Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 14 Aout 2015, 20:25

Reprise du dernier message

Vendredi 14 août 2015

Soirée de pleine lune.....

Bon vendredi chère amie!

Et bien définitivement, j'ai un genre de grippe, toux, mal de gorge, fièvre qui me donne mal partout....

Odeurs qui m'incommode énormément comme le vernis pour le bois, la peinture..ect...

Je devais faire le salon aujourd'hui, vider des armoires, nous avons choisis le minimalisme, donc, je dois ramasser mes souvenirs, et les placer cacher en quelque part....

Je n'en ai pas les forces ni l'envie....trop fatiguée......

Pas terrible n'est ce pas, pour une pleine lune....ma nuit s'annonce houleuse...

Je venais te souhaiter un bon week end, remplis d'amitiés, de bonheur en tous genres.....

Je te fais un gros câlin tout doux, et je te dis soit à demain ou à lundi....

Plume!
xxxxx

Lien vers ce message 16 Aout 2015, 18:13
Bonjour chère amie, grande sœur! :fsb2_yes:

Je viens juste te souhaiter de passer un bien beau dimanche........sous le soleil.. :fsb2_yes:

J'essaierai de venir demain, si tout va bien...... :fsb2_godgrace:

Lorsque j'ai répondu à Douce, je me suis effondrée, ayant le un malaise encore au niveau de mon cerveau...... :fsb2_godgrace:

Dire, que j'avais une belle journée, avec des petits travaux pour avancer un peu plus à faire et tout viens encore de s'écrouler... :fsb2_cry:

Il me semble, voir la figure de mon amour, lorsqu'il verra mes yeux, même si j'ai mis mes lunettes avec une monture rouge qui ne montre que peu mes yeux.... :fsb2_cool:

Je n'ai plus même assez de force, chère amie , pour me choquer comme je le faisait avant..... :fsb2_devil:

J'espère que les chaleurs qui nous tombent dessus à nouveau, ne t'incommoderons pas trop... :fsb2_no:

A demain, si tout va bien......

Je ferme pour la journée......

Bisous et câlins tous doux,

Plume!

xxxxxxx

Lien vers ce message 17 Aout 2015, 20:01
Bon lundi chère grande sœur!

Je ne serai pas longue, car, j'ai subis quelques gros étourdissements hier, ensuite, les maux de tête, étourdissements, ont débutés...

Lorsque mon amour est arrivé, il a tout de suite vue, même si je ne l'ai pas regardé, j'ai continué à écrire, il s'est placé devant moi, et immédiatement, il a vue.....

Malheureusement, la fatigue depuis les rénos, ont fait en sorte qu'il m'a pété une crise de colère assez intense, en hurlant, criant, les portes et fenêtres étaient toutes ouvertes, donc, pour une fois tous les voisins se sont fermés.....

Pas question que je ne sorte dehors en avant d'ici quelques semaines, non merci.....

J'ai trop honte maintenant....

Après que sa crise fût passer, je lui ai fait remarquer que j'attendais que ma généraliste qui m'a dit à plusieurs reprises qu'elle ne pouvait rien faire pour ce qui se passe à l'intérieur de mon cerveau, aille en garde à l'hôpital, pour sa semaine de garde afin que de mon côté j'obtienne un r.v. à l'urgence avec un des meilleurs médecins qui est en poste la...

Je vais lui expliquer, que je ne peux plus fonctionner du tout, car je peux tomber à tout moments, nous verrons, si il me dit d'attendre ma généraliste, je vais malheureusement devoir lui dire qu'elle m'a répété encore et encore, qu'elle ne pouvait rien faire pour moi..

Ma pression est peut être un peu haute, mais pas assez pour me donner ce genres de problèmes...

Depuis ma crise d'altitude en Suisse sur le Toit de l'Europe, je suis revenue en sept 2013 et quelques jours après, cela a débuté....

Donc depuis maintenant deux ans, que j'endure mais, je n'en peux plus et mon amour non plus......il a très peur...

Les scans, et tous autres tests à la tête non rien démontrés alors ou chercher, voilà la question d'un million de $

Je te souhaite un bon début de semaine....

Bisous, à toi,

Plume!xxxxxx

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 19 Aout 2015, 1:51

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir Dora,

Nostalgie me demande de t'envoyer
ses salutations, elle dit aussi
qu'elle ne n'oublie pas.

En septembre, quand tous ces visiteurs
seront partis, elle le fera elle même
avec plaisir.

Voilà, le message est passé.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 19 Aout 2015, 19:28
Bonjour chère grande sœur! :fsb2_yes:

Tu me manques avec tes bons mots, ta gentillesse, tes soins aussi! :fsb2_yes:

J'espère seulement que ce n'est pas la maladie qui te tient éloignée de ton ordi, je sais que cela est pénible...crois moi. :fsb2_omg:

Définitivement , les rénos ne seront pas toutes terminées avant la fin de son mois de congé, je crois qu'il s'attendait à ce que fiston passe et l'aide avec le plancher.... :fsb2_no:

Moi qui suis toujours sur le dos, cela ne l'aide pas non plus..... :fsb2_no:

Lorsque nous avons des chaleurs comme celle ci, je n'arrive pas à manger rien du tout.... :fsb2_no:

Cela me donne des crampes terribles puisque je mange pour faire plaisir.....donc, pas pour moi.. :fsb2_no:

Il m'inquiète car il n'a pas pris une seule journée de pause depuis le début des rénos, pas de sortie, pas de rien.... :fsb2_no:

Le soir, il est plié en deux tant il a mal au dos et aux pieds.....pauvre lui.. :fsb2_omg:

Ce week end, comme notre fille voulait aller voir une amie qui a eu une petite fille dernièrement, ils vont partir ensemble pour Québec... :fsb2_smile:

Si il m'aurait dit, nous allons aller au Vieux Port, au marché du Port , dans la Basse ville, j'aurais dit oui sans hésiter mais, demeurer assise dehors à fumer, sur le balcon de belle maman, seule comme une dinde, non merci.... :fsb2_yes:

De plus , j'ai peur que les 5h30 de route ne me cause dommage à mon cou, qui a subit un très gros coup et il me fait mal souvent.... :fsb2_devil:

Voilà, chère amie... :fsb2_smile:

Bonne fin de journée! :fsb2_smile:

Ta petite soeur qui en arrache....xxxxxxxx

Plume!
[/color][/align][/font][/size]

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !