Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonne journée à tous

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 03 Octobre 2015, 11:06

Reprise du dernier message

♥¸¸.·*´¯`♥ http://www.frizou.org/signatures/holdz/z55fd1037a451f.gif ♥´¯`*·.¸¸♥
http://i24.servimg.com/u/f24/15/84/85/68/97897_10.gif

Comme cela me fait plaisir Ma chère amie Dora
Que tu sois passé hier un grand merci
des Gros Poutous

Bonjour à toutes les amies du forum également Marcel et peut-être Doris
Je pense à toi, Nous aurons peut-être la bonne surprise eu eu de te revoir
sans nul doute ce serait bien d'avoir de tes nouvelles !

Chère Claudine chère Plume chère Jenny
chère Douce chère Nostalgie
Michèle Lydie !
Ma chère amie Dora
Je vous souhaite Une bonne journée
Sans oublier le café et de l'amitié !

♥¸¸.·*´¯`♥ http://www.frizou.org/signatures/holdz/z55fd0dd6c0985.gif ♥´¯`*·.¸¸♥

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Octobre 2015, 19:37
Bon dimanche chère Sabine!

Désolée d'avoir manqué tes cafés, mais, disons que j'ai plusieurs choses qui se passent dans ma vie présentement......

J'avais prévenue que je ne viendrais pas beaucoup la semaine dernière et cette nouvelle qui débutera demain, je ne sais pas encore....

Je salut, toutes les amies du forum, et leur souhaites un bon dimanche......

J'ai une amie qui habite Nice et qui a été touchée et cela m'attriste énormément...... pas de chance, même si ils étaient un peu plus haut que la promenade des Anglais, l'eau a montée , comme nous avons déjà eu deux inondations, ici, mais nous n'avons pas eu de décès,.....

Eux oui, alors mon cœur et mes bons vœux s'envolent vers la Côte D'Azur et tous ses habitants, je sympathise aussi énormément.....avec les enfants des personnes âgées qui sont décédées, dans leur maison de retraite....

Bon vent!

Plume!xxxxxx

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 05 Octobre 2015, 15:23
Bonjour Sabine
Bonjour Plume.

Un petit coucou de la Dordogne pour vous dire que même si je ne viens pas chaque jour ,mes pensées elles sont bien présente pour chacune de vous.
Sabine ,merci pour tes salutations et tes très belles images.
Plume , j'espère que ta santé s'améliore et merci pour tes commentaires sur mes poésies.
Au plaisir

http://img11.hostingpics.net/pics/410418dyn003original485382pjpeg2622397777d0e2ddc3e10bff431a0dd4e59d10c1.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 05 Octobre 2015, 20:35
Bon lundi à vous deux, Sabine et Nostalgie....

Prise par le temps, la maladie, les temps de pause obligatoires, je me suis absentée et il en sera sûrement de même cette semaine....

Sabine, je laisse tomber pour le moment de faire des recherches pour de belles images et surtout la manière de faire pour les placer et comme tu nous gâtes avec toutes ses belles images, bien, je préfère les regarder que de perdre patience et en venir à détester le tout....
Alors merci à toi chère Sabine, de trouver de si belles images pour nous toutes....

Nostalgie....

Chère amie, comme tu as pût le constater, j'ai pris beaucoup de retard dans mes textes, pourtant les sujets ne manqueraient pas....
Mais..
Je n'ai comme pas le cœur à l'ouvrage présentement, j'ai le cœur pleins de pensées.... mais, le temps d'ouvrir mon portable et de le mettre sur texte, je n'y arrive pas présentement...

Par contre une autre amie, auteure, m'a dit: Vas lire les textes, cela va te faire du bien.....

Je l'ai écouté, certains m'ont fait pleurer, d'autres m'ont appris que je n'étais pas seule, mais, j'adore tout ce que tu écrits....

Mais je débute un texte et la fatigue me tombe dessus, ou , je ne me souviens plus de ce que je veux écrire...

Alors, je laisse tomber.....

J'y reviendrai sûrement un moment donné, mais, pour le moment je n'ai pas vraiment la tête à cela, surtout avec ses maudites douleurs qui sont pires depuis que les froids sont arrivés sur le Québec....

Merci à vous deux.

A bientôt!

Plume!xxxxxxxxxxx

Lien vers ce message 08 Octobre 2015, 17:31
Bonjour chère Sabine!

Je viens de relire mon texte et je crois qu'il peut avoir prêter à confusion....... :fsb2_shocked:

Je ne voulais pas dire que j'étais tannée de regarder tes belles images, au contraire, non, continue s.v.p. cela me fait du bien.... :fsb2_yes:

C'est moi, qui n'ai pas la patience, ni la tête pour me souvenir, j'ai des notes que je dois retrouver, regarder, appliquer, et cela deviens lourd à la longue..... :fsb2_omg:

Et non, tes images à toi, ni celles de Nostalgie, ni de Claudie et de Jenny, non, ne cessez pas, car cela me fait un peu de couleur dans mon univers assez gris ces temps ci....... :fsb2_omg:

Les mauvaises nouvelles s'accumulent, pour mon mari, là, il est envoyé voir un urologue, cela m'a donné un choc, je m'y attendais mais là, c'est le début..... :fsb2_omg:

Pour ma part, j'ai un an à attendre pour voir une rhumatologue pour la P.R. :fsb2_cold:

Alors, disons que j'ai le moral dans les talons...... mais j'essais, hier j'avais enregistré un spectacle d'humoristes en France, nos Québécois en France, bien, je ne les ai pas trouvé drôles du tout, ils doivent je le sais, se retenir de dire des jurons qui ici au Québec marche fort..

Mais..

En France, j'ai trouvé tout le spectacle décousu, au grand complet..... :fsb2_shocked:

Merci à vous toutes qui embellissez le forum, avec vos belles images..... :fsb2_smile:

Plume!xxxxxxxxxxx

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !