![]() ![]() |
![]() ![]() |
Lire des nouvelles d`hier et aujourd`hui
Fait divers .rire ou triste
Bon dimanche Marcel!
Hier et aujourd'hui, je regarde les explosions qui ont eu lieux mercredi dernier.....
Et.......
Je me dit que ce que je vois, ressemble vraiment à la fin du monde.....
Cela est terrible pour les jeunes qui avaient signés un contrat de 2ans, et qui n'avaient pas reçu la bonne formation de pompiers....
Arrosant des produits avec de l'eau, et ainsi, déclenchant d'autres explosions.....
Lorsque l'on voit toute ces images, il est difficile de croire que ce qu'ils nous racontent en perte d'êtres humains, soit si bas....
Merci encore, de tes infos, Marcel d'ici et d'ailleurs......
Plume!
10h53
Dimanche 15août.
Hier et aujourd'hui, je regarde les explosions qui ont eu lieux mercredi dernier.....
Et.......
Je me dit que ce que je vois, ressemble vraiment à la fin du monde.....
Cela est terrible pour les jeunes qui avaient signés un contrat de 2ans, et qui n'avaient pas reçu la bonne formation de pompiers....
Arrosant des produits avec de l'eau, et ainsi, déclenchant d'autres explosions.....
Lorsque l'on voit toute ces images, il est difficile de croire que ce qu'ils nous racontent en perte d'êtres humains, soit si bas....
Merci encore, de tes infos, Marcel d'ici et d'ailleurs......
Plume!
10h53
Dimanche 15août.
Chaton découvert au coeur d'un incendie de forêt
[align=center]Des pompiers du Service d'incendies de Los Angeles ont fait toute une découverte alors qu'ils luttaient contre un important incendie de forêt, surnommé le «Cabin Fire» en Californie.
Ils travaillaient à creuser des tranchées dans l'Angeles National Forest afin de contenir le brasier, lorsqu'ils ont entendu un chaton pousser des cris ressemblant à des pleurs, rapporte KTLA News, dimanche.«Nous avons sorti nos lampes de poche pour voir ce qu'il y avait sous la pelle mécanique, et nous avons vu ce chaton suspendu à la machinerie, il était couvert de poussière et de terre. Il a dû être caché dans le bloc moteur une bonne partie de la journée, et ce pour au moins deux jours», a raconté un des pompiers à KTLA.Le chaton ne serait âgé que d'un jour ou deux, et ses yeux n'étaient pas encore ouverts lorsqu'il a été trouvé.
Selon les pompiers, le petit félin viendrait peut-être du garage où se trouvait la machinerie lourde avant d'être utilisée sur le terrain
Des fraudeurs se font passer pour Hydro-Québec
Plusieurs clients d'Hydro-Québec se plaignent depuis quelques jours de recevoir des courriels ou des appels frauduleux de la part de soi-disant employés de la société d'État, qui ne cherchent en réalité qu'à leur dérober des informations personnelles.
«J'ai bloqué le numéro, ils ont appelé au moins 10 fois en une semaine», s'est plainte en fin de semaine Stéphanie Vallières sur une page Facebook dédiée à la communauté de Saint-Jérôme.
Ces fraudeurs auraient plusieurs techniques pour tenter d'obtenir nom, adresse ou numéro de carte bancaire de leur victime potentielle. L'une d'elles consisterait à joindre une victime par téléphone et exiger un paiement immédiat d'une facture, sous peine de couper l'électricité.
Hydro-Québec avertit
Plusieurs Québécois ont également reçu ces derniers jours un courriel les invitant à se rendre sur un site internet ressemblant à s'y méprendre à celui d'Hydro-Québec.
Le but de cette technique, appelée hameçonnage? Attirer dans les filets de ce site des clients peu méfiants pour qu'ils y enregistrent leurs données personnelles. Les fraudeurs «pêchent» ensuite ces informations et peuvent les exploiter illégalement, par exemple en volant de l'argent grâce à un numéro de carte de crédit.
Le phénomène n'est pas nouveau, mais a pris une telle ampleur récemment qu'Hydro-Québec a décidé d'avertir ses clients dès le message d'accueil de sa ligne téléphonique.
Elle recommande à ceux qui reçoivent ce courriel de ne cliquer «en aucun cas» sur le lien qui mène vers le faux site internet. «C'est la même chose pour les appels téléphoniques: on demande aux gens de ne donner aucune information», a souligné la porte-parole d'Hydro-Québec, Marie-Hélène Deveault.Hydro-Québec ne demande jamais à ses clients de leur fournir un numéro de carte de crédit. Si un message ou une personne le fait, c'est une fraude
Amputée aux 4 membres à cause d'un arachnide
Les vacances d'une mère de famille ont pris une horrible tournure, en Oklahoma au début du mois de juillet.
Jo Rogers a commencé à être sérieusement malade quelques jours après avoir visité un parc national, dans le nord de l'État, rapporte KOCO News, un affilié de CNN. Elle est depuis soignée dans un centre hospitalier, et pourrait ne plus jamais marcher, à moins de recevoir des prothèses.
Jo Rogers, a commencé à être malade quatre jours après une excursion en forêt, à Grand Lake, un site de villégiature en montagne. Elle croyait à ce moment avoir attrapé une bonne grippe. La situation a toutefois rapidement dégénéré: le lendemain, ses proches l'ont transportée d'urgence à l'hôpital. «Elle ne cessait de faire bouger ses mains parce qu'elles lui faisaient mal», a raconté sa cousine Lisa Morgan en entrevue.Une terrible bactérie s'était immiscée dans le corps de la femme de 40 ans, mais la cause elle, est plutôt inhabituelle.
Si les médecins lui ont d'abord fait passer des tests pour vérifier si elle souffrait d'une méningite ou du virus du Nil, mais ces examens n'ont pas été concluants.
Au sixième jour, les médecins ont annoncé aux proches de Jo Rogers que ses organes vitaux commençaient à dépérir. «Le samedi matin, ses bras et ses pieds étaient devenus bleu foncé tournant au noir. L'infection montait dans son corps», explique sa cousine.Une personne s'est finalement questionnée sur ce qui avait pu se passer alors que la femme était en visite à Grand Lake, une semaine plus tôt. L'équipe médicale a réalisé qu'une simple piqure de tique était à l'origine de cette fulgurante maladie.
Jo Rogers avait contracté la fièvre pourprée des montagnes Rocheuses, une maladie sérieuse sous forme de bactérie transmise par une tique, de l'ordre des arachnides. Malgré les traitements modernes basés sur les antibiotiques, la bactérie est mortelle dans 3% à 5% des cas.
Dans le cas de Jo Rogers, les médecins ont été obligés de lui amputer les 4 membres, afin d'éviter que la bactérie n'atteigne ses organes vitaux. Il s'agissait de la seule issue possible pour la femme.
Si les médecins ont pu lui sauver la vie, Jo Rogers devra néanmoins réapprendre à tout faire sans avant-bras et sans jambes.
Évincé d'un avion à huit ans pour menaces terroristes
Un écolier de huit ans a eu toute une surprise lorsqu'il s'apprêtait à monter dans l'avion pour des vacances familiales aux États-Unis, a appris le Sun.
Au moment de l'embarquement, il s'est buté à un agent américain du département de la sécurité nationale. Il voulait connaitre les raisons du déplacement de l'écolier Drew Saunders et de son père Martin.
«L'idée que mon fils soit une menace pour la sécurité nationale américaine est tout à fait injustifiée. Qu'est ce qu'un enfant de huit ans aurait pu faire», a déclaré Nikki, la mère de Drew au Sun.
L'agent a refusé de donner toute information sur les raisons d'interdire au duo père-fils de se rendre aux États-Unis.
La mère a été admise dans l'avion pour le vol, mais elle a décidé de rester avec son conjoint et son fils.
Cette mésaventure leur a coûté près de 7200$. «Mon garçon a le cœur gros après ce qu'il est arrivé», a déclaré Martin.
Le département de la sécurité nationale a refusé de commenter l'affaire.
qui est la voleuse de fleurs?
Mais pourquoi une jeune femme s'acharne-t-elle à dérober systématiquement les fleurs plantées au pied d'une pierre tombale depuis quelques mois? C'est ce que la famille de la défunte et la police de London, en Ontario, tentent de comprendre.
Épuisée de constater les vols commis au monument funéraire de leur mère, la famille a installé une caméra à proximité afin de filmer qui était la personne responsable.«Après presque trois mois, nous avons finalement une vidéo de la personne qui arrache les fleurs de la pierre tombale de notre mère», a indiqué la fille de la défunte, Marg Allerston-Medeiros.
Plusieurs personnes gravement blessées lors d'une épluchette
•Onze blessés, dont deux enfants ébouillantés
Au lendemain de l'effondrement d'un balcon qui a fait plusieurs blessés lors d'une fête entre amis au Lac-Etchemin, dans Chaudière-Appalaches, plusieurs convives étaient toujours à l'hôpital dimanche pour traiter d'importantes brûlures.
Ce qui devait être une inoffensive épluchette de maïs a pris une tournure dramatique, samedi vers 18h30, lorsqu'une des poutres de la terrasse sur laquelle se trouvait une vingtaine de personnes s'est affaissée.)
La plupart des victimes souffraient de sérieuses brûlures causées par l'eau bouillante contenue dans une marmite, qui s'est répandue au sol au moment de l'affaissement. Deux jeunes enfants ont été particulièrement atteints par l'eau et ont subi des brûlures au deuxième degré.
Ils ont dû être transférés vers l'hôpital de l'Enfant-Jésus, à Québec, dimanche matin, afin de recevoir des soins plus spécifiques. Une autre personne a souffert de multiples fractures au moment de la chute.
Selon l'une des résidentes du domicile, l'accident pourrait être attribuable à la vieillesse des structures de bois qui soutiennent le balcon.
Comme la famille a emménagé dans la maison il n'y a que trois ans, les propriétaires devront vérifier si d'autres anomalies du genre sont présentes, a indiqué cette même résidente.
Défilé de la fierté gaie: soleil, chaleur et foule
Avec la chaleur et le soleil, la journée était idéale pour le 31e défilé de la fierté gaie à Montréal, ce dimanche. Le défilé s'est déroulé dans une ambiance très festive, devant une foule record de 290 000 personnes.
L'événement a été l'occasion pour plusieurs de faire valoir les avancées réalisées, mais aussi ce qu'il reste à faire.
L'événement coloré comme toujours a attiré des milliers de spectateurs...dont plusieurs familles. «C'est elle qui a vu ça à la télévision. Elle a dit: 'Je veux aller là . Je veux voir les belles couleurs», a expliqué un spectateur. «On pense que tout le monde doit être vraiment traité comme égal», a dit une autre personne présente sur les lieux.
Cet événement, aujourd'hui grand public, démontre la plus grande ouverture de la société envers les gais et lesbiennes selon le fondateur de l'événement, Éric Pineault. «C'est devenu plus festif, parce qu'on a vraiment atteint l'égalité juridique et sociale pour les lesbiennes et les gais, mais pas pour les personnes trans encore. Alors, on travaille très fort là -dessus», a-t-il expliqué à TVA Nouvelles.
Il faut aussi se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, une fête homosexuelle menait à une violente intervention policière au centre-ville de Montréal.
Il y a 25 ans, en 1990, c'est à coups de matraque que les policiers mettaient un terme à une soirée appelée «Sex garage». «Il y a eu des agressions physiques. On voit qu'aujourd'hui, on collabore avec les forces de l'ordre et ça va très bien. Quelle belle avancée», a ajouté le fondateur de Fierté Montréal.
Pourchassée par un koala en manque d'affection
Une Australienne filme l'instant où elle est prise en chasse par un koala dans les bois d'Adélaïde.
La fermière de 31 ans déplaçait un troupeau de vaches en toute tranquillité lorsque la bête est arrivée.
«Ils ont des griffes acérées et je ne voulais pas qu'il s'agrippe à ma jambe», a mentionné Ebony Chrurchill au journal The Advertiser.
Elle tente pourtant de fuir à l'aide de son quatre roues, mais l'animal combattait. «Il est amoureux de moi, je l'ai regardée et il m'a pourchassé, poursuit-elle.
Bloqué par des vaches, le petit animal finit par s'agripper à une route.
La dame, effrayée, se demande où il est rendu.
«Il est resté un moment et j'ai commencé à ramener mes vaches. Quand je me suis retournée, il s'est éloigné», conclut-elle.
Le Québec sous la chaleur jusqu'à mardi
Les profits doublent à la pompe
[size=16] Malgré la chute des prix du pétrole, les consommateurs montréalais paient aujourd'hui 10 cents de plus le litre qu'en janvier dernier avec un prix du baril du Brent identique à 49$US.
Selon les recherches effectuées par notre Bureau d'enquête, deux facteurs expliquent cette situation : l'augmentation des marges des raffineurs et la dévaluation du dollar canadien.
Les raffineurs font le pleinLe 10 janvier le prix du baril du Brent était de 49,37$. Le 10 août dernier, il était à 49,55$. Pourtant , le prix à pompe était de 10 cents/l plus élevé le 10 août.
Depuis sept mois, le constat est très clair, qu'on prenne une lecture à tous les 10 du mois comme nous l'avons fait ou qu'on prenne les moyennes pour tous les mois. Dans les deux cas, une évidence saute aux yeux : les marges des raffineurs ont doublé au cours de la période.
«Tout est une question d'offre et de demande » explique Carol Montreuil, Vice-président de l'est du Canada pour l'Association canadienne des carburants. « Actuellement le secteur du raffinage fonctionne au maximum de sa capacité (96%), donc la demande est forte et la pression est à la hausse sur les prix ».
Selon les chiffres de Kent Marketing une agence qui mesure les prix à travers le pays, les marges de raffinage moyennes à Montréal sont passées de près de 8 cents qu'elles étaient en janvier à un peu plus de 18 cents en juillet. Les chiffres disponibles la Régie de l'énergie, confirment que du 10 janvier au 10 août, la marge a également doublée est passant de 9,7 cents/l à 19,4 cents/l. L'an dernier la marge des raffineurs à Montréal avait été de 7,3 cents/l.
Des jouets qui peuvent tuer sont commercialisés
Poignardée par son copain lors d'un «exorcisme»



Bonjour Marcel,
Ça fait un petit bout que je ne vous ai
pas lut sur le forum.
Êtes-vous en train de vous faire des réserves
pour cet hiver. Je me souviens l'an dernier,
vous aviez fait du bon ketchup maison, et vous étiez
très occupé.
J'espère seulement que ni vous, ni votre épouse,
ne soyez malades. C'est important, la Santé.
TOURELOU
mon ami



Désoler parfois mes yeux sont fatiguer alors je doit les
reposer avec tout le soleil qui reflaite même si dans la maison
les rideau fermer je ne vie pas seul
reposer avec tout le soleil qui reflaite même si dans la maison
les rideau fermer je ne vie pas seul
New Jersey
Six baigneurs poilus s'invitent chez une famille!
Six baigneurs poilus s'invitent chez une famille!
Pour contrer les effets de la canicule, une famille d'ours noirs a profité d'une invitante
piscine familiale, mardi, Ã Rockway, dans le New Jersey.
La famille Basso a été plus qu'étonnée lorsqu'elle a constaté la présence de l'ourse avec ses cinq oursons dans
la petite piscine dans la cour arrière.
«Je pensais qu'ils allaient prendre une petite gorgée d'eau et quitter», a d'abord cru Tim Basso,
mais la baignade a duré plus d'une heure.«Ils étaient plaisants à regarder», a dit le père de famille,
qui a assuré que ses proches étaient en sécurité à l'intérieur de la résidence lors de la visite de ces
surprenants visiteurs.
En plus de profiter de la piscine, la famille d'ours a aussi testé les différents jeux et installations
de la famille Basso et a causé quelques dommages dans la cour.
Le père de famille a filmé toute la scène et l'a partagée sur YouTube, au plus grand plaisir des internautes.
Ils tuent un ado avant d'avoir une relation sexuelle
Trois étudiants ont reconnu avoir comploté dans le but d'attirer un adolescent dans les bois, où il a été frappé de manière répétitive avec une machette et jeté dans une tombe peu profonde alors qu'il était blessé et agonisant,
a rapporté le Miami Herald.
Jose Amaya Guardado, âgé de 17 ans, a été sauvagement assassiné le 28 juin.
Le rapport d'arrestation d'un quatrième étudiant, Desiray Strickland, 18 ans,
qui a été accusée mercredi, se lit comme le scénario d'un film d'horreur.
Lors du carnage, elle se serait plainte d'avoir manqué les premiers coups de machette parce qu'elle s'était
absentée quelques minutes pour uriner dans les bois.
Dix millions pour sa sex tape
Kylie Jenner, qui vient de célébrer son 18e anniversaire au Beachclub de Pointe-Calumet, aurait reçu des
offres allant jusqu'Ã dix millions de dollars pour tourner sa sex tape.
Selon le patron de la boite Vivid, Steve Hirsch, l'offre sur la table va être nettement
supérieure à celle de de sa soeur Kim Kardashian.
«La vidéo pornographique de Kim a nettement lancé sa carrière»,
dit-il dans une entrevue au site de nouvelles à potins TMZ.
La vidéo serait plus populaire que celle de Paris Hilton ou d'autres vedettes d'Hollywood selon un autre producteur.
«Comme tu as l'âge légal, nous aimerions t'avoir dans nos rangs pour devenir une ambassadrice de notre marque»,
ont appris des médias qui auraient obtenu une des offres formelles d'une maison de production.
Les attachés de presse de la starlette de 18 ans n'ont pas répondu aux nombreuses demandes des médias.
Le corps de la femme retrouvé dans un étang
Mordue par un requin, elle joue les héros à 10 ans
Il décapite son toutou devant un drapeau de l'EI
Le voleur a payé pour les dommages causés
Sébastien Bourdon pourrait avoir accès au médicament qui prolongerait sa vie
Une escorte montre sa poitrine en cour!
Justin Bieber ne viendra pas au Beachclub
Au volant d'un poids lourd à 12 ans
La mère d'un garçon de 12 ans du Kansas est consternée et ébranlée après la publication d'une
vidéo où l'on voit le jeune conduire le poids lourd de son père sur une autoroute du Missouri.
Tammy Hauenschild met en question le jugement de son ex-conjoint. Elle dit que son fils est
beaucoup trop jeune pour conduire, et ce, sur une autoroute achalandée.
Mon fils n'a aucune idée de ce qu'il fait. Il aurait pu déraper dans le fossé ou frapper un autre véhicule»,
dénonce-t-elle à la chaine locale de FOX.
Installé à l'arrière, Kenny Hauenschild a filmé une séquence d'une minute où il prodigue des conseils
au préadolescent.
Bien consciente des dangers puisqu'elle est également camionneuse, Mme Hauenschild dit qu'aucun enfant
n'est en sécurité lorsqu'il opère un camion. Elle a communiqué les policiers, mais ils n'ont pas voulu
intervenir parce qu'ils disaient que c'était une dispute familiale.
«Comment une personne consciente peut donner le volant à son enfant sans qu'il mette la vie des autres en danger»,
clament Mme Hauenschild et sa sœur Sheri Math.
La chaine de télévision a discuté avec le père, mais il a refusé de commenter la situation.
La police du Missouri a mentionné que si l'enfant avait été arrêté sur le bord de la route,
l'adulte à bord aurait fait face à un barrage de questions.
Attention à la porte...
Un garçon qui n'a pas écouté les sages paroles de sa mère s'est retrouvé sur les fesses
après avoir été happé de façon assez violente par des portes battantes.
Le petit Gaspard était avec ses parents au musée de la BD de Bruxelles quand se sont produits
les tristes, mais hilarants, événements.
Alors que maman avertit bien Gaspard de faire attention aux portes, celui-ci s'avance malgré
tout. Son père qui est derrière la caméra n'en revient tout simplement: «Oh! Je viens de filmer ça!»
La vidéo a été filmée par son père, Benoit Dussault, qui travaille au Journal de Montréal.
Celui-ci l'avait mise en ligne sur YouTube en 2012, mais elle a gagné en popularité cette semaine
après avoir été partagée sur Reddit.
«En quelques heures seulement, des initiés de la Toile ont effectivement intercepté la vidéo et
l'ont repartagée. Cette dernière a même été reprise par des sites Web de partout à travers
le monde», peut-on lire sur le Journal
Seul un donneur amérindien peut la sauver
Atteinte d'une rare leucémie
Une jeune femme de 19 ans atteinte d'une leucémie rare et foudroyante a un besoin urgent d'une
greffe de moelle osseuse. Malheureusement, aucun des 22 millions de donneurs de la banque d'Héma-Québec n'est compatible.
Rosalie Lirette-Gilbert est malade. Elle souhaite plus que tout combattre et vaincre son cancer,
mais pour cela elle a besoin de l'aide d'un donneur bien particulier qui doit se manifester rapidement.
Rosalie a des racines amérindiennes, donc son donneur doit en avoir aussi pour pouvoir l'aider,
mais ce n'est pas le cas des donneurs de la banque.
Devant cette nouvelle, sa soeur, Hélisa, a lancé un vibrant appel sur Facebook dans l'espoir de
sensibiliser les gens à s'inscrire, mais surtout de trouver un donneur compatible.
«Les derniers jours ont vraiment été difficiles, surtout avec l'annonce qu'on a eue. Quand le verdict est
tombé, ma soeur s'est vraiment refermée et elle avait perdu espoir. Avec ce que j'ai fait, j'ai comme
rallumé une petite flamme d'espoir en elle», a expliqué Hélisa en entrevue à LCN.
Les milliers de partages de son message sur Facebook ont donné espoir à la famille puisqu'en quelques
jours seulement, plus d'une centaine de personnes se sont inscrites.
«Chaque fois qu'on voyait les partages augmenter, les médias qui voulaient nous contacter,
ça fait du bien de voir qu'on n'est pas tout seul là -dedans», a ajouté Hélisa.
Si vous avez entre 18 et 35 ans, vous pouvez passer un test en vous inscrivant sur
le site d'Héma-Québec. Une trousse vous sera envoyée pour prélever un échantillon de salive.
Hélisa sollicite chaque personne intéressée à aller s'inscrire puisque chaque donneur
supplémentaire dans la banque augmente la chance de survie d'une personne malade.
Ce que vous devez savoir
Des citoyens poursuivent des suspects en auto
Choc imminent entre la Terre et un astéroïde?
Les Terriens peuvent dormir tranquilles: aucun astéroïde géant ne menace d'entrer en collision avec la planète bleue et de détruire l'Amérique en septembre, assure la NASA, voulant faire taire une multitude de rumeurs catastrophistes circulant en ligne.
«Il n'y a aucune base scientifique, pas l'ombre d'une preuve, qu'un astéroïde ou tout autre objet céleste risque d'entrer en collision avec la Terre à ces dates», a déclaré un responsable de la NASA, Paul Chodas, sur le blogue du prestigieux programme de l'agence chargé de détecter comètes et astéroïdes.
Tous les astéroïdes connus pour l'heure ont moins de 0,01% de chance d'entrer en collision avec la
Terre au cours des 100 prochaines années, expliquent les responsables du programme dans un message publié mercredi.
«S'il y avait un objet assez grand pour causer ce type de destruction en septembre, nous aurions
déjà vu quelque chose», ajoute Paul Chodas.
La NASA tente ainsi de contrecarrer des rumeurs qui circulent sur internet, affirmant qu'un
astéroïde va entrer en collision avec la Terre entre la mi et la fin septembre près de Porto Rico, dans les Caraïbes.
«La NASA détecte, piste et enregistre les descriptions des astéroïdes et des comètes passant
à 48 millions de kilomètres de la Terre grâce à des télescopes installés au sol ou dans l'espace»,
précise le message de la NASA.
Rappelant les nombreux précédents d'annonces catastrophistes prédisant la fin du monde, comme en
2012 avec la fin du calendrier Maya, l'agence rappelle que rien ne s'est finalement passé,
«exactement comme la NASA l'avait annoncé».
«Encore une fois, il n'existe aucune preuve qu'un astéroïde ou tout autre objet céleste
circule sur une trajectoire qui va percuter la Terre», a martelé Paul Chodas.
La Corée du Nord se dit prête à une «guerre totale» avec Séoul
Danser pour mieux accoucher
Sur le point d'accoucher, une femme de Boston a trouvé un moyen divertissant
pour apaiser les douleurs de ses nombreuses contractions.
Admise à l'hôpital en préparation pour la naissance de son deuxième rejeton,
Yuki Nishizawa y est allée du Tootsie Roll ce qui a diverti le personnel
infirmier en plus de son conjoint qui a filmé la performance.
«Je le sais que je ne devais pas rire, mais elle disait qu'elle voulait devenir célèbre.
C'est en filmant le Tootsie Roll qu'elle va le devenir», a dit Connell Cloyd, son amoureux, dans la vidéo.
À un moment de la vidéo, on peut entendre la femme enceinte crier: «J'ai perdu mes eaux».
La vidéo a été vue plus de 300 000 fois en quelques jours.
Mme Nishizawa a donné naissance à Coji, un bébé de six livres et quinze onces.
piscine familiale, mardi, Ã Rockway, dans le New Jersey.
La famille Basso a été plus qu'étonnée lorsqu'elle a constaté la présence de l'ourse avec ses cinq oursons dans
la petite piscine dans la cour arrière.
«Je pensais qu'ils allaient prendre une petite gorgée d'eau et quitter», a d'abord cru Tim Basso,
mais la baignade a duré plus d'une heure.«Ils étaient plaisants à regarder», a dit le père de famille,
qui a assuré que ses proches étaient en sécurité à l'intérieur de la résidence lors de la visite de ces
surprenants visiteurs.
En plus de profiter de la piscine, la famille d'ours a aussi testé les différents jeux et installations
de la famille Basso et a causé quelques dommages dans la cour.
Le père de famille a filmé toute la scène et l'a partagée sur YouTube, au plus grand plaisir des internautes.
Ils tuent un ado avant d'avoir une relation sexuelle
Trois étudiants ont reconnu avoir comploté dans le but d'attirer un adolescent dans les bois, où il a été frappé de manière répétitive avec une machette et jeté dans une tombe peu profonde alors qu'il était blessé et agonisant,
a rapporté le Miami Herald.
Jose Amaya Guardado, âgé de 17 ans, a été sauvagement assassiné le 28 juin.
Le rapport d'arrestation d'un quatrième étudiant, Desiray Strickland, 18 ans,
qui a été accusée mercredi, se lit comme le scénario d'un film d'horreur.
Lors du carnage, elle se serait plainte d'avoir manqué les premiers coups de machette parce qu'elle s'était
absentée quelques minutes pour uriner dans les bois.
Dix millions pour sa sex tape
Kylie Jenner, qui vient de célébrer son 18e anniversaire au Beachclub de Pointe-Calumet, aurait reçu des
offres allant jusqu'Ã dix millions de dollars pour tourner sa sex tape.
Selon le patron de la boite Vivid, Steve Hirsch, l'offre sur la table va être nettement
supérieure à celle de de sa soeur Kim Kardashian.
«La vidéo pornographique de Kim a nettement lancé sa carrière»,
dit-il dans une entrevue au site de nouvelles à potins TMZ.
La vidéo serait plus populaire que celle de Paris Hilton ou d'autres vedettes d'Hollywood selon un autre producteur.
«Comme tu as l'âge légal, nous aimerions t'avoir dans nos rangs pour devenir une ambassadrice de notre marque»,
ont appris des médias qui auraient obtenu une des offres formelles d'une maison de production.
Les attachés de presse de la starlette de 18 ans n'ont pas répondu aux nombreuses demandes des médias.
Le corps de la femme retrouvé dans un étang
Mordue par un requin, elle joue les héros à 10 ans
Il décapite son toutou devant un drapeau de l'EI
Le voleur a payé pour les dommages causés
Sébastien Bourdon pourrait avoir accès au médicament qui prolongerait sa vie
Une escorte montre sa poitrine en cour!
Justin Bieber ne viendra pas au Beachclub
Au volant d'un poids lourd à 12 ans
La mère d'un garçon de 12 ans du Kansas est consternée et ébranlée après la publication d'une
vidéo où l'on voit le jeune conduire le poids lourd de son père sur une autoroute du Missouri.
Tammy Hauenschild met en question le jugement de son ex-conjoint. Elle dit que son fils est
beaucoup trop jeune pour conduire, et ce, sur une autoroute achalandée.
Mon fils n'a aucune idée de ce qu'il fait. Il aurait pu déraper dans le fossé ou frapper un autre véhicule»,
dénonce-t-elle à la chaine locale de FOX.
Installé à l'arrière, Kenny Hauenschild a filmé une séquence d'une minute où il prodigue des conseils
au préadolescent.
Bien consciente des dangers puisqu'elle est également camionneuse, Mme Hauenschild dit qu'aucun enfant
n'est en sécurité lorsqu'il opère un camion. Elle a communiqué les policiers, mais ils n'ont pas voulu
intervenir parce qu'ils disaient que c'était une dispute familiale.
«Comment une personne consciente peut donner le volant à son enfant sans qu'il mette la vie des autres en danger»,
clament Mme Hauenschild et sa sœur Sheri Math.
La chaine de télévision a discuté avec le père, mais il a refusé de commenter la situation.
La police du Missouri a mentionné que si l'enfant avait été arrêté sur le bord de la route,
l'adulte à bord aurait fait face à un barrage de questions.
Attention à la porte...
Un garçon qui n'a pas écouté les sages paroles de sa mère s'est retrouvé sur les fesses
après avoir été happé de façon assez violente par des portes battantes.
Le petit Gaspard était avec ses parents au musée de la BD de Bruxelles quand se sont produits
les tristes, mais hilarants, événements.
Alors que maman avertit bien Gaspard de faire attention aux portes, celui-ci s'avance malgré
tout. Son père qui est derrière la caméra n'en revient tout simplement: «Oh! Je viens de filmer ça!»
La vidéo a été filmée par son père, Benoit Dussault, qui travaille au Journal de Montréal.
Celui-ci l'avait mise en ligne sur YouTube en 2012, mais elle a gagné en popularité cette semaine
après avoir été partagée sur Reddit.
«En quelques heures seulement, des initiés de la Toile ont effectivement intercepté la vidéo et
l'ont repartagée. Cette dernière a même été reprise par des sites Web de partout à travers
le monde», peut-on lire sur le Journal
Seul un donneur amérindien peut la sauver
Atteinte d'une rare leucémie
Une jeune femme de 19 ans atteinte d'une leucémie rare et foudroyante a un besoin urgent d'une
greffe de moelle osseuse. Malheureusement, aucun des 22 millions de donneurs de la banque d'Héma-Québec n'est compatible.
Rosalie Lirette-Gilbert est malade. Elle souhaite plus que tout combattre et vaincre son cancer,
mais pour cela elle a besoin de l'aide d'un donneur bien particulier qui doit se manifester rapidement.
Rosalie a des racines amérindiennes, donc son donneur doit en avoir aussi pour pouvoir l'aider,
mais ce n'est pas le cas des donneurs de la banque.
Devant cette nouvelle, sa soeur, Hélisa, a lancé un vibrant appel sur Facebook dans l'espoir de
sensibiliser les gens à s'inscrire, mais surtout de trouver un donneur compatible.
«Les derniers jours ont vraiment été difficiles, surtout avec l'annonce qu'on a eue. Quand le verdict est
tombé, ma soeur s'est vraiment refermée et elle avait perdu espoir. Avec ce que j'ai fait, j'ai comme
rallumé une petite flamme d'espoir en elle», a expliqué Hélisa en entrevue à LCN.
Les milliers de partages de son message sur Facebook ont donné espoir à la famille puisqu'en quelques
jours seulement, plus d'une centaine de personnes se sont inscrites.
«Chaque fois qu'on voyait les partages augmenter, les médias qui voulaient nous contacter,
ça fait du bien de voir qu'on n'est pas tout seul là -dedans», a ajouté Hélisa.
Si vous avez entre 18 et 35 ans, vous pouvez passer un test en vous inscrivant sur
le site d'Héma-Québec. Une trousse vous sera envoyée pour prélever un échantillon de salive.
Hélisa sollicite chaque personne intéressée à aller s'inscrire puisque chaque donneur
supplémentaire dans la banque augmente la chance de survie d'une personne malade.
Ce que vous devez savoir
Des citoyens poursuivent des suspects en auto
Choc imminent entre la Terre et un astéroïde?
Les Terriens peuvent dormir tranquilles: aucun astéroïde géant ne menace d'entrer en collision avec la planète bleue et de détruire l'Amérique en septembre, assure la NASA, voulant faire taire une multitude de rumeurs catastrophistes circulant en ligne.
«Il n'y a aucune base scientifique, pas l'ombre d'une preuve, qu'un astéroïde ou tout autre objet céleste risque d'entrer en collision avec la Terre à ces dates», a déclaré un responsable de la NASA, Paul Chodas, sur le blogue du prestigieux programme de l'agence chargé de détecter comètes et astéroïdes.
Tous les astéroïdes connus pour l'heure ont moins de 0,01% de chance d'entrer en collision avec la
Terre au cours des 100 prochaines années, expliquent les responsables du programme dans un message publié mercredi.
«S'il y avait un objet assez grand pour causer ce type de destruction en septembre, nous aurions
déjà vu quelque chose», ajoute Paul Chodas.
La NASA tente ainsi de contrecarrer des rumeurs qui circulent sur internet, affirmant qu'un
astéroïde va entrer en collision avec la Terre entre la mi et la fin septembre près de Porto Rico, dans les Caraïbes.
«La NASA détecte, piste et enregistre les descriptions des astéroïdes et des comètes passant
à 48 millions de kilomètres de la Terre grâce à des télescopes installés au sol ou dans l'espace»,
précise le message de la NASA.
Rappelant les nombreux précédents d'annonces catastrophistes prédisant la fin du monde, comme en
2012 avec la fin du calendrier Maya, l'agence rappelle que rien ne s'est finalement passé,
«exactement comme la NASA l'avait annoncé».
«Encore une fois, il n'existe aucune preuve qu'un astéroïde ou tout autre objet céleste
circule sur une trajectoire qui va percuter la Terre», a martelé Paul Chodas.
La Corée du Nord se dit prête à une «guerre totale» avec Séoul
Danser pour mieux accoucher
Sur le point d'accoucher, une femme de Boston a trouvé un moyen divertissant
pour apaiser les douleurs de ses nombreuses contractions.
Admise à l'hôpital en préparation pour la naissance de son deuxième rejeton,
Yuki Nishizawa y est allée du Tootsie Roll ce qui a diverti le personnel
infirmier en plus de son conjoint qui a filmé la performance.
«Je le sais que je ne devais pas rire, mais elle disait qu'elle voulait devenir célèbre.
C'est en filmant le Tootsie Roll qu'elle va le devenir», a dit Connell Cloyd, son amoureux, dans la vidéo.
À un moment de la vidéo, on peut entendre la femme enceinte crier: «J'ai perdu mes eaux».
La vidéo a été vue plus de 300 000 fois en quelques jours.
Mme Nishizawa a donné naissance à Coji, un bébé de six livres et quinze onces.
![]() |
![]() |
