Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 15 Aout 2015, 20:33

Reprise du dernier message

Bonjour Lydie!

Je suis heureuse de voir qu'il y a une petite fraiche dans votre coin....qui est magnifique en passant....

Lors de notre voyage en France, nous n'avons pas eu le temps de nous arrêter dans ce magnifique coin de la France....

Je suis heureuse pour votre petite chatte, continuez les compresses d'eau tiède....

Prends bien soin de ton dos, je connais bien ce mal, mais, avec les chaleurs vraiment intenses, plus l'humidité, bien des gens ont mal partout....

Je te souhaite de passer un bon moment avec ta maman et ta soeur.....

A bientôt!

Plume!xxx
Samedi 15août 2015
13h32

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 17 Aout 2015, 5:39

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Je vous dis bonsoir parce qu'il est ici 22H01,
et nous sommes dimanche le 16 août.

Comment allez-vous ma douce amie ?

Vous devez être très occupée, parce que je vois votre
nom, en bas de la page, mais pas de message.

Ce n'est pas un reproche mon amie poète, je sais que le
mois d'août, n'est pas terminé.

Comment va votre dos ? J'espère que vous en prenez soin.
Je ne sais pas quelle température il fait dans votre belle
Dordogne, mais ici depuis quelques jours c'est la canicule.

Ouf ! Heureusement pour moi, la thermopompe fonctionne à plein
régime. Mais je pense aux personnes alitées, aux personnes âgées
et aux petits bébés qui apprennent à respirer et qui n'ont rien
pour se rafraîchir.

Comment cela se passe à la maison ? Votre amie d'enfance est-elle
venue ? Vous aviez surement plein de choses à vous raconter.
Entre le lavage, ménage et préparation des dîners, et tous ces souvenirs
à vous remémorer, il ne reste pas beaucoup de temps, pour vous reposer
un peu.

Mais le faites vous mon amie poète.

Votre petit fils Romain, est-il arrivé à la maison ?

Ici, c'est bien tranquille. La vie a repris son cour normal.
J'ai bien aimé ma semaine en solitaire. Comment m'ennuyer.
Je n'aurais pas aimé être sur le Breakaway, avec tout son monde.
Même si c'est le faste et l'opulence.

Demain, je vais voir mon médecin, pour ma visite annuelle.
Je ne suis pas inquiète.

Mon fils est retourné au boulot, sa conjointe aussi et bientôt,
ce sera la rentrée scolaire pour mes petites filles. Maxime s'en
va au secondaire, déjà.

Voilà ma bonne amie, quelques nouvelles.

Notre étoile s'est glissé dans le soir et je lui demande qu'elle vous garde.

Je vous embrasse et vous sers très fort dans mes bras.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 23 Mai 2015
  Lien vers ce message 18 Aout 2015, 21:42
bonsoir le fofo

douce !!plume et les autres je commence un peu a vous connaitre !!

ici il fais un peu tristounet et pas chaud c'est ou trop chaud ou froid!!!!!!!!!!

je suis rentrée hier apres midi maman es beaucoup fatiguée c'est surement la grosse d'antiobiotique que le médecin lui a donné!!matin !! midi et soir 2 cachet a chaque et l'infirmiere vient lui faire ces pansements!!!!!!cela coule un peu moin!!

moi c'est pas la super forme!!!!!
ce matin j'ai été au médecin pour le renouvellement de ma morphine et j'ai de l'eczéma sur les bras !!
puis l'infirmière es passée!

je suis allée a la pharmacie et je me suis un peu reposée et j'ai fais un peu de crochet!!
ma fifille je ne sais pas elle fais souvent maou !!!!!maou!maou avant elle le faisait pas et me couve!!!!!!!!

demain je monte as l'hôpital je début de semaine déjà je ne m'ennuie jamais!
http://i18.servimg.com/u/f18/15/70/06/54/48209712.jpg

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 19 Aout 2015, 0:32
Bonsoir ma toute douce Douce.

Hier ,je suis venue vous répondre mais une coupure de courant en plein milieu de mon message et plus rien ,j'étais très très en colère car oui je viens ici des-que possible chaque jour car j'aurais encore bien plus de mal à m'endormir sans vous lire même si je n'ai pas le temps de répondre longuement en ce moment ,ici c'est toujours le défilè ;je n'ai pas fait le compte des visiteurs et vacanciers depuis juillet mais il n'y a pas une semaine ou un couple ne se rajoute, demain ma nièce s'en va mais des amis que nous avons connu en Thaïlande et qui viennent avec nous au Mexique arriverons aussitôt ,je suis très contente de toutes ses visites mais je commence a ressentir la fatigue un peu plus chaque jour.
Oui mon amie d'enfance est venue aussi avec son mari ,ils sont reparti ce matin ,une chance qu'il fasse encore beau et que nous pouvons manger dehors le midi car le soir la fraicheur et la nuit tombe vite ,c'est moins de travail les repas en extérieur.
Pour mon dos il a eu un moment de calme mais de temps en temps il me rappel que je n'ai plus 20 ans alors j'évite de me baisser trop souvent au risque de ne pouvoir me relever.
Chez nous ce n'est plus la canicule fort heureusement ,nous avons eu un orage et une journée de pluie ce qui a donner 50ml d'eau au M2 la pelouse a très vite repousser donc la tondeuse est de nouveau en service.
Romain est venu aussi se reposer avant son déménagement,cela lui a fait du bien mais j'ai un peu peur pour lui car son père a choisit une maison à la campagne avec très peu d'habitants (500) et rein a moins de 20 km,Romain n'a pas de permis de conduire et le bus est a 1km500 de chez lui, je suis encore plus inquiète pour son avenir .
Ici aussi ce sera bientôt la rentrée scolaire,ma petit Clothilde va faire son entrée en maternelle , sa sœur en cours préparatoire et l'ainée en ce1, l temps passe si vite.
Dite moi ma toute douce Douce!! cette visite chez le médecin??
Je pense aussi comme vous pour le faste ,l'opulence et la foule sur le Breakaway cela ne serait pas pour moi non plus ,c'est bien trop gigantesque comparé au Tarot que nous avions sur le Nil,il y avait juste une petite piscine et nous étions a peine 80 mais il faut dire qu'a cette époque les touristes avaient eu peur des événements .
Bon par peur de perdre mon message une fois de plus je vais passer sur une autre page
.

Nostalgie

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 19 Aout 2015, 1:04
Voila au moins je suis certaine que aurez celui-ci.
Je voulais m'excuser aussi auprès de vous ma toute douce Douce de devoir passer par vous pour dire que je n'oublie pas nos amies de ce forum ni Dora ,ni Lydie "a qui je n'ai pas encore eue le temps de venir saluer en personne "ni à Plume, même si je n'ai pas le temps de lire entièrement ses messages bien trop long pour moi en ce moment( ce n'est pas un reproche pour elle loin de là c'est un reproche pour moi..) mais que je les reprendrais en septembre quand le calme sera de retour ici;et nos autres amies.
Notre étoile est là depuis bien longtemps ,le sommeil arrive enfin et pour une fois c'est plus tôt que d'habitude,j'espère pouvoir dormir profondément afin d'être en forme pour demain et les jours a venir même si j'ai hâte d'être à vendredi que je fais toujours avec plaisir car c'est plus reposant moralement pour moi , physiquement c'est aussi fatiguant mais cela me permet de me vider la tête c'est un peu comme une grande bouffée d'air pure.
Voila ma toute douce Douce , rassurez-vous ,je ne cesse de penser à vous mon amie .
je vous embrasse toujours bien bien affectueusement et vous remercie de votre grande gentillesse.
Tendres baisers du Nid Colguy petit coin du Périgord Pourpre.

http://img15.hostingpics.net/pics/486832images66.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !