Heureuse de vous retrouver
Copie 10
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Reprise du dernier message
Bonsoir ma toue douce amie Douce.
Nous nous sommes croiser au café et me" re " voila comme promis, mon long message vient de disparaitre je ne sais pas comment mais je recommence car il se peut que je ne puisse pas venir dans les jours prochains pour emploie du temps très très chargé.
Vous m'avez fait rire avec le nom de vos auberges car ici tout le monde dit que c'est l'auberge" du Nid-Colguy" tout cela parce que moi c'est Nicole et mon mari Guy.
Oui ,j'arrive a loger tout ce monde surtout quand il fait très beau comme en ce moment et que nous mangeons dehors,nous avons aussi à l'étage deux grandes chambre de 18m2 où l'on peut facilement mettre 4 personnes par chambre plus une chambre en bas ,la notre où nous pouvons prendre deux enfants en bas âge.
Dimanche fut une belle journée riche en surprises et cadeaux.
Nous allons recommencer ce week-end pour l'anniversaire de mon mari le 12 et celui de notre fille le 13.
Il me reste jeudi pour faire les énormes courses en prévision des repas car voici mon emploie du temps pour Juillet ma douce amie.
Le 11 juillet, mon fils arrive avec sa copine et nos deux deux enfants Gabin et Oscar'(4p)
il y aura aussi mon ex- gendre avec sa copine et nos deux petits fils Romain et Esteban(4p) et nous deux.
le 12,l' anniversaire de mon mari ,donc toute la petite famille (11p)
Le 13 anniversaire de notre fille pour ses 35 ans ,35 personnes mais là cela se fera chez elle moi je ne ferais que les 6 grandes pizzas, les flans courgettes , les salades de tomates ,riz thon , salade de pâtes etc etc etc mais par chance pas les desserts , juste les charlottes aux framboises pour le 12 juillet mais nous aurons la garde des enfants.
Le 14 Juillet notre fils repart mais un couple d'ami arrive pour diner et récupérer Love le dernier chaton de la maison.
Pour ne pas perdre encore une fois ce message , je fais la suite sur une autre page .
le 12 nous serons
Nostalgie
Je ferais les repas de samedi et dimanche vendredi en revenant du travail vers 16h
puis ceux de Lundi dimanche après midi après l'anniversaire de mon mari.
J'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide beaucoup , pour les courses et la gestion de la mise en place des couverts ,il débarrasse et fait la vaisselle qui ne va pas au lave vaisselle.
le 15 et 16 juillet un couple d'ami font une halte sur le retour de leurs vacances.
Le 18 juillet ma nièce revient avec ses jumelles,
le 22et 23 juillet nous partons tous au futuroscope avec notre fille son mari ,Romain ,Esteban , na nièce et ses jumelles .
Ensuit le 24 je travaille puis
. le 25/26 nous sommes de mariage dans le limousin.
Repos jusqu'au 1er aout où notre fils et sa petite famille sera de retour pour une quinzaine.
Voila ma Douce pourquoi je ne serais pas très présente .
Je sais que vous comprendrez mon absence.
Bon assez parler de moi.
COMMENT ALLEZ-VOUS MA DOUCE AMIE????
vous savez si je ne peux pas prendre le temps d'écrire , je prendrais toujours 10 minutes pour venir vous lire.
Nostalgie
Bonsoir.
je tenais a venir faire un petit message à Plume , Jenny , Dora,et les amies qui passerons par ici pour dire que je prendrais le temps de penser a eux, même si je n'aurais pas le temps de venir faire une petite bafouille a chacune pendant le séjour de mes vacanciers ce qui ne sera pas des vacances pour moi mais du bonheur tout de même.
Bons baisers a toutes de la Dordogne

Nostalgie
voici le petit geste de mes adorables petites filles
Clémence ,Clothilde et Clarisse.
Nostalgie
|
|