Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Septembre 2015, 23:02

Reprise du dernier message


:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Ma chère Plume,

J'adore les histoires ma Plume, surtout quand elles sont vécues.

Si tu n'existais pas Plume, vaudrait t'inventer.

Tes récits c'est du bonbon. Ils font du bien à toutes et tous.

Je souhaiterais seulement qu'ils aient été moins douloureux, pour
toi. Mais tu rebondis à chaque fois. Une baisse compréhensible, et
up, tu es repartis pour le meilleur.

Si c'est ta naïveté, qui fait que tu sois ainsi, et bien garde la toujours.
Si c'est ta joie de vivre, qu'elle fasse partie intégrante de toi à
tout jamais.

Je suis fière, d'être ton amie.

Je te fais un gros bisou tout doux.

Je t'aime itou.

Douce

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 23 Septembre 2015, 23:01

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie Plume,

Quelle belle journée d'automne. Tu es venue
faire un petit tour mais tu n'as pas écrit.
Cela me manque, mais je comprends.

Dis-moi Plume, je m'inquiète un peu.
Jenny n'est pas sur le forum depuis deux
ou trois jours. Est-ce que j'aurais manqué
un message ?

Et toi ma grande, comment vas-tu ?

Cette douce chaleur et ce bon vent t'a peut-être
fait sortir ?

Donnes-moi de tes nouvelles.

Je t'embrasse doucement.

Je t'aime aussi.

Douce

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Septembre 2015, 3:41

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir Plume,

Je suis désolée ma Plume, quand j'ai écrit
mon message ci-dessus, je n'étais pas allé
voir dans la "Heureuse de vous retrouver",
sous la sous-rubrique "Bonjour à tous", où
j'ai vu que tu avais laissé quelques lignes.

Je m'en excuse.

Et tes nouvelles ne sont pas très bonnes, ma grande.

Une autre nuit sans sommeil ...

Viens me dire ce qui ne va pas. J'ai besoin de savoir Plume,
comment tu vas. Tu écris tellement bien tout ce que tu ressens,
que ce n'est pas pénible pour moi, de te lire. Le forum de Pierrette,
est un forum de partage, d'amitié, de tendresse, de compréhension et
d'amour. Il est le tien, comme il est le nôtre.

Je souhaite que cette nuit, tu trouves quelques moments de sommeil.

Je t'envoie un doux bisou.

Je t'aime aussi.

Douce


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 24 Septembre 2015, 22:03
Bon midi à toutes!

Bonjour mon amie Douce!

Je ne suis pas venue hier, car j'attendais des meubles, mais, j'ai été malade comme un pauvre chien...... :fsb2_godgrace:

Les deux bouts désolée, mais c'est ainsi, aujourd'hui mal de tête, nez bouché, j'avais chaud , froid, je devais aller jardiner, arracher de mauvaises herbes mais, encore une fois, chaque fois que je planifie quelque chose je me ramasse sur le dos... :fsb2_godgrace:

Je ne mange presque pas, pas étonnant que les bactéries me sautent dessus, hier ,je suis allée avec mon amour, conduire la voiture, chez un ami mécanicien, je pensais pouvoir revenir à pieds, bien oui toi, un peu plus et je demandais à mon mari de partir devant et de venir me chercher..

Et, je suis mal en point......gelée, fièvre, alors, mes nuits sans sommeil ne m'ont sûrement pas aidé mais fiston qui venait manger car il avait une trop grosse grippe, m'a sûrement refilé sa grippe.. et, comme avec tous les maux que j'éprouve, bien je n'arrive plus à savoir si oui ou non, c'est une vraie grippe ou une crise qui dure... :fsb2_godgrace:

Tu vois ce n'est que cela...... :fsb2_smile:

Faut pas t'inquiéter , ma pauvre amie, en plus je dois absolument sortir aujourd'hui, mais je vais me tenir loin des gens.... :fsb2_godgrace:

Hier, j'attendais mon mari avant de partir pour mener ma vanne chez notre ami mécano.., et, je vois arriver une dame sur le coin de la rue avec un très gros chien noir que j'ai reconnu tout de suite et une petite puce toute petite, je savais que cela était un caniche mais miniature, il avait des couleurs flammes....aux pattes sous les yeux, roux , et le gros lui ne me regardait pas du tout mais le petit comme tous les petits voulaient me manger.... :fsb2_yes:

J'ai reconnue la dame qui était venue garder mon chien ici, un été, et c'est le même été que ma vanne a été volée par un jeune qui avait besoin d'un transport pour retourner par chez lui.. à Kingston....Il avait tous les papiers pour démontrer que cette vanne , un ami lui avait prêté... :fsb2_yes:

Car, il avait été arrêté en Ontario par la GRC....qui trouvait qu'il conduisait bizarrement..... :fsb2_shocked:

Mon fils qui venait l'emprunter, a bien vue qu'elle était partie, il nous a appelé pour savoir si j'avais laissée ma vanne à la dame, le chien n'était plus dans la maison, donc, pas de jappements...pour prévenir... :fsb2_shocked: :fsb2_shocked:

Nous étions aux Iles.... et zut.......encore un problème pour lui, il a appelé la police , donné les coordonnées , et ils l'ont retrouvée en Ontario, plus de freins, alors, sans rien nous dire, fiston a été la chercher avec des amis , qui eux avaient des bons camions solides, un en arrière et un autre en avant, qui le tirait... :fsb2_cold:

Les policiers l'ont rappelés, lui disant qu'en lançant un mandat de recherche, elle avait déjà été arrêtée une fois, par le GRC... :fsb2_shocked:

Cela a couté beaucoup de $, et lorsqu'il nous a dit ce qu'il avait fait, payé aussi, nous étions comme assez choqué, mais les jeunes pensent qu'ils peuvent tout faire et que cela est ok.... :fsb2_cold:

Notre assurance a payé mais, mon fils m'a dit, une chance maman que tu n'as pas vue ce qu'elle avait l'air....sinon tu ne voudrais plus monter dedans.... :fsb2_godgrace:

Je lui ai dit : Raconte mon homme, et il m'a raconté, je vous passe les détails..... :fsb2_cold:

Mais, notre ami mécanicien, nous l'a lavée, peinturée, réparer, et elle sentait bon lorsque je suis allée la chercher.... :fsb2_smile:

Je ne voulais plus voir cette femme, je lui avais interdit de sortir le chien et de l'emmener chez elle, tout ce qu'elle devait faire était de venir le nourrir , ouvrir les lumières le soir et les fermer la matin car elle, elle allait promener son chien 6x par jour...

Je lui avais donné un gros montant d'argent, en plus de billets superbes places pour la finale des grands feux du Casino, et elle venait chercher notre petit chien, qui ne l'a connaissait pas, elle le laissait toute la journée dans sa cour avec sa grosse chienne très calme, mais quand même, et, le soir, elle venait le reconduire vers les 23hres.. :fsb2_devil:

Il était tout mêlé, malade à mon retour des Iles, le bordel, c'était la première fois que je demandais à mon mari de s'occuper de trouver quelqu'un pour le garder ici à la maison, je ne suis pas , pince sous, je paie bien, pour services rendus... :fsb2_yes:

Lui, a trouvé cette femme par un de nos voisins, qui l'a comme voisine de derrière, il l'a voyait jouer avec son chien, ect........donc , il lui a dit, elle va faire ce que tu vas lui dire, mon œil......... :fsb2_shocked: mon œil oui... :fsb2_devil:

Pourquoi, je tenais à ce que quelqu'un vienne ici, matin et soir, pour lui? :fsb2_omg:

Lorsque j'ai eu ma petite caniche,(Avant mon petit mâle brun chocolat) elle était enceinte, lorsque j'ai réalisée que nous serions aux Iles et encore une fois, je n'avais personne, donc une bonne amie, maintenant déménagée à Montréal, et maintenant disparue, m'a offert tout de suite de prendre soin d'elle chez elle, j'avais grande confiance, j'avais déjà été chez elle avec ma petite, elle connaissait la route.. pour se rendre et pour revenir et oui, deux fois et elle savait.. :fsb2_shocked:

Nous partons pour les Iles, le cœur pour moi en pièces, mais, heureuse tout de même de retrouver mes amies et mes Iles..... :fsb2_smile:

Et un jour, mon beau frère aux Iles, arrive de faire des courses et me dit... Si je serais toi, j'appellerais chez toi, pour voir si tout est ok.... :fsb2_shocked:

Je ne comprenais pas, car il ne cessait de me niaiser, je lui disais, arrête donc de m'énerver, et dis moi ce que tu as entendu, et lui de me dire appelle celle qui s'occupe de ta maison........... qui n'était pas la même qui s'occupait de ma petite chienne..... :fsb2_no:

Je l'appelle et elle me dit tout de suite, ne panique pas, bon en disant cela j'ai paniqué, elle me dit, nous avons eu une tornade à Aylmer, mais, elle ne parlait plus,.. :fsb2_shocked:

Alors je lui dit: Dis moi, est ce que notre maison est encore debout, devons nous descendre, celle qui garde la petite chienne sont ils ok,?

Elle m'a dit: Écoutes tu es loin, tu peux pas revenir mais je te rassure tout de suite, votre maison n'a pas été touchée du tout.........
Silence
............................................................................................................................... :fsb2_shocked:

Long silence cela, là, je lui dit, Louise tu me caches quelque chose, alors, parle s.v.p. Et là, elle me dit: Tes deux meilleures amies, ont été salement touchées, une n'a plus de salon, plus de meuble, l'autre elle , n'a plus de cuisine, désolée ma grande...
et......oups elle se tait... :fsb2_shocked:

Là, je lui dit: De un, tu vas aller les voir et les ramener chez nous, se sont mes deux amies, et les enfants, seront mieux qu'à l'hôtel, alors tu leur donne les clées de la maison et tu leur dit de faire comme chez eux....ok? Elle me dit: Je vais essayer, car ils n'ont plus de gaz, plus d'électricité, plus rien, la rue est barrée par la police et la majorité des personnes touchées sont relocalisées dans différents hôtels, donc, je vais tout faire pour les voir.......silence...... :fsb2_shocked:

Là, je savais que quelque chose n'allait toujours pas, je lui ai donc demandé si elle avait eu peur en allant ouvrir et fermer les lumières... :fsb2_no:

Elle me dit: Écoutes, je dois te le dire, car tu vas payer un prix de fous en téléphones, mais, ta petite chienne, bien, elle s'est échappée de chez ton amie, je l'ai retrouvée en mauvais état sur votre véranda, elle tremblait de tous ses membres....et là je lui demande, et ses petits est ce qu'elle était encore enceinte? :fsb2_shocked: Et là, elle qui n'aime ni chien ni chat, me dit.... Je pense que tu devrais appeler ton amie qui est venue la chercher, car elle ne voulait pas que je l'approche du tout.... :fsb2_shocked:

J'appelle mon amie responsable de notre petite enceinte, et, elle me dit, elle n'y a pas été par quatre chemins.....

Ma petite, qui était sur le point d'avoir ses premiers bébés, s'était sauvée, pourtant ils l'a surveillaient elle et son mari, mais, elle a pris le petit bois, ils l'ont cherché toute une nuit avec des lampes, ect........ deux jours plus tard, pauvre petite, elle est arrivée chez nous, sans ses bébés.

Malade, en très mauvais état, ma chum m'a dit: Je sais pas si je vais pouvoir la sauver, alors je lui ai dit, je sais que vous n'avez pas de voiture, mais, prenez un taxi, allez chez le vétérinaire, faites la voir, si ils pensent qu'elle est infectée, faites la tuer :fsb2_dead: .......

Je vais tout vous payer à mon retour......Mais, elle, elle adorait les chiens, elle avait été aussi sage femme donc, elle a soignée ma petite, jours et nuits, elle a nettoyé ses plaies, elle (ma petite chienne) n'avait pas les forces de même monter et descendre les marches tant elle était faible, elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, tout ce qu'elle a fait pour sauver ma petite chienne, lui a donné des antibiotiques, lui a parlé de moi, chaque fois qu'elle disait: Elle est ou maman, elle va arriver bientôt tiens bon ma petite, la petite chienne levait la tête , regardait autour d'elle et retombait, ma chum ne voulait pas que le vétérinaire, l'euthanasie, ce qui m'a laissé penser que ma toute petite devait être à l'article de la mort... :fsb2_omg: :fsb2_cry:

Elle a nettoyé à l'intérieur de là ou était sortis les petits pour vérifier qu'il n'en restait pas un qui pourrissait là, elle a désinfecter.....

Passée des nuits à la bercer tant elle tremblait de fièvre, elle lui donnait des bousts....pour la nourrir un peu.... :fsb2_omg:

Comment ne pas aimer ces gens là...... :fsb2_smile:

Nous n'avons fait ni une ni deux, les vacances étaient terminées, des amies dans le besoin ayant perdu tous leur papiers, leur meuble, ect....

Ma petite chienne qui elle était entre la vie et la mort, j'en voulais à ma belle mère, car elle avait refusée, que je l'emmène dans sa vieille roulotte qui tombais en ruines, elle savait qu'elle était sur le point d'accoucher, j'avais deux petits, en bas âge, donc je ne pouvais pas les envoyer aux Iles avec leur papa tout seul... :fsb2_no:

Elle m'a dit: Tu n'as qu'à rester avec elle si elle est si importante que cela......mais, pas de chien va entrer dans ma roulotte.... :fsb2_shocked:

Le pire c'est que l'été suivant, elle a envoyé cette roulotte à la casse......... :fsb2_devil: :fsb2_devil: :fsb2_devil:

Elle se foutait bien que ma petite ait ses premiers petits chiens, seule avec des étrangers...... :fsb2_devil:

Alors, elle, qui avait la télé n'était même pas venue nous dire, qu'une tornade était passée par chez nous... :fsb2_devil:

Nous sommes allés voir au bâteau si il y avait de la place pour le lendemain matin, non, mais une place pour la nuit oui..... :fsb2_smile:

Nous l'avons prise....nous sommes revenus, descendus directement à la roulotte, faire nos valises, ma belle sœur qui, eux étaient venus avec leur roulotte à eux, sont allés le dire à belle maman, :fsb2_omg:

Lui , comprenait pour nos amis, dans la rue , avec chacun deux petits chacune,,,,,,,, et ma petite........ :fsb2_sorry:

Il avait peur des chiens comme la mort, mais, il m'a dit: Je suis désolée pour ta petite chienne, tu aurais dû l'emmener et c'est la seule fois ou j'ai répondu bêtement à mon beau papa, c.a.d. C'est cela, continuez à laisser votre femme vous menez par le bout du nez, faire du mal aux autres et cachez vous derrière vos comptoirs pour ne rien entendre....... :fsb2_devil:

Nos amis, tous, sont venus, les nouvelles vont vites aux Iles, je faisais les valises un peu n'importe comment, les enfants avaient été dormir chez leur grand mère, pour l'avant dernière nuit...... :fsb2_smile: :fsb2_cry: :fsb2_yes: :fsb2_cry:

Dans ses années là, le bateau faisait deux voyages aller retour , jours et nuits, donc, la journée nous avions eu le temps d'en faire pas mal, il nous fallait être sur le quai, à 1h00 du matin... :fsb2_yes:

Les amis arrivaient avec des pots de confitures, de toutes sortes de choses, je pleurais plus qu'autre chose, les hommes se tenaient dehors près du feux, et oui, mon beau père nous avait apportés durant la journée, à nous seul, un baril et du bois secs,, pour faire un feux....cette soirée là.. :fsb2_yes:

Comme il était aussi sur le conseil d'administration de la compagnie des bateaux, ils avaient appelés les gars qui prennent les présences en leur disant que si nous , nous arrivions plus tard, de nous prendre et garder notre place, car une grande urgence nous rappelait chez nous.. :fsb2_yes:

[u]Il s'en voulait, je suis allée le voir, je suis tombée dans ses bras en pleurant, et m'excusant, il m'a dit:
Patience ma petite, elle va finir par t'aimer, comme moi...... :fsb2_cry:
Je me suis excuser, mais, il m'a dit: Tu as tout à fait raison :fsb2_cry:

Mon beau papa, tout comme mon mari, pleuraient facilement, chaque fois qu'il voyait son cher fils quitter, il pleurait, et le mien se mettait à pleurer en nous rendant au bateau, et oui...pas belle-maman...........elle ,elle me sortait un $20.oo, en disant tu achèteras des bonbons aux petits..... :fsb2_shocked:

Ben oui, toi.......Elle adorait ma petite fille, et cela ne passait pas envers mes belles sœurs et je les comprends......passons.... :fsb2_devil:

Lorsque nous sommes arrivés, nous ne nous sommes pas rendus chez nous du tout, non, nous sommes allés voir nos amis, qui avaient eu le droit de retourner chez eux le jour, pour ramasser, mon dieu, je n'avais jamais vue cela, des dégâts ainsi...causé par le vent..... :fsb2_shocked: :fsb2_shocked:

Finalement, ils devaient demeurer à l'hôtel, si ils voulaient être payés par leur assurance, mais, ils nous ont remercié pour l'offre....Nous avons été aidé, une fois que nous avons été chercher notre petite, mon dieu, elle n'avait plus que les os sous la peau.... :fsb2_omg: :fsb2_omg:

Elle ne voulait plus que je sorte, elle vomissait chaque fois à mon retour, je comprends tout cela.....Elle avait confiance en moi et je l'ai abandonnée, seule, enceinte pour la première fois, et crois moi pour la dernière fois aussi...... :fsb2_omg:

Et, hier, je vois ce petit bout vouloir me manger, elle me l'a laissé dans les bras, doux comme un ange.... :fsb2_smile: Mais...j'ai comprise que je n'étais plus capable de m'occuper d'un petit chien comme lui.... Car si j'en aurais un autre, se serait un caniche..... :fsb2_smile:

Il devait peser à peine trois livres et j'avais le bras douloureux, alors, j'ai compris que je ne pouvais plus en avoir d'autres.... :fsb2_no:

Voilà, une autre histoire de ma petite vie...chère Douce... :fsb2_smile:

Les deux amies dont je t'ai parlé dans ce message, sont décédées toutes les deux, j'y étais super attachées, crois moi, surtout celle qui habitait ici, car elle venait souvent me voir, nous allions marcher, même qu'un jour, elle me dit: Tu aimerais pas cela être agent d'immeuble, car je lui avais trouvée trois clients, et moi je lui réponds comme à la petite décoratrice d'intérieure, que oui j'aurais aimé cela mais, que comme je suis vraiment nul en maths, je ne passerais pas, surtout pas avec le changement en centimètres, milimètres ect.. cela ne m'entre pas dans la tête..... :fsb2_sorry:

Alors un jour, elle arrive, se dirige dans ma garde robe et elle me dit: Aujourd'hui tu es mon apprentie, tu viens avec moi, faire des visites...
J'ai adoré, mon expérience.....Elle expliquait aux clients, que j'apprenais le métier...hihihihihihi!
Nous partions à rire à chaque fois, que nous terminions une visite, car elle me disait: Tu peux si tu vois quelque chose que tu remarques et qui est beau, leur dire, et je le faisais..... pas gênée du tout.....hiihihihihihihhi!

C'est elle qui a pris du temps, pour m'apprendre à faire des gelées délicieuses, avec mes pommettes, ensuite avec ma gelée de menthe au chocolats que j'avais trouvé et acheté tout de suite , car je savais que cela était rare....... :fsb2_yes:

J'ai encore ses choses qu'elle m'avait prêtée, elle est morte, sans que je ne pense lui remettre avant, trop occupée à aller en prendre soin à son retour de ses traitements, des massages très , très doux de réflexologies, et, à mon retour de vacances, je m'en vais lui rendre visite sans appeler, pour ne pas l'éveiller, j'entre, je vois des meubles qui ne sont pas les siens, une dame arrive et a peur de moi, je lui dit, mais ou est Louise........................ :fsb2_shocked: :fsb2_shocked:

Elle me dit: Cela était votre amie? Oui, une super amie, pourquoi était? Et là, elle me dit comme cela, désolée mais elle est décédée, et comme je connaissais bien sa fille, j'ai achetée sa maison immédiatement...... :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Je lui ai dit: Je ne comprends pas, je ne suis pas partie longtemps, que s'est il passé? Et , comme elle savait tout, elle a fait du café, nous nous sommes assises sous le grand bouleau blanc, que Louise aimait tellement, et, je savais moi que dans ses dernières volontés, elle voulait mourir chez elle.......... :fsb2_cold: :fsb2_cold: :fsb2_cold:
Sa chère fille, que je détestais, et, elle me détestait aussi passons.......avait décidé, qu'ils perdraient trop de temps, sa sœur, son frère et elle, elle avait son amie qui voulait la maison, alors, au lieu de la laisser mourir, dans sa maison , un vrai petit bijoux, ils l'ont placés, dans une maison pour personne en fin de vie........ :fsb2_cold:

Et durant les deux semaines ou elle se mourait, ils ont tout vendus ses chers bouquins, ses vidéos de tous les voyages qu'elle avait fait, et oui, sa mère, sur les vidéos, avec ses propres voyages, son bonheur de la voir sur les vidéos et elle les a vendus....... :fsb2_cold:

Nous avions échangés des livres et des CD, de musiques reposantes, car elle avait fait le premier cours de réflexologie mais comme elle n'avait pas aimé cela, elle avait laissé, moi j'ai continué........

Cette fille, dont elle me parlait, toutes les fois que l'on allait marcher, ou manger au resto, elle allait faire son ménage, faire ses repas, car lorsqu'elle tombait enceinte elle devait garder le lit et qui allait s'en occuper à tous les jours? Sa mère, et, qui s'est dépêchée à tout vendre maison incluse? Cette fille là........... :fsb2_devil:

L'autre amie, qui elle a déménagée à Montréal, est aussi décédée, alors des trous dans le cœur j'en ai une tonne..... :fsb2_cry:

Pour terminer, je suis venue ici directement, je ne sais pas si Jenny est venue ou non, laisser un message, mais si elle est absente depuis plusieurs jours, j'imagine que son mari doit être retournée à l'hosto, et que les nouvelles ne seront pas trop bonnes..... :fsb2_no:

Donc, si elle reviens un moment donné et je sais qu'elle nous reviendra, car elle a tout notre soutien et notre amour aussi.....ils nous faudra, l'aider sans insister, à passer à travers cette terrible épreuve...N'est ce pas?

Tu sais, le 31décembre 2013 au matin lorsque j'ai vue mon amour de 37ans maintenant, avoir son AVC, j'ai bien pensé le perdre et je sais exactement ce qu'elle peut vivre présentement, moi aussi j'ai pensé qu'il y passerait, ou qu'il resterait avec des grandes séquelles...

Elle, elle sait que ce cancer ne pardonne pas, nous le savons aussi, alors, nous devrons être fortes pour l'encourager......xxxxxxxxxxxx

Je sais ce qu'est que d'assister une personne aimée dans les derniers moments mais le avant aussi, les voir souffrir le martyr, les entendre pousser leur dernier souffle, comme mon papa a fait..... :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Je ne compte plus, les êtres aimés que j'ai vue se transformer sous mes yeux, c'est terrible crois moi....

Dommage qu'elle habite si loin, car elle aurait bien besoin de quelqu'un à ses côtés pour lui tenir la main.....vraiment dommage...xxxxxx

Bon j'ai encore pris beaucoup de place, beaucoup de lecture.....pour toi...

Non, je ne suis pas capable d'écrire un livre sur ma vie, certaines plaies ne sont pas encore refermées complètement........... :fsb2_omg:

Bisous, chère amie Douce!

Moi aussi je t'aime!

Plume!
Jeudi je crois bien....
14h57


 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 25 Septembre 2015, 4:11

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir Plume,

Non, tu n'as pas pris trop de place ...

Tu as pris ta place ...

Je suis désolée d'apprendre que tu aies la grippe.
Je souhaite que tu t'en remettras bien vite.

Oui, les personnes que l'on aime et qui nous quitte
laissent un grand vide autour de nous et dans nos cœurs.
On ne peut pas les oublier. Parents, amies, maladies ou
accidents, ils seront toujours présent. Et la vie continue.

Comme ce n'est pas nous qui décidons, essayons de faire
le mieux possible, comme nous sommes capables de le faire.

Personne, ne peut nous enlever leurs merveilleux souvenirs.

Je t'embrasse doucement.

Je t'aime aussi.

Douce


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !