Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 21 Septembre 2015
  Lien vers ce message 21 Septembre 2015, 21:11

Reprise du dernier message

Ma Chère Plume! Je me joins aux nombreux messages que tu as eu, mes pensées vont vers toi! Bisous

http://img15.hostingpics.net/pics/405433vWbVc7BQRP.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Septembre 2015, 21:50
A vous toutes, que j'amie tant, et à Michèle qui viens d'arriver...... :fsb2_smile:

Merci d'avoir compris que je ne quittais que pour ce dimanche qui fût un enfer de douleurs.... :fsb2_smile:

Douce, voyons chère amie, ne mets pas toutes les amies du forum dans le même panier ..... :fsb2_no:

J'ai toujours reçu encouragements, forces, je donne mais je reçois et je vous en remercie...... :fsb2_yes:

Juste de savoir que notre amie Jenny et aussi , lorsque je suis disons, virtuellement tombée dans les bras de notre amie Claudie, je n'en pouvais plus de ce choc, qui ne voulait pas me quitter...... :fsb2_cry:

Je ne quitte pas ce forum, car vous êtes mes amies et , Michèle, je crois que nous allons bien nous entendre.... :fsb2_smile:

Je suis désolée de ne pas avoir la mémoire d'éléphant de Dora, mais, avec la commotion cérébrale que j'ai subit l'été dernier, je ne pense pas après plus d'un an, que ma mémoire ne revienne...... :fsb2_no:

Se sera une joie de te découvrir à nouveau.... :fsb2_yes:

Jenny, chère amie, la bougie est allumée pour vous, toi et ta famille..... :fsb2_smile:

Nous serons toujours là pour toi, ne t'en fais pas...... :fsb2_no:

Merci à vous toutes pour votre soutien...... j'essaierai de moins me plaindre.... :fsb2_smile:

A bientôt!

Plume!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
14h49

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Septembre 2015, 4:06

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume,

Je suis contente de m'être trompée.
Mais Plume, je n'avais pas mit tout le
monde dans le même panier ...

Ceci dit, comment cela se passe à Gatineau.
Si à Montréal et Laval c'est plus frais, à
Gatineau aussi. J'aime mieux cette température
fraîche et ensoleillée, que les grosses chaleurs
humides et chaudes que nous avons eu cet été.

L'automne sera là, le 23 septembre, avec son cortège
de belles couleurs saisonnières.

As-tu pût dormir, un peu mieux cette nuit ?

Crois-tu que ce soit un peu tôt, pour que ta généraliste
se manifeste ? Elle n'a peut-être pas eu le résultat
de tes prises de sang ?

Un jour à la fois, ma grande.

Tu me tiens au courant, tu me donnes des nouvelles.

Je t'embrasse doucement.

Je t'aime aussi.

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 22 Septembre 2015, 21:10
Bon mardi chère Douce!

Ici aussi, l'automne est arrivée avec un beau soleil, et pleins d'oiseaux magnifiques qui sont venus manger, sur ma pelouse....... :fsb2_smile:

Alors, je me suis lancée sur ma caméra, et j'ai pût capter sur images, un beau pic bois, jamais vue encore ici par moi, ensuite un cardinal, tout rouge, est arrivé......que demander de plus pour débuter cette nouvelle journée.... :fsb2_smile:

Comme j'ai expliqué à notre amie Claudie, je suis encore sous le choc de la nouvelle que ce jeune homme m'a appris dans son bureau.... :fsb2_shocked:

Et, bizarrement, je ne lui en veut pas du tout à ma généraliste, en tout cas pour le moment.... :fsb2_smile: Je suis comme gelée.... :fsb2_cold:

Pire, je ne saurais pas quoi lui dire.... moi, incapable de parler, il faut que le coup ai été fort en bibitte.... :fsb2_sorry:

Je savais depuis plusieurs années, qu'une seule fibromyalgie ne pouvait pas faire autant de dommages, ayant lue tous les bouquins de cette maladie.... :fsb2_smile:

Mais..

Je ne savais pas du tout, ce qui pouvais m'affecter à ce point.... :fsb2_sorry:

Pire, en allant il doit y avoir, 15ans de cela, voir un psychologue, lui, a tout mis sur le dos de mon mari, et oui...... :fsb2_sorry:

Selon lui, je devais divorcer immédiatement.... :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:

Je suis sortie de là, me dirigeant vers la lac, si beau, avec un effet calmant, car j'étais enragée, contre ce psy, mon mari, qui est toujours en mouvement, qui n'arrête jamais de travailler, tant au bureau , qu'à la maison, qui est retourné au études pendant 4ans, pour changer de poste et faire plus de sous, non, jamais....je ne laisserai cet homme merveilleux.....que ce con, n'a jamais vu, n'a jamais connu, non plus.... :fsb2_devil:

J'étais comme lui aussi avant d'attraper une méchante grippe, qui m'a laissé avec des douleurs intenses dans les deux jambes, ensuite se fût une suite de chirurgies, de maladies étranges qui me tombaient dessus, mon dossier était tellement épais, qu'ils ont dû ajouter une annexe... :fsb2_shocked:

J'étais une perfectionniste, je disais toujours à mes enfants, se sont les détails qui font toute la différence dans tout.... :fsb2_yes:

J'en ai abattu du boulot chère amie, si tu savais...... :fsb2_yes:

Mais...

Peu à peu, les douleurs devenaient plus difficiles à endurer, mon humeur devenait sombre, moi, qui éclatait de rire pour un oui ou un non.... :fsb2_yes:

Je ne compte plus les généralistes que j'ai eu, une a faillit me laisser mourir et pire, a faillit aussi laisser avoir un cancer à ma fille.... :fsb2_devil:

Résultat, vésicule biliaire éclatée avec des et zut attends je cherche le nom.....pas des pierres mais des ah oui, tumeurs, partout en éclatant, la veille des 18ans de ma fille..... :fsb2_shocked:

Le chirurgien, tellement en colère, le lendemain, car il parait que j'ai faillit y rester, mais c'est une longue histoire..... :fsb2_shocked:

Il m'a demandé qui était ma généraliste, car moi à 7h30 du matin j'étais debout et prête à partir, la pauvre dame âgée qui occupait l'autre lit, n'en revenait pas, je n'avais pas dormie de la nuit..... :fsb2_sorry: Donc à chaque fois que je me levais pour aller à la salle de bain, je réveillais cette pauvre mamie... :fsb2_sorry:

Ils m'ont entré à 10hoo en urgence, car je ne cessais de vomir et avoir une migraine épouvantable, je gelais, je passais et repassais devant les autres patients en attente d'une chirurgie eux aussi, j'ai même découvert une femme morte raide, en passant plusieurs fois, j'avais remarqué, que depuis un certain temps, elle ne bougeait plus...... :fsb2_sorry:

Je me suis approchée doucement, elle ne respirait plus, alors, triste comme tout, je suis allée attendre que l'infirmière arrive et dans l'oreille je lui ai dit: Il y a une dame de décédée , dans telle place..... :fsb2_cold:

Elle ne me croyait pas, je lui ai dit; Comme tu veux, mais, je suis allée la voir et elle ne respire plus et elle est froide comme de la glace :fsb2_cold:

J'avais raison....l'infirmière, toute jeune était tellement blanche, que je croyais qu'elle était pour tomber raide là...

Donc, je sus allée chercher l'infirmier de l'autre côté de la salle....et lui avec elle, ont fait comme si ils sortaient une personne prête pour la chirurgie...pour ceux ou celles qui n'arrivaient pas à dormir....comme moi...

Elle est venue me revoir, m'a remercié de ne pas avoir crié au meurtre, mais, pourquoi j'aurais crié au meurtre, à 6ans, pris avec un groupe d'adultes hystériques suite au décès de ma grand maman maternel, je suis entrée dans sa chambre pour aller lui fermer les yeux..... :fsb2_smile:

Je n'ai pas peur des morts, leurs souffrances sont enfin terminées, par contre, les personnes qui souffrent le martyr, eux, je n'arrive pas à les consoler, je les aide du mieux que je le peux, mais sachant que la fin est proche, je ne pouvais pas, jusqu'au moment ou mon papa est mort...

Il avait tellement peur, de se retrouver seul de l'autre côté, qu'il n'y avait qu'avec moi qu'il pouvait demander et poser toutes les questions sur l'au delà..... :fsb2_omg:

Bref, revenons au chirurgien, qui a été tout à fait ébahi de me voir debout, lavée , coiffée et prête à partir, hihihihihihi!

La vieille dame à côté lui disait, Docteur faites la sortir, elle doit retourner chez elle, car ici , elle n'arrête pas une seconde.... :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:

Il m'a regardé, et a dit: Oui je crois en riant, qu'elle sera mieux chez elle..... :fsb2_yeah:

Je lui ai donné les noms, adresse et tél de ma généraliste, sans me méfier de rien du tout.. car il ne m'a rien dit sur ce que j'avais eu....

Je savais que j'avais quittée la salle à 10h00 , mon mari arrivait , il avait senti que quelque chose n'allait pas, j'ai juste eu le temps de lui donner mon alliance pour ma fille et mon jonc d'amitié qu'il m'avait offert, pour mon fils, et bye bye, retour à 19hres dans le corridor....

J'ai appris un mois plus tard, que si je ne m'étais pas présentée à l'urgence car j'avais vraiment mal au côté droit, et que le jeune médecin n'aurait pas compris, mais je lui avais dit que j'avais passé un test qui avait montré supposément une pierre à la vésicule biliaire....
Il m'a envoyé immédiatement à l'hosto..... :fsb2_shocked:

Lorsque j'ai lu le rapport, je suis devenue un peu faible.... :fsb2_cold:

Si j'aurais fait comme à mon habitude et laisser aller cette douleur, je serais morte dans l'espace de quelques mois..... :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:

Mon ex généraliste, a été pénalisée, perte de salaire et arrêt de travail sur une période de 6mois...... :fsb2_sorry:

Ma fille, elle qui avait eu un test négatif, pour un cancer du col de l'utérus n'avait eu aucun suivi et je lui avais dit: Arrivée à Montréal, ma fille, va tout de suite avec ce rapport, voir un médecin..... :fsb2_sorry:

Une chance qu'elle a trouvée un méga super médecin qui tout de suite l'a fait hospitaliser, et elle a reçu des traitements douloureux, mais cela elle me l'a dit seulement après..... :fsb2_cry:

Ils ont été brûler, à l'intérieur, les cellules cancéreuses, ici j'ai une petite pensée pour notre nouvelle amie Michèle....ne lâche pas chère Michèle, ma fille a été guérie, sans séquelle, elle se porte à merveille et pourra même avoir des petits..... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Bon, désolée, j'écrit encore trop, mais, chère amie Douce, j'ai tellement vécue des choses bizarres dans ma vie, et, jamais je ne pensais au pire, toujours à mieux.....toujours... :fsb2_yes:

Un jour j'ai été défigurer complètement par une allergie sévère à l'eucalyptus, j'avais l'air d'une grande brûlée, les petits que je gardais en arrivant le lundi matin, criaient de peur, pauvres enfants, car moi, je ne me voyais pas défigurée, je ne pensais même pas que je pouvais garder des marques dans la figure, pendant que tous ceux qui me connaissaient, eux, pensaient tous que oui....... :fsb2_yes:

A l'hosto, tous m'ont laissé passer devant eux, pourtant une place à l'urgence d'un hôpital, les gens ne laissent jamais leur place.....

Mais, moi, je trouvais cela étrange.....eux croyaient que je souffrais le martyr, oui j'avais mal, mais, bon.......

Cela a pris près de trois mois à disparaître, mon mari allait pleurer au sous sol tous les soirs et je lu disais, arrête, cela va passer voyons, mais lui comme les autres, pensait que je serais défigurée à vie....

Pourquoi, moi, je ne me voyais pas ainsi, je n'en sais rien du tout.....j'ai toujours été comme cela... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Peut être trop naïve, peut être une trop grande joie de vivre, je ne sais pas.....

Alors chère amie, je sais que lorsque le choc que j'ai subit chez ce jeune ORL, passera, l'ancienne moi, reviendra au grand galop.... :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Et oui, aussitôt que j'aurai des nouvelles, je vais te prévenir ainsi que toutes les amies , soit en assurée......xxxxxxxxxx

Désolée d'avoir encore débordée, j'en ai tellement vécue des choses bizarres concernant ma santé, situations en tous genres, expériences aussi...

Que, cela sort tout seul...alors je m'excuse aux amies qui n'aiment pas les longues histoires......

Gros bisous à toi aussi, chère amie Douce....xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Moi aussi je t'aime beaucoup!

Ton amie!
Plume!
Mardi
13h59

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Septembre 2015, 23:02

Ma chère Plume,

J'adore les histoires ma Plume, surtout quand elles sont vécues.

Si tu n'existais pas Plume, vaudrait t'inventer.

Tes récits c'est du bonbon. Ils font du bien à toutes et tous.

Je souhaiterais seulement qu'ils aient été moins douloureux, pour
toi. Mais tu rebondis à chaque fois. Une baisse compréhensible, et
up, tu es repartis pour le meilleur.

Si c'est ta naïveté, qui fait que tu sois ainsi, et bien garde la toujours.
Si c'est ta joie de vivre, qu'elle fasse partie intégrante de toi à
tout jamais.

Je suis fière, d'être ton amie.

Je te fais un gros bisou tout doux.

Je t'aime itou.

Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !