Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Octobre 2015, 20:25

Reprise du dernier message

Bon lundi Douce!

Me revoilà, incapable de me rendre à l'urgence, car elle n'y sera pas, et ma condition s'est détériorée durant la nuit, maintenant aux prises avec une diarrhée sévère, je ne peux me permettre de sortir pour le moment...

Par contre, la clinique elle a appelé, j'ai r.v. avec elle demain à 14h00....et je dois selon mon ami pharmacien à qui j'ai parlé, faire une courte liste afin de régler la question des doses d'anti inflammatoires qu'elle me donne qui n'est pas assez forte pour moi, ainsi, que les doses, car présentement je n'ai droit qu'à un comprimé d,Arthrotex par jour, mais, le mal lui est là 24h/24

Samedi, devant aller choisir des morceaux de bois précieux, bien entendu, mon cher mari en a profité pour me trainer littéralement à d'autres endroits, tant et si bien que je ne voyais plus rien, je ne pensais plus à rien d'autre qu'à la douleur qui augmentait....

Et, je suis sortie du magasin pour aller m'asseoir dans l'auto, il me cherchait, mais, il a deviné où j'étais.

Je ne te dis pas la soirée et la nuit que j'ai passé...

J'ai eu aussi des mauvaises nouvelles d'une amie qui était sur la ligne des crues en France, donc, mes chandelles brûlent pour plusieurs présentement....

J'ai le nez bouché raide, j'ai des crises d'éternuements, tant et si bien que mon mari n'en reviens pas, il n'a jamais entendu cela....

Que j'ai du liquide ou solide dans la bouche sans prévenir, trois à quatre éternuements partent à la suite un de l'autre, ex: ce matin, je prends mes médicaments pour la journée, avec du jus, wow, trois éternuements, bouche grande ouverte, je te jure mon amie, que si j'aurais eu de la peinture, j'aurais pût faire un bel arc en ciel sur mon comptoir de cuisine, j'en suis demeurée figée raide......

Et ensuite je suis partie à la recherche de mes pilules que je n'avais pas eu le temps encore d'avaler....morphine, syntroid, ect..

Juste le temps de me pencher et me revoilà partie à la salle de bain, maudite botte, mais, elle a l'avantage de me protéger mieux car je perds l'équilibre donc je me frappe partout et j'ai des bleus partout....

Voilà mon amie, ce qui se passe, j'attends aussi mes (petits enfants) pas ceux de mes enfants directement, mais, ceux du neveux qui à 18ans a décidé de venir étudier à Ottawa, il arrivait du Nouveau Brunswick, il a épousé une gentille Mexicaine, en amour depuis plusieurs années, deux petits, dont le premier que j'ai eu plaisir à le bercer pendant des heures, car étant la plus près d'elle à ce moment si important, je lui ai appris , comment faire et surtout qu'elle allaitait, quoi ne pas manger , les Mexicains mangent beaucoup de fèves, et cela pour allaiter n'est pas bon pour le bébé, qui lui se tordait de douleurs...

Il est venu habiter avec nous, pendant deux ans, et comme il avait perdu sa mère adoptive, il ne comptait jamais ses sous,,,,, bref. nous avons des liens super forts....et cette nièce, est et demeurera toujours dans mon cœur, elle m'aime comme je suis......et ses enfants lorsqu'ils nous visitent et que je ne peux pas me présenter à la table sont des amours d'enfants, ils viennent me faire des doux bisous.... :fsb2_smile:

Et ils me disent, Tia , je t'aime........ :fsb2_cry:

Bon, lorsque je ne file pas, et que je suis seule, bien, j'ai la larme facile.....

Alors je te laisse, je prie tous les jours pour notre amie Jenny, pauvre elle, comme j'aimerais être près d'elle.....

A bientôt, et ne sois pas inquiète si je ne viens pas tous les jours cette semaine....ok?

Ton amie!

Plume!xxxxxxxx

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Octobre 2015, 23:55

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume,

Je suis contente que tu es un r.v. avec ta généraliste
demain à 14H00. Il y a quinze marches à monter.
Est-ce que ce serait une bonne idée, de demander à ton
mari de t'accompagner pour ce r.v. Il pourrait prendre
son après midi pour t'aider.

Oui, faire une liste. C'est une très bonne idée de ton
ami pharmacien, pour ne rien oublier. Et comme c'est
toujours un peu énervant de rencontrer son médecin, oui
l'idée est bonne. Prendre des Imodiums, est-ce que cela
peut t'aider.

Je souhaite de tout mon cœur Plume, qu'elle sera compréhensive,
et te prescriras ce dont tu as besoin. Essaies d'être calme Plume.
Je sais que c'est pas facile. Mais, essaies ok.

Je ne m'inquièterai pas si tu n'es pas sur le forum demain.

Mais quand tu pourras, viens me donner de tes nouvelles.

Je serai à tes côtés mon amie Plume.

Je te fais un doux câlin, et te sers doucement dans mes bras.

Je t'aime aussi.

Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 06 Octobre 2015, 17:54

Bonjour ma Plume,
bon mardi,

Je vois que tu es sur le forum en même temps
que moi. WOW !

C'est rare que cela arrive.
C'est la journée de mon marché, c'est pour ça
que je suis debout de bonne heure.

Ta nuit, comment cela c'est passé ?

Tu vas chez ta généraliste aujourd'hui à 14H00,
je serai à tes côtés, Plume. Tu vas me sentir
tout près. Pour l'escalier, pour les 15 marches,
ne te gênes pas pour demander de l'aide.

C'est pas mieux si tu tombes, avec ta botte c'est
pas facile.

Essaies d'être calme ma Plume.

As-tu fais ta liste de questions à lui poser.

Si ton mari pouvait t'accompagner, cela irait mieux.
Mais bon ...

Si tu n'es pas trop fatiguée, donnes moi, des nouvelles.

Je te fais un gros bisou Plume.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 06 Octobre 2015, 18:17
Chère Douce!

Tu sais bien que je vais vous donner des nouvelles, car vous êtes comme une grande famille ici pour moi.... :fsb2_yes:

Sans vous pour m'encourager, Jenny, Claudie, pour m'expliquer ce qu'est la maladie, j'ai pris des notes et crois moi, elle va le savoir... :fsb2_yes:

Comme mon ami pharmacien, m'a dit, elle a un des bons médicaments, mais pas la bonne dose ni le bon montant à prendre par jour pour faire cesser les douleurs....... :fsb2_no:

Elle a aussi reçu mes résultats sanguins, alors, nous verrons tout d'abord, ce qu'ils lui disent, pour la fatigue intense que je ressent.... :fsb2_sorry:

Je dois me faire une liste de questions, car si elle se choque à cause du rapport de l'ORL, je vais encore sauter une coche car mon caractère de bélier lui est revenu.... :fsb2_yes:

Avec toute sa fougue, sa rigueur dans les face à face, comme avec elle.....

Et dire que ce jour là, lorsque je suis allée la voir, elle savait, maudit Ipad, je comprends les adeptes comme mon fils ou mon mari d'avoir leur tablette, car une recherche sur cela, prends deux secondes...... :fsb2_yes:

Mais, maintenant que tous les médecins en ont une, je crois que les anciens rapports ont pris le bord.....et cela me choque.... :fsb2_red:

Et comble de 'J'en ai marre' j'ai pensé hier soir, que d'aller prendre une petite marche dans ma rue, qui est toute petite, une chance que nous avons choisi le petit bout..... :fsb2_sorry:

Les douleurs à mes os de pieds sont devenus intenses..... :fsb2_sorry:

Bref, retour sur mon ami Divan, avec mon pad électrique....... :fsb2_yes:

Pas dormie de la nuit...... :fsb2_cold:

Une chance la même douleur m'a réveillée à 9h30, wow, mes cheveux, j'ai beaucoup de rosettes dans ma crinière de lionne, elles ont décidées de toutes levées ensemble, et cela me fait peur.... :fsb2_cold:

Car, à chaque fois que mes rosettes sur le dessus de ma tête relèvent, c'est signe qu'une personne est décédée, que j'aime en plus, ou , en qui j'aime le conjoint(e) et les enfants... Cela ne manque jamais.... :fsb2_cold:

J'ai un ex beau frère qui était très souffrant dernièrement, alors, je m'attends à recevoir un téléphone..... :fsb2_omg:

Alors, je les ai mouillés pour les abaisser, rien à faire, comme je voulais faire ma couleur, car mon mari n'aime pas voir mes cheveux gris, et oui, 58ans et cheveux gris, mais, mes bras ont de la difficultés à demeurer dans les airs, aussi longtemps, car comme j'ai épais de cheveux, cela me prend deux bouteilles pour faire toute la tête....

Je vais voir, comment ma santé va aller et si je ne vais pas mieux, bien j'irai me faire faire une coupe courte...... :fsb2_omg:

Ce qui est peut être pratique, mais pour ma part, je trouve plus difficile à entretenir les cheveux courts, et cela me donne l'air plus grosse aussi.... :fsb2_yes:

Non, mon mari, ne viens pas avec moi, jamais, si je dois aller dans Ottawa, oui, car il sait que je déteste cette ville depuis 33ans, bientôt 34.. :fsb2_devil:

Je n'ai jamais vue une ville aussi mélangeante, avec le nom des rues d'un seul côté, ou pas du tout,, je sort du pont et me voilà perdu, donc, pour le reste, Gatineau la ville même qui a un gros hôpital, je ne peux plus m'y rendre non plus..... :fsb2_no:

C'est dommage car l'Association des Douleurs Chroniques y est et ils y font des activités tous les jours...ce qui me ferait sûrement du bien... :fsb2_yes:

Non, j'ai déjà essayé d'avoir du co-voiturage, mais le jour, les maris sont au boulot, donc, je ne pourrais pas rendre la pareille, même avec une compensation en argent, elles non trouvée personne...... :fsb2_shocked:

Pour les marches à la clinique, oui c'est mal fait, et cela m'a empêché souvent de m'y rendre mais avec la construction de la nouvelle qui sera située à deux minutes de voiture de chez moi, je pourrai même si je vais assez bien m'y rendre à pieds..... :fsb2_shocked:

Enfin, un avantage.....youppi...... :fsb2_yes:

Voilà mon amie, déjà 11h00, nous attendons notre neveu le 8octobre, celui qui est maintenant déménagé au Congo, avec ma chère nièce et ses deux petits....que j'aime comme si ils seraient mes petits enfants.... :fsb2_yes:

J'ai été déçue car je croyais que toute la famille arrivait en même temps, mais non, ma nièce et les deux petits arriveront pour le 17 ou 18 octobre, entre l'anniversaire de ma fille et celle de mon mari , et devront quitter pour le 31octobre, qui tombera sur son anniversaire à elle...

Mais, de les voir me fera grand bien, elle est tellement douce, aimable, tendre, respectueuse, et lorsqu'elle aime, c'est pour toujours... :fsb2_yes:

Je vais faire un petit tour sur le forum , dire bonjour à nos amies communes, et ensuite préparation pour ma sortie, je dois aller chercher des Pokémon????????????????????????? car le plus jeune des enfants, les adore , mais, ou je vais trouver ce genre de cartes, mystère....... :fsb2_shocked:

Cela si les nouvelles sont bonnes, sinon, je reviens ici, car je peux éclater dans un magasin, pour un oui ou un non..... :fsb2_cry:

Je sais que je devrai passer par la pharmacie, incontournable....mais, bon, j'essaierai de trouver le bon du mauvais.... :fsb2_cool:

Et , demain, si tout va bien, je viendrai vous donner des nouvelles.....promis... :fsb2_yes:

Et si jamais je ne viens pas, surtout pas de panique, elle ne fera sûrement pas entrer à l'hôpital, car je tiens encore debout sur mes deux jambes..... :fsb2_yes:

Et, il y a des chances que ma botte soit enlevée, j'ose espérer que cela sera le cas, car il commence à faire un peu frais dehors pour jardiner, chose que je devais faire mais, que malheureusement, je n'ai pas pût.... :fsb2_omg:

Alors, à demain si tout va bien.........d'ici là passe une bonne journée... :fsb2_yes:

Plume!
xxxxxxx

Lien vers ce message 09 Octobre 2015, 5:37

Bonjour Plume,

Tu as vu ta généraliste, et cela c'est bien passé ?

Elle a changé la force de ton syntroide. Et elle t'a donné
la permission pour prendre deux fois par jour ce médicament
pour la douleur, dont le nom m'est pas familier.

Et cela ne va pas mieux. J'ai regardé la force de mon syntroide.
C'est du 0.088 et j'en prends 1 comprimé par jour et je n'ai pas
eu de maux de tête. Mais d'une personne à l'autre c'est différent.
Comme tu dis à notre amie Claudine, c'est peut-être l'autre médicament
celui pour la douleur, qui te donne ces migraines.

Il faut aussi, que ton système s'habitue à ces nouvelles posologies.

Sinon, appelles ton ami pharmacien, pour vérifier si c'est possible,
que cela te fasse cet effet là.

Ne t'inquiète pas trop tout de suite, pour ton mari. S'il doit voir
un urologue, c'est peut-être mieux ainsi. Une biopsie c'est plus précis
qu'une prise de sang. Pas agréable à passer, mais beaucoup plus exacte.

Je pense à vous deux.

Gros bisous.

Je t'aime aussi.

Douce

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !