Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 10 Octobre 2015, 10:57

Reprise du dernier message

Bonjour ma toute douce amie Douce .

Très vite deux mots pendant que vous faite de beaux et doux rêves pour vous mettre un lien qui va vous apprendre a mettre des photos ou images sur le forum.
Au plaisir.ma toute douce Douce

http://www.chezjackie.com/tuto_hebergeruneimage_tinypic.php

Nostalgie

Lien vers ce message 10 Octobre 2015, 17:23
http://www.dromadaire.com/drom...ace/1418/7edf18

Bon weekend a toutes et tous.

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 10 Octobre 2015, 20:41
Merci chère Lydie, et Nostalgie.....

J'aimais bien tricotée, peut être que je réessaierai, mais, avec mes doigts douloureux, ?????????????

Vous êtes toutes les deux des pros, et, Lydie, gauchère comme moi, tu as été vraiment bonne.... :fsb2_yes:

On va dire que cela doit être mes profs qui n'avaient pas grand patience.....dont ma mère...mais pourtant ma grande soeur , elle en avait.. :fsb2_yes:

Vos morceaux doivent être superbes, et le chandail, est super beau.... :fsb2_yes:

Pour ce qui est des bijoux que je faisais, oui, je les aimais tous..... mais....depuis que mes doigts ne ressentent presque plus rien, les billes extrêmement petites sautes partout..... :fsb2_yes:

Alors, j'ai commencé à regarder, les pièces montées, c.a.d. avec des tiges de métal, je peux arriver à créer des formes assez belles..... :fsb2_yes:

C'est lorsque viens le moment de les assembler que là, je me mêle....... :fsb2_devil:

Je m'y remettrai peut être cet hiver, car il y a ma vision aussi, qui parfois s'embrouille.... :fsb2_omg:

Bon, je ne suis pas très joyeuse aujourd'hui, fièvre, nez bouché, alors, je vais faire mon petit tour et retourner au lit, car même si c'est un long week end, nous n'allons nul part..... Comment je ferais de toute manière....donner ma grippe à d'autres, et mon mari ne veut pas quitter la maison, trop peur que nous le fêtions.... :fsb2_sorry:

Bon week end à vous toutes..... :fsb2_smile:

Votre amie!
Plume!
10 octobre
13h40

Lien vers ce message 12 Octobre 2015, 21:54
Bonjour ma toute douce amie Douce.

Avez-vous passer un bon dimanche de grâce chez votre fils,avez-vous mangé de la dinde?
Ici il y a peut-être l"agneau pascal aux moments des fêtes de pâques mais je ne connais pas de fête en octobre et nous ne fêtons pas Thanksgiving mais dans les grandes villes certains enfants fêtent Halloween ce qui a remplacer héla notre mardi gras.
Aujourd'hui j'ai fait deux heures de marche et ce soir je suis vannée, je ne vais pas aller au lit bien tard.
Ma toute douce Douce , j'espère que vous allez pouvoir mettre des images avec l'aide du lien dans mon précédent message.
Ici nous avons les grues , ou les oies sauvage et elles viennent de passer ce qui annonce le froid.
Bravo ma toute Douce pour la robe de baptême faite au tricot à votre petite fille , moi aussi j'ai fait celle de ma petite fille mais en tissu et dentelle à la machine a coudre.
Voila ma douce amie Douce.
je vous embrasse bien tendrement.

http://img15.hostingpics.net/pics/18766452wapqno.gifhttp://img15.hostingpics.net/pics/819740110132174060959395799898686739820468680784n.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/469286imagesangele.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 13 Octobre 2015, 18:59
:fsb2_smile: Merci chère Nostalgie pour le commentaire, sur mon texte.... :fsb2_smile:

:fsb2_smile: Le tien était sublime comme toujours.... :fsb2_yes:

:fsb2_smile: Toi aussi, tu embellis nos jours avec tes belles images....et je t'en remercie.... :fsb2_yes:

:fsb2_smile: Petite mise au point de notre fête du 31octobre, Halloween.... :fsb2_smile:

:fsb2_sorry: Imagines toi, que j'ai déjà créée un petit scandale, sur le forum de l'Arthrite du Canada, un jour, en me réjouissant de passer le 31octobre et seulement le 31octobre, Halloween, avec de beaux costumes pour les enfants, qui ici ont été élevés avec cette fête qu'ils attendent avec impatience...... :fsb2_yes:

:fsb2_yes: Pour eux, ce n'est pas de se moquer de nos chers disparus mais bien de ramasser le plus de bonbons possibles...... :fsb2_yes:

:fsb2_sorry: Et, cela n'a aucun rapport avec l'Action de Grace.....pas du tout....... :fsb2_no: Encore moi, Mardi gras....

Car, l'Action de Grace est toujours durant le long week end de trois jours, deux semaines avant le 31octobre, qui elle, est dédiée à la recherche des meilleurs bonbons, mais surtout le grand bonheur pour les petits et même les grands, de se vêtir autrement, costumés, maquillés, ils partent et sont tous fébriles......et cela dure quelques jours après, avec tout le sucre qu'ils prennent en si peu de temps...... :fsb2_yes:

:fsb2_yes: Même les écoles, demandent à ce que les enfants soient déguisés, et oui.... :fsb2_yes:

:fsb2_yes: C'est une longue tradition, que pour ma part je n'ai jamais aimé, car avec la maman que j'avais, je ne pouvais jamais faire toute notre rue, étant seule, ni papa ni maman ne s'occupait de me costumer, ils n'en avaient rien à faire de l'Halloween eux..... :fsb2_sorry:

:fsb2_omg: Donc, je n'avais le droit que de sonner chez marraine, à côté de chez nous, en face de chez nous était une autre tante, et deux voisins, qui me connaissaient très bien........ :fsb2_omg:

:fsb2_sorry: Lorsque j'arrivais à l'école soit le lendemain, ou si cela tombait un week end, le lundi, je n'étais pas celle qui pouvait donner le plus de bonbons aux autres, je les donnais tous pour leur faire croire que j'avais fait une bonne collecte...... :fsb2_omg:

:fsb2_sorry: J'ai appris assez durement, que pour les Français, que le Mardi gras, ce jour est consacré à vos chers disparus, sur le forum de l'arthrite, je me suis fait traitée de toutes sortes de noms...... :fsb2_cool:

:fsb2_shocked: Elles ne comprenaient pas, que nous puissions courir après des bonbons et encore moins se déguiser....... :fsb2_shocked:

:fsb2_smile: Une année, j'ai passé avec une famille arrivant de France...et oui...comme les enfants avaient eu comme consigne de se déguiser pour aller à l'école, le papa qui était sur un C.A. avec moi, m'a demandé comment faire pour la soirée...... :fsb2_smile:

:fsb2_smile: Alors, je lui ai donné r.v., chez moi, très tôt, et, nous avons tellement eu de plaisir, des fous rires surtout à le voir lui et ses fils, ramasser autant de bonbons...... Il a compris rapidement que les enfants et même les adultes , ne se foutaient aucunement de nos chers disparus...... :fsb2_no:

:fsb2_smile: Par contre, le mois de novembre est presque tout consacré à nos disparus, le 11 novembre bien entendu est souligné ici à Ottawa, la Capitale du Canada, avec des remises de couronnes pour tous les anciens combattants, mais, tout le mois de novembre, nous soulignons chacun à notre manière, la disparition, de nos chers êtres aimés et disparus..... :fsb2_smile:

:fsb2_smile: Voilà chère Nostalgie, je ne voulais pas que tu penses qu'au Canada, nous prenions cette fête qui est toujours le 31octobre, inscrit sur tous les calendriers, ne venait intervenir avec la France...et votre Mardi gras... :fsb2_smile: :fsb2_smile:

:fsb2_smile: J'oubliais, Thanksgiving ou Action de grâce, est plus célébrer par la population anglophone de toutes les provinces du Canada.... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

:fsb2_smile: Tandis qu'aux États Unis, eux fêtent en grand, et la date est le, 26novembre..... :fsb2_smile:

:fsb2_smile: Il est déjà tard et je ne suis pas avancée du tout dans mes petits travaux domestiques..... :fsb2_smile:

:fsb2_smile: Alors, je te souhaite une bonne fin de journée..... :fsb2_smile:

Plume!
13octobre
11h52

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !