Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 25 Aout 2015, 4:14

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume,

Ça va pas mieux Plume et tu commences à
avoir des nausées, à vomir.

Je n'aime pas ça, Plume, je n'aime pas
ça du tout. Tu dis qu'en trois jours tu
as perdu cinq livres. C'est pas bon signe.

Plume, ma douce Plume, qu'est-ce que tu ferais
si c'était un de tes enfants, qui se sentirait
comme tu te sens.

Je pense que poser la question, c'est y répondre.

Plume, je sais, je te comprends, mais là, c'est trop.
Il y a des limites à être bonne et compréhensive, et là,
tu les as atteintes tes limites.

Cela ne me fait pas plaisir de te dire ça. Pourtant,
c'est avec amour et respect, que je te le dis.

Prends le téléphone et un taxi et rends toi à l'hôpital.

N'attends plus. Tu as déjà trop tardé.

Tu ne m'aimeras peut-être pas mais,
c'est parce que je t'aime, que je te parle comme ça, ma Plume.

C'est toi la personne la plus importante, tu m'entends Plume.

Donnes-moi, de tes nouvelles.

Je te fais un doux câlin.

Je t'aime aussi.

Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 25 Aout 2015, 18:08
Bon mardi chère Douce!

Ne t'en fait pas pour moi, surtout..... :fsb2_smile:

J'ai dû travailler plus fort qu'à mes habitudes, avec ses fichues rénos... :fsb2_smile:

Et....

Tant qu'à demeurer coucher à regarder le plafond, j'ai décidé que je terminais ce qui devais être terminé..... :fsb2_smile:

J'avais prévue faire un souper assez gros, pour mon chum et moi, mais, tout ce que je suis arrivée à faire est un potage de carottes, tomates en boîte, n'ayant pas de fraîches ici..... oignons....

Je me suis trompée de machine, j'ai pris mon mélangeur au lieu de voyons l'autre celle qui a toutes sortes de lames pour différentes textures... :fsb2_sorry:

Mais.... :fsb2_smile:

Tu sais quoi? Au bout de 10minutes, mes légumes étaient devenus en crème, donc, j'ai voulu faire en sorte que l'on puisse l'a manger froide mais, cela n'a pas passé au vote, je l'ai donc fait cuire sur le rond du four... :fsb2_smile:

Servie bouillante, avec du Feta déjà haché dans le centre et une petite feuille de et zut.....c'est vert et donne un bon goût... :fsb2_yes:

Bref, j'imagine qu'il était assez bon ce potage, car j'avais mis deux paquets de carottes, plus une grosse boîtes de tomates et un gros oignon...

Car, il n'en reste qu'une seule portion.....qui sera avalée ce midi , par mon chum..... :fsb2_yes:

Lui, même fatigué et en douleurs, cela ne lui coupe nullement l'appétit.... :fsb2_shocked:

Moi.....oublie cela, j'ai pris à peine quelques cuillères, et, finit plus capable de manger.... :fsb2_no:

Hier midi aussi même chose, je lui avais fait deux œufs brouillés avec un grill cheese deux fromages, il a tout mangé... :fsb2_yes:

Moi....deux bouchée, pas plus, incapable de manger tout mon grill cheese...... :fsb2_godgrace:

Pour revenir aux rénos ça y est , le plancher du salon est enfin clair, la pose du bois d'érable blond débutera aujourd'hui... Alors encore de la poussière, ect..... :fsb2_godgrace:

Mais, fiston est arrivé hier soir et, une chance, je n'arrivais plus à rien soulever, donc, il a aidé son père à sortir deux armoires en vitre de partout, tablettes, côtés en verre....que j'ai promis de donner à un de mes neveux qui viens de s'acheter un condo avec sa compagne....

Mon mari et moi, avions l'air de deux petits vieux bourrés d'arthrite pas compliqué, si nous bougions le moindrement trop rapidement, chacun poussait un petit cri.... :fsb2_omg:

Le levé a été pénible à 6h30 ce matin....mais, peu à peu , les douleurs s'estompent, alors, je pourrai aider pour un petit moment...... :fsb2_smile:

Honnêtement, j'ai hâte que le mois se termine, car, les bruits de scie, de marteau, put capable... :fsb2_no:

Mais, je dois dire, que mon mari a tout fait seul, suivant mes demandes, et , qu'il a fait une super de belle job.... :fsb2_yes:

Justement, il viens de revenir, et nous ferons un mur de briques décoratives sur un mur, peinture qui va s'agencer avec et le mur de briques et aussi le plancher de bois d'érable blond.... :fsb2_yeah:

Pour ma santé chère Douce, oui, je vais appeler pour prendre r.v. car mon mari n'est pas vraiment au courant, mais, disons que l'on dirait que j'ai une carte géographique partout sur tout le corps, et pas seulement au sortir de la douche mais bien à tous les jours , donc, cela m'indique qu'il y a quelque chose dans mon sang qui s'est propagé partout.. :fsb2_godgrace:

L'intérieur de mes deux mains sont rouges vifs.... Gros signe que mon anémie héréditaire est très bas....cela et les douleurs au ventre.... :fsb2_godgrace:

Voilà, mon amie, je te promets que je vais appeler pour prendre un r.v. à la clinique, car , si je suis trop douloureuse, mon mari pourra m'y conduire.... :fsb2_yes:

Je te souhaites ainsi qu'à tous les membres sur ce forum, une belle journée, un peu plus fraîche présentement....ouf! Il était temps.... :fsb2_yes:

A bientôt,

Plume!
11h03

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 25 Aout 2015, 19:52

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume,

Cela va être beau les rénovations terminées. Mais quel branlebas ...
Quasiment un déménagement. Je comprends très bien que tu aies hâte que ce
soit fini.

Mon fils aussi, au posé un mur de brique dans son salon. Teintes pâles.
Oui, je trouve ça très beau.

Écoute, j'avais peur que tu sois fâchée contre moi, après ce que j'ai écrit
hier soir. Je vais m'habituer à tous ces malaises qui te touchent. Tu connais
ton corps mieux que moi. Sais-tu, que cela fait 26 ans, que tu fais de la
fibromyalgie. J'étais couchée hier soir et je pensais à toi. Je ne crois pas
qu'on finisse par s'habituer à cette maladie. Je te trouve très courageuse, Plume.
Surtout qu'avec les années qui passent, on vieillit un peu.

Alors, tu vas prendre un r.v., je suis bien contente, parce que cette carte
géographique, j'aimerais mieux qu'elle soit dans un livre que sur ton corps.

N'attends pas trop.

Je te souhaite une bonne journée.

Grosses bises.

Je t'aime aussi.

Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 23 Mai 2015
  Lien vers ce message 25 Aout 2015, 21:23
bonsoir le fofo
plume escuse moi je suis pas la le samedi et dimanche! je vais voir maman et elle as pas internet!!

ici ce matin pas chaud et apres midi un beau soleil

moi je suis rentrée hier apres midi !

maman c'est pas la forme !!elle as toujour l'infirmiere et jamais je l'ai vu comme ca!j'ai peur ou cela es les anti biobique qui l"on fatiguée plus ca diarhréé!!!!!!!et comme elle as du diabethe!!!!!!

moi j'ai eu l'infirmière ce matin!!

j'ai fini ma carte brodée et mon petit chalet!!

demain moitié de la matinée as l'hosto!!!!!!le morale es pas super haut

et ma chatte qui as une cystite et la veto es en vacances!

je vous souhaite une bonne soirée a demain

http://i18.servimg.com/u/f18/15/70/06/54/60dfb311.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 26 Aout 2015, 21:36
Bonsoir chère Lydie!

Je constate que tu ne sembles pas avoir le moral trop haut...... :fsb2_no:

Pour ta maman, je crois que c'est un peu normal, qu'elle soit ou semble déprimée ou affaiblie... :fsb2_godgrace:

Elle devra manger du yogourt cela aidera la flore intestinale à se remettre de stress des anti biotiques... :fsb2_yes:

Les anti biotiques donnes la diarrhée, presqu'à chaque fois, donc ne t'inquiètes pas, cela va lui passer lorsque le traitement se terminera.... :fsb2_yes:

Elle, elle est entourée par des infirmières... Elle peut discuter avec elles.... :fsb2_yes:

Mais.....

TOI, QUI S'OCCUPE DE TOI?

Je résume un peu ce que tu m'as laissée savoir c.a.d.....

Tu me sembles vivre seule, pas près de ta maman, avec ta petite chatte qui a un cancer.....

Tu ne sembles pas sortir beaucoup le jour non plus, ni rencontrer ou aller prendre un café avec des amies.....

Il est bien évident que tu souffres de solitude, mon amie Lydie... D'inquiétudes envers ta maman et à ton retour de tes week ends passée près d'elle, tu retrouves ta petite , qui souffre terriblement......Normal, elle a le cancer.....

Je ne connais pas ton âge, peu importe, mais, si la solitude pour moi, me conviens très bien.....

Parfois, oui j'ai envie de sortir.... Alors je prends ma canne, et je vais marcher dans quelques rues de mon quartier.... Mon moral remonte en flèche, crois moi..... :fsb2_yes:

Mais, toi, tu n'as pas envie d'aller te promener, prendre de petites marches, aller prendre un café ou un thé....?

Tu dois bien avoir une bonne amie, alors, va lui rendre visite, ou , invites là chez toi, oui , non?
:fsb2_yes:

Je sais que cela est difficile que de voir son petit animal de compagnie que l'on aime plus que tout , souffrir autant...... :fsb2_yes:

Mais...

Si tu prendrais la décision d'abréger ses souffrances..... :fsb2_cry: Je sais mon amie, je sais, cela te crèverais le coeur, mais, toi, cela te soulagera un tout petit peu, tu pourras sortir sans avoir peur de la quitter....

Tu ne penses pas toi?

J'ai lue à plusieurs reprises que tu vois une infirmière et que tu dois aller passer des petites périodes à l'hôpital......

Si tu ne veux pas en parler, je respecte, si tu as envie d'en parler, je serai là, ainsi que toutes les amies du forum pour t'aider.... :fsb2_yes:

Tu sais, je ne cherche qu'à t'aider un peu, et non, savoir à tout prix , ce que tu fais de tes jours, tu comprends? :fsb2_smile:

Je ne veux pas te forcer à dire ce que tu ne veux ou peux pas dire sur le forum, mais, moi, je pense à toi, à ta maman ainsi qu'à ta petite boule de poil que tu as depuis qu'elle est toute petite.... :fsb2_smile:

Je te souhaites chère amie Lydie, d'aller de mieux en mieux, et , si je serais près de chez toi et non au Québec, j'aurais aimé apprendre, à faire des cartes fait en crochet...... et je suis très sincère.....j'aimerais bien, en voir une,, mais seulement si tu peux la placer ici, sur le forum....

Sinon, je vais essayer de fermer les yeux, et voir, tes petits chefs d'œuvres, car cela ne doit pas être fréquent de faire de belles cartes en crochetant...???????????????

[u]Tu vois, tu as du talent, tu peux soit les vendre pour une bonne cause comme le cancer du sein, ou , autres maladies qui te tiens à coeur....

Je te souhaite une bonne soirée, amie Lydie, donnes moi de tes nouvelles à toi, quand tu pourras , d'accord? :fsb2_yes:

Les amies du forum aussi, aimeraient avoir de tes nouvelles..... :fsb2_yes:

Plume!xxxxx
14h32

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !