Bonne journée à tous
- Inscrit : 27 Aout 2014
Merci SABINE pour l'invitation à TLM pour un PETIT CAFÉ
que Dora, prends rapidement, ce matin

19 octobre 2015
Bisous (Ã toi) et salutations (de ma part) aux ami(es) qui prendront un
(moment) pour répondre à ton imvitation (si possible) Bon LUNDI (tout le monde)

Bonne semaine à TLM dans l'Amour et la PAIX
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Merci Sabine pour le café, même si il est midi, il doit en rester un petit peu.....
Pour ce qui est de ta glande thyroïde, tu n'as pas eu à attendre trois ans.... et c'est tant mieux.....
Je ne sais pas si elle a monté trop rapidement ma dose mais je me sens assez mal depuis que je prends la nouvelle dose....
Pourtant je lui en avais parlé à plusieurs reprises, mais, elle ne voulait pas, rien savoir, pour me faire passer des prises de sang....
Je sais que j'ai des problèmes de bouffe, je suis encore très fatiguée, je ne trouve pas le peps, qui m'animait avant....
Mais, je ne sais pas si cela est possible, mais je me demandais, vue qu'elle a été en souffrance aussi longtemps, si cela n'a pas causé des dommages?????????????
Bref, j'essais de me faire à ces deux nouveaux médicaments mais pas évident, alors je te souhaite la meilleure des chances avec tes nouvelles doses.....
Merci encore pour le café, cela va peut être me réveiller, car les nuits sont pénibles, il a neigé hier ici, et il fait un de ses froids...
A bientôt chère Sabine!
Plume!xxxxxx
|
|