Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Septembre 2015, 3:11

Reprise du dernier message

Bonsoir!

Nous sommes mardi le 15sept...19h56

Douce, merci de prendre de mes nouvelles, je t'en suis reconnaissante...

Je n'ai pas bougé de mon ami Divan aujourd'hui, fièvre, mal a la gorge (Désolée j'ai perdu mon accent sur le a)

Mais...

Le bureau du ORL, lui a appelé, pour me fixer un r.v., le 3novembre a 11hres du matin.....

La jeune secrétaire remarquant ma voix bizarre un peu, m'a demandé le pourquoi, je lui ai dit : A cause des nodules..

Alors, elle m'a dit: Si j'ai une annulation, je vous appelle immédiatement.....Je l'ai remercié,.

Ensuite, j'ai appelé pour mon échographie, dans un hôpital, attente de 12 mois pour une simple échographie, et j'ai choisi celle de Gatineau, car eux avaient une attente de 6 a 8mois et oui......

Ho! la! la! Mon mari n'était pas content du tout. mais le système est débordé de A a Z.......

Si jamais le ORL' trouve quelque chose, je n'aurai pas a attendre autant de mois que cela......

Ce qui m'inquiètes au plus haut point maintenant c'est notre amie a toutes, JENNY, OU EST PASSÉE JENNY, est elle au chevet de son époux, a l'hôpital, est il arrivé un gros malheur avant l'arrivée du médecin? Ou bien j'ai peut être été trop directe avec elle..?

Ce silence ne me dit rien qui vaille, rien du tout....Je pense a son petit fils de 19ans, qui était triste autant de la perte de sa maman, que de la maladie de son grand papa.......

Tout ce que je souhaite est que je ne l'ai pas trop brassée, étant bélier, lorsque je vois une si bonne personne, prendre soins de tant de gens autour d'elle. et qu'elle doit en plus , avoir tout le reste........cela m'a choqué raide.....

Peut être un peu trop, si c'est le cas chère Jenny, je te demande pardon, je ne voulais pas te faire du mal....... :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no:

Voila chère Douce, merci de prendre de mes nouvelles, j'aimerais que tu me donnes des tiennes aussi, as tu eu les résultats de tes analyses de sang?

Si oui, tout est ok, ou bien, tu dois changer des choses?

Encore une fois, merci a vous toutes de tous ses encouragements, cela est grandement apprécié, je vous le jure..

Bisous a Douce et a toutes les amies de ce forum......

Plume!
15sept. 20h09

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 16 Septembre 2015, 23:02

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume,

Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Que c'est long tous tes rendez-vous ...
J'espère qu'il y aura une annulation pour que tu puisses
passer cet examen plus tôt.

Échographie douze mois d'attente ...

ET VIVE LE QUÉBEC !!!

Cela n'a pas d'allure.

Pour tes prises de sang, j'espère que ce sera moins long
au C.L.S.C..

Plume, je ne crois pas que tu es vexée Jenny, mais je suis très
inquiète moi aussi. Je n'aime pas du tout son silence. Cela me
fait peur. Toute seule au prise avec tout ça. Elle si dévouée.

Pour mes rendez-vous, je n'ai pas appelé. Je sais j'aurais du.
Mais l'échographie pour le cœur, la dernière fois cela a pris trois ans.
L'autre examen pour la carotide, je vais y voir cette semaine, promis.

Je t'en donnerai des nouvelles.

Prends soin de toi Plume.

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 17 Septembre 2015, 17:32
Et bien, tu peux bien me chicaner, toi, qui a des r.v. à prendre...et tu ne le fais pas,...

Il y a des raisons si on te donne ce genres d'examens à faire...

J'arrive de chez l'ORL. devines quoi? Je ne parle pas assez........pas de farce, c'est la cause de ma voix qui s'atrophie, il m'a dit on a tous des petites bosses comme vous avez, mais, les vôtre sont un peu plus grosses, je vous ferais voir une orthophoniste, mais, pas tout de suite...

Donc, je vais faire des vocalises, mais , j'étais soulagée........de n'avoir rien de grave....

Cela m'a rappelé maman, lorsque papa est décédé, elle a pris un genre de petit studio et maman seule, ne voulait pas descendre manger à la salle à manger, elle ne voulait pas faire d'activités non plus, alors, le soir lorsque je l'appelais, sa voix disparaissait....

Et me voilà, à mon tour, à ne pas parler assez.........pauvre maman....

Moi aussi je suis inquiète pour notre amie à toutes Jenny, mais, elle viendra lorsqu'elle en sera capable....

On peut penser à bien des choses, mais, elle a peut être seulement une panne avec son ordi....

Cela nous arrive à toutes un moment donné......

Je suis venue ici dire que tout allait bien, mais, je ne pense pas faire le tour du forum aujourd'hui, j'ai pas dormie la nuit dernière, me faire entrer une caméra dans le nez, pas terrible, non plus.......

Je lui ai parlé de ma commotion et de mes pertes de mémoires et que j'évitais de me mêler des conversations car ils me disent toujours: ON te l'a dit....................................

Donc, je me ferme.....et voilà ce que cela donne....

Je te laisse mon amie je crois que je vais aller me taper une heure ou deux de sommeil.....

Je reviendrai peut être plus tard si tout va bien....

Ton amie!
Plume!
17sept.
10h31

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 18 Septembre 2015, 3:25

Bonsoir Plume,

Oh! Que de bonnes nouvelles. Je suis bien contente
que tu n'aies de grave. Vraiment contente. Mais quel
examen ...

Oui tu as bien raison de me chicaner, au sujet de ma
prise de r.v., mais j'ai retrouvé les papiers de mon
médecin. Demain c'est vendredi, je le fais. Promis.

Alors, c'est parce que tu ne parles pas assez.
Ici, aussi c'est très silencieux avec mon mari que dort
le jour, je ne fais pas trop de bruit et je n'ai pas
commencé à parler toute seule.

Merci, de m'avoir prévenue. Dis-moi, donc ton mari ne
devait pas rencontrer son médecin, lundi dernier,
Au sujet d'une prise de sang ? Peut-être que je me trompe.

Nous allons attendre les résultats de tes prises de sang.
Je suis vraiment contente ma Plume.

Tu me donne des nouvelles et moi aussi.

Gros bisous.

Repose-toi bien.

Je t'aime aussi.

Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 18 Septembre 2015, 20:55
Bon vendredi chère Douce!

Je n'ai pas tout dit , hier, sur mon r.v. car j'en suis incapable sans pleurer.....

Par contre, si tu vas sur le sujet, je crois, JE SUIS PLUME.........tellement heureuse d'avoir des bonjours et des encouragements de notre amie Claudie, que je lui ai tout dit.......

Cela a sorti, tout seul, mais, je n'ai pas le courage ni les forces présentement de tout réécrire....et j'en suis désolée....

Je n'ai pas dormie de la nuit et je n'ai aucun sourire affichée dans la figure, car je suis encore sous le choc.....

Comme je t'ai dit souvent je crois, LA BÊTISE HUMAINE JE NE COMPRENDRAI JAMAIS..... et bien j'en ai eu tout un exemple hier avec ce jeune homme charmant, qui était mon ORL.......

Je te fais un gros bisous, fais ton r.v, n'attends pas, car tu risquerais d'avoir de biens mauvaises surprises......

Bon week end!

Ton amie!
Plume!
18sept.
13h53

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !