Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 23 Mai 2015
  Lien vers ce message 12 Aout 2015, 21:10

Reprise du dernier message

bonsoir le fofo
merci plume !!
douce j'espere que to ordinateur va vite etre refais!!
ici super chaud!!
moi pas le moral rien as été auhourdhui !!
l'ascenceur es en panne!!
moitié de ma journée as l'hosto et maman qui as vu le médecin !sont genoux es infecté !elle es sous antibiotique !!!!!!!!et il faut l'infirmiere tous les jours pour les pansements!!!!!!!!!!le morale es pas haut pour moi !!!!!!

ma chatte as encore chaud plume elle es encore avec moi mais comme j'ai dis elle as un cancer au tetine et cela ce generalise elle as toujours queque chose
dure journée
http://i18.servimg.com/u/f18/15/70/06/54/5cd6fb11.png
bonne soirée

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 12 Aout 2015, 21:26
Pauvre Lydie!

Je te reviens attends moi

Plume!
14h25

Lien vers ce message 12 Aout 2015, 21:30
Je suis là Lydie,

Ici, il est 14h25 , le temps est frais..

Mais je suis venue pour toi, ta maman et ta petite chatte...

Bon ta maman est suivie, elle va se remettre si elle écoute et suis bien ce que les infirmières lui diront.....

Pour ta petite chatte chère Lydie, tu me dis qu'elle a encore chaud, tu peux lui placer une serviette d'eau plus froide que tiède dans la région ou elle a son cancer?

Est ce qu'elle le garderait, couchée dans une drap de coton ???????

Essais, cela va la soulager.....

Tu peux aussi lui mettre une crème mais, elle va se lécher les pies et elle peut être malade..

Donnes moi deux minutes pour y penser et je te reviens..

En attendant, essais la serviette d'eau plus froide que tiède..pas de chaleur surtout..

A tantot, je te reviens dans deux minutes

Plume! 14h29

Lien vers ce message 12 Aout 2015, 21:47
3ième page pour Lydie....

J'y ai bien pensé, je ne sais pas ce que toi tu vas en penser mais, je pense sincèrement que tu devrais, toi ou ton ami, couper le poil de de ta petite chatte....

Tu ne m'as pas dit si elle était à poil très longs genre angora, ou si elle était à poil courts?????????

Si elle est à poil longs, coupe lui , sinon, elle va avoir un coup de chaleur et tu n'auras plus le choix ma pauvre amie que d'aller, voir le vétérinaire......

Je sais, qu'elle est tout pour toi, et que cela t'inquiète au plus haut point....tu ne peux pas savoir à quel point je te comprends..

J'ai eu des animaux toute ma vie.....et il y a deux ans, mon petit chien, un petit caniche, mon infirmier privé, il avait aussi le cancer....

Un soir, il a voulu monter sur le divan pour venir se blottir près de mes jambes ou j'avais très mal, et, il s'est éclaté un organe , l'appendice probablement....

J'ai tout fait Lydie, mais il souffrait trop, j'ai passé la nuit à le bercer, il ne pouvait plus se retenir, et il en était très malheureux...

Je l'ai eu à mes côtés pendant 13ans, mais le samedi matin, là, je ne pouvais plus le soulager, j'avais tout essayer, même lui donner un peu de ma morphine, cela l'a calmé un moment mais, je ne pouvais pas lui donner plus....

Mon mari qui adorait cette petite boule de poils, a décidé qu'il ne voulait plus le voir souffrir, il l'a pris et a été chez le vétérinaire...

Il s'est endormi tout doucement.....sans mal, sans souffrance....

Si tu n'es pas prête encore, il faut que tu t'occupes de ta petite compagne , en étant près d'elle presque 24h/ sur 24 , et c'est pas facile....

C'est toi qui sais chère Lydie, si ton moral est au plus bas, juste à penser aller la faire endormir pour abréger ses souffrances, tu dois lui apporter tous les soins nécessaires à son confort...

Donc des compresses d'eau froide, sur les tétines, rasé son poil si il est long, car il te sera plus facile si les chaleurs intenses cesses, de lui mettre un petit manteau, tu dois bien en avoir tricoter un pour elle?

Sinon, si je me souviens bien tu sais tricoter, fais lui en un en coton..... ainsi, plus de poils, elle aura ce petit chandail pour se réchauffer et en plus, tu pourras faire tenir les compresses d'eau froide plus facilement..

Tu ne peux n'y mettre aucune crème car les chats et chattes sont très propre et elle va se lécher immédiatement...et il ne le faut pas..

Si elle est très souffrante, je te conseillerais de lui couper soit une tylenol en deux, et tu lui mets directement dans le fond de sa gorge, cela va la soulager...

Prends le temps de lire ce que je t'ai écrit et reviens moi pour me dire ce que tu en penses....

A tantôt chère Lydie, je vais t'attendre, promis...

Plume!

14h44

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 13 Aout 2015, 19:02
Bonsoir ma toute douce DOUCE.

Notre étoile est déjà là, je viens tout de même savoir si votre petite famille a fait bon et beau voyage ainsi qu'un bon retour chez vous.
Vous allez en avoir des photos a regarder et des histoires a écouter.
Ce soir c'est calme à la maison depuis 17h et cela nous a fait tout drôle à mon mari et moi même de manger en tête a tête mais des demain on recommence ,tout d'abord mon petit fils Romain ne va pas très très bien , il déprime et mon mari va chercher sur sa demande.
Non ma toute douce Douce,mon amie d'enfance n'est pas celle que nous avons aider au déménagement mais une amie avec qui j'étais à l'école ,il y a plus de 50 ans que nous nous connaissons mais la vie de chacune nous à séparer uniquement par la distance.

Comme c'est adorable de la part de votre mari de vous avoir fait envoyer des fleurs et une plante alors qu'il était sur ce magnifique Breakaway , 46 ans c'est magnifique en plus le jour de la saint AMOUR ce fut bien choisit ma Douce, nous !, nous fêterons que nos 42 ans en Octobre .
Voila ma toute douce Douce , mon dos va mieux mais j'évite de porter du poids ,(enfants ou commissions)
Ce sera tout pour ce soir ,mon cerveau est très lent ,il est aussi fatiguée que moi ,je reviendrais pour un autre coucou des-que possible, en attendant pouvez-vous faire un gros bisou à notre amie Plume pour moi ,je n'ai hélas plus la force d'écrire un autre message pour ce soir.
Toutes mes pensées a ceux et celles qui lirons ce message .
Je vous embrasse bien bien bien affectueusement ma toute douce Douce,j'espère que vous avez bien profiter de votre semaine de repos en solitaire.
Au plaisir.

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !