Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 07 Aout 2015, 18:39

Reprise du dernier message

:fsb2_smile: Bonjour Lydie! :fsb2_smile:

:fsb2_sorry: Je suis triste d'apprendre, le cancer de ta petite chatte... :fsb2_sorry:

:fsb2_sorry: Nous les avons élevés, aimés, soignés, et, un bon jour arrive le pire... :fsb2_sorry:

:fsb2_sorry: Devoir s'en séparer..... :fsb2_sorry:

:fsb2_sorry: Tu n'as pas besoin d'être poète pour venir ici.... :fsb2_smile:

:fsb2_smile: Ici, au Québec, la vague de chaleurs nous a quitté enfin... :fsb2_smile:

:fsb2_smile: Alors je te souhaite vraiment que cela passe le plus rapidement possible, dans ta région... :fsb2_smile:

:fsb2_smile: A bientôt! :fsb2_smile:

:fsb2_smile: Plume! :fsb2_smile:

• Inscrit : 23 Mai 2015
  Lien vers ce message 07 Aout 2015, 22:43
bonsoir le fofo

merci plume

ici il fais encore une chaleur pas possible plus de 40 degres !!!la cela tourne a l'orage!

j'ai eu l'infirmier ce matin pour mon dos!!

je bricole ici!!un peu de crochet mais le courage me manque!!

ma chatte c'est encore pas trop bien encore un cou!!!!!!et de ce temps elle es comme moi elle n'aime pas!!oui vraiment c'est ma premiere chatte et je l'ai adoptée pour ne pas etre seule et depuis elle es souvent malade!!

demain le weekend
en partant voir maman j'irai faire quelques courses car je n'ai plus grands chose

http://i18.servimg.com/u/f18/15/59/58/06/1365bc10.jpg

Lien vers ce message 07 Aout 2015, 23:02

Merci pour ta réponse.....

La petite chatte doit avoir aussi chaud que toi, encore plus, puisqu'elle a une fourrure,,,,,

Tu peux la tenir au frais, si elle accepter de s'étendre dans un panier ou tu y auras mis quelques sacs pas de glace, mais, zut, je ne trouve pas le nom....

Ainsi elle restera au frais elle aussi....

Quoique tu fasses, elle comprendra que tu le fais pour son bien.....

Courage a toi!

Plume!xxx

Lien vers ce message 08 Aout 2015, 17:22
Bon samedi à tous et toutes!

Je vois que trois personnes sont sur le forum, présentement......mais non connecter.... :fsb2_sorry:

Cela m'attriste un peu, que vous ne veniez pas nous faire un petit coucou , ou seulement dire bonjour , je suis un tel, ou une telle...

Cela mettrait un peu de peps , sur le forum d'avoir de nouveaux membres.... :fsb2_yes:

Peut importe que votre français ne soit pas super, regarder moi, je fais des fautes comme c'est pas possible, mais, je partage... :fsb2_yes:

Ici, nous ne jugeons pas.... :fsb2_no:

Si vous avez envie d'écrire avec une couleur, vous le faites et c'est tout..... :fsb2_yes:

Si comme moi vous ne pouvez pas placer de belles cartes, c'est pas grave cela... :fsb2_no:

La seule chose qui compte, pour nous, c'est de partager avec vous, des joies, des trucs, même des photos de voyage si vous le voulez... :fsb2_yes:

Lorsqu'il y a je dirais.....attendez, je vais les nommer ainsi, cela fera travailler ma mémoire....

Il y a notre doyenne, Dora....du Québec

Il y a Douce, membre active et très , très maternelle, envers tous et chacune....Québec également....

Il y a Doris qui n'est venu qu'une seule fois...du Québec aussi....

Il y a Nostalgie, poète, aussi sur le site des TEXTES chez Frizou.com, France...

Il y avait Jenny, qui présentement vie des moments très difficiles, de France aussi... :fsb2_cry:

Il y a Claudine,(Claudie) que je connais peu, et, je ne sais pas si elle est du Québec, ou de France...désolée... :fsb2_sorry:

Il y a Sabine, qui viens lorsque sa santé lui permet.....de France aussi.... :fsb2_yes:

Il y a Copie 10 qui venait souvent, mais, pour une raison qu'elle seule pourra nous faire partager ou pas, selon, nous respecterons.... :fsb2_yes:

Il y a Crystal, aussi..... :fsb2_yes:

Il y a Marcel, qui au début venait répondre dans la section des Blas, blas, blas....du Québec

Mais, depuis un certain temps nous sert de reporter de nouvelles....de partout dans le monde.....J'aime bien aller le lire... :fsb2_yes:

Zut de zut, je savais bien que ma mémoire me jouerais des tours....

J'aimerais revoir Fleur, Diane, Lise, et Lison, toutes plus charmantes les unes que les autres, ainsi que notre ami Doris....qui ne va pas bien ces temps ci.... :fsb2_cry:

Et, Yoko, cette chère Yoko.... :fsb2_yes:

Je vous aimais toutes les filles....j'étais mal dans ma peau, je n'acceptais pas d'être tant diminuée, dans mon corps, ma vie de femme, mère, ect.... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Si vous êtes anglophone, bon, pour ma part mon fils me dit que je suis pourrie, lorsque je réponds à ma vieille amie de 92 ans, en anglais, que je ne conjugue pas mes verbes au bon temps, mais, cela ne nous empêche pas du tout, de partager...

Si vous pouvez vous exprimer en français un petit peu, venez, ne soyez pas gênez surtout....attendez de lire mon anglais... :fsb2_yes:

Vous allez vous régaler, en rires , je vous le promets.... :fsb2_yes:

Zut, j'ai déjà oublié le nom de cette charmante dame qui semble bien seule et qui a une petite chatte malade, qui adore faire du crochet et du tricot....

S.V.P. chère dame ne m'en voulez pas, j'ai eu une grosse commotion cérébrale , il y a eu un an le 1er août..et ma mémoire à court terme, n'est jamais là....

Je l'ai: Cette charmante dame se nomme Lydie... ouf! j'ai pensé descendre un peu et j'ai vue son message.... :fsb2_yes:

Voilà, si par malheur j'en ai oublié, je suis désolée.......

Je vous souhaite un bon week end, à tous et toutes....

Plume!
Samedi 8août
10:16

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 09 Aout 2015, 5:28

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume,

Dis-moi si je me trompe, on dirait que tu te sens
un peu coupable, que ces personnes ne sont plus
sur le forum.

Tu me croiras si tu veux, mais je peux te dire que certaines
personnes sur ce forum, m'ont accusées d'avoir fait disparaître
leurs amies. En clair, c'était ma faute si les personnes ne
venaient pas, ou ne venaient plus. Pas croyable hein ? Pourtant
c'est la vérité. On n'a tout essayé, pour que je quitte le forum.
Faut le faire. Mais comme j'ai la tête dure, et que je savais
pertinemment, que je n'avais fait de mal à personne sur le forum,
alors, je les ai ignorées. Et non, je n'ai pas le syndrome de la
persécution.

Pas toujours facile, la vie de famille.

Il y aura toujours quelqu'un pour rouspéter, toujours quelqu'un pour
vous enviez.

Oui, on change dans la vie. La vie nous façonne, chacune à sa manière.

Ta place Plume, est sur ce forum, n'en doute pas un instant.

Je t'embrasse Plume.

Je te fais un doux câlin, pour ne pas te faire mal.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !