Bonsoir ma toute douce DOUCE.
Avant d'aller au lit ,je viens vous faire un petit coucou ,je vais mettre une page de notre programme pour le voyage au Mexique mais je ne suis pas certaine que vous allez pouvoir le lire alors je vais commencer par la page d’accueil.
oups!il faut de bons yeux ,je vais mettre le premier jour sous un format different et si cela fonctionne ,il y aura une page par jour ,dans le cas contraire ,il n'y aura rien ,il faudra attendre mes photos au retour.
Bon ! ce n'est pas mieux ,il faut que je refasse les photos sous un autre angle mais en attendant ; comment allez-vous ma douce amie?
Vous savez je ne fais ses recettes que lorsque j'ai du monde et que je veux leur faire plaisir ,demain je donnerais celle du veloutè de petits pois au foie gras c'est délicieux et on me le réclame souvent ,aussi comme c'est un peu long a faire ,je ne fais cela que pour les fêtes.
J'ai beaucoup de recettes de canard ,de foie gras mais je suis dans la bonne région pour cela.
Rassurez-vous , c'est bien plus simple chaque jour quand il n'y a personne à la maison ,le jeudi je prépare le repas pour ma petite mémé plus une soupe pour le soir,elle adore les pâtes aux saumons alors je fais les pâtes fraiches le mardi matin , le jeudi je fais mon pain et elle heureuse comme tout ,bon ce n'est pas toujours le même menu heureusement .
Voila ma toute douce Douce, je vais aller écouter le brame du cerf avant d'aller au lit tout en regardant notre étoile ,je suis toujours impressionner par cela mais ce n'est que le début , cela sera plus bruyant quand les cerfs se battront.
je vous embrasse bien bien affectueusement et tendrement.