Bonne journée à tous
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Reprise du dernier message
Bonjour chère Sabine!
Je viens de relire mon texte et je crois qu'il peut avoir prêter à confusion.......
Je ne voulais pas dire que j'étais tannée de regarder tes belles images, au contraire, non, continue s.v.p. cela me fait du bien....
C'est moi, qui n'ai pas la patience, ni la tête pour me souvenir, j'ai des notes que je dois retrouver, regarder, appliquer, et cela deviens lourd à la longue.....
Et non, tes images à toi, ni celles de Nostalgie, ni de Claudie et de Jenny, non, ne cessez pas, car cela me fait un peu de couleur dans mon univers assez gris ces temps ci.......
Les mauvaises nouvelles s'accumulent, pour mon mari, là , il est envoyé voir un urologue, cela m'a donné un choc, je m'y attendais mais là , c'est le début.....
Pour ma part, j'ai un an à attendre pour voir une rhumatologue pour la P.R.
Alors, disons que j'ai le moral dans les talons...... mais j'essais, hier j'avais enregistré un spectacle d'humoristes en France, nos Québécois en France, bien, je ne les ai pas trouvé drôles du tout, ils doivent je le sais, se retenir de dire des jurons qui ici au Québec marche fort..
Mais..
En France, j'ai trouvé tout le spectacle décousu, au grand complet.....
Merci à vous toutes qui embellissez le forum, avec vos belles images.....
Plume!xxxxxxxxxxx
- Inscrit : 27 Aout 2014
Merci chère Sabine!
Pour ta compréhension, en me relisant, je me suis dit: Oh! non, elle va penser que je n'aimes pas ses images.....
Je les adore....
Celles qui brilles, sont superbes, en rouge ma couleur préférée, même si je suis partie sur du noir présentement.....
A bientôt, moi aussi je fais du cholestérol, mais, j'ai refusée de prendre les médicaments, car cela donnait des crampes musculaires, alors, non merci......
Comme je sais, que cela est héréditaire, venant et de papa et de maman, je n'y peut rien.....
Bisous, chère Sabine, prends bien soin, et ne perd pas courage avec ta nouvelle chaise, pas évident, mais une fois que tu auras le contrôle, tu pourras en faire ce que tu voudras.....
Plume!
10 octobre
13h00
- Inscrit : 27 Aout 2014
Bonjour bonjour tout le monde !
Chère Plume j'espère que tu vas bien aujourd'hui après avoir passé une bonne nuit
J’Ai Lu Que Tu As De Plus Une Mauvaise Grippe
Vraiment tu collectionnes les problèmes de santé je comprends que je sois Épuisant.
Je le remercie pour les encouragements ce n' est pas facile
D'organiser et de mettre en place dans la chambre
Il n'y a même plus une garde-robe il faudrait pouvoir élargir
et les portes et les couloirs mais il n'est pas possible
J'en parlerais un jour peut-être si tu veux.
Je vais chercher une photo du fauteuil
Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'aux ami(e)s

Gros Bisous !
Merci chère Sabine pour ta confiance.....
Tu peux m'en parler quand tu le voudras, cela me fera plaisir, de te lire....
Oui, je sais, je vais devoir me retrouver à l'urgence demain, pour cette fichue grippe, et cela me tape sur les nerfs royalement...
Comme ma thyroïde était à son plus bas, je ne savais que me trainer...... assez désolant...
Je ne te raconte même pas dans quel était je suis présentement, car cela serait difficile à croire.....
Mais, j'ai dit à mon compagnon de vie, de prendre la moto , et d'aller se promener,..... profiter des couleurs pour moi...
Une belle surprise assez étonnante nous a surpris tous les deux, deux tourterelles, couchées dans mes fleurs, leurs couleurs se fondaient avec les pierres que j'ai placé ici et là , tant et si bien qu'aucun chat ne les vois.....
Je crois savoir quel genre de fauteuil tu as, un ami précieux de ma fille en avait un.....et oui, cela a pris des rénos, pour faire passer ce fauteuil, mais cela valait la peine....
Gros bisous et prends bien soin de toi.....
Plume!
14h47
|
|