Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 16 Octobre 2015, 6:53

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Vous aviez un peu raison Nostalgie, mon mari a fait une petite infection
urinaire. Depuis qu'il a ce cancer, cela arrive de temps en temps. Alors,
on n'est mieux chez soi durant ce temps. Mais tout est rentrée dans l'ordre.
Et nous ne sommes même pas sur que nous irons chez notre fils, pour le 19 octobre.

Vous savez les jeunes d'aujourd'hui aiment mieux fêter avec leurs amis, qu'avec leurs
vieux parents. Et je les comprends. Mais ce n'est que partie remise. Je ne suis pas
inquiète.

Je vous remercie pour vos belles images. Je prendrais bien ce ticket du bonheur, pour
passer quelques jours avec vous, quelque part, je ne sais où.

Qu'elle chance il y a ce monsieur.

De se faire préparer un surprise party, par son épouse et par vous.
Il me semble vous voir toutes les deux, imaginer, créer, concocter,
appeler tous ces gens, avec des sourires moqueurs et une tendre complicité.
C'est cela être une amie. Quelqu'un sur qui l'on peut compter.

Comment ne pas vous aimer, mon amie poète.

Vous êtes sans réserve pour ceux que vous aimez, on dirait une fée, toujours présente,
toujours souriante.

Je vous l'ai déjà dit Nostalgie: si vous n'étiez pas là, faudrait vous inventer.

Alors, passer une belle et bonne fin de semaine.

Et que la fête commence !

De mon Québec natale, je penserai à vous.

Et bon anniversaire à ce monsieur.

Nous ne sommes jamais loin, l'une de l'autre.

Je vous embrasse tendrement.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 16 Octobre 2015, 10:56

Bonjour Lydie

Je souhaite une très bonne convalescence à ta maman
C'est la Sage décision après une opération

C'est une chance que tu as un Oncle chez qui
tu vas pouvoir te reposer.
Je comprends que tous les événements ne facilitent pas pour le bon moral
Je me joins aux amis je te souhaite bon courage

Il ne faut pas avoir peur à l'avance des événements
Toujours espérer et surtout vivre un jour à la fois
Profiter de l'instant présent.

Bien amicalement en attendant des nouvelles
Bons baisers de France

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Octobre 2015, 19:18
A vous toutes, Lydie, Nostalgie, Douce et Sabine......

Cela fait tellement de bien de voir que toutes sur ce forum s'entraide, se donne des coups de mains, des bisous, câlins, et surtout encourage....

Encourage à ne pas lâcher, à continuer à avancer, à espérer, sans désespérer.....

Ici, nous sommes certaines de trouver des personnes qui pensent et aiment comme nous......

Et cela pour moi est bien précieux.....

Écrits avec tout mon coeur, avec franchise aussi..... toujours.......

Et ce forum, ne porte aucun nuage, il ne porte que des soleils, vous, les filles, êtes toutes des rayons de soleil.......

Oui, nous sommes inquiètes pour notre amie Jenny, mais, elle viendra quant elle s'en sentira les forces.....

Nous encourageons aussi notre petite Lydie, à sortir prendre un repos chez de la famille......

Mais, le plus important est que nous nous entendons toutes biens ensemble, sans chercher , sans compter notre temps, et tout cela se fait en douceur......

Alors, merci à vous toutes de comprendre, les mots, vrais et purs, que nous rendons à celles qui en manquent......

Gros bisous à vous toutes!

Votre amie, je l'espère!

Plume!xxxxxxxxxxxx

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 20 Octobre 2015, 11:04
Bonjour Plume, Lydie, Jenny , Sabine,Claudie, Dora et Douce.

Un petit coucou à tous et toutes qui passeront par ici,juste deux mots pour dire que je n'ai pas souvent le temps de mettre un petit message à chacune d'entre vous mais que je pense bien à vous toutes.
Je souhaite chaque matin à mon réveil que la santé vous garde et qu'un simple petit bonheur par jour vous réchauffe et embellisse votre vie.

http://img11.hostingpics.net/pics/192055cfra31mb.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 20 Octobre 2015, 12:19
Bonjour ma toute douce amie Douce.

Comment allez-vous ma toute douce Douce.
Nous!, nous avons passé un excellent weekend et je ne l'ai pas vu passer.
Nos amis ne sont pas de ce département mais de celui de la Charente( près de 3 h de route) ,nous avons donc mon mari et moi préparer cet anniversaire avec dans la journée la complicité de notre amie pour la surprise à son mari , nous faisions cela lorsqu'il était au travail et la surprise fut grande car nous avions aussi d'autres amis qui eux on jouer les chauffeurs mais plus ils avançaient par ici plus il se disait qu'ils venaient chez nous,c'est pourquoi le lieu du gîte l'a complétement déstabilisé mais ce ne fut que du bonheur.

Hier ,j'avais Clothilde à la maison car en ce moment c'est les vacances de la Toussaint , aujourd'hui elle est chez sa nounou;jeudi et vendredi nous aurons les deux grandes ainsi que la semaine suivante,puis je commencerais les valises pour le voyage qui arrive de plus en plus vite.
Douce !!il est vrai que je n'ose pas demander des nouvelles de votre mari le sachant malade mais ce que je sais aussi c'est que cette horrible et cruelle maladie évolue beaucoup plus lentement chez les personnes de plus de 65 ans, ce qui peut aider moralement.
Vous avez tout a fait raison ma douce ,les jeunes avec les jeunes ,nous en avons aussi profiter à notre époque , aujourd'hui je suis heureuse d'aider mes enfants en gardant les leurs pour qu'ils puissent aussi faire la fête entre amis car moi je n'avais personne pour cela mais aujourd'hui mis a part Noël, les réunions de famille sont rare et rarement complète.
Voila ma toute douce amie Douce .
je vous embrasse bien affectueusement et vous souhaite une excellente journée, ici nous avons un beau et chaud soleil.

http://img11.hostingpics.net/pics/239318121119478702153364198691228879295322142501n.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !