Heureuse de vous retrouver
Copie 10
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Reprise du dernier message
Bonjour ma douce amie DOUCE.
Il ne fait pas encore nuit ici mais je viens déjà vous faire un petit mot, que c'est calme ici mais oui! cela fait du bien.
Demain c'est ma journée puis samedi nous serons à Bordeaux , Dimanche à Agen .
Romain va bien mais il va lui falloir un moyen de locomotion car il est bloqué dans son petit village ,il a l'air d'avoir tout de même le moral un peu meilleur,c'est gentil ma Douce de vous en inquiétez.
Clothilde c'est fait une joie de me faire visiter sa petite classe ,elle s'est fait une copine mais ne se souvient pas de son prénom, sa grande sœur veille sur elle aux recréations et à la cantine.
Oui,ma Douce le temps passe vite et a présent c'est Clothilde qui décidera du modèle de robe que sa nana Nicole devra lui confectionner.
Le petit ourson marin est passé dans de nombreuses petites mains cet été, là il se repose dans un petit lit en toile
Ce soir je vais faire plaisir à Plume en lui envoyant une recette toute simple mais excellente car avec de bons produits et que j'ai créer ,elle fut reprise dans un jeu culinaire à la radio "France bleu Périgord " par un cuisinier et m'a fait gagner deux repas dans un restaurant du coin.
Très chère Douce , c'est toujours un immense bonheur que de vous lire,je pourrais parler avec vous longuement ,très longuement mais il faut en garder pour les autres jours ma douce amie .
Comment allez-vous?? votre mari? avez-vous visionner les photos de son petit voyage en mer?
Moi je ne manquerai pas de vous en mettre du Mexique et comme j'aimerais pouvoir vous envoyer une carte postale de là bas mais !!!!!!!!!!!!!!!!
sans l'adresse c'est nettement plus compliqué.
Je n'ai pas eue la force de faire le récit de notre voyage en Thaïlande mais pour vous je ferais celui du Mexique si tout va bien.
Voila ma toute douce DOUCE , moi aussi je vous embrasse et vous sers très fort contre mon cœur.
Au plaisir ma DOUCE.

Nostalgie
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Bonjour à toi Sabine et merci pour le message....
Merci à toi chère amie Jenny, quel beau cadeau tu me fais...J'accepte avec plaisir....et je te tends les mains à mon tour...
Nous nous sentirons moins seule....
A toutes les amies du forum, je vous dit bonjour, bonne soirée aux amies de France, bonne fin d'après midi, à celles du Québec...
Et surtout un gros MERCI, Ã vous toutes....
Bisous et câlins à vous toutes......
Plume!
14h26
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Lydie
Je ne comprends pas pourquoi tu as dit cela ??
""le forum va fermé je comprend pas nostalgie ou tu avait un forum""
tu n'as pas bien lu mon message, je disais que je devais fermer le forum de discutions où nous sommes car j'avais de la visite.
Bravo pour tes jolies créations,il faut s'occuper les mains pour s'occuper l'esprit a autre chose qu'a nos soucis.
Bonne soirée et au plaisir Lydie , caresses a ta minette dont je ne me souvient plus le nom.

Nostalgie
- Inscrit : 28 Aout 2014
Bonjour Lydie,
Nostalgie à raison, Lydie, le forum ne va pas fermer.
Le forum est ouvert et le restera pour notre
plus grand plaisir à toutes et à tous.
Peut-être que de nouvelles personnes viendront
nous rejoindre pour faire un brin de jasette
avec nous.
Nous attendons de vos nouvelles Lydie.
À bientôt ...
- Inscrit : 21 Novembre 2014
Bonjour à toutes Plume, Douce, Sabine, Lydie, Nostalgie, DORA,
un petit moment de repos pour venir vous dire comme je suis heureuse de vous avoir comme amies, de savoir que vous pensez à moi
pour me soutenir dans mes malheurs, merci merci de tout coeur et
plein de bisous affectueux
JENNY
|
|