre tour de vous faire conduire, de vous faire
gâter, à votre tour d'apprécier, de savourer. En bonne compagnie, dans
ce nouveau pays à découvrir, tous les mystérieux recoins et détours.

Et vous me raconterai.

Le temps avance et le départ aussi.

Prenez soin de vous ma douce amie.

L'étoile de l'amitié et son petit ange, s'envolent vers vous, pour
vous aider à patienter et vous protéger.

Je vous embrasse et vous sers dans mes bras bien affectueusement.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 23 Mai 2015
  Lien vers ce message 20 Octobre 2015, 21:35
coucou le fofo
ici gris et pas chaud

je suis rentrée du weekend de chez mon oncle!
mon ordi traine plein je ne sais pas si c'est le brouillard!

maman es partie en maison déjà 15 jours elle va un peu mieux!

ce matin j"ai eu l'infirmière pour mon dos et je suis allée au médecin car je suis beaucoup fatiguée !!!!!!!!!!
je fini tous mes travaux de commencer !!!!!!!!!!!!!tricot un petit pull !! une chenille au crochet!

apres midije suis allée rechercher un médicament a la pharmacie !!!!et faire des papiers pour maman as l"assurance!!!!ext!!

demain hosto!!!!!
voila caffard en plus
http://i21.servimg.com/u/f21/15/70/06/54/5cd6fb11.png
bonne soirée a toutes

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Octobre 2015, 19:27
Bonjour chère Lydie!

Tu as passée un bon week end dans ta famille..... :fsb2_yes:

Tu as été visiter ta maman qui est en sécurité pour un petit bout de temps, donc, tu ne dois plus t'en faire pour le moment, là, où elle est , elle est entres bonnes mains..... :fsb2_yes:

Cela te donnera une petite pause, juste pour toi et ta petite chatte.... :fsb2_yes:

Tu as terminée tous tes travaux, de crochets, super, tu as terminée aussi ton petit chandail, c'est super, ne lâches pas, je sais à quel point tu aimes faire ce genres de travaux, et tu le fais super bien en plus..... :fsb2_yes:

Pour ton dos, je comprends à quel point cela doit te faire mal, peut être ton médecin trouvera une solution bonne pour toi..... :fsb2_yes:

Repose toi bien, et reviens nous avec de tes nouvelles, suite à ton r.v. avec ton médecin.... :fsb2_yes:

Nous serons ici à attendre avec patience, de tes nouvelles.... :fsb2_yes:

Comment vas ta petite chatte? Mieux ou si elle demeure comme elle est.......????????

A bientôt, Lydie, et à toutes les amies du forum, qui t'aimes bien, sois en assurée..... :fsb2_yes:

Ton amie!

Plume!xxxxxxxxx

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 22 Octobre 2015, 1:08
Bonsoir ma douce amie Douce.

je viens très vite avant d’aller au lit pour vous faire un petit coucou d'amitié,aujourd'hui j'ai fait le ménage de 9h a 17h chez moi (les petites filles étaient au centre aérer) ,du sol au plafond et c'est fou ce qu'il y a à faire ,même les radiateurs en avaient besoin ,bref lorsque-je pensais avoir fini ,je trouvais autre chose à faire, les poubelles, les tiroirs , les rideaux etc etc, mon mari m'a dit STOP arrête mais une heure après il fallait préparer la soupe alors là j’accuse un peu ,je vais bien dormir je pense.
Vous ma douce amie !comment allez-vous??
avez-vous vu que j'ai mit un autre poème ??
Ce soir nous avons rallumer la cheminée même s'il a fait beau ,le soir la fraicheur tombe vite.
Voila ma toute douce amie Douce.
je vous embrasse bien affectueusement et a très vite ma toute douce Douce.

http://img4.hostingpics.net/pics/663336124872724.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/475516imagesjeanny.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !