Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 16 Septembre 2015, 23:43

Reprise du dernier message

Bonsoir ma toute douce DOUCE.
Moi aussi je commence toujours mes messages de la même façon et pour moi aussi c'est un rituel précieux.

Comment allez-vous ma douce amie?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Clarisse ,elle fête ses 6 ans et comme c'est mercredi nous l'avons emmener au resto "mac do" puis au cinéma voir "les minions"
elle fut gâtée avec des petits cadeaux et a passer une très bonne journée.
Demain mon fils lui fêtera ses 39 ans mais il est loin d'ici ,il vit à Paris dans le 15eme arrondissement.

Depuis la défragmentation de l'ordinateur ,il est un peu plus rapide mais mon gros souci c'est la perte de mon blog professionnel,nous avons contacter l’hébergeur et je dois attendre fin octobre pour savoir si je peux le récupérer car il se peut que le nom de mon domaine soit prit par d'autres ,par chance je n'ai pas de chatons en ce moment.

Merci ma douce pour la recette qui semble excellente mais j'ai bien peur de ne jamais trouvé une boite de sirop d'érable aussi grosse ici .
En France et surtout dans les Landes nous récoltons aussi la sève des pins et en faisons beaucoup de choses comme les bonbons et aussi de la colle.

Pourquoi ma Douce , pensez-vous qu'il y a des choses que je ne vous dis pas!!!!
Rassurez-vous , tout va bien ,je ne sais pas ce que j’ai écrit qui peut vous faire penser cela mon amie.

http://img15.hostingpics.net/pics/179014006.jpg

Le voyage arrivera vite et le retour plus vite encore,c'est fou comme le temps passe vite lorsque l'on visite des endroits inconnu.

Voila ma toute douce DOUCE,notre étoile est là depuis un bon moment car les jours se font de plus en plus court,je vais aller lui souffler un doux bisou pour qu'elle vous le transmette.
Je pense bien à vous.

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 17 Septembre 2015, 4:27

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Votre petite Clarisse a eu 6 ans aujourd'hui. Six ans comme c'est beau.
Et votre fils aura 39 ans demain, le 16 septembre. C'est très beau aussi.
Vous allez sûrement lui parler, alors offrez lui ma salutation du Québec.

Vous avez perdu votre blog professionnel. C'est vraiment pas de chance.
Et il y a rien d'autre à faire que d'attendre la fin octobre, voir s'y
on peut le récupérer ? Cela n'est pas drôle.

Vous savez mon amie poète pour la recette du gâteau des anges, peut-être
prendre deux boîtes en cannage. Mais moi, je me posais la question suivante,
mais qu'est-ce que Nostalgie va faire des 11 jaunes d'œufs qui va rester ???
Si je pouvais vous envoyer du sirop d'érable par courriel, vous en auriez une
caisse. Ça se conserve longtemps. C'est pas comme cela que ça fonctionne, mais
l'intention est là.

Durant votre voyage ma douce amie, je vois que vous allez visiter les ruines Mayas.
C'est vraiment permit ? Quelle chance. N'oubliez pas les photos ... Et les hommes
habillés en rose WOW !

Et les chamans soignent les maladies spirituelles. Mais qu'est-ce que c'est ?
Vous n'êtes pas encore partie, ni revenue, que j'apprends déjà qu'il existe des
maladies spirituelles. Être possédé du démon ?

Dans le dernier message que vous m'avez envoyé, vous aviez dis "y a pire que ça",
en parlant de votre ordinateur.
Alors j'ai cru que quelque chose de pire n'allait pas. Mais si vous me dites que
tout va bien, je vous crois sur parole.

La chaleur accablante revient nous faire un dernier petit coucou, jusqu'à la fin
de la semaine, + 27, + 28, + 28, plus le facteur de l'humidité.

Quand je me plaindrai du froid cet hiver, je vous donne la permission de me rappeler
à l'ordre.

Voilà ma douce amie quelques mots à partager avec vous.

Oh ! Je viens de recevoir la bise de notre étoile, en plein cœur. Comme c'est doux.

Je vous le retourne avec plaisir.

Prenez soin de vous.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 17 Septembre 2015, 18:22
Bonjour ma toute douce DOUCE.
Ce n'est pas mon habitude de venir l'après midi mais ce soir je serais en ligne avec mon fils pour son anniversaire et je ne sais pas encore vers quelle heure alors je devance ma petite bafouille , je sais qu'il y a un décalage horaire mais aujourd'hui nous sommes le 17 et là il est 16h50 car vous me dite "demain c'est le 16 et c'est l'anniversaire de votre fils " c'est pourquoi je dis cela.
pour ce qui est de dire "il y a pire" c'est que je suis consciente que mes problèmes sont bien peu de chose a cotè de "Jenny , Sabine ,ou Plume" car dans la vie le plus important c'est la santé car comme pour la vie ,on n'en a qu'une.
Je me demande quand je pourrais faire cette douce recette des anges ma toute Douce car je continue le régime et en dix jours 4kg de moins c'est bien , en plus je ne me sent pas fatiguée je varie les menus ,beaucoup de poissons, blancs de poulet ou de dinde avec des légumes verts le tout cuit à la vapeur ,une a deux fois par semaine un steak grillé avec du riz complet, pour le moment je n'ai aucun manque et je ne craque pas sur le sucre d’ailleurs je suis plus salè que sucrée moi donc tout va bien , je vais de la marche le matin une a deux fois par semaine aussi 7a 8kms plus dix minutes de sauts à la corde chaque matin, je me sent bien moins ballonnée.

Vous savez ma toute douce Douce , je ne croyais pas aux chamanes mais sous les conseils d'une amie; Angélique y a eue recours et c'est impressionnant ce qu'elle a pu dire comme vérité à Angélique , la chamane c'est basé sur sa date de naissance , le lieu ,et a travaillée avec les astres.
Tout cela c'est fait par téléphone pendant plus d' une heure et nous avons le CD de la conversation ( je ne peut pas encore l'écouter) mais Angélique nous a dit combien elle lui a dit des choses que personnes d'autres qu'elle ne pouvait savoir , alors OUI aujourd'hui j'y crois fortement mais attention a ne pas tomber sur des charlatant s , cette chamane est très connu et reconnu .

Voila ma toute douce Douce.

http://img15.hostingpics.net/pics/985534007.jpg

Ici le climat est humide ,nous avons des averse et du vent ,la température baisse et j'ai remit une grosse couette sur le lit car quand je commence a avoir froid aux pieds alors c'est le signe pour changer de couette.

Ma toute Douce, notre étoile n'est pas encore là mais il y a toujours mon ange pour vous faire un bisou tout doux envoyer par cette douce colombe.
Au plaisir

http://img15.hostingpics.net/pics/751570angeaveccolombe.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 23 Mai 2015
  Lien vers ce message 17 Septembre 2015, 22:01
bonsoir le fofo
ici il flotte et un vent a décorner les bœufs et c'est pas chaud!un vrai temps de toussaint!

on fais comment pour defragmenter un ordinateur !le mien traine et traine!!!!!!!
je l'ai fais une fois et j'ai tout vidé et maintenant j'ose plus le faire!!!!!

ce matin j'ai fais des petites cartes et apres midi je me suis reposée un peu et un peu de crochet et de tricot!
ma chatte dort
je vais regarder un peu la télé

http://i21.servimg.com/u/f21/15/70/06/54/48209710.jpg

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 21 Septembre 2015, 4:38

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Nostalgie,
bonjour mon amie poète,

Comment allez vous ma douce amie ?

Nous sommes dimanche le 20 septembre et il est 20H16.

Quelle belle journée il a fait sur le Québec aujourd'hui.
Une journée beaucoup plus fraîche mais remplie de soleil.
Une journée comme je les aime.

J'espère que vous dormez bien dans les bras de Morphée parce
qu'il est chez vous 2H20.

Et oui, je pense que les grosses chaleurs nous ont quittés.
Et les jours raccourcissent. À 19H30, si je veux écrire,
je dois allumer la lumière. L'équinoxe de l'été aura lieux
le 23 septembre. Nous avons eu un bel été, ne trouvez-vous pas.

Vous avez amassé de très beaux souvenirs qui vous réchaufferons
durant les périodes plus maussades.

Et ce beau voyage qui s'en vient à grands pas.

Êtes vous allez finaliser le tout, avec vos amis de Agen ?

Vous allez voir comment on façonne le Jade, magnifique pierre verte
et précieuse.

Visiter ruines de Palenque. Une des plus belles cités des Mayas de
l'Amérique Centrale et sa forêt mystérieuse.

Que j'ai hâte de voir vos photos.

Vous devez vous aussi avoir hâte de partir, mon amie poète.

Bravo, pour les kilos en moins. Et vous mangez bien, c'est très important.
Et l'exercice aussi. Vous êtes très bonne au saut à la corde. Encore une fois,
bravo, pour votre détermination.

Je ne sais pas Nostalgie, si nous avons ici des chamanes, mais je sais que l'on
a des personnes qui prédisent l'avenir, mais le chamane que votre Angélique a eue,
c'est vraiment renversant et par téléphone en plus, durant une heure.

J'y croirais peut-être, si votre Angélique a été satisfaite.

Ici à la maison, y a pas grand chose de neuf. Je devrais vous dire que mon fils,
va changer de travail. Il a soumit son C.V. à la Sureté du Québec, pour un poste
sur la Santé, sécurité au travail et il a été sélectionné. Il débutera son nouvel
emploi, à la fin septembre. Lui, qui était à 15 minutes de son travail, il s'en va
maintenant à 1 heure et plus, dans le trafic matin et soir à l'heure de pointe.

Enfin, c'est son choix. Le poste est pour lui plus intéressant, mais mon dieu que
c'est loin. Mais, il est jeune.

Voilà ma douce amie les dernières nouvelles.

Je pense bien à vous et je vous sers dans mes bras.

Notre étoile s'est glissée dans le soir, pour vous apporter sa douce caresse.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !