Bonjour chère Lydie....
Un peu plus et je manquais votre message....
Tant mieux si votre petite chatte apprécie les compresses d'eau tiède, j'ai toujours soignés mes animaux comme on soigne les enfants...
Aspirine pour la fièvre et les douleurs....Mon papa venant d'une terre ou il a eu plusieurs animaux, du coq au cheval, il m'a appris beaucoup sur la manière de faire....
Aujourd'hui, j'espère que votre petite chatte continue à se reposer, un peu d'aspirine ne lui ferait pas de tort, si elle est aussi chaude que vous me l'avez dit.....
Présentement je n'ai aucun petit animal chez moi.... ayant perdu mon petit chien il y a deux ans en mai, je me suis promise de ne plus en avoir d'autres...
La douleur, un chien n'est pas un chat, car si nous devions sortir, nous devions trouver quelqu'un pour s'en occuper, un chat lui peut passer un week end seul, avec de l'eau en masse et sa litière....
Mon mari n'aime pas les animaux, et surtout pas les chats, moi j'aime tous les animaux, les oiseaux, les petites souris blanches, les poissons mais si on veut avoir une belle aquarium , il faut investir beaucoup, plus jeune , ma mère en avait une immense....
Et j'étais en charge de la pouponnière, et oui, j'adorais cela, le soir cela me reposait d'entendre le bruit des bulles avec la petite lumière ....
Mais un jour à mon retour de l'école, plus d'aquarium, plus de poisson , rien...elle s'était tannée...
Je te dis que cela m'a fait de la peine....
Mais, il me restait mon beau chat angora tout noir, qu'il était beau..... jusqu'au jour ou , un autobus a passé dessus et que c'est moi en descendant, qui l'ai trouvé, vue, et ramassé.......
Des chiens aussi on en a toujours eu, mais, ils appartenaient à notre mère, et lorsqu'elle en avait assez, elle s'en défaisait....
Lorsque j'ai eu mes enfants , ils aimaient les animaux, donc, j'ai eu mon premier petit chien....
Nous en avons eu plusieurs, mais, maintenant que j'ai perdu le dernier, que mes enfants sont maintenant des adultes, et que ma santé se détériore de plus en plus, je n'ai pas les forces de reprendre un autre chien.....
Par contre, j'ai vue et pris dans mes mains un petit cochon d'inde, et, il était super gentil, ne m'a pas mordu....
Donc, après avoir terminé les rénovations de la maison, je pense sérieusement en septembre, aller commander un beau petit cochon d'inde brun chocolat....
Si nous devons quitter pour un week end, bien fiston gardera le petit dans sa cage.... en autant qu'il ne s'endorme pas avec, et que le petit aille se promener ici et là , dans sa nouvelle maison....hihihihihihi!
Continuez à lui mettre des serviettes plus froides que tièdes, vous faites du crochet, peut être lui crocheter un genre de petit tube ou elle pourrait se promener avec sa serviette froide un peu partout?????
Je vous souhaites la meilleure des chances........
Plume!
Vendredi 14 août 2015.