Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 23 Juin 2015, 13:04

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Merci PLUME' JENNY* CLAUDINE'NOSTALGIE :fsb2_yeah:
de vos visites, vos bisous, vos cadeaux divers. :fsb2_yeah:
Vous le savez que j'apprécie n'est-ce pas? Et mes absences, à part mes week-ends,
ne sont pas prémédités, car des imprévus arrivent sans avertissements pour nous
surprendre :fsb2_shocked: Donc, après un autre fin de semaine très chargé, me voilà,
pour dire que je suis rentrée trop tard vendredi pour faire mes suivis et que le samedi matin,
je pars à 8 heure am pour y revenir tard et ensuite me préparé pour un souper au resto (à nouveau)
mais cette fois, avec la température humide et fatigue....ma vue fut embrouillée, au point que,
dimanche, difficile de poser le regard sur du papier, l'écran, et autres, pour finalement avoir
passé l'avant-midi, hier lundi, à la clinique après 2 h 30 de tests variés, gouttes diverses et
que l'on me dise que petit vaiseau a éclaté et que les petits filets qui passaient devant mes yeux
étaient du sang qui circulait, donc j'attends un rendez=vous avec un rétinologue qui revient de vacances lundi prochain....pour une enflure près de la rétine.
Voilà la raison de mon absence imprévue.. :fsb2_shocked:
Depuis 6 ans de façon subtile que j'Ai mentionné le *précieux*
cadeau de la vue et sa fragilité..à 12 ans, je fus opérée pour les 2 yeux..et ils furent
un outil merveilleux jusqu'à ce jour pour ma lecture et l'écriture, des passions. :fsb2_yeah:
Merci de la patience, à vous mes amies, si j'étais partie en vacances, vous l'auriez appris
bien à l'avance, et je ne suis pas une personne à cachette. Donc, excusez-moi..SVP.
du silence (non voulu) :fsb2_sorry:
Je vais répondre à chacune, de vos commentaires laissés chez Bonjour Dora :fsb2_wink:
si possible aujourd'hui, le 23 juin 2015, bisous et bisous, et merci pour les + de 720 clics
depuis 3 jours soit depuis samedi le 20, incroyable !!!!!!140, 000 en 14 jours (grand total)
Merci de votre intérêt :fsb2_wink:
:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Lien vers ce message 23 Juin 2015, 13:34

Cher PETIT SOLEIL (Jenny) :fsb2_yeah: désolée de mon retard mais (hors connection)
j'apprenais que le 21 juin était ton anniversaire(je savais) que tu étais gemeaux mais
pas la date et quelle ne fut pas ma surprise de comprendre pourquoi nous avions tant
en commun qui est notre MERCURE (communication) et qu'avec le soltice d'été, le *soleil*
entrait (en cancer) ce jour du 21 :fsb2_wink: J'espère que ta journée fut spéciale malgré tout?
Tu le sais, comme je pense à toi et souhaitait que tu reçoives de bonnes ondes du Québec,
donc, en retard, gros câlin d'affection, avec de gros bisous, bien affectueusement :fsb2_yeah:

Comme tu sais, personne n'est à l'abri des *épreuves* peu importe la *taille*
du portefeuille :fsb2_shocked: Les humains n'ont pas été crées avec la sombre perspective
de connaître le vieillissement et de subir tous ces affreux problèmes de santé, les maladies..
Si** TLM avait le choix de choisir sa *maladie* que ferions-nous, chère Jenny :fsb2_sorry:
On constate en 2015, la création (toute) gémit et pleure, chaque jour, et c'est très lourd,
n'est-ce pas? L'imperfection existe et nous l'avons hérité chacun(e) dès notre naissance :fsb2_sorry:

Mon petit soleil, tu sais que je comprends ta douleur, et les douleurs de tout le monde, mais
je dois dire même le *crier* que la seule source, le meilleur SOUTIEN et RÉCONFORT provient
du Père Céleste qui LUI n'Oublie pas et Il nous connaît mieux que personne d'autre, IL VOIT
le *coeur* de ses enfants terrestres :fsb2_yeah: Je lui demande bien *humblement* Jenny :fsb2_yeah:
de t'aider à reconnaître sa PUISSANCE'son AMOUR' sa LUMIÈRE Garde ESPOIR, chère amie :fsb2_yeah:

Dis-toi que le Père Céleste voit ton dévouement et la récompense viendra (en son temps)

Je dois arrêter, reviendrai un (peu plus tard) pour continuer (encore quelques lignes)
pour Jenny et les autres amies..Bisous et bisous 23 juin 2015

Lien vers ce message 23 Juin 2015, 15:04
suite****j'ai pris mon déjeuner et mon café afin de reprendre l'énergie :fsb2_wink:
pour continuer d'écrire avant que la lourdeur prenne, grosse humidité et temps à l'orage. :fsb2_shocked:
///////////////////////////////

:fsb2_alien: Je disais donc, chère Jenny, que le Père Céleste voit ton dévouement et,
la récompense viendra (en son temps( COURAGE!
:fsb2_yeah: Entre temps: Aimer et et être aimée, c'est comme recevoir un *cadeau* :fsb2_yeah:
chaque jour qui nous est prêté** j'espère que ta journée fut spéciale, et comme il est dit qu'il
n'y a rien de plus *artistique* que d'Aimer les gens, voici mon *cadeau* Je t'aime :fsb2_yeah:
Petit soleil de Provence et sois *confiante* je t'envoie toujours des bonnes ondes selon
mon *pouvoir chrétien* sans oublier mon câlin d'affection accompagné de plusieurs bisous en
provenance du Québec(petit soleil) Dora :fsb2_yeah: Courage! Courage! :fsb2_yeah:

Petite note Jenny pour aider à trouver le sommeil, j'ai parlé souvent de la LAVANDE :fsb2_yeah:
donc, 30-45 minutes avant d'aller au lit, vaporise ta chambre, tes draps, qui t'aidera à
trouver le CALME et aussi un autre bon truc, avec (l'huile) de lavande, masser une goutte
sur les endroits de pulsations, aidera également. sourire, même si ça nous tente pas, :fsb2_wink:
est un merveilleux médicament pour se (rendormir) ça fonctionne :fsb2_wink: vraiment :fsb2_wink:

:fsb2_wink: Paix, amour dans ton coeur et dans ton foyer, un jour à la fois :fsb2_wink:
:fsb2_wink: Bonne semaine :fsb2_wink: à bientôt, je pense à toi! toujours moi! DORA :fsb2_yeah:

Lien vers ce message 23 Juin 2015, 15:16

NOSTALGIE de DORDOGNE

Merci pour tes 2 messages laissés ces derniers jours chez Bonjour Dora
qui apprécie certainememt la visite et d'y avoir laissé une marque de présence.
Mon absence est expliquée dans mon premier commentaire d'ouverture, plus tôt.
J'aimerais dire que j'ai complété mon montage de toi et ta famille avec l'ajout de
tous les noms de tes petits-enfants. Vous les parents et grands parents, devez être très fiers
de cette lignée familiale. Bien contente pour toi! Bonne semaine, me permets un bisou :fsb2_wink:

Paix et amour dans ton coeur et ton foyer, plusieurs fêtes et rassemblements à venir, les
prochaines semaines de juillet, je vous souhaite beaucoup de joies et sourires :fsb2_yeah:
le 23 juin 2015

Lien vers ce message 23 Juin 2015, 15:35

CLAUDINE, chère Claudine :fsb2_wink: MERCI! :fsb2_wink:
pour toutes tes salutations chère amie discrète et fidèle, :fsb2_wink:
comme je t'aime :fsb2_yeah: comme ça me fait du bien de
constater que des amies ne calcule pas, même si je suis absente,
vous le savez que je vous répondrai car c'est très important pour moi :fsb2_yeah:
un merci tout particulier pour cette belle image de la *ronde amicale* avec des gens
tout souriants, se tenant la main, malgré la *différence* :fsb2_yeah:
Tu le sais, chère Claudie depuis le temps que Dora souhaitait cette *amitié* depuis le
tout début du forum en 2009 mais qui ne s'est pas réalisé après 6 ans..mais tant que je pourrai,
l'espoir sera là pour que les membres aient de meilleures intentions et de la bonne volonté de
fraterniser en paix et avec sincérité :fsb2_yeah:

Claudie, je sais que nous avons beaucoup (en commun) et tu comprendras certainement
ce que je veux dire que ce sont les GESTES et non les *paroles* :fsb2_yeah:
qui portent *fruits* en amitié :fsb2_yeah: sois assurée, chère amie française que DORA
n'oublie pas ces marques d'amour, de gentillesses :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je t'embrasse bien affectueusement et, Merci pour tout! :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Bonne semaine, prends soin! :fsb2_yeah:

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !