Bonjour DORA lien et suite août 2014
- Inscrit : 27 Aout 2014
Reprise du dernier message

;-) kikou du soir
Je t'embrasse affectueusement merci pour les Salutations pour Michel c'est bien gentil
Et pour une photo de mon petit chien il dort dans son ours en peluche au bout du Lit

Des Gros Bisous calins
- Inscrit : 05 Septembre 2014
:fsb2_smile: Bon mardi chère amie!
Quel week end, prise avec cette grippe, le nez bouché raide, mais bah, il y a pire......
Je viens de me rendre compte que je ne t'ai jamais répondu sur le papier d'Arménie......
Oui, au magasin naturel, deux petits paquets, contenant trois petites bandes que je dois plier en accordéon et faire brûler comme de l'encens, mais dans un pot de céramique...... :fsb2_sorry:
Cela a senti bon, mais, pas comme vous, vous avez le rouleau de papier, même couleur, que la photo, de notre amie commune Nostalgie, mais, bon, mieux que rien....
Ce soir, j'attends mon neveu du Congo, qui doit venir souper avec nous, je suis heureuse, mais lorsqu'il m'a dit que je ne verrais les petits qu'une seule journée, j'étais un peu triste....
Je ne sais pas pour toi, mais le seul fait que la noirceur tombe vraiment plus tôt, me déprime beaucoup....
Je n'arrive plus à regarder ses infos, qui nous montrent des familles enterrant leur êtres aimés, c'est triste tout cela...
Ma grande soeur devait venir passer la semaine, mais, elle a elle aussi la grippe, donc, annulée le tout....
Tout comme toi, je pense à tous les jours à notre amie Jenny, je suis triste pour ce qu'ils doivent vivre présentement...
Comme j'aimerais être près d'elle, pour les repas, les lessives, la maison, pendant qu'elle s'occuperais de sa famille, mais surtout de son grand amour.....
Son silence ne présage rien de bon mais comme toi, je crois aux miracles.... :fsb2_sorry:
Voilà chère amie Dora, ah oui, j'y pense, une amie m'a téléphonée, car elle avait vue sur Outlook, une photo de Julie Masse étant plus jeune.....et elle me dit: Je croyais que cela était toi, (elle est anglophone et nous sommes amies depuis nos 6ans.....) hihihihihihihihi
Je suis allée voir, et mon mari a fait un détour, en me demandant ce que ma photo faisait là , hihihihihihihihihi!
Franchement, lui ai je dit, tu me fais rire, mais, lui aussi pensait que cela était une photo de moi, à mes 20ans...
Elle aurait pût être ma petite soeur, cela est certain, mais, elle a mieux vieillie que moi, elle a tout quittée comme je l'ai fait....., laissée sa famille et amies, son travail aussi, pour suivre l'amour de sa vie et elle a de belles grandes filles maintenant, elle fabrique de beaux bijoux, tu te souviens le drame que cela avait fait, lorsqu'elle a quittée, elle qui venait à peine d'épouser je ne me souviens plus qui????
Bref, cela a été drôle pour un petit bout de temps.....
Le quartier ou j'habite est tellement beau, les couleurs de tous ses arbres différents, du jaune pâle je passe au rouge vif, oh! j'allais oublier, ou, je ne me souviens plus si je te l'ai mentionné,.....
Mais en sortant 2 minutes avant hier, j'ai crue avoir la berlue, car deux tourterelles étaient couchées bien tranquilles dans ma plate bande en avant de la maison, ressemblant à deux roches grises, j'ai pris mon appareil, mais le zoom étant trop fort, je n'ai pas été en mesure de les prendre en photo, par contre mon mari avec son Ipad, lui a été en mesure de bien les prendre, il les cherchaient, hihihihihihi!
Quel beau spectacle, par contre j'étais moins heureuse en allant faire ma dernière coupe de rhubarbe, de constater que la famille de lièvres devaient avoir élue domicile, chez moi, car toutes mes lanternes chinoises ont été mangé, il y a un petit fruit à l'intérieur, donc, plus de petits fruits..... des traces bien connues pour avoir eu des lapins plus petite, m'a confirmé, qu'ils étaient dans un coin, chez moi....
Comme c'est triste, je viens de voir sur LCN, l'avion de Malaisia Air Line , qui a avec confirmation été abattue avec plus de 300 personnes à son bord, d'un missile Russe...........
Mais, où notre planète s'en va t'elle, pour l'amour du ciel...c'est terrible de penser à tous ces touristes, majorité Néerlandais, revenant de vacances.....
Et, maintenant un premier vidéo des otages pris le mois dernier a été mise en ondes....pauvres gens, pauvres familles....
Ce doit être l'enfer sur terre autant pour eux que pour leur êtres aimés......
Je regarde les chefs de partis pour notre pays, et pas un d'entres eux ne parlent de cette situation avec ce genres de malheurs..
Le Premier ministre, est en pleine campagne, j'espère de tout mon coeur, qu'il puisse aider ses pauvres gens....pris aux mains de ces assassins.....
Je te laisse chère amie, il semble faire très beau à Montréal, ici, grosse pluie, doux, mais, pas sortable pour faire du jardinage...
Je te fais de gros bisous et de gros câlins itou....
J'aimerais bien avoir le talent de nos amies communes, pour te placer de belles photos, mais, je n'ai pas ce don....
À bientôt chère amie, j'ai une grosse journée devant moi, si mes chaleurs subites pourraient cesser cela irait mieux....
Mais, je ne ferai que ce que je pourrai..... c'est tout.....
Ton amie de sa Vallée....
Plume!
Oups, anniversaire de ma grande soeur, aujourd'hui.....
Ne pas oublier ne pas oublier.....
Mardi, 13octobre
9h54 [/color][/align][/font][/size]
Bonjour Ma bien chère amie Dora,
|
|