Tout d'abord un gros merci a Nostalgie pour le menu complet qu'elle nous offre avec son coeur grand ouvert.....
Malgré toutes ses occupations, elle prend le temps de venir se joindre au forum....
Douce, merci, pour tes bons mots, il fait bon savoir que parfois l'on fait du bien, car lorsque l'on est seule et isolée de groupe...
Les mercis ou autres reconnaissances n'y a pas...
Je ne suis pas venue ni hier, ni dimanche....
J'ai eu le bonheur dimanche de voir ma nièce, elle était belle, avait perdu du poids mais cela lui allait super bien....
Elle est Mexicaine et ils sont très dédiés a leur famille, donc, elle n'a pas eu le temps de venir avant, car sa maman....
Est une femme de 70ans, demeurant seule a Ottawa, ne sortant presque pas, donc, elle voulait que sa fille unique demeure a ses côtés en tout temps....
Oups pas dimanche mais, samedi...qu'elle est venue, et, elle a tout de suite voulue que nous allions voir la nouvelle maison de notre fils.....
Un de ses petits, il a 10 ou 11ans,, lui avait choisi comme cadeau de nouveau propriétaire d'une première maison....une boule fait en deux sortes de bois, le pale je ne sais pas, mais le bois noir, lui, était superbe, un globe terrestre en bois, car la maison de notre fils est tout en bois... a l'extérieure...
Mon fils me regardait et un moment donné m'a prise a part, pendant que ma nièce discutait avec mon mari, et , il me dit: Maman est ce toi qui lui a dit d'acheter cela pour moi?
Wow wow mon cowboy, non, pas du tout, cela viens d'eux et uniquement d'eux.... ne doute pas un instant et ton petit cousin sait très bien choisir le bon cadeau pour la bonne personne....
Mon fils était tellement heureux, qu'il cherchait un endroit ou placer cet oeuvre d'art....
Ensuite nous sommes allées, nous promener sur le bord du lac qui est pas trop loin de chez lui......nous avons parlé de nos hommes...
Hier, incapable de tenir debout, une entérite m'a tenue occupée assez souvent......et dans la nuit de hier a ce matin, j'ai encore eu un accident bête...
D'ailleurs j'attends le téléphone de la clinique , qui essais de me faire passer a l'urgence.....car....
Dans la nuit n'ayant plus de jus a boire, lumière éteintes, je connais ma maison de A a Z.... et je ne fais cela que très rarement...
J'ai décidé de regarder sur notre véranda, si il n'y aurait pas des petites bêtes ; genres écureuils, ou autres....
Donc, je ne regardais pas devant moi, avant de tourner le coin de la table et mon pied DROIT a été percuter assez durement une boite de bois...
Et oui, comme dans une semaine nous débutons les rénos, mon mari va chercher des échantillons et il a laissé une boite de bois de plancher directement devant le tablier du foyer.....
J'ai entendu le crack de mes orteils, et , j'ai poussé un cri, mais, bizarrement, personne ne l'a entendu.......
Inutile de vous dire que je n'étais pas de trop bonne humeur....
Toute la nuit chaque fois que mon pied touchait quelque chose, je faisais un saut...
Et....
Lorsque prise par une fin j'espère d'entérite, j'ai voulu me lever, mon poignet droit n'a pas été assez fort pour m'aider a me lever en vitesse....
Lorsque j'ai vue qu'un de mes orteils était a l'opposé de sa forme habituel, j'ai tout de suite compris qu'il était brisé.....
J'ai appelé a 11h00 ce matin, il est maintenant près de 14h00 et pas de nouvelle d'eux........................
Si on ne me reviens pas, j'irai a la pharmacie me chercher une botte, qui va empêcher mon pied de plier, car a chaque fois qu'il plis , le mal est puissant...
Et en bonus, mon chum que j'ai mis au courant pas mail m'a répondu, choqué raide contre moi....
Trop c'est trop, quand même, laisser une boîte de bois trainer sur le plancher, et, c'est ma faute.....
Passons....
Oui, la piscine hier était a 82F....aujourd'hui, elle devrait être pas loin du 85F, mais, comment descendre les marches du perron et monter les marches du deck?
Je cherche mais , je ne trouve pas....du moins pas encore....
Mais le plus drôle , est notre fils, qui a lui aussi une piscine mais elle est a l'ombre toute la journée..et hier, non avant hier, zut..
Il est arrivé, nous a dit: Je vais me baigner....son père a été l'aider a rouler la toile , et en une fraction de seconde, un gros plouf..
Il a hâte de recevoir les pièces de son chauffe eau.... et oui, il a un chauffe eau mais il est brisé.....
Donc en résumé, j'ai eu le grand bonheur de voir ma nièce en chaire et en os.......
Voir notre fils venir se baigner comme il aimait tant le faire lorsqu'il revenait du CEGEP...
Et c'est pas mal tout....mais, seulement ces deux évènements m'ont fait grand bien, surtout ma nièce que je ne reverrai pas avant octobre.....avec les deux petits et le papa bien entendu...
Notre fille doit arriver le 31juillet de Grèce, ma nièce elle quitte le 31juillet pour le Ghana....
Et j'attends encore le téléphone de ce jeune homme qui devait me rappeler rapidement...
Ah oui, ma voisine aux poules , j'étais tellement mal a l'aise de ne pas avoir été en mesure d'aller soigner ses poules, que je l'ai appelé avant de venir sur le forum....
J'ai eu son répondeur, mais, je lui ai dit a quel point j'étais désolée de ne pas avoir été en mesure de tenir mon engagement.
Et bien, elle m'a rappelé, il doit y avoir 30 minutes maintenant, pour m'offrir avant de quitter pour un r.v., d'aller me conduire ou aller chercher des choses si j'avais besoin....
Bon, ça y est, le déluge, tant de gentillesse, pas habituée a cela de la part de certaines personnes, près de moi.....
Je suis heureuse d'être sur ce forum, car j'y rencontre des personnes aimantes, généreuses, et qui comprennent mes maux, très important...
Merci a toi Douce, ainsi qu'a toutes les autres amies de ce forum....
Et oui j'écris de trop longs messages mais, je suis comme je suis.....
Bisous a toi , ainsi qu'a toutes les amies qui m'envois des ondes positives....
Ton amie!
Plume!
xxxx