Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 01 Aout 2015, 0:21

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Je viens vous faire un petit coucou d'amour et d'amitié,
en espérant que vous allez bien. Que ces vilains maux de
tête que vous aviez, sont disparus.

Et que vous vous reposez malgré tout.

J'ai bien hâte que vous me racontiez, votre visite au FUTUROSCOPE.

On va se garder cela, pour les journées plus longues de l'automne,
et d'hiver.

Et il y aura, un autre voyage à me raconter, si vous voulez, bien sur.

Vos vacances au Mexique ...

Que vous devez avoir hâte de partir, vous reposer, en vacance avec votre mari.

Que tous les deux ...

Mon mari est bien fébrile, lui aussi. Il a hâte de partir en croisière.
Le 2 aout. C'est pour très bientôt. Deux jours.

J'espère qu'il va aimer ça. Moi, toutes mes choses sont prêtes.
Tous mes repas sont préparés et congelés. Je n'ai qu'à sortir dégeler,
mettre au micro-onde et déguster.

Vous voyez que je me gâte.

Je vous souhaite une belle fin de semaine, avec tous les vôtres.

Je pense bien à vous et vous serre dans mes bras très fort.

Notre étoile, vous suit pas à pas.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 01 Aout 2015, 23:25
Bonsoir ma douce amie toute douce DOUCE.

Merci pour vos gentils messages et toutes vos pensées pour moi ,je pense aussi très fort à vous et à votre mari qui part pour une magnifique croisière demain 2 Aout ,comme j'aimerais être dans sa valise ,non pas pour partir avec lui mais pour être près de vous et venir vous embrasser de près ma douce amie.
Mon fils est là après un long voyage en train +bus+voiture , les enfants sont au lit .
Rassurez-vous mon mal de tête ne fut pas du aux chaleurs mais aux bruits et cris dans la maison avec les vacanciers aussi voila trois jours que je suis complétement bloqué du dos, je ne peux plus me pencher même pour mettre mes chaussures mais comme il a fallu que j'aille au travail je me suis dopée à l’ibuprofène 400 , cela aide mais cela endort aussi donc hier soir au lit 21h et levée presque 9h ,donc 12 h de sommeil, il y a des années et des années que cela ne c'est produit pour moi, aujourd'hui la douleur est supportable donc demain tout ira bien.
Je pense bien à vous ma douce , comme j'aimerais venir vous tenir compagnie en l'absence de votre mari mais je pense que vous êtes heureuse aussi de vous retrouver en tête a tête avec vous même car si vous êtes comme moi !la solitude ne vous pèse pas bien au contraire.
Oui! le futuroscope fut un régal mais c'est un peu long a raconter en détail et ce soir je viens juste vous dire merci pour vos coucou d'amour et d’amitié que je vous retourne bien affectueusement ,ne vous faite pas de souci pour moi ou pour ma santé- ma Douce, je suis une dure a cuire .
le mariage fut parfait , les mariés beaux et heureux, le temps superbe, l'ambiance très réussie, ce fut aussi l'occasion de revoir une partie de la famille que nous n'avions pas revu depuis longtemps.
Dites moi ma douce DOUCE , que vous êtes vous préparer comme dinette que vous mangerez quand bon vous semblera à l'heure qui vous fera plaisir ??
ici c'est un peu mon souci , savoir ce que nous mangerons aujourd'hui , demain et les jours suivant au "nid colguy" ce soit ce fut pizza au magret de canard.
Nous n'avons plus de grosses chaleurs depuis une semaine , hier nous avons eu un peu de pluie mais pas suffisamment pour que cela mouille la terre même les tomates ne veulent plus grossir,plus rien ne pousse au jardin.
Voila ma toute douce amie Douce,je pense bien à vous chaque jour ,souhaitez bonne croisière à votre mari et votre fils ,j'espère voir des photos si vous le pouvez.
Je vous embrasse bien tendrement du plus profond de mon cœur.
Au plaisir.

http://img15.hostingpics.net/pics/8022065gd73dqg1.gif

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 02 Aout 2015, 1:05

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

J'espère que mon message se rendra, car il semble je j'aies quelques problèmes avec
Internet ou mon ordinateur. Je vais vérifier tout cela.

Comment allez-vous ma douce amie ?

Ces maux de tête étaient du à trop de bruits et de va et viens, pour vous.
Et là maintenant, vous êtes prise avec un tour de reins. Vous savez mon
amie poète, votre corps vous parle. Il n'est pas habitué à tout ce brouhaha.
Il est fatigué, ma douce, alors faites bien attention à vous. Douze heures
de sommeil en ligne, c'est un record. Je sais que vous êtes dure à cuire Nostalgie,
accordez-vous un peu de repos, de à autre. Le mois de juillet est terminé. Peut-être
que août sera un peu plus calme. Je vous le souhaite, car votre corps vous le dira.

Écoutez, ma douce, vous qui êtes naturelle le plus possible, pour votre mal de dos, est-ce
vous avez de l'argile verte et de l'huile de ricin à la maison ? Je sais que c'est pas
tout le monde qui en a, mais ni Plume, ni Dora me pardonneraient de ne pas vous en parler.
C'est de l'homéopathie, ces remèdes. Et je crois en leur bien être. Un bon cataplasme
d'argile verte, sur votre dos douloureux, suivi au matin d'un massage à l'huile de ricin,
vous ferais le plus grand bien. J'ai commandé le livre de Christine Angelard, docteure et
thérapeute en homéopathie, depuis plusieurs années. C'est une française. Le titre de son livre est
" Les essences-ciel pour le corps et l'âme", et elle a aussi un site internet qui est:
www.christineangelard.com. Avez-vous remarquez que dans son nom il y a le mot ange ...

Je sais que pour l'instant vous allez au plus pressant. Mais quand je recevrai son livre
je vous en donnerai des nouvelles.

Je ne veux pas être trop longue, mon amie poète car je vous sais très occupée.

Pour mes repas, ce sont des choses simples, pâté chinois, lasagne, saumon, truite,
saucisse européenne avec couscous, cuisses de poulet chasseur, boulettes créoles,
ragout irlandais, bœuf bourguignon le tout servi avec légumes et sauce.
Pour dessert, carré aux dattes et petit gâteau au sucre à la crème de chez nous.

Et, je n'ai rien fait de tout cela. N'est-ce pas, que je me gâte.

J'aimerais bien moi aussi, vous avoir avec moi, pour la semaine.

Juste toutes les deux.

Oh ! quel plaisir, ce serait. Je vous ferais visiter, mon petit lopin de terre en évitant
les putois hi hi hi ! Dans le calme, et la simplicité. On peut bien se permette de rêver.

Je pense bien à vous, ma douce amie.

Prenez bien soins de vous.

Je vais demander à notre étoile, de vous protéger avec amour.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 04 Aout 2015, 18:22
Bonjour ma toute douce DOUCE.

Comme je le disais à Dora et Plume ,j'ai un peu de temps pendant que les enfants sont chez la coiffeuse et que les amis de l'Oise ne sont pas encore là, je viens juste savoir si vous avez des nouvelles de votre mari et de votre fils et sa famille sue le beau bateau de croisière??
Merci pour les conseils ,je connais très bien l'argile verte pour l'avoir appliquer à mes patients dans le cadre de mon travail mais ici pour moi il est impossible d'avoir 5 minutes pour me faire poser un cataplasme dans le dos par mon mari et avoir un bandage par ses chaleurs non non non.
Il semblerais que cela s'arrange avec les cachets et hélas je dois évitée de porter mon petit fils de 2 ans 1/2 qui aime mes bras mais qui est bien lourd , c'est dans ses moments là que l'on s’aperçoit que l'on n'a plus 20 ans mais 3 fois 20 .
Que dire de plus ,je reviendrais plus longuement des-que possible pour moi ,je pense bien fort à vous chaque jour ma douce amie ,reposez-vous et oublier les heures ,vous êtes en vacances aussi.
Mille tendres baisers de l'auberge du" NID COLGUY"

http://img15.hostingpics.net/pics/2616393ezf4voa.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 05 Aout 2015, 0:26
re COUCOU ma toute douce amie DOUCe.

En attendant que mon fils rentre de sa soirée avec sa sœur et des amis ,je reviens vous faire deux mots , cet après midi les amis de l’Oise sont arrivés 30 minutes après mon message et les trente minutes suivante il y avait 7 enfants dans la piscine et trois adultes ,heureusement 7 personnes dorment au camping car ici c'est complet.
Non! ma douce ,Aout ne sera pas plus calme que juillet ,le 8 nous serons 10 à table ensuite mon fils part en gîte avec sa copine ,les enfants ,un couple d'amis et leurs enfants aussi .
le 9 c'est le repas des voisins , le 10 des amis font une halte sur le retour des vacances, le 11/12/13 un autre couple sera là mais le 14 ils repartent car le vendredi je travaille aussi le lendemain 15 ma petite sœur arrive avec son mari ainsi que ma meilleure amie d'enfance avec son époux et pour une bonne semaine car le lundi 24 il y a nos derniers visiteurs pour trois jours donc vous voyez Aout sera plein à l'auberge du "nid colguy " j'avoue que nous avions moins de monde sur Astaffort ,la Dordogne est belle à visiter et l'auberge est gratuite alors pourquoi se priver??
J'adore votre expression les "chicoufs" c'est vrai que je suis heureuse de revoir tout ce petit monde mais cela fait du bien de reprendre ses habitudes quotidienne car en ce moment je ne peux rien prévoir et surtout pas quand je dois faire le ménage de la salle de bain , des toilettes , de la cuisine etc etc etc pour les chambres je m'en occupe qu'après le départ de chacun pour refaire les lits ,les poussières et les sols, comme cela doit être calme chez vous ma toute douce DOUCE,comme j'aimerais pouvoir me faire un petit plateau devant la télévision,je n'ai même plus le temps d'écouter les informations ,j'entends parfois les nouvelles à la radio dans la cuisine entre deux casseroles.
Ne pensez pas que je suis en train de me plaindre ma toute douce DOUCE,non non non!deux mois sur 12 cela passe vite et puis s'ils viennent nous voir c'est qu'ils nous aiment aussi un petit peu donc cela nous fait plaisir ,c'est du bonheur.
Bon ma douce amie cette fois je vais finir ici mon blabla bien ennuyeux pour vous mais c'est juste pour vous dire que je vous aime très fort ma toute douce DOUCE et que cela me fait plaisir de venir vous tenir un peu compagnie dans l'attente de vous lire,à vous de me raconter ce qu'il y a de nouveau chez vous avec les nouvelles de vos vacanciers en croisière.
Notre étoile est là.Bien tendrement.

http://img15.hostingpics.net/pics/7020215991452233777444538011684280773n.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !