Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 29 Juillet 2015, 19:59

Reprise du dernier message

Bonjour chère amie!

Ouf! qu'il fait chaud, et avec mon orteil qui élance.....

Pas trop en forme....

Je serai brève, car je vais tomber endormie sous peu....

Je ne dort vraiment pas beaucoup , les nuits...

Je me laisse jusqu'à vendredi, pour voir si mon orteil sera mieux, si non je vais me rendre à l'urgence......

Oui la pleine lune le 31juillet...date de retour de ma fille et son conjoint...

Et...

Départ de ma chère nièce pour le Ghana...

Wow, je viens de voir que partout au Québec, c'est Gatineau qui bat des records c.a.d 34C, mais avec l'humidex, 40c.

Alors je retourne sur mon ami Divan, et j'y dormirai paisiblement.....

J'avais oublié l'argile, et zut, super lorsque je suis malade, je ne sais plus quoi faire.....

A bientôt chère amie!

Gros bisous et câlins tous doux.....

Plume!
xxxx

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 29 Juillet 2015, 23:40

:fsb2_alien:

Merci chère PLUME d'Avoir pensé à DORA malgré la *chaleur et la douleur* :fsb2_sorry:

:fsb2_yeah: Je prends un instant pour te rappeler l'argile verte (pour ton orteil) en plus
de te conseiller d''acheter pour moins de 5.00$ de (l'huile de ricin) CASTOR OIL (anglais)
que tu utiliserais comme *massage* en alternant (traitement à l'Argile) puis après la douche,
tu masserais ton orteil (entre autres) car cette huile pénètre rapidement et utile pour
une vingtaine d'usages, et que j'utilise depuis approx 30 ans, cheveux, courbatures, blessures,
un remède d'antan, pas coûteux, mais surtout PRODIGIEUX, :fsb2_wink:
ça pourrait aider pour ta main brûlée récemment. Tu peux lire sur GOOGLE les informations.....
J'ai conseillé à de nombreuses personnes qui l'utilisent maintenant pour (tous malaises)
mal de ventre.....................et autres...... :fsb2_yeah:

Désolée, que j'habite si loin de Gatineau, tu sais, je pourrais être d'une :bonne
AIDE pour toi, :fsb2_wink: Bonne soirée! :fsb2_wink: 29 juillet 2015 :fsb2_wink:
surtout :fsb2_zzz: BONNE NUIT!! :fsb2_zzz: À demain, jeudi, si possible :fsb2_wink:
:fsb2_wink: Câlin et bisous :fsb2_yeah: en provenance RIVE-SUD de Montréal :fsb2_yeah:

Salutations aux lecteurs/visiteurs de Bonjour DORA :fsb2_wink:

Bonnes canicules à l'avant veille de PLEINE LUNE :fsb2_wink:

:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Lien vers ce message 30 Juillet 2015, 19:09

Oui chère amie, tu serais vraiment une bonne présence à mes côtés...

Je n'oserais pas te demander de me traiter voyons, tu n'y penses pas... :

Pas que je n'aimerais pas cela, mais chez moi, cela était les enfants.... :fsb2_shocked:

Qui prenaient soins des parents....

Comme moi la plus jeune, j'ai dû descendre , laisser mes petits ici avec leur papa... :fsb2_shocked:

Pour aller aider maman avant sa chirurgie, après sa chirurgie..

Et papa avant son opération au coeur par M.Turcotte et oui..

J'étais atterrée de savoir plus tard qu'il avait tué ses deux petits... :fsb2_omg:

Passons....

Toute ma jeune vie j'ai pris soin de ma mère, qui flottait toujours entres deux eaux, médicaments et boissonsssss...< :fsb2_beer: :fsb2_beer: :fsb2_beer:

Lors d'une chute assez violente, ou , je n'ai plus sentie encore une fois mes jambes........

J'ai dû demander l'aide de ma vieille amie, qui devait cette fois là avoir 89 ans, et, j'en était super honteuse, car, elle avait mal partout..

Elle a des os de craie...

Mais, une fois arrivée chez moi, elle ne cessait de me dire, Sit...anglophone seulement, chaque fois que je voulais me lever, elle me disait d'un ton sec, Sit. :fsb2_cold:

Il faut dire que mon genoux était percé par un trou assez laid.....mon pantalon était déchiré, mon coude pleins de petites roches.. :fsb2_godgrace:

Elle a pris tout le temps qu'il fallait pour mettre mon pied droit, encore, à tremper, car il enflait à vue d'oeil et ensuite chercher avec des pinces les petites roches, bref, elle n'a rien voulu savoir de quitter ma maison, elle est traversée pour aller fermer ses choses, prendre sa trousse de secours, apporter sa robe de nuit et elle m'a veillé comme une amie de très longtemps...

Nous prenons soins une de l'autre, elle a 91 ou 92 ans maintenant, j'ai peur qu'elle place une pancarte devant sa maison....pour s'en aller dans plus petit... :fsb2_no:

Mais, si tu serais près de moi, je n'abuserais pas chère amie... :fsb2_beer:

Ma jeune voisine m'a appelé hier, elle devait quitter mais, avant elle voulait savoir si j'avais besoin d'avoir quelque chose, du magasin... :fsb2_smile:

Quelle jeune femme gentille.... :fsb2_smile:

Je devais aller soigner ses poules durant ses vacances , mais, avec le tour de rein et ensuite mon orteil, j'ai dû appeler son chum pour lui dire que je ne pouvais pas y aller.... :fsb2_sorry:

Mais, ils n'ont pas été choqués et j'en suis heureuse....je n'aime pas être en mauvais termes avec mes voisins ,chose qui ne m'est jamais arrivée encore....nul part. :fsb2_smile:

Je suis plus le genre de voisine à aller porter des petits cadeaux, les visiter à l'hosto, offrir un cadeau d'anniversaire aux petits, mais, c'est moi cela j'aime mieux donner que recevoir... :fsb2_shocked:

Mais, si tu serais ma voisine crois moi, tu viendrais te baigner doucement dans ma piscine pour ne pas te décoiffer, sois en assurée, et seulement lorsque ma piscine serait comme elle est maintenant à 85F.... :fsb2_smile:

Nous pourrions faire nos exercices dans l'eau toutes les deux.... :fsb2_yes:

Comme cela est dommage d'être si loin l'une de l'autre.... :fsb2_omg:

Nous pourrions même aller faire de petits voyages , pas trop loin au début , juste pour voir comment nous nous entendons dans une même chambre, hihiihih, :fsb2_yeah: qui ronflerais le plus fort.....hihihihihihi! :fsb2_yeah:

Seigneur, j'ai encore oublié mon argile verte, lorsque je laisserai le forum, j'irai directement m'en préparer un bon plat....

Merci de me le rappeler car avec ces trous de mémoire, j'ai de la difficulté à choisir notre nouveau décor, les rénos doivent débuter lundi....
pour un mois...

Je n'ose plus rien dire, car la majorité du temps j'oubli et ensuite je me trompe dans les choix....qu'elle tristesse cette mausus de commotion, entorse cervicale et l'hématome au cerveau...

Ici, tous s'en foutent... :fsb2_devil:

Pour mon orteil, elle est brisée, et oui, l'os veut sortir du bout de l'orteil, mais, ils ne savent pas comment régler le tout, pas question d'être opérée dans cette orteil là, non merci, si petite.... :fsb2_godgrace:

Après l'application d'argile, je mettrai un bandage couleur peau et je la maintiendrai droite...... :fsb2_godgrace: J'irai en massage croisé aussi, c'est ce que j'ai appris et cela ne fait pas de tort au contraire, on masse l'organe identique situé de l'autre côté et cela aide, mais, tu sais tout cela n'est ce pas? :fsb2_smile:

J'ai de l'huile de ricin, car avant que ma généraliste ne prenne en main mes intestins ma belle mère me disait, prends cela tous les matins...

Cela fonctionnait mais me donnait des crampes....... :fsb2_omg:

Le mot magique: CHEVEUX, ma fille avant de quitter a regardé mon cuir chevelu, comme le zona s'y est logé, je fais très attention, je les lave avec du shampoing de bébé pour ne pas abîmer les plaques, mais, elle n'a pas vue de pellicule sauf que mes cheveux sont aussi secs que de la paille...

C'est terrible, si ils seraient courts, :fsb2_shocked: ils tiendraient debout seul..... :fsb2_mad:

Et oui, la fameuse pleine lune...... :fsb2_devil:

Habituellement, je me coupe les cheveux le soir de la pleine lune ainsi ils poussent plus rapidement, mais avec le tremblement de mes mains, j'ai un peu plus de difficulté......

Et, avec les plaques de zona , je ne peux pas aller au salon...... Oui, bien entendu la coiffeuse pourrait se mettre des gants, mais je suis trop gênée pour y aller....... :fsb2_omg:

Bon, je suis allée chercher mon argile verte avant que je ne l'oublie encore une fois.... :fsb2_omg:

J'ai dû l'acheter à Montréal, car le représentant ne veux pas se rendre en Outaouais, je devais appeler les Laboratoires de Monceaux, qui sont situés à Montréal, mais, j'ai laissé aller.... :fsb2_sorry:

Pas mon genre cela....mais bon, je dois toujours me battre pour obtenir ce que j'ai besoin donc, les autres n'ont qu'à faire comme moi.... :fsb2_sorry:

Étonnant les effets de la pleine lune......je vais faire attention...et toi aussi, chère amie, ne prends rien au sérieux, laisse aller, et prends du bon temps..... :fsb2_smile:

Sur ce je te laisse, je vais voir aux sondages, bon j'ai encore oublié de vérifier si Pierrette m'avait dit ok pour que chacun puisse de bonne foi seulement, venir placer des sondages aussi....

Je te fais de gros câlins tous doux, et bisous , bisous...

Sois prudente surtout avec cette pleine lune...

Ton amie!

Plume!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

De ma cours arrière, j'entends un petit pic bois tout beau, les Cardinaux rouge vif chanter, et les mausus de Blue Jay eux crier...ils sont méchants ses gros oiseaux si beaux de couleurs..

Savais tu chère amie qu'en France, ils n'ont pas ni Cardinals, ni Blues Jay.? Et oui, alors j'ai trouvé un beau ruban qui avaient les deux oiseaux dessus et je les ai envoyés à une amie qui habite près de La Loire, elle était ravie de voir la beauté de nos oiseaux...

Bon, cela suffit.....

A demain, si tout va bien.....

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 30 Juillet 2015, 22:34

:fsb2_alien:

OUI, chère PLUME, ma présence serait plutôt de nature réconfortante, d'échanges variés
(trucs, d'idées) prendre le café (entre) une impulsive et une calme, d'équilibrer :fsb2_wink:
2 personnes passionnées** afin de changer l'atmosphère du quotidien, soit comme des vacances.
Tu m'as bien fait SOURIRE en disant que j'irais dans la piscine doucement afin de ne pas
me décoiffée..Oh! là là! Tu sais, j'ai un côté *bohème* j'aime les cheveux mouillés qui sèchent
au naturel, pas de maquillage....ÊTRE tout simplement!! :fsb2_yeah:
Comme j'aime l'eau, :fsb2_yeah: l'océan surtout, j'apprécierais certainement
faire des exercices dans ta piscine en ta compagnie,tout en jasant et riant...
La belle vie! :fsb2_yeah: Tout comme un petit voyage 1-2 jours, :fsb2_yeah:
en se faisant servir pour les repas et le ménage......sans pressions:-))
Chère Plume, depuis tant d'années que j'utilise des trucs santé, le plus naturel possible,
simples et pourtant très puissants, contente d'apprendre que tu as de (l'huile de ricin)
qui serait *excellent* pour tes cheveux très secs,,équivalent d'une cuil. à thé que tu verses
dans tes mains comme pour réchauffer et tu appliques sur les pointes de cheveux
qui donnera du lustre et même pourra guérir tes plaies de zona, éventuellement,
tu n'as rien à perdre..tout à gagner :fsb2_yeah:
J'ai une bonne chevelure, et parfois aux changements de saison
ou (avant) une coupe,(teinture) je les ravive avec un peu d'huile,
qui est absorbé assez rapidement. Depuis plus de 30 ans que j'utilise
d'une manière EXTERNE seulement même dans le visage (1 fois) par semaine
qui éloigne les rides:-)) :fsb2_yeah:

Ce matin, des visiteuses, une amie avec ses 2 petites princesses 5-7 ans, wow,
qu'elles en ont faites des découvertes dans mes pièces, bijoux, flacons de toutes sortes,
etc,etc....difficile pour la maman et moi de discuter entre adultes, tant
elles avaient à montrer et à questionner, pourquoi? pourquoi?
Cette rencontre de 2 heures a passé rapidement...beaucoup d'action, :fsb2_wink:
en plus de l'humidité accablante!! La maman est une amie depuis 20 ans...
Je suis une loyale (en amitié)

Il y a des milliers d'espèces d'oiseaux, de toutes les couleurs avec différents caractères,
pour tous les goûts dans chaque pays. :fsb2_wink: Quelle variété dans la CRÉATION!! :fsb2_yeah:

Je te rappelle le traitement d'argile, sans oublier d'essayer l'huile de ricin
sur l'orteil blessé, tu m'en donneras des nouvelles. T'offre (à nouveau)
2 carrés au choco (bio) noir avec QUINOA bonne source de fer et de fibres
pour une énergie nouvelle (veille)de pleine lune. 30 juillet 2015

Bisous/câlins, prends soin/ :-)) Bonne soirée! et surtout garde le SOURIRE!!

Salutations aux amies de Bonjour DORA, 30 juillet 2015 Journée Internationale
de :fsb2_yeah: l'AMITIÉ, :fsb2_yeah: Bisous et bisous :fsb2_wink:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Lien vers ce message 31 Juillet 2015, 16:57
Bon vendredi chère amie!

Comme cela fait du bien de rêver que nous sommes voisines, car au moment où je t'écris...... :fsb2_no:

La petite en arrière, ne cesse de hurler, sa mère est pourtant à ses côtés..... :fsb2_devil:

Je ne comprends pas, qu'elle puisse être là et ne pas lui dire de cesser de crier ainsi... :fsb2_no:

Passons.....

J'adore le Quinoa, en céréales, un peu sucrée, merci aussi pour les bons morceaux de chocolats, mais....

Je crois avoir une légère intolérance, car les maux de tête ne veulent pas cesser depuis quelques jours.... :fsb2_godgrace:

Mes nuits sont très courtes, réveillée au chant des oiseaux ce matin, à 5heures pile poil....... :fsb2_shocked:

Il est à peine 9h25 et encore ce mal de tête.... :fsb2_godgrace:

A un point tel que je vais devoir aller retrouver mon ami Divan encore une autre fois.... :fsb2_smile:

Oups, je crois que j'ai eu une petite absence, car...... :fsb2_shocked:

Je nous imaginais, sur le bord du lac près de chez moi, les pieds dans l'eau...... :fsb2_yes:

A jaser, rire, s'amuser.... :fsb2_yes:

Comme je passais tous mes étés au chalet, depuis ma plus tendre enfance......

J'ai toujours préféré, aller me promener avec mon petit chien , sur le bord du lac..... :fsb2_cry:

Il me manque terriblement....déjà 2ans qu'il m'a quitté et il me manque comme si cela était hier.... :fsb2_cry:

Je vais attendre que les rénos soient terminées et j'irai me choisir un petit cochon d'inde...avec une belle cage...

Ainsi, si nous devons quitter pour quelques jours, fiston pourra en prendre soin.... :fsb2_yes:

Je le prendrai brun chocolat comme mon petit ami, ainsi, je pourrai le regarder et y voir un peu de mon petit chien.... :fsb2_yes:

J'ai l'orteil enveloppée dans l'argile verte, avec un bandage imperméable, cela ne fait pas de tort.... :fsb2_yes:

Seigneur, c'est un vrai zoo, ici, aujourd'hui, la petite qui hurle à se péter les poumons, les poules qui je ne sais pourquoi, je ne sais pas si elles crient ou pleurent mais, elles sont très dérangeantes.... :fsb2_mad:

Et, le voisin de biais, lui, est assis avec son gros porc tout rose.... :fsb2_shocked:

Je te jure que je n'ai pris que des tylenols, rien d'autres.... :fsb2_yes:

Aucune tolérance, ce matin, ouf! :fsb2_cold:

Si jamais tu as un peu de temps, hier, j'avais le coeur lourd, et je suis allée sur le sujet Consommation, afin d'y livrer un témoignage.... :fsb2_cry:

Si le coeur t'en dit, tu peux aller le lire et quand tu auras le temps, me revenir, car, les vacances arrivent ce soir, et oui, déjà.. :fsb2_omg:

Les rénos vont débuter, on peut être pas car hier, application d'argile en urgence dans le bas du dos de mon amour... :fsb2_godgrace:

Il a peine à tenir debout tant il est souffrant..... :fsb2_godgrace:

Il va tourner comme un lion en cage, le pauvre..... :fsb2_godgrace:

Je souhaite seulement que nous ne partions pas pour Québec tout de suite..... :fsb2_no:

Tu comprendras pourquoi lorsque tu liras, ce que j'y ai écrit..... :fsb2_cold:

Je vais aller voir mon ami Divan et visualiser, deux femmes, qui se promènent les pieds dans l'eau du lac et éclate de rire, pour des situations données..... :fsb2_clown:

Je t'embrasse mon amie! :fsb2_wink:

J'espère pouvoir venir vous dire, à vous tous et toutes, un petit bonjour ici et là, mais avec mon mari à la maison et souffrant, je ne peux rien garantir du tout...... :fsb2_omg:

Merci pour tout chère amie Dora,

Câlins tous doux et bisous, itou!

Ton amie!

Plume!
xxxxxxxxx

9h55
31juillet..

Ah mon dieu, ma fille arrive cet après midi à Montréal de la Grèce.....Youppi, des photos à voir sur ce si beau pays qu'est la Grèce.....

Selon les messages reçus de ma fille par café internet.... :fsb2_yes:

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !