Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,
J'espère que mon message se rendra, car il semble je j'aies quelques problèmes avec
Internet ou mon ordinateur. Je vais vérifier tout cela.
Comment allez-vous ma douce amie ?
Ces maux de tête étaient du à trop de bruits et de va et viens, pour vous.
Et là maintenant, vous êtes prise avec un tour de reins. Vous savez mon
amie poète, votre corps vous parle. Il n'est pas habitué à tout ce brouhaha.
Il est fatigué, ma douce, alors faites bien attention à vous. Douze heures
de sommeil en ligne, c'est un record. Je sais que vous êtes dure à cuire Nostalgie,
accordez-vous un peu de repos, de à autre. Le mois de juillet est terminé. Peut-être
que août sera un peu plus calme. Je vous le souhaite, car votre corps vous le dira.
Écoutez, ma douce, vous qui êtes naturelle le plus possible, pour votre mal de dos, est-ce
vous avez de l'argile verte et de l'huile de ricin à la maison ? Je sais que c'est pas
tout le monde qui en a, mais ni Plume, ni Dora me pardonneraient de ne pas vous en parler.
C'est de l'homéopathie, ces remèdes. Et je crois en leur bien être. Un bon cataplasme
d'argile verte, sur votre dos douloureux, suivi au matin d'un massage à l'huile de ricin,
vous ferais le plus grand bien. J'ai commandé le livre de Christine Angelard, docteure et
thérapeute en homéopathie, depuis plusieurs années. C'est une française. Le titre de son livre est
" Les essences-ciel pour le corps et l'âme", et elle a aussi un site internet qui est:
www.christineangelard.com. Avez-vous remarquez que dans son nom il y a le mot ange ...
Je sais que pour l'instant vous allez au plus pressant. Mais quand je recevrai son livre
je vous en donnerai des nouvelles.
Je ne veux pas être trop longue, mon amie poète car je vous sais très occupée.
Pour mes repas, ce sont des choses simples, pâté chinois, lasagne, saumon, truite,
saucisse européenne avec couscous, cuisses de poulet chasseur, boulettes créoles,
ragout irlandais, bœuf bourguignon le tout servi avec légumes et sauce.
Pour dessert, carré aux dattes et petit gâteau au sucre à la crème de chez nous.
Et, je n'ai rien fait de tout cela. N'est-ce pas, que je me gâte.
J'aimerais bien moi aussi, vous avoir avec moi, pour la semaine.
Juste toutes les deux.
Oh ! quel plaisir, ce serait. Je vous ferais visiter, mon petit lopin de terre en évitant
les putois hi hi hi ! Dans le calme, et la simplicité. On peut bien se permette de rêver.
Je pense bien à vous, ma douce amie.
Prenez bien soins de vous.
Je vais demander à notre étoile, de vous protéger avec amour.
Une amie
Douce