Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 15 Octobre 2015, 18:59

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Merci Plume de m'Accorder encore un délai pour ton suivi qui est rédigé
depuis quelques jours mais qui n'est pas posté (encore) Dora est une *sensible*
et les Larmes me font mal (aussi) j'Ai parfois des limites comme être humain :fsb2_shocked:

Bonne fin de journée, dans la paix et l'amour :fsb2_yeah: Prends soin! :fsb2_sorry:

L'amie de la Rive-Sud! 15 octobre 2015 :fsb2_sorry: à bientôt! :8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 15 Octobre 2015, 21:21
Bon , bon, que se passe t'il chère amie?

Il n'y a pas de silences sur le forum. Peut être qu'avec ma grippe je ne saisis pas tout, mais, il me semble que je n'ai rien vue ou lue qui aurait pût t'indisposer à ce point...... :fsb2_sorry:

Tu dis avoir des larmes, mais pourquoi donc, chère amie? Personne ne t'a oublier, ni non plus délaissée.... :fsb2_shocked:

Nous avons tous des limites comme personne, point..... :fsb2_shocked:

Nous connaissons toutes ta grande sensibilité, voyons, et personne ici ne te veut du mal.... :fsb2_shocked:

Si notre amie Nostalgie, ne t'a pas encore répondue, c'est peut être qu'elle a un empêchement majeur, n'oublie pas qu'elle devait quitter pour quelques jours pour et zut, je ne me souviens plus pourquoi mais je l'ai lue....sur ce forum.... :fsb2_yes:

Elle a pris du temps aussi pour écrire de beaux textes sur le sujet: Des écrivains de Frizou... :fsb2_yes:

Je sais que Marcel écrit toutes les infos sur ce qui se passe dans le monde, moi je les vois à la télé devant moi, car la lecture présentement d'un bon bouquin, ne me dit rien du tout..... :fsb2_shocked:

Je ne voulais pas te faire des misères en te parlant de ce qui me fait mal, lorsque je vois tout ce qui se passe dans ce monde qui est le nôtre..... :fsb2_no:

Tu dois cesser, chère , chère Dora, de penser que la terre entière t'en veut....voyons... :fsb2_no:

Je t'écris ici, comme si je parlais avec ma soeur ainée...et crois moi je l'aime plus que tout au monde, :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Et lorsque je vois qu'elle se met à broyer du noir, malgré mes maux, mes problèmes personnels, je fais tout pour lui remonter le moral... :fsb2_yes:

Tu es heureuse de ton SALON? Tu as travaillé dure pour l'obtenir? Alors, s.v.p. cesse de penser, que une ou l'autre ne pensons pas à toi.... :fsb2_shocked:

Comme j'étais heureuse de te voir au café de Sabine.... :fsb2_yes:

Toi, qui dit connaître l'être humain, chère amie, il faut que tu passes par dessus ce que tu crois qui t'es peut être laissée, et encore je n'ai rien vue, qui me dit cela..... et que tu commences à penser à toi...... :fsb2_yes:

Qui a dit que la vie d'un forum était facile.???????????????????? :fsb2_cold:

Crois moi, pour avoir eu le mien, j'ai dû prendre de très difficiles décisions qui m'ont brisé le coeur souvent... :fsb2_cry:

Lorsque je suis arrivée ici, au tout début, le premier forum de notre amie commune, on m'a prise pour une espionne et je n'ai pas été ménagée... :fsb2_no:

Tant et si bien que j'ai dû laisser car ma santé, s'en ressentait, mais, lorsque notre amie m'a invitée à venir prendre part à celui ci, j'ai accepté avec un certain recul.....je dois le dire.... :fsb2_cold:

Et , oh miracle, j'ai retrouvé des personnes si gentilles, si aimables, que j'y ai fait ma place, sans blesser personne, ni attaquer personne non plus.... :fsb2_smile:

Si je ne serais pas revenue, sur ce forum que Pierrette aime tant et veut voir avancer, je n'aurais pas connue tant de belles personnes, n'y retrouver des femmes comme toi.......Trop sensible à tout.... et aux autres surtout.... :fsb2_yes:

Le temps, chère amie, le temps pour certaines d'entres nous ne se résume pas au forum seul, ils ont de grosses familles, des amies tout comme tu as toi... et tu es privilégiée, le savais tu? :fsb2_smile:

Les miennes, sont au ciel, et j'aime penser qu'elles veillent sur moi.... :fsb2_yes: Perdre mes parents à 14mois de délais, penses tu que je n'ai pas été ravagée par ces pertes et quelques mois plus tard, mon cher beau papa, le seul qui m'ai accueilli à bras ouverts dans cette grande famille qu'a mon époux...... :fsb2_cry: Et en bonus, une semaine perdre la grand maman de ce cher neveu qui a été abandonné, par ses propres parents, mais qui nous a adopté, lui sa chère femme et leur deux petits, qui sont maintenant au Congo, pour un autre trois ans...... :fsb2_omg:
Oui, nous savons que tu as subis de grosses pertes toi aussi, et, peut être que parfois, tu y repenses , comme je le fais, et que ton coeur deviens lourd, c'est normal, voyons...... :fsb2_yes:

Mais, ici, tu n'as que des amies, tu le sais cela...... n'est ce pas? :fsb2_yes:

[u]Si tu n'oses pas prononcer son nom je vais le faire à ta place....Douce est venue te faire des excuses, elle a essayé de faire la paix aussi...
:fsb2_yes:

Pour des raisons que je ne connais pas, et que je ne veux pas connaître , on dirait que depuis cet échange que vous devez avoir eu, il n'y a que des nuages, voyons chère grande soeur, passe par dessus tout cela..... :fsb2_yes:

Elle est comme elle est et tu es comme tu es, il arrive que sur un plus gros forum certaines personnes ne s'entendent pas, mais elles s'évitent, point.... :fsb2_yes:

Elles ne se blâment pas, et ne se bagarre pas non plus... :fsb2_no: Vous avez une amie commune, et puis après, dans le coeur de cette amie, il y a de la place pour plusieurs d'entres vous, cela aussi tu le sais bien..... :fsb2_yes:

Mais, toi, ici, dans ton salon, tu as des amies qui te sont fidèles depuis les tout débuts de ce forum, alors embrasse les de tout ton être, et laisse aller ce que tu ne peux pas changer sans poser ou te torturer pour les petits oublis, ou , les petits manquements, ce n'est rien comparé à une vie aussi bien remplie que la tienne...... :fsb2_yes:

Moi, ce que j'aimerais de toi, tu sais c'est quoi? Que tu me racontes Vancouver, que je sais avoir aimé, pour plusieurs raisons, mais elles m'échappent, tu as tellement voyagée, chère grande soeur, moi aussi, mais, avec mon pauvre cerveau, je mêle tout...... les villes, les beaux lacs, les jardins merveilleux que j'y ai vue, et cela m'attriste tellement.... :fsb2_omg:

De plus, j'ai eu le grand avantage de faire tout le Canada avec mes parents, mais lorsque tu es pré-ado, tu as pas vraiment envie de voyager seule avec tes parents..... :fsb2_no:

Ce n'est que lorsqu'ils disparaissent, que tu sais à quel point tu as été privilégiée, de pouvoir faire tout cela...... :fsb2_yes:

Je me souviens de
la Gaspésie et de ses eaux glacées en plein été, je suis entrée, j'ai figé, plus capable de sortir de là, je criais à papa, viens me chercher, j'ai mal aux jambes je ne peux plus avancer ni reculer, et lui, riait, mais il riait, je le revois encore.....
:fsb2_cry:

Lorsqu'il nous a quitté, c'est moi qui fût charger de fouiller dans ses tiroirs pour trouver certains papiers..... :fsb2_omg:

Tu sais sur ce que je suis tombée? Un rapport d'un rhumatologue , qui disait qu'il était atteint d'arthrite partout , dans tous ses os... :fsb2_shocked:

Ce n'est que là, que j'ai comprise pourquoi, au lieu de se bourrer dans les médicaments, il se bourrait dans la bière...... :fsb2_omg:

Jamais, il ne nous a parlé de ses douleurs, jamais, ma mère nous disait toujours qu'il se plaignait pour rien..... :fsb2_shocked:
[u]
Désolée, je me suis égarée......
:fsb2_omg:

Peut être si cet exemple m'est arrivée, cela était pour essayer de te faire comprendre, que tu peux nous apprendre tant sur tous les beaux voyages que tu as fais, tout au long de ta vie....et combien d'entres nous, aimeraient connaître notre si beau et si grand pays.... :fsb2_yes:

[u]Papa me disait toujours: Ma petite, visite ton propre pays, avant d'aller voir celui des autres....Il avait raison.....car lorsque nous sommes arrivés en Suisse et ensuite une petite, toute partie de la France, j'ai compris ce qu'il voulait dire.... :fsb2_yes:

Notre pays, est immense, si grand, si beau, les gens y sont tellement charmants..... et en Europe aussi, mais ils n'ont pas de grande étendue comme nous..... :fsb2_yes:

Lorsque nous traversions les Prairies, mon dieu, je tombais endormie tant elles étaient longues et plates..... :fsb2_smile:

Mais, je veux retourner en France, j'ai adoré, tout ce que j'y ai vue, et tous les gens à qui je parlais, qui reconnaît mon accent du Québec, ils ont tous été charmants..... :fsb2_yes:

Mes amies m'ont invitées à nouveau, mais comme ma santé me cause problème, j'ai dû refuser pour le moment.....mais je te jure que je vais retourner avec l'amour de ma vie, voir Paris by night.....ah que oui..... :fsb2_yes:

Que cela soit avec des cannes ou en fauteuil roulant, je vais y retourner, je le sais dans le plus profond de moi..... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

[u]Aujourd'hui c'est l'anniversaire de me chère fille....34ans déjà... Tout ce qui m'importe est son bonheur,.. même si nous avons de la difficulté à nous faire à son nouvel amoureux, son bonheur passe avant tout, et si elle l'aime, nous l'adopterons lui aussi..... :fsb2_yes:

Voilà, chère grande soeur, ce que je voulais partager avec toi, ce midi,..... :fsb2_smile:

Je vais de ce pas, suivre tes conseils et me faire un bon bouillon de poulet..... cela aidera peut être mon nez à se laisser aller un peu... :fsb2_smile:

Fais moi plaisir, c
hère grande soeur, essais de voir que les bons côtés des gens et des évènements qui surviennent sur ce forum....
:fsb2_smile:

Ton petit Paon,
Qui retourne sur son ami Divan.... :fsb2_godgrace:

A bientôt.!xxxxxxxxxxx Gros câlins et bisous itou...tous doux...

Lien vers ce message 15 Octobre 2015, 22:23
:fsb2_alien:

:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:
Vaut mieux mettre son *coeur*
sans trouver de *paroles*
que de trouver des *mots*
sans mettre son *coeur*

Que la paix soit avec chacun(e) de vous!!
et surtout avec toi, :fsb2_sorry: ma chère PLUME! :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: le 15 octobre 2015 :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:

:fsb2_alien: Une demande à ma (chouette) chère SABINE, :fsb2_wink:
pourrais-tu placé une belle image (en gros d'une belle
:fsb2_yeah: colombe de paix comme je les aime** s'il te plaît :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Merci beaucoup et je t'embrasse très fort..le ciel du forum
:fsb2_shocked: est très ORAGEUX et comment TRISTE :fsb2_shocked:
:fsb2_shocked: Paix et mettons de l'Amour :fsb2_yeah: dans nos coeurs :fsb2_yeah:
:fsb2_shocked: :fsb2_shocked: :fsb2_shocked: :fsb2_shocked: :fsb2_shocked: :fsb2_shocked:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Lien vers ce message 15 Octobre 2015, 22:32

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/519834/gd/1267381480/Bonne-soiree-a-tous-Une-colombe-en-liberte.gif

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 15 Octobre 2015, 23:33
Bonsoir Dora.

Avant d'aller au lit , je suis venue te dire bonsoir car un long weekend fatiguant mais joyeux m'attend ,nous allons fêter l'anniversaire surprise que nous avons organiser pour notre ami mais sache qu'il n'y a pas une journée que dieu fait sans que je ne pense à toi Dora.
Bon weekend à toi aussi, santé et paix.

http://img15.hostingpics.net/pics/747141121158908699292064484826294686579714408707n.jpg

Puisque tu aimes les colombes , voici pour toi .

http://img15.hostingpics.net/pics/556798kissdesignamitie216petite.gif

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !