Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 11 Septembre 2015, 23:18

Reprise du dernier message

Bonjour chère Lydie!

Je suis bien là, ici et là sur le forum, tu tapes sur mon nom Plume et tu peux voir ou sont tous mes messages.....

Je suis triste de voir que ta petite chatte ne se porte pas mieux, si elle pleure c'est qu'elle a mal, très mal....

Tu vas devoir te décider chère amie, à la laisser partir, car elle souffre terriblement....

Je sais que c'est super difficile, crois moi, je pleure encore parfois le départ de mon petit caniche, qui est parti il y a deux ans....

Mais.....

Je ne pouvais plus le voir souffrir autant....cela me brisait le coeur..... beaucoup même...

Alors un samedi matin, j'ai décidé, qu'il était temps de mettre fin à ses souffrances....

Oui, j'ai pleuré , des jours et des semaines de temps, encore aujourd'hui, si je vois un caniche brun chocolat, je deviens le coeur lourd....

Penses y mon amie, et, pense à ta petite amie de tant d'années d'affection qu'elle t'a donné, pense à ses souffrances....

Laisse moi savoir, quelle sera ta décision, nos amies sur ce forum, et moi, t'aideront à passer à travers cette grosse épreuve....

Promis...

Ton amie!
Plume!xxxxxxxx

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 11 Septembre 2015, 23:29
Bonsoir Plume.

Tu es en ligne a des milliers de kilomètres de la Dordogne mais c'est un peut comme si tu étais à mes côtés.
Dis moi !ce n'est pas aujourd'hui que tu devais voir ton médecin généraliste pour ta gorge??
Tu sais j'ai déjà mit des recettes dans la rubrique mais je croyais que tu en avais aussi à mettre!! je ne vais pas être la seule , j'aimerais avoir des recettes que je ne connais pas.
je te fais un gros bisou

Nostalgie

Lien vers ce message 11 Septembre 2015, 23:37
Bonsoir Lydie.
Ton petit message fait plaisir , ce soir je suis fatiguée de ma journée mais je dors mieux lorsque j'ai mit un petit mot a mes amies .
Ici aussi le temps fut un peu comme chez toi ,12° a 9h mais plus de 25° avec un vent léger cet après midi.
Plume à raison quand elle parle de ta petite chatte mais une autre visite chez le vétérinaire avant de prendre la douloureuse décision serait peut-être préférable.
Courage et bon week-end à toi aussi.

http://img15.hostingpics.net/pics/607574468074024259865107821713900976n.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 12 Septembre 2015, 0:15
Bonsoir ma toute douce DOUCE.

Avant d'aller au lit ,je viens vous faire un petit coucou ,je vais mettre une page de notre programme pour le voyage au Mexique mais je ne suis pas certaine que vous allez pouvoir le lire alors je vais commencer par la page d’accueil.

http://img15.hostingpics.net/pics/713404003.jpg

oups!il faut de bons yeux ,je vais mettre le premier jour sous un format different et si cela fonctionne ,il y aura une page par jour ,dans le cas contraire ,il n'y aura rien ,il faudra attendre mes photos au retour.

http://img15.hostingpics.net/pics/181857004.jpg

Bon ! ce n'est pas mieux ,il faut que je refasse les photos sous un autre angle mais en attendant ; comment allez-vous ma douce amie?
Vous savez je ne fais ses recettes que lorsque j'ai du monde et que je veux leur faire plaisir ,demain je donnerais celle du veloutè de petits pois au foie gras c'est délicieux et on me le réclame souvent ,aussi comme c'est un peu long a faire ,je ne fais cela que pour les fêtes.
J'ai beaucoup de recettes de canard ,de foie gras mais je suis dans la bonne région pour cela.
Rassurez-vous , c'est bien plus simple chaque jour quand il n'y a personne à la maison ,le jeudi je prépare le repas pour ma petite mémé plus une soupe pour le soir,elle adore les pâtes aux saumons alors je fais les pâtes fraiches le mardi matin , le jeudi je fais mon pain et elle heureuse comme tout ,bon ce n'est pas toujours le même menu heureusement .
Voila ma toute douce Douce, je vais aller écouter le brame du cerf avant d'aller au lit tout en regardant notre étoile ,je suis toujours impressionner par cela mais ce n'est que le début , cela sera plus bruyant quand les cerfs se battront.
je vous embrasse bien bien affectueusement et tendrement.

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 12 Septembre 2015, 3:55
Bonsoir chère Nostalgie!

Désolée si je ne t'ai pas répondu cet après midi, je me suis promenée ici et là....

Pour le site des recettes, il est pour tous, je vais aller en placer quelques unes lorsque j'aurai un peu plus de temps....

Mon r.v. était le 10 sept à 14h30, et , dans un message à Jenny, ou Douce je crois, je raconte ce qu'elle a entrepris de me faire passer comme tests....

Il est tard ici, tu dois être dans les bras de Morphée...

J'essais le week end de passer du temps avec mon mari, et, comme ils annoncent de la pluie, nous allons faire les magasins....pour trouver un meuble qui manque......

Alors, je te dis à bientôt, portes toi bien, et je reviendrai sous peu....

Ton amie!
Plume!
11septembre 2015
20h54

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !