Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Juillet 2015, 23:16

Reprise du dernier message

WOW! Merci pour cette précieuse information, pour les brûlures, car comme tu le sais déjà, je ne ressent plus les bouts de mes doigts...

Je vais en mettre un sac tu peux en être certaine, en te remerciant du fond de mon coeur, car mes mains ne sont pas vraiment belles...

Justement à cause de toutes ses brûlures, coupures.....j'ai déjà beaucoup de cicatrices , mais, avec ton truc, cela va cesser...

Ah! cela me soulage de savoir que toi aussi tu n'as pas le temps avec les images, ou la patience, j'ai laissé tomber.....

J'aime encore mieux, prendre un bon café avec une amie et partager quelques petites confidences avec celle ci, lui faire des bisous à son arrivée et à son départ avec un gros câlin......

Tu sais, chère amie, hier, j'ai eu une petite conversation avec fiston, et, lui dans ses souvenirs me lance à la figure que cela fait déjà 15ans que je ne fais plus rien....

Je n'ai pas été en mesure de lui répondre, je ne pouvais même plus calculer mon âge, soustraite , additionner, diviser..

Mais.

Ce midi, là, oui, et à 43ans, j'avais encore pas mal toutes mes capacités, et lui à ce moment là, n'avait que 14ans....

Je lui ai rappelé, tout ce que j'avais fait, j'ai même des photos pour lui montrer que je ne faisais pas que du divan, à 43ans, je travaillais comme un homme, trimant ma haie de cèdres, passant la tondeuse, l'épiceries entres 13 et 15sacs, oui des ados cela mange beaucoup..

Je lui ai rappelé que j'avais cessé mes activités extérieures, suite à tous les week ends que je devais aller garder papa à l'hosto et ensuite ce fût ma maman, et l'année d'après, mon beau papa, et dans la semaine suivant l'enterrement de mon beau papa, une vieille amie, que j'aimais tellement... est décédée elle aussi...

Et, ici, je ne parle pas des mes deux amies de femmes, décédées, avant papa et maman, mon oncle qui était prêtre et que j'avais retrouvé après un long silence de plus de 35ans.....

Oui, depuis les décès de tous mes êtres aimés, ma marraine qui fût ma maman de coeur, car la mienne étant absente et que je devais toujours soigner.....

J'ai laissé la vie publique, depuis 5ans.....je ne pratique plus non plus la réflexologie, car j'ai trop de douleurs arthritiques aux doigts maintenant......

Je ne comprendrai jamais le perception qu'on les enfants sur le temps qui passe....

Mais surtout tout l'amour dont ils ont profités et qu'ils semblent avoir totalement oublié....

Sur ce chère Dora, je te fais mes bisous et mes câlins tout doux!

De ma Vallée ensoleillée, aujourd'hui.....température passable...

Bonne sortie, amusez vous, prenez beaucoup de plaisir......

Plume!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 18 Juillet 2015, 17:42
Je viens te souhaiter une belle journée.....

Moi, je dois retourner sur mon divan, j'ai déjà trop abusée de mon dos....

Bon j'ai oublié ce que je voulais te laisser savoir, mais, bon, si jamais cela me reviens...

Je reviendrai pour te le faire partager....

Bisous et câlins tous doux ma Grande Soeur!

Plume!xxxxxxxxxxxxxxx

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 20 Juillet 2015, 10:16
Bonjour chère Dora,

Tellement de changement dans le déroulement d'une journée
J’ai enfin la possibilité de venir je t'embrasse affectueusement

Bonjour aux amis du forum

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

Lien vers ce message 20 Juillet 2015, 13:30

:fsb2_alien:

Bonjour chère Sabine :fsb2_yeah:
tu as raison à 100%, de tout ce qui peut se passer dans une journée,
et le *temps* ne s'arrête pas, il file à toute allure :fsb2_sorry:
bien contente de ta visite et surtout l'affection qui fait toujours du bien à Dora :fsb2_yeah:

Je souhaite sincèrement que tout va bien selon les circonstances, et que le petit winnie
est toujours aussi heureux de se promener durant la belle saison malgré les canicules?

Salutation à ton mari, et poutous à toi sans oublier une petite caresse au petit chien :fsb2_wink:

Tu es toujours BIENVENUE :fsb2_yeah:
As-tu pris connaissance que DORIS m'a fait une visite surprise le 12 juillet? :fsb2_yeah:

Note pour PLUME, j'ai un message pour toi qui sera posté après mon déjeuner..
je n'Ai pas oublié :fsb2_yeah:

:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Lien vers ce message 20 Juillet 2015, 19:14
:fsb2_alien:

Merci de ta visite chère Plume, tu sais, le truc de la farine fonctionne vraiment
(au moment) d'une brûlure, la tienne est déjà de quelques jours, donc ne sait pas trop ce qui se passera?
J'espère que tu seras (au moins) soulagée, et laisse-moi savoir, s'il te plaît..

Ces dernières années, j'ai apprise à ne plus me justifier, si quelqu'un veut *blas blas* ne me crois pas, ....
et bien, c'est son problème, je sais, par quoi j'Ai passé, travaillé dur, etc.etc.je n'Ai donc pas à prouver
même (parmi mes proches) car ceux qui m'estiment vraiment le savent et j'aime ce que (je suis devenue).

Les *jeunes* n'ont pas la même réalité du *temps*, car tout passe trop vite avec la *techno*
ces 15 ans passés et qui sont soulevés par ton fils, tu les a vécus, n'est-ce pas?
Ce n'est certainement pas un *rêve* mais la réalité, donc, pas à justifier ni te ronger par ton passé,
qui te fait revivre de la douleur, car tu ne peux rien y changé,
à part que tu es là, à vivre maintenant, au présent,DEMAIN n'est pas là!!

Tu te rappelles, sur l'Ancien forum, ce que j'Ai écris par rapport au cycle de 7 ans et tous
ces changements importants qui surgissent (soudainement) bien souvent par un divorce, déménagement,
mariage, maladies, décès, santé..etc.etc.

7 x 7 = (49- 56)
7 x8= (56- 63)
7 x 9= (63- 70)
7 x 10= (70- 77)
7 x 11= (77- 84)

Donc, en ce moment, tu es dans une phase d'Acceptation (ou tu es rendue)
à ton Âge et ainsi prendre des décisions pour ton avancement avec les *limites*
et les connaissances que tu possèdes aujourd'hui, le 20 juillet 2015

Plume, très difficile de percevoir chez les autres ce que l'on comprends pas chez soi,
mais je suis d'accord avec toi, que les générations sont très différentes de l'une à l'Autre.!!
L'expérience entre (en jeu) évidemment!
Les jeunes auront leurs propres expériences et se *souviendront* un jour!!

Merci pour les câlins et bisous, oui, ce fut une autre excellente sortie,
avec une ancienne voisine presque 30 ans toujours (amie)
lunch au resto, et magasinage de coussins et parasol pour mon ensemble patio.
Vendredi, c'était la coiffeuse, coupe, teinture, mêches, ensuite,
un lunch au resto (encore) avec une autre grande amie :-))
Samedi je quittais à 8 am pour revenir à 13 pm très fatiguée
du brouhaha de la semaine en plus de la lourdeur, soit l'humidité
accablante et dérangeante. Voilà!!
Malgré tout, je pense à toi!!!!!
T'envoie de bonnes pensées positives et, sois assurée que je parle,
m'exprime, comme à une amie,sans arrière-pensée es bien gentiment :-))
Bisous de la Rive-Sud
Note:
Désolée et merci de ta patience à mon suivi, tu sais,
parfois je n'Ai pas le goût de lire ni écrire.....ni rédiger....
Merci Plume de me faire sortir de (l'ombre du forum)
quand tu le peux..bien gentille et merci beaucoup..
mes Yeux voient (encore) et j'apprécie... Gros bisous!!

:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !