Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 10 Septembre 2015, 0:46

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Ma chère amie Plume,

Ne me remercie pas. C'est tout à fait normal,
que l'ont se soutiennent en nous.

Ne soit pas inquiète pour moi, tout va bien
Plume, sauf que je viens sur le forum un peu
plus tard que vous toutes. Mais sois assurée
que je te lis, et que je lis aussi tes aventures
avec tes voisins et les animaux qui t'entourent,
et cela me fait rire aussi.

Oui Plume, demain c'est ton r.v.. Et je serai là
en pensée bien sur, mais je serai là, à tes côtés.
14H30, n,est ce pas. Tu peux compter sur moi, et sur
nous toutes.

Je sais que tu sais quoi faire.

Repose toi bien, ma Plume.

Donne nous des nouvelles.

Je t'embrasse.

Je t'aime aussi.

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 10 Septembre 2015, 9:13
Bonjour chère amie Douce,

j'allais écrire dans le même sens que Plume, j'impression de moins te lire que d'habitude et je m'inquiettais un peu,

Tu as vu comme Plume a un talent de conteuse, elle arrive à me faire rire, ces histoires me plaisent car je suis amie des animaux vois tu!

gros bisous de ma Provence que tu aimes tant mon amie je pense beaucoup à toi

JENNY

http://img11.hostingpics.net/pics/526005th14jpg13.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 10 Septembre 2015, 20:49
Merci chères amie,

Votre message me touche beaucoup... :fsb2_smile: :fsb2_smile: :fsb2_smile:

Si je peux arriver à te faire rire chère Jenny, cela me conviens parfaitement..... :fsb2_yes:

Bon bien ça y est, r.v. à 14h30, douche faite, cheveux lavé, poils de mentons enlevé... :fsb2_omg:

C'est pas possible les filles lorsque l'on vieillie, tous les poils qui poussent dans des endroits jamais eu avant..... :fsb2_wink:

Lorsque j'ai pris le gros miroir pour enlever ces poils blancs, et oui, blancs, 58ans, plus de dent, comme c'est beau la vieillesse... :fsb2_no:

Mais, ce qui m'a choqué est le fait que finit, j'ai plus les mains rouges, par contre, j'ai des marques en sortant de la douche sur le joue gauche, qui ressemble à une autre petite carte géographique.....sur ma joue...Et ce n'est pas le savon....je le prends depuis des années.... :fsb2_devil:

J'ai tiré sur ma langue, mes nodules sont devenus plus petits, je me suis dit : Wow, c'est pas le temps de me laisser tomber vous autres sinon elle ne verra rien, elle déteste toucher la peau et j'imagine que sortir une langue ne doit pas l'emballer.... :fsb2_no:

J'ai fait une liste, avec ma prise de poids, et bien je me pèse, bien là je ne comprenais plus rien, trois livres en moins... mais ou sont elles passées....? Durant une seule nuit...?????

Un jour ma fille me dit: Maman pourquoi tu ne vas pas jouer à la pétanque, tu es gauchère et rare sont les gauchers, toutes les équipes se les arrachent, ............................ :fsb2_shocked:

Bon j'ai fait un effort, mais avant je lui avais dit , ma fille cela est pour les 55ans et plus.. Elle m'a regardé bizarrement, et elle me dit: Maman, tu es née en quelle année, je lui réponds 1957, là, elle me regarde et me dit: Maman, je sais que tu te sens jeune dans ton cœur, mais, tu as eu 58ans en avril........ :fsb2_shocked: :fsb2_shocked:

Wow! pas possible, mais ou est passée mon pauvre cerveau..... :fsb2_sorry: j'étais dépitée par pour l'âge car j'ai l'âge de mon cœur, mais j'ai 58ans, et non 50.....

Je suis allée, oui c'est vraie aussi tôt que j'ai dit que j'étais gauchère, ils ont tous voulus m'avoir, après une seule partie, ils voulaient tous m'éloigner, aller vous reposer un peu, vous êtes toute blanche, ou rouge dépendant.... :fsb2_devil:

Bon tant qu'a demeurer assise sur un banc à regarder des boules se frapper ensemble, je suis partie....point, ne me parlé plus de jouer à la pétanque...... :fsb2_devil: .

Ma fille a été désolée mais elle a compris, que sa mère ne se laisserait pas faire , à demeurer assise sur un banc à regarder un jeux qu'elle n'a jamais aimé plus que cela.... :fsb2_sorry:

Bon mon mari maintenant, il viens de m'appeler, pour me dire, que je devrais peut être prendre un taxi, je lui ai dit NON, si je n'aurais pas été ok, je l'aurais fait, je ne suis pas folle... :fsb2_shocked:
Mais, lorsque je suis bien, je prends ma voiture.. point final.... :fsb2_devil:

Et il a insisté, si tu sort de la clinique et que tu ne vas pas bien, appelle un taxi, mais mon dieu, je suis ok.. :fsb2_shocked:

Hier, je lui ai demandé de m'aider à faire une liste de choses qui n'allaient pas, savez vous ce qu'il m'a répondu?

Jamais, de la vie, si je devais décrire ce que j'ai vue durant tout un mois, personne ne me croirait, personne.....

Je lui ai dit explique, car je ne comprends rien à ce que tu dis..... :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:

Et là, il a descendu tous mes problèmes de santé, tête qui tourne, perte d'équilibre, changement subit de couleur, transpiration excessive ou tout le contraire, fièvre à tous les trois ou quatre jours, incapacité de manger le plus souvent possible..... et la liste s'allongeait encore et encore..... :fsb2_cry:

Je suis sortie dehors et je me suis mise à pleurer, je ne me pensais pas si malade, à ses yeux, je ne vaux plus grand chose...... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Et cela fait mal, très mal..... :fsb2_omg: :fsb2_omg:

Je sais qu'il m'aime encore, mais, disons que l'ancienne Plume , lui manque terriblement, celle qui était toujours présente partout, autant dehors qu'en dedans, à faire de bons repas, mais les douleurs arrivent tellement rapidement, que je laisse tout en plan et je prends des médicaments qui ne sont plus appropriés du tout pour une arthritique, elle soignait au tout début une fibromyalgique, et non une arthritique ...

Les médicaments prescrits à ce moment là ne sont plus effectifs présentement, et je me retrouve parfois à faire des mélanges qui pourraient devenir dangereux..... :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace:

J'espère seulement que je ne passe pas à l'urgence, car tout sera baclée encore une fois...... :fsb2_omg: :fsb2_omg:

Chères amie, j'ai vraiment besoin de vos ondes positives afin qu'elle m'écoute et surtout comprenne ce que je lui dit.....car elle ne prononce pas ses R...elle est Haitienne, et je doute qu'elle comprenne à 100% notre accent.....ceci dit sans méchanceté aucune...

Bon, ma bosse près de ma gorge est de retour, car je fais tout pour me fatiguée, avant de me rendre..... :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:

Je n'ai pas le choix, si je veux qu'elle puisse voir ce que je vis tous les jours de ma petite vie.... :fsb2_yes:

Hier, mon mari m'a annoncé une bien triste nouvelle, son frère ainé, qui habite directement devant la maison familiale, aux Iles, a finit par décider sa mère de louer sa maison l'été.....

Ce qui veut dire, que si nous voulons retourner aux Iles, nous devrons louer une maison.... ce qui m'a tellement bouleversée, que j'en ai eu de la difficulté à m'endormir, plus que d'habitude..... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Cette maison, j'ai toujours crû, qu'à la retraite, nous l'achèterions, pour aller y finir nos jours mais mon mari n'aime pas les Iles....

A 15ans, il était super heureux de quitter les Iles et le joug de sa mère pour aller étudier à l'extérieur.... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Tandis que moi c'est mon papa qui m'a appris à aimer les Iles....en faisant du camping..... des kilomètres de plage, pour marcher tranquille...

Comme elles sont belles mes Iles...et j'ai assez de bonnes amies là bas pour aller m'y reposer sans problème.... :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace:

Et les soins de cet hôpital est la meilleure que j'ai eu affaire avec....oui aux soins intensifs, mais, lorsque beau papa y était placé, je voyais bien la manière dont les infirmières prenaient du temps avec chacun d'eux, et , lui était le chouchou des gardes.....

Le pauvre, il ne disait jamais rien de méchant, toujours un petit sourire, jusqu'au jour ou il n'a plus été en mesure de parler....

Je sais pas si j'ai été capable de pardonner à ma belle mère, de ne pas lui avoir payé un voyons, une personne qui viens aider à faire des exercices, car il avait tombé et s'était brisé une hanche, envoyé directement à Québec, pour une chirurgie, revenu pas chez lui, non, à l'hosto...

Passons, car je sens les larmes monter....je reviendrai sur le sujet, un autre jour, cet homme a été le seul dans cette famille à m'aimer....

Bon, mes mains redeviennent rouges comme à tous les jours.... ouf! Une explication plus facile à montrer lorsque l'on peut le faire....

L'heure avance, peu à peu, et, je voulais vraiment venir vous dire bonjour et vous raconter mes petits bobos avant......

On verra ce qu'elle en fera après.....?????????????????

Les paris sont lancés, qui d'entres vous , pensez qu'elle m'enverra voir un O.R.L. avec un an d'attente et non en urgence pour les nodules qui sont tout au fond de ma gorge?

Et, qui d'entres vous pensez, qu'elle m'enverra en urgence voir un O.R.L. ?

Qui pense qu'elle voudra changer mes médicaments en coupant ceux qui sont devenus inutiles?

Et qui pense qu'elle va en ajouter sans en enlever même si elle sait qu'ils ne me font plus effets?

Bon il est temps pour moi de vous quitter, en vous remerciant, toutes autant que vous êtes, à me souhaiter bonne chance...... :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

J'essaierai de revenir, si il n'est pas trop tard.... :fsb2_smile:

Sinon, cela ira à demain...car je ne pense pas du tout qu'elle me fera entrer à l'hosto, du tout.....surtout pas avec les coupures que nous avons présentement dans notre chère région de l'Outaouais..... :fsb2_no:

Gros bisous à vous toutes.....xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Votre amie, à toutes!

Plume!
13h46

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 10 Septembre 2015, 20:54

Bonjour Plume,

J'espère que tu n'es pas partie, parce que
je veux te dire que je sui là avec toi.

Donne nous des nouvelles.

Je te tiens la main.

Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 11 Septembre 2015, 1:38
Bonjour à toutes les amies qui m'ont accompagnées en pensées aujourd'hui!

Vous m'avez donné des ailes, ma généraliste m'a prises au sérieux pour une fois, elle n'a pas tourné le dos une seule fois, elle a pris en note ma bosse près de ma gorge, elle commande une échographie externe, pour voir si cela est du solide ou du liquide....

Elle a changé mes médicaments et coupés ceux qui étaient devenus inutiles, et oui, ..

Elle a même pris ma pression, qui était trop haute de beaucoup...

Elle a pris des gants, un abaisse langue et elle a regardé le fond de ma gorge, elle a pas aimé ce qu'elle a vue, donc, un r.v. avec un O.R.L. sera demandé dans des temps assez brefs.....

Elle a fait un examen de mon ventre, cou, ect........

Une heure avec elle....

Et en sortant, elle a même posée une main sur mon épaule......

Ah j'oubliais prise de sang en grandes quantités, pour vérifier un tas de choses....

Je crois sincèrement que se sont vos ondes qui ont fait qu'elle soit enfin humaine à mon endroit.....

Alors je remercie toutes celles qui m'en ont envoyées, cela a été un grand changement pour moi de la voir aussi humaine......

Ensuite je suis sortie, je devais aller poster un colis pour la France, chose faite, j'ai fait un stop chez la coiffeuse, ,elle pouvait me prendre, alors elle m'a enlevée pas mal d'épaisseur...... cela fait du bien....

Je me suis arrêtée à mon magasin de vêtements préférés, car avec la prise de poids, j'aurais été mal prise en attendant de voir ce que les résultats donneront....

Et je suis arrivée, le repas était sur la table, j'irai pour mes nouvelles prescriptions demain et peut être mes prises de sang. il y en a tellement.....

Voilà, un gros merci, encore à vous toutes......

Je vous laisse je vais retrouver mon ami Divan...

A demain si tout va bien....

Votre amie à toutes!

Plume!
10septembre 2015
18h36

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !