Bon samedi chère amie Douce!
Je n'ai pas vraiment eu le choix que d'apprendre et vite...... Mes enfants étaient autonomes, plusieurs amies m'avait suggérées de sortir travailler.....
Après trois ans et demie j'ai fait un burn out...et oui, ils étaient devenus de plus en plus exigeants, j'étais là à 7h00 le matin et je terminais jamais avant 19h le soir, parfois plus tard....
Pour l'homéopathie, il est difficile de comprendre que plus le chiffre est gros sur ton tube de granules, plus le médicament est bas...
Et le contraire , est aussi mêlant...
Il te faut en plus bien connaître le pourquoi tu as un malaise ou un autres, et , c'est là , qu'il peut arriver certaines erreurs...
Un jour ou je devais avoir une chirurgie, je suis allée les voir, et ils m'ont donnés des comprimés à prendre une semaine avant, et aussi durant les jours passés à l'hosto....
Je suis sortie de là , debout , marchant droite, pas fatiguée du tout et pas non plus souffrante, tandis qu'une de mes feux amies , elle, avait eu besoin de sa belle maman pour préparer les repas , pendant qu'elle demeurait couchée..
Je ne juge pas, au contraire, car je savais qu'elle était dure à son corps....
Mais, elle , lorsqu'elle m'a vue, wow, la réaction a été immédiate: Mais comment tu fais pour avoir l'air d'être aussi bien? Même son mari , ne comprenait pas que elle, avait eu besoin de sa belle mère pour soigner les enfants, faire les courses, les repas, ect....
Je lui ai expliqué pour les comprimés avant, durant et après, et elle a été se faire soigner par eux....
Tu sais avec 13 chirurgies, deux se sont mal déroulées et ensuite avec eux, pas de problème....
Je peux te dire, que jamais, jamais une seule fois, ils ne m'ont dit d'oublier ou de ne plus prendre les autres médicaments prescrits par mon généraliste à ce moment là , jamais....
Et, jamais avec les autres patients non plus....
J'adorais les patients, ils étaient tellement bons pour moi....
Un jour, une petite dame toute menue, assise devant moi, était blanche comme tout....
Je me suis levée pour aller la rejoindre, elle me dit: J'ai peur des aiguilles..... Pauvre elle..
Je lui ai expliqué que cela ne faisait pas mal du tout, on ne sentait rien, sauf le petit bout de plastic lorsqu'il donne un tout petit coup, pour que l'aiguille entre et à part cela rien du tout....
Lorsqu'elle est ressortie de là , elle m'a sourit gentiment et m'a dit: Tu avais bien raison......hihihihihihi!
C'est d'eux que je me suis le plus ennuyée lors de mon départ de la clinique, car, ils me le disaient souvent eux, de ne pas me laisser parler comme il me parlait, lui...
De quitter cet emploi et en trouver un qui serait moins stressant....
C'est mon généraliste, qui un vendredi , prise avec une autre migraine, m'a dit: Je te donne deux choix, le premier est que tu sortes de là , le second, si tu ne m'écoutes pas, est que je te fais entrer directement à l'hosto pour une cure de sommeil, tu es rendue au bout du rouleau....
Comme je déteste les hôpitaux, j'ai choisi de l'écouter et quitter....
Voilà ....
J'étais plus jeune, et j'absorbais tout ce qui m'était montré, comme une éponge.... Oui, j'ai adoré cet emploi....
Voilà , chère amie,
Notre fille est belle et bien arrivée, hier à 16h20...Elle m'a appelé tout de suite pour me dire que tout allait bien et qu'elle nous rappellerait plus tard...
Comme j'ai été malade toute la journée, maux de tête, ect....toute la journée, soirée, et nuit, je n'ai pas pût lui parler mais son papa lui, oui...
Ils repartent jeudi pour un grand week end de canot camping...
Ah la jeunesse....tant mieux pour elle...
Bon, sur ce je te laisse, pour tout de suite....
Cela fait tellement de bien de ne plus avoir aussi chaud.....
A+ mamie Douce!
Plume!
xxxx