Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 20 Juillet 2015, 19:14

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Merci de ta visite chère Plume, tu sais, le truc de la farine fonctionne vraiment
(au moment) d'une brûlure, la tienne est déjà de quelques jours, donc ne sait pas trop ce qui se passera?
J'espère que tu seras (au moins) soulagée, et laisse-moi savoir, s'il te plaît..

Ces dernières années, j'ai apprise à ne plus me justifier, si quelqu'un veut *blas blas* ne me crois pas, ....
et bien, c'est son problème, je sais, par quoi j'Ai passé, travaillé dur, etc.etc.je n'Ai donc pas à prouver
même (parmi mes proches) car ceux qui m'estiment vraiment le savent et j'aime ce que (je suis devenue).

Les *jeunes* n'ont pas la même réalité du *temps*, car tout passe trop vite avec la *techno*
ces 15 ans passés et qui sont soulevés par ton fils, tu les a vécus, n'est-ce pas?
Ce n'est certainement pas un *rêve* mais la réalité, donc, pas à justifier ni te ronger par ton passé,
qui te fait revivre de la douleur, car tu ne peux rien y changé,
à part que tu es là, à vivre maintenant, au présent,DEMAIN n'est pas là!!

Tu te rappelles, sur l'Ancien forum, ce que j'Ai écris par rapport au cycle de 7 ans et tous
ces changements importants qui surgissent (soudainement) bien souvent par un divorce, déménagement,
mariage, maladies, décès, santé..etc.etc.

7 x 7 = (49- 56)
7 x8= (56- 63)
7 x 9= (63- 70)
7 x 10= (70- 77)
7 x 11= (77- 84)

Donc, en ce moment, tu es dans une phase d'Acceptation (ou tu es rendue)
à ton Âge et ainsi prendre des décisions pour ton avancement avec les *limites*
et les connaissances que tu possèdes aujourd'hui, le 20 juillet 2015

Plume, très difficile de percevoir chez les autres ce que l'on comprends pas chez soi,
mais je suis d'accord avec toi, que les générations sont très différentes de l'une à l'Autre.!!
L'expérience entre (en jeu) évidemment!
Les jeunes auront leurs propres expériences et se *souviendront* un jour!!

Merci pour les câlins et bisous, oui, ce fut une autre excellente sortie,
avec une ancienne voisine presque 30 ans toujours (amie)
lunch au resto, et magasinage de coussins et parasol pour mon ensemble patio.
Vendredi, c'était la coiffeuse, coupe, teinture, mêches, ensuite,
un lunch au resto (encore) avec une autre grande amie :-))
Samedi je quittais à 8 am pour revenir à 13 pm très fatiguée
du brouhaha de la semaine en plus de la lourdeur, soit l'humidité
accablante et dérangeante. Voilà!!
Malgré tout, je pense à toi!!!!!
T'envoie de bonnes pensées positives et, sois assurée que je parle,
m'exprime, comme à une amie,sans arrière-pensée es bien gentiment :-))
Bisous de la Rive-Sud
Note:
Désolée et merci de ta patience à mon suivi, tu sais,
parfois je n'Ai pas le goût de lire ni écrire.....ni rédiger....
Merci Plume de me faire sortir de (l'ombre du forum)
quand tu le peux..bien gentille et merci beaucoup..
mes Yeux voient (encore) et j'apprécie... Gros bisous!!

:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 20 Juillet 2015, 22:13
Bon début de semaine chère Dora!

Merci aussi pour les conseils sur ma vie, mais , surtout sur le fait qu'il est vrai que je les ai vécues ses années là.....

Mais lorsque cela viens de ton fils, la chaire de ta chaire, ouf, pas évident du tout....Me justifier, je devais lui dire qu'il n'avait gardé que de mauvais souvenirs , et que lorsque lui avait 14ans, moi, je faisais tout.... Il avait raison sur le fait qu'il y a 5ans et non 15ans, que j'avais laissé tomber toutes mes activités mais encore là, non, je suis allée prendre des cours de peinture, j'ai assisté à des réunions de la COOP santé ou je suis membres..ect.....

Oui à 58ans, tu as raison, j'accepte mes limitations le plus que je le peux.....sauf , lorsqu'il m'arrive en bonus des accidents stupides.....

Pour la farine il était trop tard, mais, un petit sac est au frigo et mon amour est au courant autant pour lui que pour moi...

Comme j'expliquais à Douce, il y a une minute, en voulant écouter les conseils que l'infirmière m'avaient donnés, je suis sortie faire le tour du terrain et sans y penser une seconde , lorsque j'ai vue une mauvaise herbe à travers mes fleurs, je me suis penchée et clack, les voisins doivent avoir trouvé cela assez drôle merci de me voir entrer pliée en deux.......

Je suis impulsive, donc, je démarre au quart de tour.... mais, je croyais qu'à mon âge 58ans, je deviendrais plus sage.....ben non...

Oui je me souviens..... tu as raison....j'en suis rendue là, et j'essais aussi de le faire comprendre à mon compagnon de vie....

Mais, il a beaucoup de difficultés à accepter ma condition..... mais je ne lâcherai pas sois en assurée....

J'ose espérer que fiston se souvienne un jour de tout ce que j'ai fait lorsqu'ils étaient lui et ma fille à la maison....

Il n'a pas pensé , lui, que lorsqu'il nous a appris son départ de la maison, tout a été fait en deux semaines à peine, que moi j'ai subit le Syndrome du Nid vide et oui...

Un homme ne comprends pas cela, car il n'a jamais changé sa route, sa carrière a toujours passé avant tout, tandis que moi j'ai dû laisser un emploi que j'aimais adorant les livres, donc, j'étais bibliothécaire, que j'arrivais avec un bébé tout neuf, par un 1er janvier, 1982, assise sur mes boîtes, pleurant les miens qui je le savais faisaient la fête réunis chez marraine...comme à chaque année..

Dans une ville ou je ne parlais pas la langue, dans une maison à trois étages, des marches il y en avaient tellement.....

Retour au boulot, burn out, retour aux études durant trois ans, réflexologue, j'en étais tellement fière, jusqu'au jour, ou, je sus tombée sans connaissance sur les pieds d'un de mes patients....

Passons chère amie Dora....pensons à te belle sortie.. avec cette voisine de 30ans, tu t'es fait faire des mèches, coquette va...

Ceci dit avec tendresse et non pour t'insulter, tu dois être belle comme tout.......

Oui je sais chère Dora, que tu m'envois des ondes positives et je t'en remercie infiniment du plus profond de mon coeur, surtout ces jours ci...
Pas pour ma condition, la douleur étant devenue une partenaire de vie......mais concernant mon amie de France.......

Je sais bien voyons que l'on a pas toujours envie de se planter devant son ordinateur, portable ou Ipad, peu importe l'outil de communication......
Puisque je suis comme toi, j'ai pas envie, puis c'est tout......

Ne me remercie pas de ma patience, car, je comprends que l'on est pas toujours assez en forme en pensée pour venir faire sois des suivis ou autres textes sur autres sujets.....

J'espère fortement chère amie, que ce que tu me dis, que........

Tes yeux voient encore et que tu apprécie.......je pense en avoir besoin dans les jours qui suivront de cette voyance de ta part....

Tu fais partie de ce forum, tu as toujours fait partie de ce forum.... et sans toi bien, cela ne serait plus comme là......

Je te fais aussi de gros bisous, et des câlins tous doux...

Ton amie!

Plume!xxxxxxxxxx

Lien vers ce message 21 Juillet 2015, 13:49

- " Viens-tu (avec moi) faire une course,
demande la grand-maman à son petit-fils de 7 ans :fsb2_yeah:

- Oh! moi, je veux bien, répond-il. :fsb2_yeah:
Mais ce n'est (pas toi) :fsb2_sorry: qui va GAGNER!" :fsb2_sorry:

:fsb2_yeah: C'était un petit *clin d'oeil* du 21 juillet 2015 :fsb2_wink:
pour saluer tous les ami(es) de *Bonjour Dora* qui vous remercie de vos
visites régulières et qui m'encouragent à continuer malgré les *intempéries*
du forum et de chacun(e) :fsb2_sorry: car la vie n 'est pas facile :fsb2_sorry:
pour personne :fsb2_sorry: Je suis en pensées sincères pour JENNY (mon petit soleil)
de Provence :fsb2_yeah: pour CLAUDINE de France :fsb2_yeah: pour NOSTALGIE :fsb2_yeah:
pour SABINE :fsb2_yeah: également de France :fsb2_yeah: La distance est grande :fsb2_yeah:
France/Québec :fsb2_sorry: mais la pensée et les *ondes* n'ont pas de limites :fsb2_yeah:

Une salutation à DORIS :fsb2_yeah:
À Plume, :fsb2_yeah: un suivi sera fait (après) mon déjeuner :fsb2_yeah:

Je n'en reviens pas tous ces *moteurs de recherche* qui m'accompagne ce matin??

Merci aux lecteurs de:
Allemagne-Belgique-France-Québec-Maritimes-Ontario_ Colombie-Britannique :fsb2_yeah:
et autres qui découvrez le salon par le site de FRIZOU.ORG :fsb2_yeah:

:fsb2_yeah: Bonnes vacances :fsb2_yeah: :8:

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Juillet 2015, 18:41
Comme à mon habitude chère amie!

Je viens te saluer avant de fermer.....

Mon dos est encore très souffrant et les nuits sont vraiment courtes....

Ah oui, je voulais te mettre au courant, que les habitants de West Kelona ont été évacués à cause des feux de forêts.....B.C.

Gros câlins tous doux et pleins de bisous.....

Mon divan m'appelle, avec lui je peux me reposer tranquillement.....

A bientôt et ne t'en fais pas avec des petites choses ici et là, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.......

De ma Vallée sous les nuages noirs....

Ton amie!

Plume!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lien vers ce message 21 Juillet 2015, 20:53

Merci beaucoup Plume pour le renseignement en référence WEST KELOWNA :fsb2_sorry:
qui est la place natale de la belle-fille de ma soeur..très triste ces évacuations.
Nous avons eu de gros nuages noirs, de la pluie, éclairs/tonnerre, ça va changer l'air:-))
DIVAN est un merveilleux compagnon (en tout temps) n'est-ce pas? Profite-en!!
Ça compense pour tes nuits écourtées, merci de ta visite malgré la fatigue et la douleur..
Dommage que je ne sois pas là, pour te faire un massage dans le dos, bien doucement :fsb2_wink:
///////////////////////////////////

Chère PLUME, merci pour les gentils mots, les cÂlins et les bisous.
Depuis l'âge de 60 ans)que j'ai des mêches qui sont refraîchies
aux 3 mois,et la teinture/repousse chaque mois. Toujours été une coquette
mais une personne réservée, mon sourire est un passe-partout ....depuis toute jeune... :fsb2_yeah:

Comme tu sais, les hommes/femmes/2 mondes/et en 2015
toujours pas facile d'apprivoiser/VÉNUS/MARS/:-))

Bien intéressant ton amour des livres, ma salle de travail, tout
comme une écrivaine, est remplie de paperasses et de livres variés,
de souvenirs de voyages, heureusement que je me retrouve dans mon coin ordinateur
avec toutes ces tablettes, étagères agrémentées de divers bibelots.,
j'Ai toujours aimé la lecture et l'écriture, avec mes dessins et ma peinture. :fsb2_yeah:

Cher Bélier, je sais que tu es une impulsive mais une brave fille, de 58 ans,
avec de nombreuses expériences et connaissances, la sagesse croît avec l'âge,
un jour à la fois, en allant de l'Avant.
Ne regrette pas le passé, tu as un *bagage* que plusieurs n'ont pas
(n'ont pas eu) et sont disparus depuis longtemps.
Dis-toi que les conditions auraient pu être pires, et crois-moi,
le meilleur est à venir**ce que je te souhaite
bien sincèrement!! le tout accompagné de bisous et de sourires
afin que tu passes une Bonne journée!! 21 juillet 2015

À la prochaine!! amie de Gatineau... :fsb2_yeah:

Robin Williams a déjà dit:
À la naissance, on nous a donné une étincelle de *folie*
on est *rien* si on la *perds* donc, garde le sourire chaque jour,
chère amie... (même):-)) s'il est petit :fsb2_yeah:

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !